Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...

Balade nocturne | Chace J. Lewis

Balade nocturne | Chace J. Lewis Empty
MessageSujet: Balade nocturne | Chace J. Lewis   Balade nocturne | Chace J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:15

Ballade Nocturne
Hannah & Chace

J'avais passé des heures à observer le reflet de la pleine lune à travers la fenêtre de ma chambre. Je ne trouvais pas le sommeil. Au bout d'un moment, vers 4h du matin, je me levais lentement de mon lit. J'avais les jambes engourdies et une étrange envie d'aller me balader. J'ouvris alors l'armoire de ma chambre pour prendre de quoi m’habiller; un jeans, des baskets, un t-shirt. Vêtements simples, de toute façons, personne ne me verrait. Je m'habillais lentement, puis attrapais une veste en cuir qui traînait dans un coin de ma chambre, et sortit tout doucement de la chambre. J'arrivai dans le parc après quelques minutes de trajet, dans ma voiture. J'enlevai mes chaussures, devenues douloureuses, pour profiter de la rosée sur les brins d’herbes, et pour avoir moins de mal à marcher. Je passai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, et m'assis sur un rocher qui n'était pas mouillé en regardant autour de moi. J'avais froid. Quelle idée j’avais eu d’aller dehors à cette heure… Ce n’était pas cela qui allait m’aider à retrouver le sommeil. Je repliai les genoux et posai le menton sur ceux ci en les entourant de mes bras pour me réchauffer. Cela faisait 2jours que j’étais arrivée à l’université. Et je n’avais rencontré personne. Mis à part quelques exceptions, mais, malgré mes efforts, mon cerveau refusait de se souvenir de leurs prénoms. Des bruits de pas me tirèrent de mes pensées. Qui pouvait bien traîner dans un parc à cette heure ? Mes prunelles scrutèrent l’obscurité sans voir l’ombre d’une silhouette. J’avais sûrement rêvé. La fatigue me jouait-elle des tours ? Impossible. J’étais loin d’avoir envie de dormir. Trop de questions se bousculaient dans la tête. Une voix d’homme me fit sursauté et je me retourna pour toiser l’inconnu qui se tenait devant moi.

Balade nocturne | Chace J. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne | Chace J. Lewis   Balade nocturne | Chace J. Lewis Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:12

Chace quand a lui venait de finir sont tout premier concert payant. Qui d'ailleurs avait eut plus de succès qu'il ne le pensait avec 350 entrées. C'était déja pas mal sachant qu'il n'avait pas encore sortit sont album ni rien. Personne ne le connaissait appart l'université sachant qu'il y avait déja fait une série de concert pour le directeur. Mais, a présent le monde commencait a le connaitre. Déja a New-York puis sur internet puisqu'il c'était enregistrée sur quelques unes de ces chansons et les avaient posté sur sont compte Facebook. Sur Twitter ainsi que sur Dailymotion et Youtube. Il avait pas mal de succès pour un début et sa lui faisait plaisir. Bref, il sortit de la salle ou il avait fait sont concert a 4h00 du matin. Sachant qu'il n'avait pas prit sa voiture il décida de rentrer a pied. Sa lui ferait du bien alors il passa lentement et entendit du bruit alors il ce retourna et remarqua une brunette assise par terre la tête dans les genoux. Il commenca alors a ce faire tout un scénario elle aurait pu ce faire violer ou quelque chose comme cela. Il avanca donc prudemment vers elle avant de mettre sa main lentement sur sont épaule pour pas lui faire trop peur au cas ou.

Sava ??

Balade nocturne | Chace J. Lewis
» Links With Chace J. Lewis ?
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» What's up? (Chace)