What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eclipse; Like a bad Fairytale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclipse M. Swann

Eclipse M. Swann


Féminin
Messages : 43
J'ai : 32
Côté Coeur : In love <3

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Eclipse; Like a bad Fairytale. Empty
MessageSujet: Eclipse; Like a bad Fairytale.   Eclipse; Like a bad Fairytale. Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:10






Eclipse; Like a bad Fairytale. Sanstitre1copie4
© Mrs Bezendrine


Swann
Eclipse Melinda


« On ne peut pas tuer l'amour, c'est l'amour qui nous tue... »





Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 12 Février 1992
Orientation sexuelle : Hetero
Année d'étude : Première année





I L . E T A I T . U N E . F O I S . M O I
Eclipse possède un caractère bien trempé, même si cela ne se remarque pas toujours face a son gène et a sa timidité. C'est quelque chose d'assez embêtant pour elle car elle n'ose par l'ouvrir et les gens profite de ça. En amour c'est une grande fidèle et une grande romantique.Eclipse est une amie chère qui est attentive et drôle. Eclipse est une personne dotée d'une grande spontanéité. Chose qui est plutôt rare pour une jeune femme aussi réserve qu'elle. Elle passe souvent pour une personne naïve mais elle est très intelligente. C'est une grande rêveuse, mais sait garder les pieds sur terre quand il le faut. C'est une excellente amie qui est toujours pres de ceux qu'elle aime. Elle est généreuse et adore gâter les personnes chères a son cœur. Elle est bienveillante et tres sociable (quand elle le veut bien évidemment). Eclipse est également très ouverte, elle s'intéresse a bon nombre de choses comme la musique,le cinéma et encore bien d'autre...
Eclipse est une personne vraiment rancunière. C'est d'ailleurs son principal défaut. Quand elle compte sur les gens elle ne supporte vraiment pas quand on lui fait une crasse. Elle n'oubliera jamais ceux qu'on lui a fait et elle peut se montrer vraiment odieuse quand elle le veut. Après son deuxième défaut est la gourmandise mais celui ci est peut être moins important... La jolie brune est également une grande nostalgique qui a besoin de retrouver de temps en temps son monde magique.Elle est aussi souvent lunatique, chose chez les femmes qui reste assez courante non? Mais bon tout le monde a le droit a des sautes d'humeurs ?

Eclipse est brune, elle l'a toujours été. Elle adore sa couleur de cheveux. Ils sont toujours doux et luisant , ce qui donne son apparence, cette douceur. Elle est quelqun de très mystérieuse apparement . Elle a les yeux d'un marron ni trop clair, ni trop foncé. Son visage est d'une douceur innéxplicable . Elle a une peau totalement parfaite. De douces lèvres pulpeuse et de petites pomettes rouges. Sinon pour sa taille, elle est très menue, et elle s'apprécie comme telle, de belles formes la ou il en faut. Elle n'est pas très grande non plus , elle fait a peine 1m62. Elle a un très jolie corp, malgrès qu'elle n'est pas une poitrine très volumineuse comme elle l'aurait espérer. Pour le style, elle s'habille très simplement, un sweat, un jean et des converses font largement l'affaire.

"Respiration soudaine, semblant de soupir. La tête basse, je laissais mes larmes s'échapper et s'écraser silencieusement contre le sol blanc qui recouvrait la chambre d'hôpital où je perdais pied. Les infirmiers s'affairaient derrière moi et un médecin arriva à toutes enjambées dans la pièce ou mes cris résonnaient encore. Le sifflement aigu continuait de se prolonger et commençait à envahir mon esprit. Figée sur place, j'observais cette courbe s'aplanir peu à peu. Mon cœur battait de plus en plus vite, je m'emballais. Mes pleurs ne s'arrêtaient plus et la terreur avait désormais envahit tout mes membres. Un infirmier me força à quitter la chambre, je manquais de m'écrouler au sol prise de faiblesse. Mes jambes tremblaient, j'étais debout, seule face au destin. Les yeux à demis-clos, je priais sans cesse pour que cette mésaventure ne reste qu'un simple cauchemar. Une main s'abattit soudain sur mon épaule. Dans un sursaut épouvantable, je tourna lentement ma tête et découvrit le visage déconcertant qu'affichait le médecin. Il n'avait suffit que d'un hochement de tête négatif de sa part pour que je comprenne. Le monde tombait sur mes épaules, tout s'écroulait sur ma propre personne. Mon corps tomba lourdement sur la chaise la plus proche, les larmes qui n'avaient jamais cessé de couler le long de mes joues écarlates s'intensifiaient rapidement. Tout était terminé, en l'espace de quelques secondes, ma vie avait basculé du mauvais côté. Je pouvais pleurer toutes les larmes de mon corps et crier à qui voudra m'entendre, mais la situation était désormais arrêtée, plus rien ne pourrait changer...
Je me souviendrais sans doute encore longtemps de cette période de ma vie. Tout juste âgée de quinze ans, je venais de perdre la femme qui m'avait porté neuf mois durant. Celle qui m'avait aimé et qui avait tout fait pour moi. Celle que j'avais pris comme modèle. Marie Swann, mannequin réputée en France, venait de perdre la vie des suites d'une longue maladie, me laissant ainsi seule face à la vie. Je n'avais jamais eu de chance dans la vie. Mon père ? Un hypocrite qui ne pensait qu'à lui, alors oui, j'étais définitivement seule.
Quelques mois après son enterrement, bagages à la main, mon père décida de quitter la France avec moi et partit tout droit vers les Etats-Unis, un pays qui me faisait rêver depuis longtemps, seulement, je ne voulais pas partir... Aujourd'hui, les choses ont changé. J'ai grandit, je suis devenue plus mature. Après quelques années de travail acharné, je fais enfin ce que j'aime : étudier la comédie dans une école d'art. Un rêve qui se réalise. J'ai de nouveaux amis qui ne me jugent pas sur mon passé mais qui préfèrent m'aimer pour ce que je suis aujourd'hui. La pitié n'a aucune place dans nos relations et c'est cela que j'apprécie avec eux. La roue à tournée en ma faveur, j'ose enfin l'avouer, je suis heureuse."

SI . T U . E T A I S

Une chanson : Brick by Boring Brick - Paramore
Un animal : Le chat
Une couleur : Le blanc
Un parfum : Un simple parfum à la pêche.
Un livre : Eternel
Une saison :
Le printemps
D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : Kristen Stewart
Est-ce un poste vacant ? : Oui [X Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X

Votre prénom : Sarah
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Je l'aime bien !
Fréquence de connexion : {5j/7j.}
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Eclipse; Like a bad Fairytale. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse; Like a bad Fairytale.   Eclipse; Like a bad Fairytale. Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:17

Bienvenue a toi
Eclipse
tout me semble etre correcte
tu est validée
bon jeu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Eclipse; Like a bad Fairytale. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse; Like a bad Fairytale.   Eclipse; Like a bad Fairytale. Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:11

Bienvenue parmis nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Eclipse; Like a bad Fairytale. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse; Like a bad Fairytale.   Eclipse; Like a bad Fairytale. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:08

Welcome Eclipse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse M. Swann

Eclipse M. Swann


Féminin
Messages : 43
J'ai : 32
Côté Coeur : In love <3

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Eclipse; Like a bad Fairytale. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse; Like a bad Fairytale.   Eclipse; Like a bad Fairytale. Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:26

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclipse; Like a bad Fairytale. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse; Like a bad Fairytale.   Eclipse; Like a bad Fairytale. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Reyes

Amelia R. Reyes


Féminin
Messages : 104
J'ai : 29
Côté Coeur : Compliqué :/
Humeur Humeur : Assez Bien =)
Groupe : Premiere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: La danse Latino & Le violon
- Relation Ship's:

Eclipse; Like a bad Fairytale. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse; Like a bad Fairytale.   Eclipse; Like a bad Fairytale. Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:27

Welcomme Parmis nous ; miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse; Like a bad Fairytale. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse; Like a bad Fairytale.   Eclipse; Like a bad Fairytale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse; Like a bad Fairytale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse M. Swann
» Eclipse's Links =)
» Eclipse's Topics
» eclipse.swann@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser