What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:03

Ils avaient remit leur chaussure et étaient partie de la patinoire collé l'un à l'autre, Ryan ayant un bras autour de la taille de Roméo. En marchant elle le regardait par moment souriant. Il savait que ce n'était pas un rêve que c'était bien la réalité qu'elle était en couple avec Roméo mais c'était tellement incroyable surtout quand on sait qu'un mois avant ils se détestaient plus que tout. Ils partirent de la patinoire en voiture et allérent chez Roméo et Chris. Elle descendit de la voiture et puis attendit devant la porte qu'il l'ouvre, une fois fait elle entra et posa la veste sur ses épaule, sur le porte manteau à l'entrée et avança vers le salon s'asseyant sur le canapé. Ryan repensa à une chanson du spectacle, elle se releva en se dirigeant vers Roméo qui était debout et qui la regardait. Elle avança vers lui en chantonnant :

Qu’on soit fait ou pas l’ un pour l’ autre.Quand l’ amour est là. On se donne l'un à l’autre. Et ça nous dépasse. Une histoire de peau un frisson qui passe. L’ amour est un don .Jamais une question. Qu’ importe où ça mène. On s’aimera quand même.Puisque l’ amour est plus fort que nous.Puisqu’ il nous conduit à tout.Suivons-le.Tant qu’on peut.

Oui oui vous rêvez pas ces bien le refrain de la chanson d'amour que chante Roméo et Sofia dans le spectacle mais elle trouvait que cette chanson collé bien à eux deux.Elle verrait bien si il reconnaitrait ^^Elle avait apprise la chanson par cœur du jour ou elle l'avait entendu. Ryan savait quand même bien chanté.


Dernière édition par Ryan Laruta le Ven 15 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:58

  • Il ne s'attendait pas du tout a cela. Le temps qu'elle fut dans le canape, il etait aller mettre dans un coin leur chaussure qu'ils avaient retirer pour ne pas faire trop de bruit pour ne pas embeter les voisin. Il revenait quand quand elle se releva et s'approcha de lui en se mettant a chanter une chanson. Il la reconnu tout de suite, c'etait l'une des plus belle a ses yeux du spectacle, l'une des plus perilleuse mais tres romantique entre les deux amant, sentant que la fin etait proche, ce qui n'etait pas le cas des deux amoureux d'aujourdui. Il attendit qu'elle ait finit avant de prendre son visage dans ses mains et de commencer lui a chantonner cette partit la de la chanson de la voix tendre et rauque de Marc Antoine qui revenait a celle de Roméo

    Avec toi n’ importe où. Je m’ en irai puisque j’ ai tout. Si je t’ aime. Et que tu m’ aimes. Puisque l’ amour nous rassemble. Bien plus qu’ il ne semble. Laissons-nous prendre. Sans nous défendre. Qu’ on soit fait ou pas l’ un pour l’ autre. Quand l’ amour est là. On se donne l’ un à l’ autre. Et ça nous dépasse. Une histoire de coeur que personne efface. L’ amour est un don. Jamais une question. Qu’ importe où ça mène. On s’ aimera quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:08

Ryan était hypnotisé par son regard et par sa voix. Elle aimait cette chanson et trouvait qu'elle leur correspondait d'où le faites qu'elle est commencé à la chanter. Elle passa ses bras autour de son cou en souriant. Elle laissait dans ses yeux passé tout les sentiments qu'elle ressentait à ce moment là. Elle savait que la soirée elle la finirait dans ses bras et c'était le plus important.
Elle l'embrassa tendrement, heureuse et amoureuse. Prête à tout faire pour que elle et lui ce soit pour toujours.

Que penses tu si on faisais de cette chanson là notre ?Même si ces plutôt celle de Cléopâtre et Marc Antoine.

Elle colla son corps bien contre lui et ne le quitta pas des yeux enffet sa l'amusé de devoir toujours ce mettre sur la pointe des pieds pour l'embrassé et au moin elle était bien dans ses bras au chaud.

Que fessons nous pour terminé cette année ?

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

  • Elle la chantait vraiment bien, elle avait une voix rebelle qui s'harmonisait superbement bien avec la douce et rauque voix de Roméo. Il eut la une idee mais fallait qu'il lui en parle d'habord, ca serai qu'il enregristre cette chanson pour l'album en cours du garcon et que ce soit elle qui fasse Cléopatre. Mais il fallait deja savoir si elle etait d'accord donc une fois la chanson terminer, il y eut un long baiser tres amoureux entre eux puis il sourit quand elle lui posa cette question, il caressa son visage et lui repondit.

    C'est la notre, mais tu es ma Cléopatre à moi, j'aimerai une chose, que tu chante cette chanson avec moi sur mon album que je suis entrain de monter pour l'enregristrer une fois Cleopatre terminer.

    Il se mordit la levres, ne savant pas comment elle allait pouvoir le prendre, peu etre bien, peu etre qu'elle refusera categoriquement. Il ne savait pas du tout puis il sourit et la cajola d'avantage a sa question.

    Ce que tu désire, je suis tout a toi mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

Ryan le regarda surpris quand il lui proposa d'enregistré la chanson avec lui bien sur qu'elle allait accepter. Elle adorait chanter et puis enregistré une chanson avec son chéri c'était plus que super.Elle lui fit un énorme sourire.

Bien sur que je veux. Je peux pas te refuser ça. Sa sera vraiment génial et je pourrais me la passé en boucle ensuite.

Ryan réfléchit à ce qu'il pourrait faire tout les deux seul. Non...pas sa. Elle avait trop peur de pas y arriver donc elle oublia l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:39

  • Il fut vraiment ravi qu'elle accepte de reprendre leur chanson pour la mettre sur l'album du jeune homme, et hop la, une nouvelle chanson sur l'album, ca faisait 7 persos, 3 solo de Cleopatre dont la chanson de Cesar "ce qui me touche" et desormais il y avait cette la avec Ryan ca faisait 10 chanson, deja un bon album mais il allait surement rajouter un duo avec chacun des 5 autre chanteur de la comedie pour les remercier de leur aide. Donc si ca ce fait ca fera en tout 15 chansons, deja un tres bonne album, il pourra encore en rajouter 5 mais pas sur, car 15 c'est deja beaucoup. Il sourit en la voyant dans ses penser et il la fit revenir en lui deposant des bizou sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:48

Ryan sourit et puis l'embrasse et prend le courage en passant ses mains sous ce qu'il portait.Elle l'embrasse longuement et le regarde dans les yeux, elle mit un petit instant à ce décidé à lui proposer son idée de fin de soirée. Elle c'était décidé et elle le voulait vraiment et c'était vraiment par amour qu'elle voulait que sa ce passe et que sa soit une nuit magique et inoubliable.

J'ai mon idée de ce qu'on peux faire mais il faut que tu sois d'accord parce que moi je le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:17

  • Il sourit et reprit a chacun de ses baiser avec hrand plaisir, il avait prit gout vraiment a ses levres, il les aimaient vraiment tout autant que cette jeune femme de A a Z. C'etait vraiment incrpyable de voir combien ils s'aime. . Il sourit quand elle glissa ses main sous le maillot bleu qui recouvrai son buste. Il se mordit la levres a ce moment mais ne cessa pas une seconde de l'embrasser quand elle lui dit qu'elle avait une idee pour finir la soirée mais il fallait qi'il soit d'accorps. Romeo sourit et caresse son visage.

    Tout ce que tu voudra mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:23

Ryan serra le haut bleu dans sa main et le tira jusqu'à la chambre, une fois dedans, elle le fait s'assoir sur le lit et s'assoit sur lui, elle caresse sa joue avec sa main en le regardant dans les yeux et l'embrasse tendrement et descendit dans son cou où elle déposa des baisers sensuelle, elle arrêta et ses mains glissèrent en relevant le maillot qu'il portait pour le lui enlever. Elle avait déjà de l'expérience et a cause d'une façon pas génial, elle posa sa mains sur son torse et le fit ce couché elle était maintenant a quatre pattes au dessus de lui et l'embrasse dans le cou et descend ensuite sa bouche sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:45

  • Il comprit tout de suite ce qu'elle aait en tete quand elle l'attira dans la chambre. Il decida pour l'instant de la laisser faire ce qu'elle voulait, se souvenant qu'elle avait ete mal traiter si on peu dire. Aujourdui elle allait decouvrir le vrai sens de ce que tout le monde parle. Il allait lui faire vivre la plus belle nuit du nouvel an de sa vie. Quand elle commenca a embrasser sa peau, il se peut s'empecher de souffler et de fremissement sous ses levres. Il enfouie une main dans ses cheveix couleur vif et il fini par descendre sa main le long de osn dis lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:52

Sa lui rappelait de mauvais souvenir ce qu'elle faisait mais elle voulait sauté le pas et sortir de la peur et de la douleur. Elle voulait savoir ce qu'était la douceur d'un homme et elle savait que Roméo le serait.Elle remonta à ses lèvres et l'embrassa langoureusement , se frottant contre lui. Elle se redressa et défit la fermeture éclair de sa robe et l'enlever un peu pour laissé apparaitre aux yeux de Roméo sa poitrine et qu'il lui montre qu'un homme pouvait être doux avec une femme.Elle se coucha à côté et l'attira sur elle en l'embrassant et entoura son cou avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:29


  • Il la laissait faire, il ne voulait surtout pas la brusquer alors il allait a son rythme a elle, il repondait a ses baiser sans jamais les cesser appart quand c'etait elle qui les cessait pour embrasser son cou. Quand elle se releva et qu'elle defit la fermeture de sa robe, et il sourit en l'observant faire. Elle etait vraiment magnifique cette femme. Alors quand elle lui dit comprendre qu'elle voulait qu'il lui montre ce qu'elle aurai toujours du connaitre avec un homme dans cette situation la. Il repondit longuement a ses baiser avant de descendre tout doucement dans son cou qu'il parcema de petit bizou en descendit jusqu'a sa poitrine decouverte qu'il explorai de ses levres tout tendrement et doucement en faisant glisser sa robe le long de son corp pour finir par terre avant de se mettre a effleurer sa peau du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:52

Des qu'il eu commençait à l'embrassé dans le cou, Elle avait senti la douceur dont il allait faire preuve autant dans les baisers que dans ses gestes . Elle ferma les yeux profitant de ses caresses au maximum soupirant de bien être en sentant sa bouche sur ses seins. Elle ouvrit les yeux passant une main dans ses cheveux. Elle était tellement bien à ce moment là qu'elle lui laissa libre champ l'incitant même à continué. Au fond d'elle, elle hallucinait d'être là avec lui parce que pour elle il était beaucoup trop beau pour elle. Bref elle se re-concentra sur ce qu'il était entrain de lui faire et l'embrassa passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:35


  • Les quelque filles qui etaient passer dans les bras de Roméo disait toute que c'etait magique, qu'il faisait preuve d'une grande tendresse tout en etant une vrai bete sauvage. C'est pour cela qu'il pretait une grande attention a ce qu'elle pouvait faire pour sentir ses sensation, pour stopper si jamais il etait trop brusque ce qui ne voulait pas etre du tout surtout en savant son passant desormais. Des qu'elle l'embrassait il prolongeait un bon moment avant d'aller directement sur son ventre qu'il parcouru de baiser alors que ses mains frolait le dernier tissus qu'elle portait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:48

La jeune femme ce laissa faire pour l'instant tout aller bien et elle était contente d'avoir sauté le pas ou du être aller plus loin qu'un simple baiser depuis les années ou elle n'avait pas laissé un garçon la touché. Aujourd'hui elle était prête à revivre ça.Par contre elle se doutait bien que Roméo avait du avoir un tas de fille mais pour l'instant tout ce qui compter c'était eux et ce moment.Elle tremblait a cause de l'envie et de l'excitation.Ses yeux fermé, elle soupirait sous le désir, elle réaliser maintenant que ce n'était pas un rêve mais bien réelle. Elle l'invita à continué ce qu'il faisait en baissant elle même le dernier vêtement qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:07


  • Ah non, l y avait eut que son es, les deux avanture depuis qu'il etait ici et Chace avec qui il avait eut des rapprot du genre, donc il n'y en avait pas eut tant que ca contrairement a certain garcon qui en avait une quasiment tout les soir. Bref, il sourit quand il la vit retirer son dernier sous vetement, elle etait desormais nue sous ses yeux alors que lui etait encore torse, nu, mais ils n'etait pas presser, ca prendra le temps qu'il faudra. Alors que ses levres couvrai son ventre de baiser, il laissa l'une de ses main glisser le long d'elle et elle alla se glisser tout doucement entre ses cuisse et il la caressa tres lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:16

Elle fut parcouru d'un frisson quand elle senti les mains de son homme descendre sur son corps, il était douée et vraiment doux. Elle voyait bien qu'il prenait en compte ce qu'il lui était arrivé quand elle était enfant et elle le remerciait pour sa.Sa respiration commença à ce saccader quand elle le senti la caressé. Elle avait oublier que sa pouvait être vraiment agréable.Les yeux fermé elle commençait à s'envoler dans un monde où il n'y avait que Roméo et rien d'autre. Juste lui. Un "je t'aime" s'échappa de ses lèvre doucement et d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:34


  • Il la caressa longuement tout doucement avant d'aller plus loin dans ses geste, desormais il fit entrer tout doucement ses doigts en elle, c'etait vraiment avec une immense douceur qu'il executait ce geste, alors que ses levres remontait jusqu'au sienne qu'il prit dans les sienne lui dit disant que lui aussi l'aimait, plus que tout au monde. Il caressait son ventre de sa main libre alors qu'il ne lachait pas une secode ses levres. Il voulait vraiment que ce soit une nuit inoubliable pour elle, un nouvel an qu'elle ne serai pas pres d'oublier de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:49

Elle répondit au baiser qu'il lui donnait à chacun d'eux étouffant les petits gémissements qui avaient prit place. Elle passa ses bras autour de son cou, Elle continua de l'embrassé tout en lui passant ses mains dans les cheveux et caressant sa nuque.elle sentait l'excitation prendre possession de son corps plus qu'avant et la chaleur monté en elle à chaque fois qu'elle sentait ses doigts aller et venir. Son corps collé contre le sien. Elle se rendit compte que Roméo était plus costaud qu'elle ne le pensait. Elle vivait déjà un instant magique et elle était sur qu'elle garderait en mémoire cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:06


  • CHacun de ses geste etait mesurer pour la faire chavirer au maximum c'est tout ce qu'il voulaitn qu'elle se sente aussi bien que lui a cet instant. Plus il continuait, plus il n'avait aucune envie que la soirée ce finisse. Apres un long moment, ses doigts resortirent mais c'est ses levres qui prirent la releve pour lui faire du bien alors que ses main a lui allerent defaire sa ceinture et son pantalon pour finir par le retirer, se retrouvant desormais en boxer devant elle. Puis ses mains se mirent a caresser les courbes de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:19

Elle ouvrit les yeux le regardant ce mettre en boxer, il avait un corps tellement parfait, l'homme que toute les femmes voudrait.Elle eu un reflex de prendre la couette du lit dans ses mains et la serré doucement. Soupire et gémissements de plaisir s'échappant de sa bouche. Un de ses mains descendit dans les cheveux de Romeo pour lui montré qu'elle aimait et qu'elle voulait qu'il continue. Elle cambrait légèrement à chaque décharge de plaisir qu'elle ressentait, même en faisant ça il avait de la douceur dans le geste qu'elle ressentait et qui lui amené du plaisir qu'elle allait lui faire partager après. A cette instant elle le voulait et elle ne pensait même pas à ce qu'il se protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:42

  • Le boxer ne fit pas long feu sur le jeune homme, il ne fallu pas trois mille ans pour que la jeune femme l'attrape et le retire du corp du jeune garcon ce qui le fit sourire contre sa peau, alors qu'il continuaot ses baiiser brulant a cette endroit tres sensible pour elle il aimait vraiment l'entendre gemir. Apres un moment, il remonta jusqu'a son oreille ou il lui souffla amoureux quelque petit mot doux avant de l'ambrasser tendrement et d'en profiter pour se fondre tout doucement en elle oubliant un leger petit detail tres important, se proteger, mais bon, il la voulait tellement et elle aussi qu'ils en sont passer tout deux outre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:09

Dans le feu de l'action de la journée et de la fête, la jeune femme n'avait pas du tout pensé à prendre la pilule et sa faisait bien deux jours qu'elle ne la prenait pas étant trop occupé pour ce rappelé. Elle n'avait pas mit longtemps à lui enlevé son Boxer et le jeter parterre, elle garda ses bras autre de son cou et répondit au baiser quand il l'embrassa. Elle souriait en entendant les mots doux qu'il lui disait à l'oreille et quand elle le senti ce fondre en elle, un gémissement bien plus fort s'échappa de sa bouche et ses bras se resserrent autour du jeune homme qu'elle embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT   Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année ensemble | Rom =D | HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser