What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Honey Halliwell finie !

Aller en bas 
+3
Elisabeth Menrow
Chace J. Lewis
Honey Halliwell
7 participants
AuteurMessage
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07






Honey Halliwell finie ! 4kb2xl
© SATIN DIARY


HALLIWELL
Honey


« Tu as une voix sublime ♥ »





Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : San francisco
Orientation sexuelle : Hetero
Année d'étude : La toute première Smile





T O N . H I S T O I R E
Il était une fois dans la si belle et chic ville de San francisco un couple allait avoir une magnifique fille. Tout va commencer quand sa mère as une énorme contraction et commence a perdre ses os, donc le jeune homme aida sa femme a la mener a l'hôpital en voiture. Arriver là bas, un docteur la prit d'urgence et l'amena dans une salle d'accouchement et quelques heures plus tard j'étais là au monde pour tous vous embêter xD. Bref mon père rentra alors dans cette salon ou j'étais venue au monde et me regarda avec un si jolie sourire, il demanda si il pouvait me prendre dans ses bras. Quelques années plus tard j'avais l'âge de 3 ans j'étais une vraie diablesse, je n'arrêter sans cesse de faire des bêtises sur bêtises, le pire c'est quand j'étais aux magasins d'habits je fessait des crises entière pour toujours avoir une jolie robe même en hiver je la fessais, mais en même tant j'étais bien trop petite et je savais pas ce que je fessais. Mais a part ses colères, je grandit bien dans une belle maison du quartier Prescott Street.

Vers mes huit - neuf ans je découvert mon talent de chanteuse, mes parents était si heureux qu'il mon fait passer quelques casting pour faire des émissions télé-réalité du genre comme la france la strar ac. Mais bien évidement pour petits lol. Mais lors d'un petit concert, il y avait tellement de monde que je partit en pleurant, ce jours là je ne voulu plus chanter de ma vie plus jamais !

Bref a part cette scène choquante de ma vie, j'avais mon meilleur amie Ryler que j'adore plus que tout au monde. Au fessais tout ensemble, que se soit balade, exposé, vacances...on était des inséparable, toujours a faire tout en même tant a croire qu'on fessaient de la télépathie mdr.
Arriver au lycée quelque chose de grave se produit, Ryler eu un accident lors qu'il traverser le passage piéton, malheureusement il ne survit pas a ses nombreuses blessures. Tellement de tristesse dans mon cœur que j'eus nu plus le courage de voir quelque d'autre pendant un certain temps. Mais larmes cessé de tomber, mais il fallait bien que je me décide un peu et d'aller chanter pour lui en son hommage, j'avais eu le courage de faire ça rien que pour lui.

Maintenant on doit déménager a New York et mes parent mon fait la surprise que j'irais a l'université la plus réputé de New York. mon coeur était de joie mais de tristesse a la fois comment je pourrais rechanter après avoir fait une chanson pour mon meilleur ami. Mais il fallait que je prennent de l'avant et chanter ! Et de toyte façon désormais a San Francisco je n'y avait rien a y perdre a par mes mauvais souvenirs.

P H Y S I Q U E M E N T
Passons aux choses sérieuse, évitez part pitié de me critiquer hein ! car out le monde a des défauts et moi aussi mais se moquer du physique là je supporte pas ! et de plus ben moi je me trouve belle xD Bon enfin bref voila je suis assez petite de taille enfin pas mini non plus mais je dois faire vers les 1m 62 du genre. J'ai une silhouette assez bien et j'ai des cheveux mi long blond même que le brun me va bien lol. Mon visage est oval, et j'ai des yeux en amande et couleur chocolat * voila pourquoi je suis gourmande xD * bref, Bref j'aime aussi m'habiller a la mode, c'est à dire style chic et glamour je trouve que c'est le meilleur look qui me va mieux.

T O N . C A R A C T E R E

Tout simplement je suis assez têtue, j'aime quand on me laisse prendre le temps d'expliquer les choses, et surtout quand on m'écoute, car j'aime pas répéter sans cesse la même chose. Surement que des personnes patiente sont capable d'attendre plus d'une heure devant la caisse, et bien dans mon genre je pète les plombs car en effet je suis vraiment impatiente. Un petit coté très gourmand de ma part, car en effet j'aime surtout le chocolat et particulièrement mes amours de donuts, sans c'est si délicieux beignets aux sucres j'aurai le cœur briser xD. J'aime espionner les gens, savoir des ragots...je suis une vraie curieuse de la vie. Pourquoi me regarder vous avec de si gros yeux ? bon ouais j'avoue j'ai tout de même des qualités chez moi. et oui je suis généreuse et attentionnée, mais aussi je suis calme. Maintenant passons a mes gouts, j'aime tout ce qui en rapport avec la mode, et puis a vraie dire je collectionne les magazines de vogues. J'ime particulièrement la mer, enfin tout ce qui est eau mdr. Quelques trucs de dérange également, surtout les petits pestes, et l'odeur de la cigarette que je ne supporte pas, mais bon quand une personne fume et n'arrête pas ce n'est pas grave c'est dur tout de même ^^

T A . P A R T I C U L A R I T E
Qu'est ce qu'i te différenci des autres ?


SI . T U . E T A I S


Une chanson : Beautiful --> Akon
Un animal : un lapin xD
Une couleur : bleu clair
Un parfum : amoramor
Un livre : HARRY POTTER
Une saison : été


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Hilary Duff
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [x]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [x]

Votre prénom : it's secret =D
Votre âge : 13 bougies (^•^)
Que pensez-vous de ce forum ? : Sympa et jolie (l) mais vous devriez rajouter une petite image perso dans la feuille de personnage =D
Fréquence de connexion : {6j/7j.}
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Honey Halliwell le Jeu 14 Jan - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

bIIENVENUE a toi bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:28

Merci Taylor xD (l)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:47

Bienvenue cheers

Ps: j'adore Hilary <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:50

Merci à vous deux Razz
Ouais je l'adore aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:03

Désoler du double message mais c'est pour prévenir que j'ai tout finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:06

Okay tout me parait bon
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:10

merci à vous deux =)
chouette vais pouvoir rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:58

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:38

cheers Bienvenue Honey
Revenir en haut Aller en bas
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:46

merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey Halliwell finie ! Empty
MessageSujet: Re: Honey Halliwell finie !   Honey Halliwell finie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Halliwell finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honey halliwell sujects
» Honey Halliwell the book magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser