What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 April J. Evans relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:41

A P R I L . J O Y . E V A N S . R E L A T I O N S H I P

    ▌Chace J. Lewis; {Feat Taylor Lautner}
    Chat et Souris
    Spoiler:


    ▌Roméo C. Torchera; {Feat Florian Etienne}
    Ex
    Spoiler:




    ▌Alec P. Frankford; {Feat Jared Padalecki}
    Compagnon de soirée
    Spoiler:



Dernière édition par April J. Evans le Jeu 14 Jan - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

I D E E . D E . S E N A R I O S





Amour ;

-C’est une un jeu auquel je ne gagnerais pas ; Je pensais ne jamais ressentir ça et pourtant. Je te hais ou je t’aime ? Je n’en sais absolument rien,, enfin .. Si je le sais,, mais je refuse d’y croire. Je ne peux éprouver une telle chose. Je fais comme si de rien était et je le fait très bien. Un jour on s’aime un jour on se déteste. C’est comme un chat et un chien. Au fond de toi tu éprouves quelque chose pour moi j’en suis quasiment certaine et pourtant,, il me reste cette part de doute .. Arriverais-je à tenir ? C’est un jeu dangereux auquel j’ai longuement joué. Aujourd’hui je ne suis plus maîtresse du jeu mais bien pion sur ton plateau de jeu.

Amis ;

-Une amitié de longue date ; Unis depuis tout(es) petit(e)s,, rien ne peut nous séparer. Reste tout de même méfiant(e),, si tu me trahis,, je te trahirais. Œil pour œil dent pour dent c’est comme cela que l’on dit ? .. C’est comme cela que je fonctionne. Dès l’école des tout petits nous nous sommes tout de suite repéré(e)s,, tout peu continuer où tout peu s’arrêter,, à toi de décider.

-Toi et moi c'est une drole d'amitié. Depuis cette fois où on c'est embrasser suite une une soirée un peu arrosé passer tout les deux,, j'ai l'impression que tu t'éloignes. De quoi as tu peur mon beau ? .. De me faire souffrir ? Non on se connais trop bien tu es un adorateur du sport qu'on apel "courage de jupon". Et moi une adoratrice des jeux dangeureux. Aucun risque que je tombe amoureuse de toi,, et pourtant rien que pour m'amuser j'adorerais t'embrasser une seconde fois et je sais que toi aussi t'en meurt d'envie.. A quand la prochaine fête en tête à tête ? ..

-Amitié non disons plutôt pitié ; Je suis avec une bonne partie de mon temps,, tout le monde se demande pourquoi. A vrai dire on ne puisse pas vraiment dire que je sois ton amie. Tu crois que c'est ce que je suis mais en réalité,, je traine avec toi uniquement parceque ça me fait pitié de te voir seule. Tu es tellement gentille avec tout le monde,, tellement souriante. En tant normal je n'aurais aucune pitié et te ferais comprendre que je n'apprécie pas le gens comme toi. Mais pourtant toi,, je ne sais pas j'arrive pas à te haïr .. Aurais-je des sentiments ? ..

Ennemis ;

-J’ai embrassé ton copain et j’ai adoré ça ; C’était il y a un an. Et j’aime toujours autant te voir pleurer cet amour perdu. Tu me fais rire pauvre petite fille. Tu me méprises et moi j’adore ça,, te voir jouer les pleurnicheuses chez tes copines,, comme si tu allais m’atteindre. Tu n’as pas encore compris ce jeu qu’est l’amour ? Et bien c’est ce jeu là .. auquel j’ai été bien plus forte que toi.

Ex ;

-Tu m’as été très utile ; On a été ensemble durant une longue période et pourtant tout c’est terminé. Tu as pleuré j’ai ri. Tu n’es plus qu’une poupée de plus dans ma collection. Tes sentiments sont encore là ? .. Je m’en contrefiche. Tu as cru quoi ? Que j’aurais pu aimé au point d’être avec toi pour toujours ? Laisse moi rire…

Autres ;

-Une mini moi =D ! ; Toi ma petite tu me plait bien. Tu es presques comme moi. J'adore voir comment tu joue de te atouts. T'as du potentiel,, je vais t'aider à te mettre en avant mal belle. Crois moi avec ma protection personne te touche.
N'hésite pas à me demander vos liens. d'autre idées de sénarios seront ajouté au fur et à mesure.. (;


Dernière édition par April J. Evans le Jeu 14 Jan - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:46

Le Ex colle tout a fait a mon histoire, va te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:02

Pas de Problème je t'ajoute.
+2
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:13

Heuu, c'est Florian Etienne l'artiste XD Marc-Antoine c'est son role dans Cleopatre XD
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:14

xD Ca c'est fait voilà un jour déjà une boulette x) .. Ch'ui une reine à ce niveau là ^^' Je change tout de suite merci d'avoir partager ta culture xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:15

et toi c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:16

Ah rassurant =D .. Kiki Kannibal (;
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:50

Moi je voudrais bien un lien !!
Heu ...
Soit la fille qui te fais pitié car mon perso joue les gentilles et trompe tout le monde, don toi.
Soit la "mini toi" tu aurais vu un aperçut de se dont elle est capable et tu la prise sous ton aile.

Ou autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

Je suis en manque de lien positif et en manque de lien féminin tu tombe très bien =D .. Va pour la mini moi =D Je t'ajoute dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckinsale

Rachel Beckinsale


Féminin
Messages : 58
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:47

-Une mini moi =D ! ; Toi ma petite tu me plait bien. Tu es presques
comme moi. J'adore voir comment tu joue de te atouts. T'as du
potentiel,, je vais t'aider à te mettre en avant mal belle. Crois moi
avec ma protection personne te touche. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April J. Evans relations Empty
MessageSujet: Re: April J. Evans relations   April J. Evans relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April J. Evans relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: » Administration :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser