What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Elisabeth Menrow

Aller en bas 
+2
Maël E. Wolfe
Elisabeth Menrow
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:33






* Elisabeth Menrow Mini_100113094622319546
© Crédit de l'îcone


Menrow
Elisabeth


« Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. »





Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 3Juin à Paris
Orientation sexuelle : Hétéro
Année d'étude : Première





T O N . H I S T O I R E


Elisabeth Menrow est née le 3 Juin à Paris, la ville lumières. Son enfance fut assez tranquille et heureuse, elle grandit en Banlieue avec sa mère Isabelle, son père, Dominique et son frère ainé, Ethan. Elle entra dans un collège privé où elle réussi a obtenir les notes maximal. Ensuite, ce fut le temps du Lycée où, il faut bien l'avouer, sa petite vie sans histoire bascula, comme pour beaucoup d'autres jeunes. Lorsqu'elle atteind ses 14 ans, ses parents divorcèrent. Sa mère resta à Paris et son père déménagea à Marseille. Ellie et son frère furent toujours très proches et leur relation ne fit que grandir lorsque leur père quitta la maison. Ils restèrrent tout les deux avec leur mères pour finir leur études. A l'âge de 16 ans, Ellie changea de fréquentations, elle se lia d'amitier avec une certaine Jessica. C'était une jeune fille arrogante, indisciplinée et qui n'avait pas le respect de beaucoup de choses. C'est par elle qu'Ellie fit la connaissance d'Alex, un garçon tout aussi peu fréquentable. Elle tomba folle amoureuse de ce jeune délinquant tout en s'éloignant de sa mère et de son frère.
Lors d'une soirée en boites, où Ellie n'eu aucuns mal d'entrer malgré son jeune âge, les choses tournèrent au désastres. Cela fesait 2 mois qu'elle et Alex sortaient ensemble et malgré les nombreux éfforts du jeune homme, la demoiselle n'avait toujours pas donné son accord pour passé à " l'acte ". Alors qu'elle buvait son verre de vodka red bull, Ellie commenca a avoir la tête lourde et les oreilles sourdes. Elle se leva de son siège et s'avanca vers son petit ami pour lui demander d'aller prendre l'air. Elle ne se doutait pas que la drogue qu'on avait verser dans son verre, était celle du garçon qui s'appretait à l'emmener dehors. Une fois à l'air frais, au millieu d'une ruelle sombre et déserte digne de film d'horreur, le cauchemar commença. Les copains d'Alex attendaient avec impatience leur ami et la jolie blonde très désorientée. Ils la plaquèrent contre le mur et commencèrent à la déshabillée. Malgré ses éfforts pour se défendre, Ellie se retrouva vite en petite tenue dans les bras de ses agresseurs.Las de ses coups pour se défendre, un des garçon sorti un couteau et la poignarda dans le bas du dos et à l'épaule. Les voyons prirent peur en voyant la jeune fille gisant sur la sol et s'enfuirent. Ethan, son frère, qui était au courent de la petite escapade de sa soeur, descida de faire un saut à la boite pour prendre de ses nouvelles avec son meilleur Mathéo. Après le 3ème appel sans réponse, il paniqua et chercha partout pour enfin tomber sur cette scène horrible. Ellie se retrouva à l'hopital durant quelques jours mais les blessures psychologiques se refermèrent plus lentement que les blessures physiques.
C'est pour ça que lorsque son père fut muté à New York pour son travail, Elisabeth descida de le suivre pour changer d'air et recommencer une vie à zéro.


P H Y S I Q U E M E N T

Elisabeth est une jeune femme très bien sur elle, toujours bien coiffée, bien habillée et parfumée. Elle mesure 1m66, a de long cheveux blond et des yeux de biches bleu clair. D'une nature coquette, elle s'habille à la mode tout en gardant une touche de personnalité dans son style. Elle a la peau assez clair et douce, des mains fines et délicates ainsi qu'une taille de guêpe qui ne la jamais quittée. Ellie a une cicatrice sur lépaule et dans le bas du dos du a son agression. Elle s'est aussi fait tatouée une petite étoile sur son poignet droit.


T O N . C A R A C T E R E

Ellie est une jeune fille a fort caractère, elle ne supporte pas qu'on lui dicte son comportement ni ses choix. Elle a un geand sens de l'humeur et positive le plus possible. Elle a une grande assurance et une arrogance presqu'e égale à celle-ci. Mais derrière les apparences c'est encore une grande enfant, sensible, douce, et toujours prète a aider. Elle aime se faire remarquer au premier abord et mettre les gens en confiance. Elle a un style bien à elle et elle sait très bien que lorsqu'elle passe quelque part, les regards se poseront systématiquement sur sa petite personne. En amour, elle peut parfois se montrer capricieuse et jalouse mais son côté tendre et attentionné donne toujours envie de la serrer contre soi.

T A . P A R T I C U L A R I T E

Qu'est ce qui fait que je suis différente des autres ? Je dirais rien du tout ... Je suis une fille comme les autres avec son passés, ses erreurs, ses épreuves. Malgré tout je suis assez fière de la personne que je suis devenue car tout le monde n'a pas la chance d'avoir assez de forces pour surmonter toutes les épreuves de la vie et d'avoir les gens qu'ils faut pour l'aider.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : Right Round de Flo Rida
Un animal : Chihuahua
Une couleur : Rose
Un parfum : Flower Bomb de Viktor Rolf
Un livre : Le Kamasutra
Une saison : Printemps


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Blake Lively
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [x]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [x]

Votre prénom : Océane
Votre âge : 17 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Il à l'air vraiment sympa et les gens très acceuillant ^^
Fréquence de connexion : {?5/7j.}
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth Menrow le Jeu 14 Jan - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:41

    Blaaaaake (l) . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:02

Wecome Miss Menrow

& Bon courage pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:25

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:57

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation Very Happy

Océane c'est super joli comme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:41

Merci à tous pour vitre acceuil * Elisabeth Menrow 5644 ça fait plasir !

J'ai terminer ma fiche, désolé si elle est un peu courte mais il est tard et la grippe à raison de moi je suis assez fatiguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:00

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:01

Tout me semble etre en ordre .
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:02

Merci beaucoup * Elisabeth Menrow 5644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Elisabeth Menrow Empty
MessageSujet: Re: * Elisabeth Menrow   * Elisabeth Menrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Elisabeth Menrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth's Relationships <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser