Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go

Groupe : Première Année

- Spécialité:

What Else Do I Need || Blu & John || Empty
MessageSujet: What Else Do I Need || Blu & John ||   What Else Do I Need || Blu & John || Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:36

Le jeune homme pensait encore à ce qu'il s'était passé l'autre jour avec sa meilleure amie. Il en était même mal à l'aise. Il ne savait plus trop quoi en penser. Le pire dans tout ça était qu'il ne s'était toujours pas revu depuis cet évènement. A peine croisé, une fois à la cafétéria, mais pas plus. John ne voulait pas que leur forte amitié et complicité se termine ainsi. Il avait prit alors son courage à deux mains et avait décidé de passer la voire à son studio. C'était le milieu de la matinée, il espérait qu'elle soit chez elle. Il ne savait pas très bien ce qu'il allait lui dire, Il voulait au moins lui montrer que ce qu'il s'était passé, ou pas d'ailleurs, ne remettait pas du tout en question ce qu'ils étaient pour l'un et l'autre. Il n'était pas sûr s'il fallait aborder ou non le sujet épineux. Il verrait, une fois sur place comment ça allait se dérouler. Le jeune homme était en bas de l'immeuble de Blubbery, il appuya sur le bouton de l'interphone et attendit patiemment dans la rue qu'elle lui ouvre la porte ou qu'elle lui parle pour savoir qui voulait venir chez elle.
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen

Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

- Spécialité: Theatre.

What Else Do I Need || Blu & John || Empty
MessageSujet: Re: What Else Do I Need || Blu & John ||   What Else Do I Need || Blu & John || Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:52

Allongée sur mon lit, j'observais le plafond. Blanc, ou une miroir avait prit place pour mon plus grand plaisir ! Blanc comme mon esprit, aussi blanc que mon coeur bafouée par la perte de mon meilleur ami. Déjà deux semaines que se moment était arrivé, moi pleurant dans ses bras et lui me réconfortant jusqu'à que notre relation trop fusionnel ne tourne au cauchemars. Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui, mais je ne voulais pas devenir une de ses conquêtes d'un simple soir ! A mes yeux j'étais différente des autres pour lui, pour moi je ne devais pas avoir une place aussi bizarre que coup d'un soir. Il comptait pour moi, plus qu'il ne l'imaginé, j'aimais être avec lui le voir sourire le voir rire a mes bêtises, toucher ses lèvres ses bras ... Une relation tellement bizarre ! Mais voilà qu'on sonne a mon interphone je me lève de mon lit et je décroche. Qui pouvait bien venir me voir, alors que je ne venais que d'arriver !

Blubbery ; Oui qui est là ?
Passion & Actions

Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

- Spécialité:

What Else Do I Need || Blu & John || Empty
MessageSujet: Re: What Else Do I Need || Blu & John ||   What Else Do I Need || Blu & John || Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:54

Au bout de même pas une minute, il entendit la voix de son amie qui demandait qui voulait savoir qui venait de sonner. A ce moment là, John n'arriva pas à parler. Aucun son ne sortait de sa bouche. Cela lui faisait bizarre de l'entendre. Il pensa même à faire demi tour et retourner dans sa chambre d'étudiant à l'université. Il pouvait s'enfuir comme ça et personne ne le verrait, Blubbery n'en saurait rien. Il ne put se résoudre à lui faire ça. Il pensa au fond de lui qu'elle méritait mieux. S'ils ne se décidaient pas à se reparler, leur belle amitié ne tiendrait pas longtemps. Il a toujours était là pour elle et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Il se racla la gorge et chuchota quelque peu, histoire de se motiver, avant d'éclaircir ses idées. Pour lui, le moment entre lequel Blu avait parler et l'instant où il allait parler, dura une éternité mais dans les fait se fut très rapide.

- Heu... C'est John, tu m'ouvres ?

Le stress commençait à monter en lui. Il se demanda comment les retrouvailles allaient se passer. Cela serait sûrement un moment gênant, mais il ne pouvait plus l'éviter. Il fallait qu'ils affrontent ce qu'il s'était produit, qu'ils en parlent peut-être même, pour pouvoir tourner la page et que ça ne gâche surtout rien entre eux.

What Else Do I Need || Blu & John ||
» John is Here