What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

      Inconnu ; Blubbery ! Blubbery ! Attend ! Le professeur de théâtre veux que tu rattrape le cour de confiance avec Maël de suite ! Dépêche toi ont t'attend !

    Blubbery fut très surprise de devoir rattraper le cour ! Oui elle y avait assister mais apparemment le prof' voulait qu'elle le refasse avec Maël mais a son avis ils allaient se retrouver tout les deux tout seuls dans le théâtre et l'exercice ne se ferrait pas ! Mais en bonne élève qu'elle ait elle pris le chemin du théâtre a pas tranquille. Elle traversa le grand couloir amenant a la salle ou elle allait surement retrouver Maël ... Eum Maël un garçon des plus intéressant, oui cela faisait depuis le début d'année qu'ils se connaissaient, et ils passaient beaucoup de temps ensembles. Mais ils n'étaient que bon amis, du moins c'est se qu'elle raconter a tout le monde qui prétendait a un amour fou entre les deux ... mouai enfin non ... Blu' passa la porte du théâtre la se tenait le professeur qui lui fit signe d'avancer. Il lui donna toute les indication pour qu'elle apprenne tout a son partenaire et il disparue ! Bon ... elle avait eu raison elle devait faire le cour avec Maël sens surveillance comme a chaque fois qu'on lui faisait rattraper un cour !
    Blu' s'installa sur la scène les pieds dans le vide vers la place du publique. Il n'allait surement pas tarder du moins elle l'espérais, elle avait envie de le voir, eu elle avait envi de vite finir pour pouvoir repartir a ses occupation d'un samedi matin !

      Blu' ; Ou peut il bien être ? Encore en retard comme toujours ! Maël Maël Maël ou te cache tu ? Eum ...
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:28


Blubbery A. Austen
Maël E. Wolfe
Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] 44986611Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Vd1910
Nous étions samedi matin . Je dormais à point fermé séchant les cours de la matinée . Je n'avais vraiment pas le moral pour aller en cours aujourd'hui . Quelqu'un frappa à la porte , je ne voulais surtout pas me lever . J'étais tellement bien au chaud dans mon lit , qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là à venir me faire chier . La personne entra sans que je lui dise d'entrer et me dis qu'il fallait que j'aille rejoindre Blubbery au théâtre pour rattraper le cours de théâtre que j'avais rater . Nan , pas possible ! Pourquoi un samedi matin ? Bref , il fallait donc que je me lève , je n'avais plus vraiment le choix maintenant . Je n'allais pas de nouveau abandonné Blu' , elle ne me le pardonnerait surement pas . J'attendis qu'il sorte , je me leva et alla me préparer . Je pris ma douche et mis un jeans et une chemise à carreaux rouge et blanche . Je secoua mes cheveux de façon à se que mes cheveux s'emmèlent . Je partis direction le batiment ou se trouvait le théâtre , j'étais un peu en retard mais bon , elle avait l'habitude , tous le monde avait l'habitude . Quand j'entra dans le théâtre je l'entendis m'appeller , j'étais arriver par l'arrière du théâtre , je me trouvai donc derrière elle mais elle ne m'avait pas vu . Je lui sauta dessus de façon à lui faire peur vue qu'elle était seule .

▬ Blubbery: Ou peut il bien être ? Encore en retard comme toujours ! Maël Maël Maël ou te cache tu ? Eum ...
▬ Maël: Bouh ! Je t'ai fais peur j'espère .

Elle avait sursauté , donc elle avait eu peur mais elle allait surement le nier . Par contre elle savait que je n'allais pas la croire . J'aimais beaucoup comment elle était habillé , ça lui allait vraiment très bien . Comme d'habitude quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:40

      Maël ; Bouh ! Je t'ai fais peur j'espère .
      Blubbery ; AHHHHHHHHH MAIS TU ES COMPLÈTEMENT TARER !

    Je me lavais d'un bon pour le taper comme une malade. Bien entendu je ne pouvais lui faire de mal avec la force que j'avais dans les bras ! Il était complétement fou de me faire peur ainsi, il ne savait pas que j'aurais pu y laisser ma pauvre vie ? Après l'avoir roué de cou je le regardai avec pitié ! Non mais cela lui prenait souvent de vouloir me voir raide morte a ses pieds ? Encore a ses pieds je pouvais comprendre mais morte, la je pouvais quand même me poser des questions sur la nature des relations de Maël le sexy Maël ! Le regardant toujours, je le poussa bras tendu vers le milieu de la scène, au moins j'étais sur de ne pas tomber un peut trop bas par une mauvaise blague. Après mettre enfin calmé de ma peur, je lui lança un petit sourire désolé et adorable, comme il l'ait aimait t'en !

      Blubbery ; Excuse moi, mais tu m'as fait vraiment ... peur ! ... Tu vas bien sinon ? Cela fait un petit bout de temps que l'ont ne c'est pas vue, salle sécheur du cours d'art dramatique ! Dis-je avec ma petit bouille que Maël avait si souvent vue en sa personne !

    Je tourna les talons, et c'était bien le mot car je portait une jupe en jeans avec un débardeur blanc et des talons haut, pour me dirigeais vers une feuille que le professeur avait laissé là par terre comme instruction. Je m'abaissai pour lire un petit bout avant de me relever. Je me tournai vers Maël qui m'observais attentivement !

      Blubbery ; Quoi ? Tu n'as jamais vu Sexy Blu' en mini jupe ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:26


Blubbery A. Austen
Maël E. Wolfe
Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] 44986611Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Vd1910
Elle se mit à me frapper , j'essayai de me protéger tant bien que mal même si je savais qu'elle n'avait pas vraiment de force . Il lui restait ces griffres et je n'avais aucune envie qu'elle s'en serve contre moi . Je tenais à ma peau tout lisse et bien soignée . Elle se déchaine donc sur moi , j'étais mort de rire . Elle était tellement marrant quant elle s'énervait que je ne pouvais que rire . Elle se calma enfin et m'emena vers le centre de la scène . C'était qu'elle voulait bosser la petite ! De mon côté j'avais plutôt autre chose en tête mais bon , nous allions déjà faire le cours puis ensuite ... Je verrais . Dans tous les cas j'espèrais qu'elle me laisse enfin m'approcher d'elle comme je le voudrais et comme elle aussi le voulais . Je m'excusa quand même .

▬ Blubbery: Excuse moi, mais tu m'as fait vraiment ... peur ! ... Tu vas bien sinon ? Cela fait un petit bout de temps que l'ont ne c'est pas vue, salle sécheur du cours d'art dramatique !
▬ Maël: Désolé ! C'était le but quand même un peu ... Je vais super bien ! Je pète la forme et toi ?.

Je lui fis un énorme sourire auquel elle ne pouvait resister . D'une autre façon j'étais irresistible donc elle n'avait pas le choix que de fondre . Elle se détourna et commença à marcher à l'opposé , elle me fuyait ou quoi ? Puis je la vis s'accroupir et ramasser une feuille , surement les intructions du prof , donc non , elle ne me fuyait pas . De toute façon comment pouvait-elle me fuir alors qu'on avait un cours ensemble à rattraper par ma faute ? Elle était vraiment bien habillé , j'adorais sa mini-jupe , cela permettait une vue sur ses longues et magnifique jambes . Je la matais jusqu'à ce qu'elle se relève et se retourne . Elle m'avait grillé mais de toute manière pourquoi m'en cacher , et puis ce que montre une fille et toujours à regarder !

▬ Blubbery: Quoi ? Tu n'as jamais vu Sexy Blu' en mini jupe ou quoi ?
▬ Maël: Heum si mais enfaites j'imagines cette Sexy blu' sans sa mini jupe si tu vois ce que je veux dire .

Je lui souria et lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:46

    Il venait de me faire vraiment peur, il le savait pourtant que cela ne m'amusais que très rarement les bêtises dans ce genre qui me conduise a des battements de coeur un peut trop grand déjà que rien qu'en sa présence celui-ci battait un peut trop vite, surement le stress de se faire choppé avec lui sens être en train de bossé n'était pas vraiment ma priorité. Je savais que le prof' tournait non loin de là et qu'a un moment ou un autre il ferait irruption dans la salle pour voir si j'avais bien fait mon travail. Barbant oui très ! Mais bon que voulait vous, le travail le travail voilà comment ma relation était avec Maël travail et encore travail ! Pourtant j'aurais préféré travailler a autre chose avec lui, un travail plus enrichissant niveau moral et sentimental mais fallait-il qu'il s'approche et s'accroche a moi et mon coeur ?

      Maël ; Désolé ! C'était le but quand même un peu ... Je vais super bien ! Je pète la forme et toi ?.
      Blubbery ; Ouai je voie cela toujours aussi dingue mister Wolfi

    Son sourire, tellement ... normal oui bien sur normal ... Comment ne pas craquer a se sourire ... eum. Je partis donc vers la feuille du professeur et malheureusement en me retournant je vis ses magnifique yeux sur moi, sur mon corps me regardant de haut en bas. Il se rinçait bien l'œil cela était bien clair et a l'entendre il ne pouvait niée de toute manière il venait d'être pris la main dans le sac ou plutôt les yeux sur moi ! Je ne pouvait m'en plaindre j'aimais quand ses yeux parcouraient mon corps comme s'il désirer en voir plus, pourtant la seule chose qu'il pouvait voir sur moi sens vêtements était mes jambes et mes bras et parfois mon ventre a découvert. Pourtant je pense qu'il voulait en voir plus de moi même mais a qu'elle prit et a qu'elle type de relation ? Je me doutais bien que des désirs charnel pouvait passer dans nos esprits mais je savais aussi que cela sens sentiments entre Maël est moi était voué a notre perte ! Malheureusement ... Je ne dis pas que mon coeur ne bas pas pour lui eum plutôt il bas eu non il ne bas pas ... Je ne sais plus vraiment si mes sentiments avaient envie d'être avoué au risque de le perdre.

      Maël: Heum si mais enfaites j'imagine cette Sexy Blu' sans sa mini jupe si tu vois ce que je veux dire .
      Blubbery ; Sexy Charmeur et Coquin j'aime ! Mais malheureusement pour toi seul quelques personnes privilégier on le droit de voir se qui se cache sous le tissu !

    Et si il ... comme moi ? Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38


Blubbery A. Austen
Maël E. Wolfe
Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] 44986611Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Vd1910
Je retira ma veste en cuir et la posa sur une chaise qui se trouva en bout de scène . Je ne savais même pas ce que l'on allait pouvoir faire . Même si je savais que le professeur avait donner toute les instruction à Blubbery . Je retourna au centre de la scène , elle fit de même avec la feuille qu'elle était partie chercher . Elle était vraiment attirante comme elle était habillée là . Il m'en fallait de la retenue pour ne pas lui sauter dessus . Le prof ne devait pas être très loin .

▬ Blubbery: Sexy Charmeur et Coquin j'aime ! Mais malheureusement pour toi seul quelques personnes privilégier on le droit de voir se qui se cache sous le tissu !
▬ Maël: Et moi , je ne suis donc pas privilégié ?

Je m'approcha tout doucement d'elle , j'étais proche , je pouvais sentir son parfum . J'aimais la provoquer , elle aussi d'ailleurs . C'était notre petit jeu à tous les deux . Mais là elle était tellement attirante ... Mais non , je ne pouvais pas ! C'était Blu' j'étais Maël . Je ne savais pas vraiment ce qui pouvait vraiment ce passer si nous étions ensemble ... Mais à quoi je pensais là ? Comme si elle voulait être avec un mec comme moi ... Elle avait surement un autre mec en vue en plus de ça . Bon ! Maël , ressaisis toi et au boulot ! Tu t'es levé pour ça donc !

▬ Maël: Bon alors , que faut-il que nous fassions demoiselle Austen ?

Je ne voulais pas vraiment travailler enfin de compte . Enfin pas travailler comme ça . J'avais vraiment la fleme même si j'adorais le théâtre . J'étais ici pour ça d'ailleurs mais travailler seul avec Blu' c'était très difficile . Elle était tellement jolie et puis nous étions seuls , vraiment seuls . Mon cerveau ne fonctionnait surement pas comme celui d'une fille . Je ne me voyais pas entrain de faire du théâtre là mais plutôt un peu de sport en duo . Mais , jusqu'à maintenant elle m'avait repoussé et inversement et aujourd'hui je n'avais pas le courage de surmonter un nouveau refus .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:23

      Maël ; Et moi , je ne suis donc pas privilégié ?
      Blubbery ; Si mais ... Non rien laisse tombé !

    Je lui souriais d'une façon bizarre, mais je détourna vite mon attention vers la feuille du prof'. Maël quesqu'il pouvait me faire fondre et je voyais que j'étais une grande idiote a l'avoir autant repoussé ! A vrai dire il l'avait fait aussi, sens savoir pourquoi on ne voulaient pas se l'avouer a nous même ont voulait être avec l'autre mais il y avait un truc le truc qui nous poussait a ne pas se dire enfin qu'on avait envi d'être dans les bras de l'autre ? Il venait de s'approcher de moi en plus, il avait enlever sa veste et je pouvais apercevoir son corps dans sa tenu bien trop alléchante. Nous n'étions pas loin l'un de l'autre son parfum enivrait mon coeur et mon esprit. Il fallait que je pense a autre chose sauf a lui ! Mais mon regard cherchant désespérément une attache se retrouva nez a nez avec celui de Maël ! J'avais envi de l'embrasser, mais la dernière fois je m'étais retrouver avec un vent mémorable. Je m'étais approchée de lui et il c'était retourné pour regarder ailleurs généralissime ! Et puis depuis le temps il devait fabuler sur une fille beaucoup plus intéressante. J'avais tellement envi de sentir ses lèvres !

      Maël ; Bon alors , que faut-il que nous fassions demoiselle Austen ?
      Blubbery ; Alors, on s'attaque au teste de confiance en son partenaire et la confiance en soi et la persévérance puis on attaque une improvisation que le prof' nous a donner un thème que je n'ai pas encore lu ! Des questions .

    Mon regard croisa a nouveau le sien. Mmh je le voulais tellement, et puis les exercices n'allaient pas m'aider a m'éloigné de lui car a vrai dire il fallait se coller a son partenaires pendant TOUT les exercices, la j'étais vraiment mal, me coller a Maël était quelque chose que je n'aimais pas car c'était ainsi que je craquer et qu'il me refoulait ! Il était pourtant tellement beau tellement ! Rho quesque je dis encore ! Il faillait que je laisse tomber, mais si lui voulait de moi pour une fois ? Je ne savais plus ! Enfin si je savais en un mot. Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:15


Blubbery A. Austen
Maël E. Wolfe
Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] 44986611Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Vd1910

Il commençait à faire chaud ici , très chaud . Ils devraient arrêter le chauffage parce que sinon ils vont retrouver leurs élèves fondus comme des bonhommes de neige . Enfin , en y réfléchissant bien je ne pense pas avoir chaud à cause du chauffage mais plus à force de la regarder , de sentir son odeur , d'entendre sa voix ... Nous sommes tellement proche l'un de l'autre qu'il suffirait juste de quelques centimètres de rapprochement pour pouvoir l'embrasser mais je ne le devais pas ! Nous devions bosser et faire ce que le prof nous avais recommander de faire . Mais d'un côté elle était tellement ... attirante et sexy que c'était vraiment dur de ne pas lui sauter dessus . En plus de cela , personne n'était dans les parages pour nous voir et avec les exercices qui allaient suivrent ça allait être encore plus dur de se retenir . Il fallait que j'y arrive ! Il fallait que je tienne .

▬ Blubbery: Alors, on s'attaque au teste de confiance en son partenaire et la confiance en soi et la persévérance puis on attaque une improvisation que le prof' nous a donner un thème que je n'ai pas encore lu ! Des questions .
▬ Maël: Oui , si on fait l'exercice nu , tu crois qu'on aura une mauvaise note ?

Elle voulait ma mort avec cet exercice , j'allais donc provoquer la sienne ! Je n'allais pas mourir seul quand même . Je la regardais , non , enfin de compte je la fixais . Je ne m'en rendais même pas compte . Elle , regardait la feuille , elle évitait surement mon regard , moi , je le cherchais au contraire . Quand elle releva la tête , je croisa ses magnifiques yeux bleus , je cru que j'allais fondre mais non , je réussis à me retenir . Nous allions commencer l'exercice quand le prof entra dans la salle . Pourquoi fallait-il qu'il arrive à ce moment précis ? Je ne bougea pas de ma place , tourna la tête vers lui et le regarda . Que venait-il nous dire ? Que le cours était annuler ? Que finalement il venait pour nous surveiller ? Ou juste pour nous dire de changer d'exercice ? Pour ma part je n'avais qu'une envie c'était qu'il s'en aille , comme ça je pourrais retourner dans ma transe ...


Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29

    Maël ; Oui , si on fait l'exercice nu , tu crois qu'on aura une mauvaise note ?

    Je voulut lui répondre mais le professeur entra dans la salle. Nous étions l'un en face de l'autre sur la grande scène. Immobile, j'observe ce petit homme qui nous sourie amicalement. Il leva les yeux au ciel avant de nous laisser des textes et de nous informer qu'il nous enferme la jusqu'à la fin de la journée ! Un malade celui la m'enfermer avec Maël ! J'eus un petit rire sarcastique, avant que celui-ci reparte nous lançant un bonne journée avant de fermer la porte. Je me déplaça pour prendre les feuille non loin, un nouveau texte surement celui que nous devions jouer pour l'examen du mois. Je lu entre les lignes. Oula on étaient mal un texte plut^pot érotique quand on y pense, oui je jouer une aguicheuse qui essayer de séduire un aristocrate ! Je fis glisser son texte jusqu'à ses pieds. Je lui souris. Bon maintenant qu'on avait le texte j'allais m'amuser un peux ! Je pris mon texte lisant le scenario, oui il fallait faire tout au moment, un répétition pour se mettre en jambe avec l'examen. Je m'approcha de Maël qui avait lu dans mon regard fourbe que le jeu était de mise maintenant lui & moi ! Je m'approcha d'une démarche sexy avant de me coller a lui d'un façon douce. Je passa ma main derrière son cou plongeant mon regard dans ses yeux magnifique ! Je passa mes dents sur ma lèvres inférieur avant de m'approcher de son oreille pour lui susurre deux petits mots.

      Blubbery ; Le jeux commence ... maintenant ...

    Je me détachai de lui pour faire quelques pas en arrière, pour me recoler a son corps. Il faisait chaud très chaud et je doutait que cela s'arrange pas la suite. Il était tellement sexy, j'avais envi de l'embrasser d'emprisonner ses lèvres. Coller a nouveaux a lui je passa de nouveau une main dans son cou pour le faire baiser la tête sur mon corps.

      Blubbery ; Aristocrate ? Je suis sur que votre bonne attitude ne tiens pas devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:38


Blubbery A. Austen
Maël E. Wolfe
Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] 44986611Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Vd1910
Elle s'était dangereusement approché de moi, elle ne tenait pas à sa vie ou quoi? Sérieusement, à quoi le prof pensait-il quant-il nous a donner ce scénario? Ça se trouve il est en manque et donc il avait envie de se faire un petit film en vrai et là en ce moment même il est peut-être caché dans la pièce... Maël, arrête de rêver, le prof n'est pas un gros pervers. Enfin je l'espère en tous cas. Quoi que ça ne me dérange pas plus que ça qu'il me voit nu entrain de faire des choses avec Blubbery mais peut-être que ça pourrait bien la déranger elle. J'avais de plus en plus chaud, et le fait qu'elle se colle autant à moi me rendait toute chose... Elle recula et recommença de nouveau, elle me fit baisser la tête quand son décolleté qui était, je dois le dire, attirant et super sexy.

▬ B l u b b e r y : Aristocrate ? Je suis sur que votre bonne attitude ne tiens pas devant moi !
▬ M a ë l : Vous pensez cela jolie demoiselle, je pense que vous vous trompez amplement.

J'avais un peu de mal à me concentré sur le texte que je venais de lire. C'était toujours très difficile de jouer avec Blubbery car elle me perturbait par sa beauté. C'était toujours ainsi mais d'habitude nous n'étions pas aussi proche. Je savais que si nous continuons ainsi nous ne garderons pas encore longtemps nos vêtements surtout elle. C'était quoi déjà la suite du scénario? Surtout mon texte parce que le scénario je m'en fichais un peu. Je remonta la tête et l'attira encore plus vers moi avec un seul bras. Le bas de son corps était collé contre le miens, je la regardais dans les yeux et récita la réplique qui suivait.

▬ M a ë l : Je pense par contre, que vous, ne pourriez en aucun cas tenir si je vous faisais la cour. Vous avez l'air tellement vivante que vous accepteriez sans bronché, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:03

      M a ë l : Vous pensez cela jolie demoiselle, je pense que vous vous trompez amplement.
      B l u b b e r y : Moi me tromper ? je peux donc comprendre que vos observation envers ma personne n'ont servit a rien

    Mes yeux se plongeaient dans les siens, cela commençait a être de plus en plus dure de jouer des scènes comme celle-ci avec lui. Au début nous n'avions aucun mal a jouer des scènes un peu "chaude" mais a nos jours nous étions un peu trop proche dans tout les sens du termes pour arriver a rester complétement stoïque au charmes de l'autre surtout quand nos corps se retrouvaient aussi serré l'un a l'autre. Je me retrouva vite collé a lui. Le bas de mon corps ne faisait qu'un avec celui de Maël. Le haut de mon corps lui était encore a un petite distance de celui de mon compagnon mais je savais que dans quelques secondes il serait collé a celui de Maël. Mon regard ne lâchait pas celui du beau jeune homme en face de moi qui lui avait les yeux qui divaguait sur mon corps et mon décolté. Je savais que je ne le laissais pas indifférent, et c'était réciproque il me faisait littéralement fondre. Mais notre relation était plus physique qu'autre chose du moins je pensais qu'il pensait cela de moi. A mes yeux il me voulait dans son lit et rien de plus après ... pourtant moi plus j'apprenais a le connaitre plus notre lien était fort plus j'avais ma réputation de coeur de pierre qui en prenait un cout. Tout le monde le savait je n'étais pas du genre a tomber amoureuse du moins pas a connaitre une vrai relation sérieuse. J'avais toujours eu peur de souffrir alors je détestais m'attacher, mais avec Maël tout était différent. Je repris mes esprits regardant un moment mon texte. On était mal.

      M a ë l : Je pense par contre, que vous, ne pourriez en aucun cas tenir si je vous faisais la cour. Vous avez l'air tellement vivante que vous accepteriez sans bronché, je me trompe?
      B l u b b e r y : Je ne suis pas une fille facile !

    Je me collais a lui avec force. Mon visage était si proche de lui mais je ne devais pas craquer jamais il ne fallait pas que mes lèvres touchent les siennes. Mes lèvres étaient proche de les siennes et mes paroles étaient presque inaudible. Seul lui pouvait m'entendre. Mes yeux fixaient quelques seconde ses lèvres avant de revenir sur ses yeux.

      B l u b b e r y : Arrêtait de me résister Don Juan, votre corps vos lèvre votre ame me désire depuis tellement de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Plus le scénario se déroulait plus j'avais envie d'elle. Elle était tellement sensuelle dans ces paroles que même le mec le plus normale de la planète ne résisterait pas. J'avais complètement oublier mon texte à partir du moment où elle prononça ces mots: « Arrêtez de me résister Don Juan, votre corps vos lèvre votre âme me désire depuis tellement de temps ... » Il y avait tellement de choses vraies dans cette phrase que ça me perturba. En ce moment même j'avais tout oublier. Pourquoi j'étais là, où nous étions, je ne pensais plus qu'à une seule chose: l'embrasser! Cela faisait tellement longtemps que je pensais à ça que ça en devenait obsédant. Il fallait que je l'embrasse. Je ne pouvais pas attendre éternellement que ce soit elle qui craque! Parce que j'attendrais encore longtemps dans ce cas là. Nous étions collés l'un à l'autre sentant l'odeur de l'autre ainsi que les battements de son cœur. J'essayai de résister un moment. Je me perdis dans ses yeux, remonta mes mains qui se trouvaient sur ses hanches jusqu'à son cou, son visage, ses cheveux. Elle avait la peau douce. Extrêmement douce. Je fourra ma tête dans son cou et commença à déposer des petits baisers le long de son cou. Je n'allais quand même pas perdre maintenant.

J'allais attendre de voir si ça allait être elle qui allait m'embrasser quand mon téléphone se mit à vibrer. Au début je le laissais faire pensant que c'était un sms mais apparemment non, c'était plutôt quelqu'un qui m'appelait pour me déranger en pleins boulot quoi! Je me détacha d'elle, pris mon téléphone et décrocha. C'était mon camarade de chambre qui me demandait si il pouvait me prendre une manette de jeux pour sa console car il avait paumé sa seconde manette et il voulait jouer avec un pote. Je lui qu'il pouvait la prendre et qu'a l'avenir il ne me dérangeait plus. Je raccrochais et regarda Blubbery dans les yeux. Elle avait l'air un peu frustrée que je la laisse pour répondre au téléphone mais sait-on jamais, ça peut être vraiment urgent.

▬ M a ë l : Désolé blubby chérie! Où en étions nous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:11

    Son téléphone se mit à vibrer. J'étais des plus déçu car il décrocha. C'était son camarade de chambre lui demander des renseignement sur une manette de jeux a entendre sa voix a l'autre bou du téléphone. Me voilà énervé et déçus. Pourquoi cela devait-il arriver au moment ou nous étions tellement proche tellement fusionnel et ou ses lèvres avaient enfin toucher ma peau. Je plongeais mon regard dans le sien passant ma main contre la sienne prenant l'appareil électronique dans la mienne avec délicatesse. Je me baissa doucement a ses pieds me retourna dos a lui faisant glisser le téléphone au loin près des vestes. Je me releva toujours dos a lui me collant quand même a son corps tout en me relevant. Me retournant brusquement je me collais a lui.

      M a ë l : Désolé Blubby chérie! Où en étions nous déjà ?
      B l u b b e r y : Je te pardonne pour cette fois.. Nous en étions ici..

    Un regard passionné passa dans mes yeux. Maintenant personne ne nous dérangerais, c'était sur. Une de mes mains passa le long se son corps montant jusqu'à l'arrière de son cou. Je lui baissa la tête dans mon cou. Il en était là avant que son téléphone vivre. Il colla a nouveau ses lèvres dans mon cou. je ferma les yeux profitant de se moment si inhabituelle. Mon corps était trop proche de lui je savais qu'il voulait que je craque que je tombe dans ses bras. Mais il savait aussi que j'étais têtu plus têtu que lui. Ses lèvres se baladait dans mon cou, ses mains étaient a nouveau sur mes hanches. Je relevais sa tête avec douceur plongeant mon regard dans le sien. Il voulait jouer ? Il allait perdre. Mes lèvres se posèrent doucement dans son cou déposant ses baisés sensuel tout en mordillant par si par la sa peau. Je grimpa jusqu'au lobe de son oreille droite pour déposer quelques mordirent avant de lui susurrer des mots.

      B l u b b e r y : Je te désire Don Juan..

    Je m'approchais dangereusement de ses douces lèvres, le déposaient les miennes a côté des siennes il suffisait qu'il tourne d'un petit centimètre son visage pour que notre souhait se réalise. je voulais l'embrasser mais cela aurait été tellement faible de ma part. Je le voulais pour moi. Je réalisa tout a cou ma bêtise humaine. Je me reculais d'un pas pour plongeais mon regard dans le sien.

      B l u b b e r y : Je veux plus que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]   Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi si tu peux ! [Pv Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT -18] Je peux t'aider ? | Chace
» Mael.Elliot@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser