What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tiens il me rapelle quelqu'un lui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Empty
MessageSujet: tiens il me rapelle quelqu'un lui !   tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:39

Pour Honey, la journée allez s'annoncer très longue. Déjà allez aux cours, après essayer de trouver un boulot a mi temps et ensuite trouver un appartement. Donc comme je vous l'ai dit aujourd'hui tout allez s'annoncer bien long. Bref ce matin là, elle se réveilla de chez sa sœur de cœur, et puis allait vite prendre la douche et s'habiller de sorte, jean très foncé, un pull léger bleu clair avec un bonnet, des bottes et un manteau noir. Elle avait lisser ses cheveux. Bref elle sortie discrètement pour évitez de réveillez Olivia.

Oufff....je me suis pas faîte remarquer

Puis elle descendis les escalier du hall et puis enfin elle était arriver dehors, il fessait un froid de malade. Et puis elle marcha tranquillement, jusqu'à ce que quelqu'un qui avait l'air très stressé la bouscula.

* zut ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Empty
MessageSujet: Re: tiens il me rapelle quelqu'un lui !   tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

Alec avait envie de faire la marmotte aujourd'hui, il entendit son réveil mais l'éteignit tout de suite et se rendormit. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit que son cours de théâtre allait commencer dans 5 minutes ! C'était un cours qu'il ne voulait absolument pas rater, la comédie était désormais toute sa vie.

*Meeeeeeerde !*

Il piocha dans son armoire un t-shirt bordeau et un pull à capuche noir et fonça en direction de l'université. Au moment où il regardait sa montre pour voir combien de temps il lui restait, il ne fit pas attention et bouscula une jeune fille. Avec son caractère de l'époque il lui aurait sorti quelque chose du genre "hé ! qu'est-ce que tu fous sur mon chemin ?" mais heureusement ce temps-là était révolu. Il s'arrêta pour se retourner et regarder la jeune fille.

"Oh je suis désolé, ça va ? Pas trop de mal ?"

Il la regarda, restant perplexe... cette fille lui rappelait quelqu'un... La sonnerie avait retentit depuis longtemps alors tant pis pour ce cours, mais il ne fallait pas que cela se reproduise. Du coup il en profita pour faire la conversation avec la jeune fille qu'il avait bousculée.

"Je m'appelle Alec, Alec Franckford. Tu as cours ou est-ce que je peux passer des heures à m'excuser ?"

demanda-t-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Empty
MessageSujet: Re: tiens il me rapelle quelqu'un lui !   tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:49

non rien de blésai, merci et vous ?

C'est fou comme cette homme lui fessait drôlement penser a quelqu'un. Puis après qu'il ce présente sa affirmer bien son petit doute sur lui. Ah celui ne manquer vraiment pas a Honey, tout deux avant était comme chien et chat il avait vraiment mauvais caractère ce type là.


Oh c'est pas vraie !
Bon heu je dois partie bye ! désoler vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Empty
MessageSujet: Re: tiens il me rapelle quelqu'un lui !   tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:49

Alec avait été très surpris de la réaction de la jeune fille juste après qu'il se soit présenté. Apparemment ils se connaissaient et elle n'avait pas l'air ravie. Mais lui il n'arrivait toujours pas à la replacer dans son esprit, si au moins elle se présentait.

"Attends !"

Avant qu'elle ne se mette à courir il l'attrapa par le poignet et la fit se retourner pour être face à lui.

"ça ne se fait pas de s'enfuir sans explications"

dit-il en souriant.

"Je suis désolé, je sais que je t'ai déjà vue mais je ne me rappelle pas où. Comment tu t'appelles ?"

demanda-t-il d'un ton charmeur. Quoique peut-être que cela n'allait pas marcher, tout dépend de quelle façon ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Empty
MessageSujet: Re: tiens il me rapelle quelqu'un lui !   tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:22

Avant qu'elle puis ce s'enfuir il la rattrapa par le poignet, elle se retourna vers lui, Puis elle regarda Alec d'un air ennemie.

Whaou, je croyais que tallais me reconnaître, mais ce n'est pas le cas a ce que je vois... bon si tu veut c'est Honey.

Puis il tenait toujours son bras

Heu..humm tu peut me lâcher le bras s'il te plaît !?
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Empty
MessageSujet: Re: tiens il me rapelle quelqu'un lui !   tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:31

Comment oublier ce regard ? La jeune fille lui revint tout de suite en mémoire avant même qu'elle ne se soit présentée. Après son air surpris, un sourire se dessina sur son visage. Il se rappela toutes les méchancetés qu'il lui avait dites et ce qu'elle lui répondait en retour. Autant il était maintenant gentil avec les femmes même celles qu'il avait connues, autant il allait avoir de la peine à faire pareil avec Honey.

"Ah ouais Honey... marrant... t'as presque réussi à devenir jolie à ce que je vois !"

dit-il d'un ton sarcastique. Il n'y pouvait rien si ses premières impressions revenaient.

Spoiler:

Il la tenait toujours par le poignet.

"Non je vais pas te lâcher, on a tellement de souvenirs à se rappeler ! Et puis vu que tu n'avais pas l'air pressée je suppose que tu n'as pas cours tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Empty
MessageSujet: Re: tiens il me rapelle quelqu'un lui !   tiens il me rapelle quelqu'un lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens il me rapelle quelqu'un lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser