Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

La Fëte du nouvel an.

La Fëte du nouvel an. Empty
MessageSujet: La Fëte du nouvel an.   La Fëte du nouvel an. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:37

Bonjours les New-Yorkais.
Pour sa première année d'ouverture l'université organise l'une des plus grande fête de l'année. Celle du nouvel an.
Pour fêter 2010 l'université a mit beaucoup d'argent afin que la fête vous plaisent a tous.

La fête ce déroulera dans plusieurs sujets.
Un premier sujet ou l'ambiance sera dans le thème de l'hiver avec une patinoire spécialement ammenagée pour l'occasion.
Un deuxième sujet ou aura lieu la fête en elle même soit la salle des fêtes.
et enfin dans le troisième sujet aura lieu la fête du côté ambiance. Proposant dans chaque salle de l'université une ambiance que ce soit Slow - Techno - Raggae - Rap ...

Bonne soirée a tous.
PS : La fête va etre ouverte d'ici peut de temps. Attendez la création des sujets avant de poster.

La Fëte du nouvel an.

What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: » Administration :: Annonces importantes-