What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déménagement #CHACE#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:35

  • C'etait decider depuis plusieur jour, Roméo partait, il avait surtout besoin de vivre au cote de son frere pour rattraper le temps perdu et ne voulait plus vivre sous le meme toit que Chace apres ce qui c'etait passer, il avait ete trop blesser, il avait l'impression que Chace s'etait foutu de lui, a cause de ca il a failli perdre une grande amie, Romeo ignorait que Olivia et Chace ce connaissat et qu'elle l'aimait toujours. Bref, et puis rester dans cette maison ce n'etait plus possible, il avait besoin d'oublier, de tourner la page. Il etait dans sa chambre entrain de fermer ses dernier cartons, Chris etait partit chercher une voiture pour pouvoir emmener tout les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:39

Chace quand a lui avait un amer gout de trahison de la part de Roméo qu'il considérait comme l'un de ces petits cons de star qui ce la joue Diva. Il était très proche de lui mais rien que de le savoir dans la même université que lui le dégoutait. Il avait surtout foutue pas mal de bordel dans la vie de Chace en racontant pas mal de Mito surtout sur Jeffrey avec qui il n'avait couché que une fois. Et sur ce qu'ils leurs étaient arrivé a eux. Chace n'arrivait pas a croire qu'il ait foutue le bordel entre lui et Olivia juste pour le plaisir. Il passa devant lui et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:58

  • C'etait Roméo, parfois il avait des reaction dur et parfois pas tres judiciaire et execive et la c'etait le cas sur le coup de la colere, non c'etait pas juste pour le plaisir, c'etait simplement qu'il trouvait que c'etait plus juste envers Olivia qu'elle sache toute la verite, il avait dit a ce qu'il parrait il n'avait pas affirmer qu'il n'y avait plusieur fois, il avait dit a ce que parrait. D'un sens desormais, il remettait tout en question. Quanfd il le vit passer, il soupira et decida d'enfin lui parler.

    Chace, reste la s'il te plait, je sais que tu m'en veux a cause d'Olivia, j'ai tout dit sur le coup de la colere car je me suis sentit tellement sali apres tes props et si vraiment tu etait sincere tu lui aurai dit, et si elle t'aimait vraiment, elle t'uarai pardonner. Je tenait beaucoup a toi je crois meme un peu trop qu'il n'aurai fallu mais sache qu'en realite si je quitte la maison, c'est pour essayer d'oublier ce que je ressentait pour toi et ne plus tattirer d'ennuie en sois disant de seduisant. Et surtout car il est hors de question de vivre loin de mon frere. Tu sais desormais ce que j'ai rensentit a l'entente de tes mots. J'irai parler a Olivia, je suis desole de mettre emporter sous la colere. Elle t'aime, alors si tu l'aime aussi, va lui parler simplement. Je suis certain que votre histoire peu s'arranger, desole d'avoir vraiment foutu la merde, la colere envers toi m'a depasser, et tu sais que je deviens incontrolable. Deteste moi, si tu le souhaite, je te comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:25

Chace qui avancait le regarda et ne pu s'empecher de serrer les points tout en l'écoutant. Il avait un vide dans le coeur et Roméo l'avait tout simplement répendue encore plus. Chace l'écouta encore tout en n'y mettant aucune importance car il avait bien relut la conversation et n'avait pas vu à un seul instant qu'il avait dit qu'il paraissait bien au contraire il l'avait bien affirmer.
Pourquoi avait t'il fait cela ?? quel etait sont but car Chace même en colère n'aurait pas salit sa vie a un tel point. Il eut les yeux qui brillait de rage tellement il était en colère et malheureux par la même occasion .

Tu rigole ?? tu m'a salit tu a dit des choses sans preuve sans me laisser m'expliquer ! MAIS de quoi te melait tu ??? tu m'aimait tu veut savoir quoi ??? si tu aurait pas fait cela peut etre que j'aurais pu t'aimer je te sentait si proche de moi et même si sa me faisait peur sa aurait peut etre pu me paraitre agréable un jour.
Tu as dit des choses tellement dégeulasse que tu me dégoute tellement que j'aurais pas voulut te connaitre.
Si j'étais moin manipulateur puisque c'est ce que tu a insinuhé peut etre que je t'aurais déja casser la gueule sans aucun probleme.
Olivia c'est plus la peine qu'elle reste avec toi je pense partir pour m'installer pret du tournage d'heroes de toute manière.
Très peut de gens me retiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:38

  • Je suis desole Chace, moi aussi j'etait super proche de toi quand t'entebdre dire que t'envoyer un mec c'etait degueulasse et c'etait la pire erreur de ta vie, ca me rendu fou. Je ne voulait pas ca mais apres apprendre ce que tu as fait avec Jeff, ca m'a encore plus rendu fou car j'ai eu l'impression d'être qu'une chose degueulasse a tes yeux, que faire avec Jeff ca ne genait pas. Je n'aurai pas du, j'en ai conscience que maintenant. La jalousie ma rendu dingue Chace, si tu savait comme je suis desoler. Je suis aller trop loin je le sais, et attendre Olivia me faire des reproche sur ce qui s'est passer entre nous, ca n'a rien arranger, ca me donnait l'impression d'etre un monstre a tes yeux. Je le suis vraiment desormais. Je ne veux pas que tu partes, j'aimerai vraiment qu'on tourne la page tout les deux et qu'on essaye d'etre ami, tu es quelqu'un de bien je le sais. Arretons de nous faire du mal, nous avons souffret tout les deux, je t'en supplie cessons de nous faire du mal. J'aimerai tellement rattraper mes connerie pour retrouver l'ami que tu etait tout au debut. Enfin si tu veux encore qu'on essaye de s'entendre, si tu ne veux pas, je respecterai ton choix et j'assumerai mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:50

Chace qui avancait le regarda et ne pu s'empecher de serrer les points tout en l'écoutant. Il avait un vide dans le coeur et Roméo l'avait tout simplement répendue encore plus. Chace l'écouta encore tout en n'y mettant aucune importance car il avait bien relut la conversation et n'avait pas vu à un seul instant qu'il avait dit qu'il paraissait bien au contraire il l'avait bien affirmer.
Pourquoi avait t'il fait cela ?? quel etait sont but car Chace même en colère n'aurait pas salit sa vie a un tel point. Il eut les yeux qui brillait de rage tellement il était en colère et malheureux par la même occasion .
Il venait de lui faire comprendre tout ce qu'il ressentait mais ce que dit Roméo lui donna beaucoup de tristesse car il ne pensait pas qu'il l'avait vu de cette oeil là. Chace le regarda ne sachant pas quoi lui dire sentant ces jambes flanchés alors il ce laissa tomber contre le mur étant assit ne comprenant plus ce qu'il ce passait n"aillant plus confiance en ces choix.

Jamais je t'ais vu comme quelque chose de dégueulasse ni notre relation. Je parle plutot de ce que veut dire ce moment que l'on a passer. Tu ne comprend pas ce que c'est lorsque toute ta vie tu as entendu ton père te dire tellement de chose sur les homo que tu te dégoute toi même de ce que tu est .
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:05

  • Il le regarda et finit par s'approcher de lui et il s'assit a ses cote, silencieux et il le regarda. C'etait l'heure de s'expliquer, et ca allait les liberer tout les deux. Quand il parla de ce que lui disait son pere. Il eut un petit rire nerveux. Puis les deux resterent silencieux un moment. Il fini par prendre une de ses main entre les sienne ce qui fit tourner la tete de Chace vers lui.

    Eccoute moi, tu n'a pas et etre degouter de toi, tu aime les femme autant que moi, mais tu aimes aussi les homme, ce qui n'est pas etre gay, tu es bi, comme moi, certaine personne aime les deux, et ce n'est pas un crime, ce qui compte c'est les sentiments et etre heureux. Nous sommes tous pareils, nous avons un coeur capable d'aimer plus que tout au monde, certaine personne, ont un coeur qui accepte tout le monde, autant les homme que les femmes. Tu n'es pas gay, sinon tu n'aimerai pas autant. Tu sais, moi, j'ai eut deux aventure a New York, mais c'etait apres ce qui c'est passer sur le parking avec les deux prof. Tu vois, nous somme juste capable d'aimer les homme aussi. Ce n'est pas une maladie
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:16

Il venait de lui faire comprendre tout ce qu'il ressentait mais ce que dit Roméo lui donna beaucoup de tristesse car il ne pensait pas qu'il l'avait vu de cette oeil là. Chace le regarda ne sachant pas quoi lui dire sentant ces jambes flanchés alors il ce laissa tomber contre le mur étant assit ne comprenant plus ce qu'il ce passait n"aillant plus confiance en ces choix.
Il n'osait même plus lui adresser la parole ou le regarder tellement il ce sentait comme ont pourrait le dire mis a nue. Il le regarda lui prit la main qu'il serra fort puis il ne pu s'empecher d'aller chercher un peut de réconfort chez celui avec qui il avait été proche pendant quelques temps et avec qui il avait passer pas mal de temps jusque cette histoire. Il le prit dans ces bras lentement ce sentant comme un gamin qui ait de gros probleme et qui ne sachent pas comment l'aborder.

Je sais mais j'aimerais tellement que tout redeviennent comme avant car tout était simple j'avais aucun problème et là.... Tout vient d'un coup je sais déja même pas pourquoi j'ai couché avec Jeffrey puisque j'en avais pas besoin. Mais il le voulait et j'ai fini par ressentir l'envie de le laisser faire ce qu'il désirait. Et d'ailleurs c'est qui tes aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:25

  • Tu aurai du le repousser, t'aurai du me repousser si ce n'etait pas ce que tu voulait, on aurai pas eut autant de mal tous. J'aimerai n'etre jamais venu pour que tu ai une vie normal, sans moi il ne serai rien passer, tout est de ma faute, tout. Humm attend, la premiere ca a ete Kesha, on a parler sur msn, on a fini par se chauffer et j'ai fini par aller chez elle pour qu'on finisse le debut de sur msn, apres j'ai coucher deux fois avec Blubbery. Depuis je n'ai plus eut d'aventure et c'est peu etre mieu comme ca. J'irai parler a Olivia, il faut que je m'excuse, et faut ue je repare mes bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:54

Il n'osait même plus lui adresser la parole ou le regarder tellement il ce sentait comme ont pourrait le dire mis a nue. Il le regarda lui prit la main qu'il serra fort puis il ne pu s'empecher d'aller chercher un peut de réconfort chez celui avec qui il avait été proche pendant quelques temps et avec qui il avait passer pas mal de temps jusque cette histoire. Il le prit dans ces bras lentement ce sentant comme un gamin qui ait de gros probleme et qui ne sachent pas comment l'aborder.
Il le regarda et lui mit une petite baffe sur le bras gentiment pour essayer de le contredir parcque la sa devenait completement mesquin ce qu'il disait et sa ne servait a rien de dire si j'avais parcque c'était le meilleur moyen de ce sentir mal ce qui était fait était fait et c'est tout ils n'y pouvaient rien. Et puis sa avait quand même été simpa même si maintenant sa posait plus de probleme qu'au départ.

Arrète un peut tu sait comme moi qu'on a prit beaucoup de plaisir l'un comme l'autre a le faire et qu'on en avait envie.

Il lui sourit l'écoutant lui dire toute celle qu'il avait mise dans sont lit. Bluberry ne l'étonna pas du tout elle était super simpa mais un peut superficiel comme beaucoup de fille et était du genre croqueuse d'homme.
Mais, Kesha si c'était celle qu'il pensait il était étonné.

Kesha A. Heagen ?? Ouahh ta de la chance ont est amies mais bon c'est comme moi ont parle beaucoup de cinéma et puis elle est super belle moi je trouve sont role génial mais les autres ils sont du genre a ne pas trop vouloir lui parler par peur qu'elle soit aussi salope que dans les films qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:11

  • Je sais Chace mais je ne peu ne pas m'en vouloir tout de meme.

    Oui oui, elle, elle a commencer a me chauffer quand on a parler de jupette, j'ai continnuer sur la lancer et finalement elle m'a invite dans un sens chez elle et on s'est eclater toute la nuit si on peut dire. L'autre fille, ca a ete le plus chaud c'etait dans le jaccuzzi la seconde fois, la premiere ca c'est fait chez elle. J'espere vraiment pour toi que tu trouvera le bonheur, tu le merite, moi apres ce que j'ai fait, j'ai des doute, j'ai briser ta vie par jalousie. C'etait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:17

Oui il avait détruit sa vie mais bon ils allaient pas s'en vouloir 40 ans non ?? chace n'aimait pas du tout faire la tête et faut dire qu'il ne tenait pas bien longtemps a moin qu'il déteste tellement la personne qu'a chaque fois qu'il la croise il a envie de la tuer.
Il lui sourit en l'écoutant lui dire comment il avait coucher avec Bluberry et après avec Kesha. Kesha était vraiment une grosse coquine dit donc alors elle devait etre plutot chaude au pieu. Chace rigola en les immaginant sur msn comme beaucoup de gens puis ce retrouver finalement au lit avec elle alors qu'il ne ce connaissait pas depuis bien longtemps celon ce qu'il avait comprit.

Ah bah dit donc vous avez du prendre votre pied si vous avez fait sa toute la nuit. Surtout qu'a ce qu'il ce dit elle serait du genre très très coquine une fois sur sa lancer ?? c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:24


  • Oh oui elle l'est, elle m'a montrer deja ses fesse, pendant bien dix minues en samusant a lancer sa pince puis on est aller dans la chambre, ca a commencer sr une chose apres je l'ai plauqer au mur, et on a fini sur le bureau avant de reprendre dans le lit. Soirée tres mouvementé, une chose est sur, les hommes qui passe entre ses bras n'oublie jamais la nuit qu'ilo y passe, pour l'autre fille, ca c'est fait naturelement sans pour autant ce checher beaucoup. Sutout pour le jacuzzi, j'ai juste poser mon bras autour du bord en apssant mon bras derniere elle et ca a commencver la.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:36

Ah oui je crois que je vais aller la draguée alors parcque sa semble vraiment bien. Petit venard bon c'est pas la première fois qu'on me le dit mais cette fois elle a fait encore plus fort que d'habitude dit donc.

Il rigola tout en disant cela après tout ils avaient bien le droit de parler de ces choses la entre amie puisqu'il allait surement lui pardonner même si c'était déja sur. Après tout l'erreur est humaine et dans un sens sa l'avait aider a ce détendre et a prendre du recul puisqu'il avait remarquer que depuis un certain temps Shantel lui passait autour et qu'il avait très envie de croquer dans le fruit défendu. Il l'avait même invitée au bal du nouvel an ce qui était une grande nouveauté et il le voulait depuis pas mal de temps.
Il y pensa et sourit ce demandant si il devait en parler a Roméo qui pourrait directement le redire a Olivia après.
C'était d'ailleurs déja pas mal tendue entre les deux filles qui ce détestaient justement a cause de cela.

Tu sait je crois que dans un sens tu m'a aider car si tu n'avait pas fait cela je n'aurais pas remarquer a quel point j'était attiré par Shantel.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:49

  • Moi non plus, je la croyait pas autant en forme, pour tout te dire, elle m'a epuiser, j'a fait une bonne grasse mal le lendemain, arrete un peu de toujours aller a droit a gauche, mais bon fait comme tu veux mon vieux

    Puis ils rigolerent tout les deux comme au bon vieux temps avant cette sale histoire de sentiment et tout. Mais aussi lui sans ca il n'aurai pas remarquer une jeune femme qu'il savait au fond adorable, il etait content de l'avoir mieu connu, mais le petit hic c'est qu'il ne savait pas du tout son nom car il l'appelait seulement la gamine car oui c'etait une jeune femme qui l'avait fait tellement voir de toute les couleur qu'il avait fini par la hair mais c'etait finit desormais.

    Ah vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:57

Il sourit lentement aillant pleins de coeur dans les yeux en pensant a Shantel. Oui certe il aimait Olivia mais depuis l'instant ou tout a dérailler que ce soit entre Olivia et Chace comme pour Roméo et Chace il avait fait une croix la dessu et ne comptait pas lui pardonner ce qu'elle avait dit sur lui alors que depuis une heure elle lui faisait croire qu'elle l'aimait encore. Un nouveau coup de pu*e. Chace rigola donc pensant encore a Shantel. Il la kiffait depuis cette nuit qui était censé etre simplement entre amies qui s'était terminer d'une manière plus interdite. Depuis il ne savait pas comment ce comporter avec elle puisqu'elle ne semblait pas avoir comme lui des étoiles dans les yeux. Chace ne le disait donc pas et profitait donc simplement de tout les moment qu'il pouvait passer avec elle. Après tout il preferait rester avec elle et ce priver de ces sentiments plutot que le contraire.

Elle me plait beaucoup et... Elle doit etre vachement forte pour t'avoir épuiser parcque tu semble pas fatiguable
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:12

  • C'est simplement qu'elle est tres sportive donc, elle a beaucoup d'endurance, il faut avoir lestomac bien attacher si tu veux vraiment reusir a tenir la route mais malgre tout c'etait vraiment genial. Toi arrete de fantasmer, car je te rappelle que t'es censer craquer sur ta best d'apres ce que tu vien de me dire. Ne recommence pas tes betise ou, t'aura a faire a moi, comprit, vais te surveiler de pret toi attention au betise. Moi a ta place, j'eviterai les betise pour pas que ca reparte en live avec une fille surtout si c'est ta best qui te fait tourner la tete. C'est mieu qu'une inconnue dans un sens

    Euh la le Romeo aurai mieu fait de te taire car c'etait son cas, il commencait a craquer pour ue "inconnue' XD Bah oui il sais pas comment elle s'appele XD
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:15

Il sourit lentement aillant pleins de coeur dans les yeux en pensant a Shantel. Oui certe il aimait Olivia mais depuis l'instant ou tout a dérailler que ce soit entre Olivia et Chace comme pour Roméo et Chace il avait fait une croix la dessu et ne comptait pas lui pardonner ce qu'elle avait dit sur lui alors que depuis une heure elle lui faisait croire qu'elle l'aimait encore. Un nouveau coup de pu*e. Chace rigola donc pensant encore a Shantel. Il la kiffait depuis cette nuit qui était censé etre simplement entre amies qui s'était terminer d'une manière plus interdite. Depuis il ne savait pas comment ce comporter avec elle puisqu'elle ne semblait pas avoir comme lui des étoiles dans les yeux. Chace ne le disait donc pas et profitait donc simplement de tout les moment qu'il pouvait passer avec elle. Après tout il preferait rester avec elle et ce priver de ces sentiments plutot que le contraire.
Bien sur il ne fallait pas ce méprendre il n'était pas sérieux une seule seconde quand il disait qu'il fantasmait sur Kesha. Mais il voulait le faire aller même si sa devait etre interessant mais bon, il avai pas besoin de kesha car lui avait Shantel qui lui suffisait amplement. Il regarda Roméo et lui fit comprendre du regard ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:30

  • Il sourit en voyant dans ses yeux ce qu'il pensait. Puis il regarda le mur d'en face. Se demandant quand meme comment il allait pouvoir la revoir, car elle avait decider de ne plus l'emebetter donc il ne la reverra plus sur son cheveux, bon OK ses cheveux jaune orange ne passait pas inapercu mais quand meme, il avait la crainte de ne plus la revoir ca faisait plusieur jour qu'il ne l'avait pas revu. peut etre qu'elle 'lavait deja oublier. Dun coup il vit un truc bouger vers l'oreiller, plutot un peu dessous. Il le leva et se mit a rire, c'etait Hathor, l'un des deux petit chaton egyptien qu'elevait James et Romeo, le petit coquin c'etait cacher et le pauvre Romeo l'avait chercher partout.

    Tu sais que tu es un vrai petit monstre toi, je t'ai chercher partout

    Il e prit alots dans ses bras. Le petit etait muniscule, normal il n'avait que quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement #CHACE# Empty
MessageSujet: Re: Déménagement #CHACE#   Déménagement #CHACE# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement #CHACE#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» What's up? (Chace)
» [HOT -18] Je peux t'aider ? | Chace
» Chace J Lewis : 06-00-01-08-18
» J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser