What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...

Aller en bas 
+4
James S. Carter
Ptolémée A. Torchera
Olivia P. Scott
Bella McLaren
8 participants
AuteurMessage
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:26






Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... 348ng212
© Crédit de l'îcone


McLaren
Nathalia Bella


« La vie n'est rien sans une personne à aimer»





Age :17 ans
Date et lieu de naissance : 14 juillet 1991, New York
Orientation sexuelle :Hétéro
Année d'étude : Première année{En quelle année êtes vous}





T O N . H I S T O I R E15
Née à New York dans une famille plutôt riche, je ne manquait vraiment de rien.On me donna le nom de ma mère, Nathalia ainsi que mon propre nom, Bella.Je déteste me faire appeler Nathalia Bella et je reprend les gens ne leurs disant de seulement m'appeler Bella.Depuis mon plus jeuen âge, je pratique le théâtre, ma plus grande passion.Il faut dire que j'y excelle beaucoup te que j'ai un minimu de talent.J'ai commencer à l'âge de quatre ans en commençant par une pièce qu'on montrait aux parents par la suite, c'était cendrillon si je me souviens bien.Comem par hasard j'étais celle qu'on appelait la souillon dans l'histoire.Cela étonna mes parents que je puisse pleurer et changer d'émotion avec tant de facilité pour une filel de mon âge.Depuis ce spectacle marquant, mes parents ont tout fait pour que j'ai les meilleurs profs de théâtre.Cependant, cette petite attention, je n'en voulais pas, je voulais être égale aux autres.Devant mon petit caractère et mes yeux brillants, ils acceptèrent de me laisser aller à l'école normale pour que je me mêle à la civilisation comme on dit.Je me fis plusieurs amis qui me rejetèrent par la suite me trouvant trop frivole.Ce fut un gran cop à encaisser pour moi et je me suis promis qu'à l'avenir je me calmerais les ardeurs.C'est l'une des mes plus grand défaut, énérver le monde.Ce défaut est plutôt dure à contrôler et parfois j'en paye le prix.Lors de mon entrée au lycée, nous avons eu une sorte de casting et c'est là que j'ai rencontrer celui qui fait battre mon coeur: Jonathan M.Lucas.On s'entend bien ensemble et il ne me juge pas sur ma firvolté.Je crois que c'est cela qui m'a fait tomber sous son charme.De plus, j'a irencontrer Eclipse, une fille que j'adore, peut-être trop.Je ne la lâche pas d'une semelle et je crois qu'elle déteste ça.Cependant, je le prend comme ma grande soeur et c'est cela qui est difficile à contrôler.Nous arrivons maintenant à Clavin.Je ne sais pas mais je ne suis pas capable de le sentir.C'ets vraiemnt étrange comme s,il faisait tout pour me taper sur le syst`me.Mais ce qui est sympa c'est que nos querelles ne dure jamais longtemps et qu'un calin n,est pas de refus par la suite.Je suis Bella McLaren, voudrez-vous me connaître?

P H Y S I Q U E M E N T
Je suis une jeune femme plutôt petit mais avec le corp svelte.Je suis vraiment mince mais bien proportionner.Je n'ai pas la plus grosse poitrine sans pour autant ne pas avoir un corps invitant pour les jeunes hommes.Mes cheveux de blé ont des reflets platines qui me vont bien.Mes yeux d'un bleau profond hésitent entrel e bleu ciel et le turquoise de l'océan.Mon nez légèrement retrousser versl e haut me donne du charme.Mes lèvres couleur framboise sont légèrement pulpeuses et sont parfaitement dessinés.Mes dents blanches sont parfaitement alignées et donnent une allure saine.Moi, Bella Mclauren a une visage d'ange sans pour autant en être un réellement.

T O N . C A R A C T E R E

La plupart des gens me trouve folle et trop enthousiastme.J'ai le défaut d'énerver les gens te cela m'attriste beaucoup.Malgré mon statut d'enfant gâtée et malgré le fait que je peux avoir tout ce que je veux, je n'en profite pas.J'aime mieux vouloir grandir et travailler même si cela me cause beaucoup de soucis avec mes parents.Je suis la fille qui va être sociable avec tout le monde mais qui va être extrêmement vulnérable.Il faut dire que lorsque je suis ne colère, je peux dire des choses que je regrette par la suite.La vie n'est pas toujours facile mais j'essais de la rendre agréable même si les personnes qui me trouve énervante m'en empêche.N'étant pas très simple à comprendre, les gens ont tendance à laisser tomber lorsqu'ils essaient d'être mes amis.Alors, j'essais de ne pas trop en faire pour éloigner les gens.Je suis plus du genre fêtarde cachée qu'enfant modèle.J'aime bien m'amuser te je crosi que c'est cela qui fait ma personnalité.Après tout il faut bien être libre pour aboutir au bonheur.

T A . P A R T I C U L A R I T E
Qu'est ce qu'i te différenci des autres ?

Je crois que c'est ma frivolté et mon enthousiasme exagéré!

SI . T U . E T A I S


Une chanson : Look At You, Miley Cyrus
Un animal :Un Panda
Une couleur :Bleu
Un parfum ://
Un livre ://
Une saison :Printemps


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris :Dakota Fanning {Dîtes-nous qui est la célébrité sur votre avatar}
Est-ce un poste vacant ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [x]

Votre prénom :Fred(fille)
Votre âge : 15 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : super
Fréquence de connexion : {?j5/7j.}
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Bella McLaren le Dim 3 Jan - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:30

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:05

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:59

Welcom with us! Bella =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:59

Je crois que ma fiche est terminer!

Alors les admins?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

Bienvenue =)
Ta fiche est très bien, je te valide. Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaella S. Flower
Sensuelle &&Féline ♥; Ti amo
Michaella S. Flower


Féminin
Messages : 50
J'ai : 29
Côté Coeur : :'( Célib
Humeur Humeur : Mort de rire
Groupe : 3 année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:00

Biiienvenue a toi Bella
Bon jeu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:02

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:43

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...   Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalia Bella McLaren, come if you want to know me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas solitaire ? Mouais, vu mieux (BELLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser