What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête du Nouvel An [Patinoire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:39

Fête du Nouvel An [Patinoire] 389286924_67bc73f492

Une patinoire est mise a la disposition des étudiants afin de passer que ce soit une bonne soirée sur la glace en amoureux ou en célibataire.
Attention aux gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:24

  • Roméo et sa toute recente amoureuse Ryan se rendirent a la patinoire, celle ci etait encore deserte. Ils prirent des patin a dispositon et Romeo fut le premier a aller sur la glace mais il resta au bord attendant que sa cherie ai fini de mettre ses chaussure, il preferai ne pas y aller seul, deja qu'il a la tete bien cabosser du au choc prit lors de sa chute dans la salle de bain, si jamais il retombe, ca risque d'etre encore plus grave que la derniere fois. Il souriait en attendant qu'elle vienne le rejoindre, il ne faisait qu'une chose, la regarder avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:54

Ryan alla à la patinoire avec Roméo elle souriait encore plus que d'habitude. Elle était entrain de mettre ses patins tout en lançant des regards vers son homme déjà sur la glace mais qui l'attendait. Elle le regarda.

T'as encore ce sourire et ce regard qui m'ont fait fondre la première fois.

Une fois les chaussures mise, elle vena le rejoindre et s'accrocha au bord, finalement elle avait surement ce prendre une bonne gamelle et en robe en plus sa risqué d'être drôle.
Elle se mit face à lui et passa ses bras autour de son cou.

Tu me tiens parce que j'en ai pas fait depuis longtemps et je crois que je vais tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:10

  • De toute facon, moi aussi ca fait super longtemps, au pire on finit en morceau tout les deux.

    Puis il se mit a rire doucement et passa ses bras autour de taille et lui vola un baiser puis tout en la tenant il commenca a les faire glissert tout les deux, restant pres du bord quand meme en cas de chute car avec la tete de romeo plus top top apres la chute de l'autre nuit. Il avait un peu le cerveau en comporte XD ais ca c'est pas grave XD. Une fois qu'il eut reprit les repaire du patinage il se glissa derriere elle et la guida en la tenant quand meme, fallait pas qu'elle tombe car sinon c'etait une bonne bouillit que ca allait donner XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:28

Surtout après la gamelle que tu tes prit l'autre soir, j'ai pas envie de finir le nouvel an aux urgences.

Ryan le laissa la guider, elle ferma les yeux et se concentra que sur lui, eux.Elle ré-ouvrit les yeux et repensa au faites qu'elle aurait pu prendre son téléphone pour prendre photos de tout les deux.
Elle lui prit les mains mais patina d'elle même.Elle retomba dans ses bras mais pas trop fort ayant glissé heureusement qu'il était solide sinon ils auraient finit tout les deux parterre.

Décidément je fais que te tombé dans les bras ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:59

  • Il rigola a ce qu'elle repliqua su sa gamelle d'y il a quelque jour desormais. Ils patinerent tout les deux un long moment sans ce lacher. Uner fois tout deux bien remit dans le main ils patinirent comme deux amoureux, ce qu'il etait a vrai dire XD. Quand elle trebucha tout de suite il la rattrapa en passant ses bras autour d'elle et il sourit quand elle lui dit qu'il ne faisait que tomber dans ses bras ce soir, mais ce n'etait pas pour lui deplaire au jeune garcon au contraire, XD Il aimait avoir sa cherie dans les bras. Il l'embrassa lobguement en reponse a ca puis dit en souriant.

    Ce n'est pas pour me deplaire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:17

Elle répondit au baiser gardant son sourire qui était plus que radieux. Elle était amoureuse et ce sentiment lui allait tellement bien. Elle était amoureuse dans être obliger de ce mentir parce qu'avant quand ils se cherchaient ou plutôt quand ELLE lui cherchait des embrouilles, elle cachait et elle souffrait.Elle resta dans ses bras au milieu de la patinoire, elle ferma les yeux un instant et puis les ré-ouvrit et sourit en levant la tête pour le regardé.

Je vais cherché mon téléphone, je veux prendre des photos. Elles seront pas trop de bonne qualité mais on en aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:28

  • Leur bizou continuerent un bon moment, de toute féacon il s'en fichait, tout le monde etait a l'interieur donc il avait la patinoire pour eux tout seul autant en profiter non XD Il la calinait en meme temps qu'il lui donnait plain de baiser, raaah quest ce qu'il etait heureux desormais, amoureux par dessus le marcher, la nouvelle année va commencer tres tres bien, une année de merde niveau amour se termine et une année de bonheur commence. Il sourit quand elle dit qu'elle allait prendre son telephone pour prendre des photo.

    Attention de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:39

Ryan retourna vers son sac à main sans difficulté et revenu avec son téléphone et attérit pile dans les bras de Roméo. Cette fois c'était fait exprès elle devait l'avouer. Elle régla son téléphone sur appareil photo et embrassa son homme en s'accrochant à lui se sentant un peu soulevé et prit une photo en même temps espérant qu'elle est bien cadré. Elle lui montra la photo en souriant. Elle allait bien sur en prendre d'autre.

Sa va faire un super font d'écran.

Elle se tourna de façon à avoir son dos collé contre Romeo et lui donna le téléphone, comme il était plus grand il réussirait à bien cadré la photo, elle qui était toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:53

  • Il sourit quand elle se jeta presqye dans ses bras et quand elle l'embrassa pour oouvoir prendre la photo dans la fouler, il passa ses bras autour de ta taille et prolongua son baiser, puis il eut un petit rire en voyant la photo, on voyait bien a travers leur baiser qu'ils etait vraiment fou amoureux, la ca crevait les yeux sans soucail. Il embrassa sa tempe quand elle mit la photo en fond d'ecran. Il prit apres le telehone et cajola sa cherue tout contre lui et clip, la photo fut prise et elle etait vraiment parfaite. Ils se pirent beaucoup en photo pendant un bon moment,

    Faudra que tu m'envoyes toute ses photo pour que je les ai ave moi sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:58

Bien sur que je vais te les envoyé comme ça tu m'auras prés de toi même quand je suis pas là.

Ryan se colla tout contre lui commençant à avoir très froid quel idée aussi d'être en plein hiver en plein milieu d'une patinoire en robe et elle n'avait même pas eu l'idée de prendre une veste avant de partir. Un groupe d'étudiants bruyant arriva sur la patinoire et Ryan souffla.

Byebye la tranquillité..

A moins qu'elle l'embarque plus loin pour qu'ils aient encore leur moment tranquille, elle voulait que la soirée ce passe le moin vite possible. Elle ne voulait pas quitté ses bras et même le quitté cette nuit sa serait dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:26

  • Eh oui comme ca il pourrai la regarder pendant les heures de cours ou les heures de repetition quand elle sera en cours et comme ils ne sont pas en meme année. Lui n'etait qu'en prmeiere année et elle etait plus age niveau de la scolarite dans l'etablissement. Il soupira aussi et enfouie son visage dans son cou, en se baissant avant de se relever et de retirer sa veste et d'entourer la jeune femme de celle-ci pour ,e pas qu'elle ai trop froid, lui cava, il n'avait pas si froid que ca et c'etait supportable pour lui, apores s'etre trimbaler sous la neige en jumpette il etait un peu imuniser sur le froid XD

    Si tu on, on peut aller chez moi come ca on pourrai terminer l'année tout les deux. Chris va surement continuer de faire la fete toute la nuit donc on aura l'appatement pour nous tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

Ryan posa sa tête contre son torse et ferma les yeux quand elle senti qu'il l'entourait avec sa veste. Il était adorable mais elle ne voulait pas qu'il prenne froid enfin si c'était le cas elle l'aurait surement senti tremblé ces a ce moment qu'elle se dit qu'il devait être immunisé du à comment il se trimballait sur scène. Elle ouvrit les yeux et le regarda quand il l'invita chez lui . Elle accepta avec plaisir et l'embrassa tendrement, elle se mit sur la pointe de ses chaussures en s'accrochant à lui pour ne pas tombé et lui glissa à l'oreille :

Je t'aime plus que tout

Après lui avoir répété trois ou quatre fois qu'elle l'aimait, ils allérent vers la sorti de la patinoire pour remettre leur chaussure et pouvoir partir chez Romeo.

La suite pour Roméo et Ryan Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_arrow https://new-york-university.forumsrpg.com/appartement-de-romeo-c-torchera-et-chris-a-torchera-f79/une-nouvelle-annee-ensemble-rom-d-t278.htm#3709
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête du Nouvel An [Patinoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [Patinoire]   Fête du Nouvel An [Patinoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Nouvel An [Patinoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser