What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chris Aro Torchera {Uc}

Aller en bas 
+3
Chace J. Lewis
Ptolémée A. Torchera
Chris Aro Torchera
7 participants
AuteurMessage
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:11







Chris Aro Torchera {Uc} Sans_t20



TORCHERA
Chris Aro


« On dit que je suis gentil, drôle mais aussi jaloux et paresseux »





Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 23/12/1992 à Liège, en Belgique
Orientation sexuelle : Hétéro
Année d'étude : 1 ère année







T O N . H I S T O I R E
Voila désormais 18ans que le jeune homme a vu le jour du soleil, mais sa vie ne commença pas comme un conte de fée, n’étant pas prévu et la mère, ni personne d’autre au courant, le petit loup fut mit à la vente et il fut acheté à l’adoption quelques jours plus tard par un jeune couple canadien, tout à fait honnête, ignorant la véritable provenance du bébé. Tout de suite ils l’ont aimé comme leur propre bébé. C’est donc avec cet adorable bout de chou qu’ils retournèrent à Toronto.

Il n’y grandit avec une très bonne atmosphère, il était plus heureux que tout avec ces parents, ne se doutant pas de l’adoption. A l’école, il était plutôt bon mais assez paresseux il fallait beaucoup le motivé pour qu’il fasse les choses, les professeurs l’aimaient beaucoup car c’était un garçon adorable certes à secouer souvent mais adorable.

Un jour, alors qu’il cherchait quelque chose dans une commode, il tomba sur un papier qui changera le cours de sa vie, un acte d’adoption à son nom. Plusieurs jours, il ne dit rien mais un jour il craqua et décida d’en parler avec ses parents, ca le tourmentait trop. C’est ainsi qu’il découvrit qu’il n’était pas le fils génétique de ses parents. Il a été longuement troublé mais finalement, il n’a pas changé son amour pour eux et à accepté sa vie ainsi, il était très heureux et ses parents l’aimait quand même, même s’il n’était pas leur fils légitime.

Curieux quand même de connaitre sa famille, il leur demanda des informations sur sa vraie famille, malheureusement, ils ne savaient pas grand-chose. Juste qu’il était Belge et que nom de famille initiale était un truc comme Torchera. Il garda ses informations pour lui, il fit des recherches mais ne trouva rien, mais il n’abandonne pas l’idée de retrouver sa famille.

Depuis quelques années, le jeune homme s’est prit de passion pour le théâtre, il aimerait devenir comédien ou avoir un métier dans le théâtre. C’est donc ainsi qu’il fut inscrit par ses parents dans cette grande université de New-York. Il était tout content d’apprendre qu’il allait enfin pouvoir exploiter ses rêve jusqu’au bout. Cependant, il ne se doute pas de ce qu’il va trouver dans cette université. Sa vie va changer complètement du tout au tout.

P H Y S I Q U E M E N T
Chris est un garçon très beau, ca toutes les filles vous le diront qu’elle qu’elles le verraient, il est très grand, pas loin des 1m90. Il a des cheveux noirs courts ainsi que des yeux noirs. Il a un visage creusé et plutôt mince ainsi qu’ovale. Il est du genre musclé.. Sinon il à un grain de beauté sur la joue gauche, c’est une simple petite tache toute mignonne à côté de sa bouche.

T O N . C A R A C T E R E
Il a un caractère d’ange , assez posé comme garçon mais ce garçon est très paresseux et ca personne ne peut dire le contraire., bref, sinon il a un caractère très doux et enfantin encore. Mais quand il faut être sérieux, il sait l’être sans problème, mais il est vrai que son coté taquin est souvent en avant c’est un garçon adorable comme tout qui est respectueux. Il adore faire le clown pour amuser la galerie. Il est romantique, galant et gentleman. Mais il peut se montrer jaloux et impulsif quand vraiment on l’énerve. Malgré tout ca, le jeune homme est un vrai séducteur, adorant voir la gente féminine à ses pieds, il adore passer du temps avec elle, il est du genre très volage

T A . P A R T I C U L A R I T E
C’est un garçon volage mais pourtant adorable, certes très paresseux, mais c’est quelqu’un de bien sans aucun doute. Un jour peut-être ses coups a droite a gauche cesseront mais bon c’est beau de rêver. Sinon il est prêt à aller jusqu’au bout pour avoir ce qu’il veut dans la vie, mais faut qu’il arrête un peu d’être le paresseux de service.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : On s'aimera quand même – Cléopâtre (Sofia Essaidi) & Marc-Antoine (Florian Etienne)
Un animal : Le lion
Une couleur : Le marron
Un parfum : L'odeur du vieux
Un livre : Les livres de Marc Lévy
Une saison : l'été :


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Florian Etienne
Est-ce un poste vacant ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom :Alexandra
Votre âge : 16 ans dans 13 jours
Que pensez-vous de ce forum ? : Super
Fréquence de connexion : {?j/7j.} Ca dépend mais au minimum 5/7
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Chris Aro Torchera le Dim 10 Jan - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13

Bienvenuuuue my twin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13

Bienvenue a toi sur le forum
bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:14

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:14

Bienvenue sur le forum ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:02

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:16

Je valide, bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Michaella S. Flower
Sensuelle &&Féline ♥; Ti amo
Michaella S. Flower


Féminin
Messages : 50
J'ai : 29
Côté Coeur : :'( Célib
Humeur Humeur : Mort de rire
Groupe : 3 année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:47

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:54

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chris Aro Torchera {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Chris Aro Torchera {Uc}   Chris Aro Torchera {Uc} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Aro Torchera {Uc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Torchera : 06-32-99-07-43
» Chris Aro Torchera [UC]
» Bon Anniv' Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser