What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:21

Alec avait dû sortir du cours pour aller chercher un papier au secrétariat pour le prof. Au moins il allait pouvoir s'absenter quelques minutes et ce n'était pas pour lui déplaire parce que ce cours ne lui plaisait pas trop. Alors qu'il descendait les escaliers il vit une de ses amies assise sur les marches qui pleurait. Il s'assit à côté d'elle, après tout le prof pouvait bien attendre.

"Tu sais, c'est pas si grave de se faire virer une fois d'un cours..."

dit-il pensant que c'était à cause de ça qu'elle pleurait. Mais la jeune fille secoua la tête négativement en répondant qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires. Alec insista encore et encore puis la jeune fille lui avoua qu'elle avait été larguée juste après avoir couché avec un mec. Alec fronça les sourcils, il ne supportait pas ce genre de mec volage surtout quand la fille n'était pas au courant qu'il était comme ça. Elle lui donna le nom de cet homme et son apparence car il s'agissait d'un premier année alors Alec ne le connaissait pas. Il promit à la jeune fille de le lui faire payer puis alla au secrétariat.

Le meilleur moyen de retrouver cet homme c'était lorsque tout le monde se retrouvait au self, vu que toutes les classes étaient mélangées. Il demanda aux élèves de première année s'ils connaissaient un certain Chris Aro Torchera sans leur avouer pourquoi il était à sa recherche.


Dernière édition par Alec P. Franckford le Ven 22 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:33

Aujourd'hui, Chris n'avait pas cours. Enfin que le matin. Il avait donc pris le temps de se lever et de réfléchir. Il s'était rendu compte que sa situation de mec volage lui plaisait plus et qu'il préférait trouver l'amour, plutôt qu'à chaque fois, trouver une fille différente. Bref, il avait donc pris le temps de raisonner un petit peu et décida d'envoyer un sms à ses " conquêtes " pour leur dire de ne pas espérer plus en leur expliquant qu'il préférait trouver l'amour. Bref, il se doutait que ça ne leur plairait pas mais fallait le comprendre. Maintenant, il voulait devenir quelqu'un de stable et ne plus avoir une fille différente tous les 2-3 soirs. Bref, il se leva, prit sa douche, son petit dèj. Il s'habilla et prit ses affaires et direction les cours.

Il n'avait pas recroisé une des conqu^tes à qui il avait envoyé un sms mais ça ne le dérangeait pas du tout d'en croiser une surtout qu'il aurait bien aimé les voir en face pour leur expliquer mais bon... Bref, il arriva dans le self quand un des élèves lui dit qu'un mec de 3ème année le cherchait. Chris fronça les sourcils, il se demanda bien pourquoi d'ailleurs. Bref, il vit cet élève, il le prit à part et lui dit :

C'es moi que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:04

Alec commençait à s'énerver de ne pas voir le mec qu'il cherchait, peut-être même que le mec ne viendrait pas au self. Il se demandait s'il n'allait pas quitter le self lorsqu'un élève le prit à part, lui demanda si c'était lui qu'il cherchait.

"Si tu es bien Chris Aro machin truc, ouais !"

Tout se passa en une seconde à peine, le côté colérique d'Alec refit surface et il frappa Chris ce qui lui laissa une belle marque sur la figure puis il le prit par le col et le plaqua contre le mur.

"J'ai horreur des petites merdes comme toi qui draguent toutes les nanas pour coucher avec et les jeter par la suite !"

dit-il en fronçant les sourcils. Ah si le regard pouvait tuer, Alec aurait massacrer le jeune homme qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:18

C'est vrai que là le mec avait de la chance car d'habitude, quand il commençait à cette heure là, il venait pour son heure de cours et il ne passait jamais par la cantine. Bref, il le regarda en fronçant les sourcils. Déjà, c'était Torchera son nom de famille et pas machin truc. Mais c'est pas grave, lui-même ne savait pas qui était le machin truc en face de lui. XD.Quelques secondes plus tard, il se retrouva avec un pain dans la tête, d'ailleurs qui lui avait laissé une belle marque et il saignait même un petit peu. Puis il se sentit collé au mur par le col. Chris ne comprenait pas tout à vrai dire mais bon. Il haussa la tête alors aux explications. Il comprenait tout maintenant.

Et moi j'ai horreur des gars dans ton genre qui se prennent pour Superman.


Il lui assena alors un coup de pied, là où ça fait mal . XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:48

Il ne l'avait pas vue venir celle-là ! En recevant le coup entre ses jambes il se plia en deux mais réussit tout de même à garder une main sur Chris pour éviter qu'il ne s'en aille. Il se redressa comme il pouvait, à la limite de lui donner un autre coup mais se retint.

"Je me prends pas pour Superman ! Je ne viens pas défendre la cause de toutes les femmes, juste celle de Laetizia Asa, tu connais ou tu sais même pas son prénom ?"


Si Chris avouait qu'il était un de ces types qui couchent avec une fille sans même savoir leur prénom, Alec n'allait pas pouvoir se retenir à moins qu'un autre élève vienne l'interrompre. Mais grâce à la bonne idée de Chris, ils étaient à l'écart tous les deux.

"Tu aurais pu lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une conquête parmi les autres ! Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes amies, t'arrives à te mettre ça dans la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:22

Certes Alec avait tapé sur Chris mais ce n'était pas une raison pour qu'il se laisse faire. Il lui répondit donc en lui donnant un coup de pied. Il s'attendait à reçevoir un autre pain mais finalement non. Il fut assez surpris d'ailleurs.

Oui, Laetizia. Je l'ai vu il y a une semaine et j'aimerai bien la recroiser d'ailleurs.


Non, Chris n'avouerai qu'il était un homme volage. car il souhaitait et puis d'ailleurs, il se souvenait de son prénom comme des 2 autres filles depuis son arrivée ici. Ben ooui, ils étaient à l'écart alors, ça ne changeai rien du toout.

Et alors, ça aurai changé quoi ? On était bourré tous les deux ce soir là. Tu n'as jamais été bourré par hasard. Ben vas-y défends là, tape moi j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:47

"Tu aimerais la recroiser ?!?!?!"

Alec referma le poing mais se retint de le frapper, il se recula en le regardant en soupirant.

"Je ne suis pas un sauvage qui frappe dès qu'il est un peu énervé, et puis tu n'en vaux pas la peine"

Laetizia ne lui avait jamais raconté leur rencontre alors il apprenait seulement maintenant que c'était lors d'une soirée où ils étaient bourrés qu'ils avaient couché ensemble.

"Apparemment pour elle c'était plus que ça, mais maintenant elle a compris... tu n'as plus à l'approcher, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:52

Oui, pour m'excuser.

Chris se retrouva enfin sur ses deux pieds. Ca faisait du bien de sentir de nouveau le sol sous soi. Il était surpris, il pensait que Alec allait recommencer à s'énerver mais non, à son plus grand étonnement.


Ah, tu ne frappes pas dès que t'es énervé alors j'ai du mal sentir le coup tout à l'ehure.

Pour quelqu'un qui ne frappait pas dès qu'il s'énervai, il l'avait bien senti passer tout à l'heure son poing dans la tête.

Je fais encore ce que je veux, je te signale. Et puis, tu vas faire quoi sinon, venir me recasser la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:30

"Ouais ouais... t'excuser..."

Il doutait un peu des bonnes intentions du jeune homme, et puis de quoi voulait-il s'excuser ? De les avoir envoyées balader par sms ? Ou de les avoir envoyées balader tout court ? Quoique ça il s'en fichait.

"Oh pardon, j'ai fait mal au petit chaton de première année ? Je suis désolé"

dit-il ironiquement bien sûr. Quelle petite nature, s'il savait comment Alec était quand il était plus petit, il en avait donné des pires que ce coup-là. Il répondit à sa provocation en fronçant les poings, essayant quand même de se calmer.

"Et pourquoi pas ? Si ça peut te faire comprendre que tu dois arrêter de lui faire du mal ! ça va t'as fait ton massacre, maintenant tu la laisses tranquille, tu te barres ! Un point c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:28

Bref, me crois pas, je m'en contre fiche, je n'ai aucun compte à te rendre d'ailleurs. Je vis ma vie.

Bref, il n'avait aucune raison de s'expliquer à Alec. Il ne le connaissait même pas alors il s'en fichait royalement que celui-ci doute des ses intentions ou pas.


Et ben tu sais ce qu'il te dit le petit chatond e première année ? Qu'il t'e******. Et puis d'ailleurs, je suis sûr que tu as adoré mon petit coup de pied juste après.


Chris souria intèrieurement. Il avait trouvé comment provoquer Alec. Il rigola quand il le vit fronçer les sourcils.

Ben alors, je croyais que tu t'énervais pas pour si peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:15

"Ah mais pas de problème, vis ta vie tant que tu ne t'approches plus de Laetizia !"

Après la provocation de Chris, Alec put difficilement se retenir. Lorsqu'il insista avec le coup de pied qu'il lui avait donné il ne put se retenir. Son poing vint frapper le mur à 2 centimètres du visage de Chris, évidemment c'était fait exprès ce n'est pas qu'il avait raté son coup. Alec se recula, il avait frappé assez fort pour laisser une trace noire qui avait la forme de son poing.

"Désolée mais quand une petite merde, tête à claque me provoque j'ai de la peine à me retenir"

dit-il en attendant une réplique de la part de celui qu'il avait presque frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:35

Et je m'approche de Laetizia si je veux.

Chris venait exprès de provoquer Chris. En plus, il avait trouvé comment le provoquer et le chercher. De plus, il avait exprès insister sur le coup de pied. Parce que lui avait du faire mal . XD. Bref, il vit son poing arrivé vers lui mais taper le mur. Il connaissait cette façon de faire : de faire croire que tu vas tapé pour finalement dériver sur le mur ou quelque chose à coté. Mais au contraire, ça amusait beaucoup Chris. Parce qu'il venait de trouver le point faible d''Alec.

Oh alors comme ça une provocation d'une petite merde tete à claque suffit pour que tu t'énerves. Oh mon pauvre, ben je vais continuer alors.

Il le regarda en souriant, se dirigea vers un groupe de filles, embrassa l'une d'elle et revint vers lui.


Oh qu'est-ce que tu vas me faire ? Me taper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:45

Ce dont Alec avait "peur" par rapport à Laetizia c'était que malgré le fait qu'elle lui aie dit qu'elle ne voulait plus revoir "ce salaud de Chris", s'il lui faisait du barratin pour la charmer elle risquait de retourner dans ses bras et de souffrir une fois de plus. Pour revenir à lui, Alec ne supportait pas ce petit air amusé qu'il affichait alors qu'il avait failli le frapper. Il ne répondit pas à la réponse du "petit merdeux tête à claque" et le regarda se diriger vers le groupe de filles. Lorsqu'il revint vers lui après en avoir embrassé l'une d'elle, Alec leva les yeux au ciel.

"Je crois que tu ne m'as pas bien compris... Tu embrasses qui tu veux, tu largues qui tu veux... sauf mes amies ! Je me fiche de ces filles, je ne les connais pas !"

Il n'était pas le défenseur de la cause des filles en détresse mais ne supportait pas qu'on fasse du mal à ses amies.

"Et j'ai pas envie d'avoir la marque de ton sang sur ma main..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:01

Mais franchement, pourquoi Chris irait revoir et barratiner cette Laetizia alors qu'il avait décidé de trouver l'amour. Et puis franchement, le genre de fille comme ça qui se plaigne au premier venu alors qu'en plus, ils étaient bourrés tous les deux... Mais bon, bref, cette fille, il ne comptait pas aller lui reparler mais c'était pour embêter ce mec car il savait qu'il réagissait au quart de tour. Il allait donc continuer.

Ah ba alors, je vais aller chercher de ce pas tes amies mon coco.

Oh le pauvre petit chou, il ne supportait pas ça. Remarque Chris non plus mais là ce mec l'énervait tellement.

Oh le pauvre, il a peur du sang...

Tout pour bien le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:30

Effectivement Alec réagit fortement à la provocation de Chris, il le plaqua contre le mur mais cette fois sans le soulever de terre.

"Tu ne sais pas qui sont mes amies mais si l'une d'entre elles tombe par erreur dans tes bras, je peux te dire que je ne me gênerais pas pour te donner mon opinion !"

Plutôt que d'une opinion verbale, il s'agirait plutôt d'un avis "musclé". Il leva les yeux au ciel lorsque le jeune homme se moqua de lui en disant qu'il avait peur du sang.

"Non c'était pour éviter de salir ma main mais si tu insistes..."

Il lui donna un nouveau coup de poing qui fit jaillir du sang du nez de Chris.

"Oh je suis désolé, ça sera peut-être moins pratique pour les emballer..."

dit-il en se retournant pour s'en aller, il en avait assez de ce type et espérait ne plus le recroiser. Ce qui devrait être assez facile vu qu'il était en première année.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:50

Chris s'y était attendu à ce que Alec réagissa à sa provocation, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'avait provoqué. Il était un peu joueur par moment.

Et ben je l'attendrai ton opinion. Ne t'en fais pas, je viendrai même te le demander avec plaisir.

Certes, Chris avait, maintenant, une petite amie mais là, l'occasion de continuer à provoquer ce type était tellement grande qu'il continua à le provoquer. Et puis, Chris se doutait bien qu'Alec n'avait pas peur du sang...

Oh et en plus, il a peur de salir sa main.
Par contre, Chris ne s'attendait pas à se prendre un nouveau poing dans le nez mais après tout, il avait déjà vu pire que ça.

Oh ne t'inquiètes pas, j'aurai encore assez de choses pour les emballer tes amies.

Bien sûr, il n'y pensa pas du tout et il laissa partir ce type en partant lui aussi de son coté.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)   Vais lui casser la g**** lol (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais lui casser la g**** lol (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit exercice (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser