What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une matinée qui commence plutôt bien | Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel S. Lewis

Rachel S. Lewis


Féminin
Messages : 51
J'ai : 28
Côté Coeur : En couple
Humeur Humeur : Good

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:04

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris 100116050757979494Une matinée qui commence plutôt bien | Chris 100116050302791114
Rachel & Chris

    Les couloirs étaient clame malgré quelques personnes qui y s'y trouvaient. Le jour venait à peine de ce lever et les cours allaient bientôt commencer. Rachel avait dû se lever assez tôt pour ne pas arriver un retard à son premier cours de la journée et comme elle savait qu'elle mettait du temps à se préparer elle se levait encore plus tôt le matin. Il faut dire que Rachel détestait être en retards, à chaque fois qu'elle l'était, la jeune fille stressait énormément.
    Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était dans cette université, mais elle avait appris bien vite comment ce déroulait une semaine comme les autres.
    Rachel arriva dans un des nombreux couloirs de l'université, elle était à l'heure, même un peu trop en avance mais bon ce n'était pas bien grave. La jeune fille s'arrêta une minute pour si dans les personnes qui étaient déjà là, se trouvait une de ses connaissances, mais, non personne, donc elle commenca à marcher. La personne qu'elle voyait vraiment voir n'était surement pas encore là, tout ce qu'elle espérait c'était de le voir dans le courant de la journée, depuis son arrivée, elle ne l'avait pas encore vu, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:14

En général, à cette heure là, les couloirs étaient calmes. Enfin, quand les cours commenceraient, les couloirs seraient plus bondés que maintenant. Bref, il était parti à la même heure que d'habitude. Il savait qu'il n'était jamais en retard sauf quand ce n'était pas possible autrement. Bref, avant de venir ici, il avait été très amoureux et était sorti avec une Rachel. Il la considérait même comme la femme de sa vie. Et là, au bout d'un coouloir, il crut la voir. Il s'arrêta sur place et la fixa. Il n'en croyait pas ses yeux. La femme de sa vie était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Rachel S. Lewis

Rachel S. Lewis


Féminin
Messages : 51
J'ai : 28
Côté Coeur : En couple
Humeur Humeur : Good

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:30

    Rachel était toujours en train de marcher dans les couloirs quand son portable sonna, personne ne voulait la contacter, c'était seulement pour annoncer que la batterie était faible et qu'il allait s'éteindre d'une minute à l'autre, heureusement qu'il n'avait pas sonné en cours avec elle pensée sur le moment, heureusement... La jeune fille pris tout de même son portable pour l'éteindre, il valait mieux qu'elle l'éteigne, on ne c'est jamais et s'il sonnait une nouvelle fois ? Enfin bref, tout en regardant son portable, Rachel était en train de marcher et manque chance elle bouscula quelqu'un sur son passage.

    Rachel:"Oh, excuse moi."

    Rachel remit son portable dans sa poche et n'avait pas fait attention fait attention à la personne qui se trouvait à côté d'elle, ce n'est qu'après que le temps que l'information monte jusqu'au cerveau que Rachel réalisa que c'était Chris, la personne qu'elle avait cherché, l'homme de sa vie.

    Rachel:"Chris !"

    Ils avaient dû se quitter parce que Chris devait aller dans cette Université, la jeune fille avait donc pleurée. Elle pensait ne plus le revoir avant longtemps jusqu'à ce que sa mère lui apprenne qu'elle allait dans la même université. Rachel, voulait donc faire une surprise à Chris.
    Même si ce n'était pas comme elle l'avait immaginée, elle le prit dans ses bras avant même qu'il ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:50

A vrai dire quand une jeune femme lui avait foncé dedans, il n'avait pas vraiment fait gaffe. En ce moment, il était dans son monde, à penser à sa chérie sûrement rester en Belgique et à son frère mal en point à l'hôpital. Alors pour tout avouer, il ne faisait même plus gaffe aux gens en face de lui. Quand il entendit la voix lui dire excuse moi, il se frotta les yeux. Cette voie lui disait quelque chose. Il releva la tête et vit la femme de sa vie sdevant lui. Il attendit qu'elle range son téléphone et quand elle lui sauta dessus, il la serra contre lui plus que jamais.

Oh ma chérie, tu m'as trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Rachel S. Lewis

Rachel S. Lewis


Féminin
Messages : 51
J'ai : 28
Côté Coeur : En couple
Humeur Humeur : Good

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:20

    Rachel souriait en fermant les yeux lorsqu'elle fut dans ses bras, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas touché n'y regarder. Après plusieurs minutes, la jeune fille s'enleva de ses bras avec un peu de regret et le regarda. Les yeux de Rachel, étaient humides, elle avait les larmes aux yeux bien qu'elle ne pleurait que rarement mais, là c'était une exception, après tout, elle avait un cœur non ?

    Chris:Oh ma chérie, tu m'as trop manqué.

    Rachel: Toi aussi tu m'as tellement manqué !
    Je voulais te faire une surprise mais, je croit que c'est légèrement raté.

    Elle lui fit sont plus beau des sourire. Rachel regarda un instant à côté d'elle, elle qu'il y avait beaucoup plus de monde dans les couloirs.

    Rachel: Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:43

Chris souria et la serra contre lui. Ca faisait tellement du bien de la sentir enfin dans ses bras. Là, il avait retrouvé la femme de sa vie. Quand elle se décolla de ses bras, il fit une moue. Il était bien dans ses bras. Il vit qu'elle avait les larmes aux yeux. Il souria à sa phrase.

Oh ma chérie, pleure pas. Je voulait tellement te revoir.

Il la prit de nouveau dans ses bras.

Bof. Mon jumeau est à l'hôpital. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Rachel S. Lewis

Rachel S. Lewis


Féminin
Messages : 51
J'ai : 28
Côté Coeur : En couple
Humeur Humeur : Good

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:29

    Chris:Oh ma chérie, pleure pas. Je voulait tellement te revoir.

    Chris, reprit Rachel dans ses bras, comme elle était bien, elle se sentait en sécurité dans les bras de l'homme de sa vie. Elle espérait que rien ne viendrai gâcher ce moment.

    Rachel:"Si je pleure c'est parce que je suis contente de te revoir, je pensait à toi tous les jours. Me passer de toi était presque impossible."

    Elle se retira à nouveau de ses bras pour pouvoir lui sourire.

    Chris:Bof. Mon jumeau est à l'hôpital. Et toi ça va ?

    Bon, Rachel n'allait pas le bombarder de questions.

    Rachel:"Ah... Je suis désolée. Moi, ça peux aller."

    Puis elle le prit à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:25

Il la protègerai contre vents et marées. Choses normales puisque c'était la femme de sa vie. Non, rien ni personne ne pourrait gâcher ce moment. C'était un des moment les plus merveilleux de sa vie. Bien le premier étant la retrouvaille avec son frère.

Pareil de mon coté. Tu me manquais tellements, te sentir contre moi me manquait terriblement.

Chris mit alors une main sur la joue de celle-ci.

Ne le sois pas, tu ne pouvais pas le savoir.

Il la resserra alors contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Rachel S. Lewis

Rachel S. Lewis


Féminin
Messages : 51
J'ai : 28
Côté Coeur : En couple
Humeur Humeur : Good

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:05

    Chris:Ne le sois pas, tu ne pouvais pas le savoir.

    Rachel:"Oui mais..."

    Rachel ne put coninuer ce qu'elle voulait dire que Chris la prit à nouveau dans ses bras, à force de ce prendre dans leurs bras, ils allaient rester collé l'un à l'autre mais, cela ne dérangeait pas du tout la jeune fille qui profitait de ce moment comme si c'était le dernier qui lui restait à vivre.
    Rachel se retira à nouveau et regarda son petit ami dans les yeux puis, elle ne put s'empêcher de l'embrasser.

    Rachel:"Tu es toujours aussi gentil. Et beau !"

    Elle avait eu un petit rire en prononçant sa phrase.
    Puis elle mit sa tête sur le torse de chris en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:22

Il l'avait coupé dans sa phrase après le "mais" car il ne voulait pas qu'elle sorte de bétise alors il la reprit contre lui. Certes, ils allaient finir la journée collés dans les bras l'un de l'autre mais ce n'était pas grave. Au contraire, ça ne le dérangeait pas du tout du tout. Et ce n'était pas leur dernier moment ensemble surtout que maintenant, ils venaient de se retrouver alors...
Quand elle l'embrassa, il y répondit au baiser très amoureusement.


Hum...merci ma chérie et toi tu es toujours aussi charmante et sexy.

Il rigola doucement et mit caressa les cheveux à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Rachel S. Lewis

Rachel S. Lewis


Féminin
Messages : 51
J'ai : 28
Côté Coeur : En couple
Humeur Humeur : Good

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:54

    Chris:Hum...merci ma chérie et toi tu es toujours aussi charmante et sexy.

    Rachel:"Merci..." Dit-elle en rigolant.

    Rachel regarda à nouveau autour d'elle, il y avait nettement plus de personne que lorsqu'elle était entré dans le bâtiment.
    La jeune femme se détacha de son petit ami et lui sourit gentillement et lui tendit la main.

    Rachel:"Ont marche un peu ?"

    Mademoiselle Lewis n'attendit pas la réponse de son petit ami, qu'elle commença à marcher avec lui main dans la main.

    Rachel:"Dit moi, ça te fait quoi de ne pas m'avoir vu pendant assez longtemps."

    Rachel le regarda en attendant une réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

Mais de rien ma chérie.

C'est vrai qu'il y avait beaucoup plus de monde mais c'était normal, la sonnerie venait de retentir et une fois que les cours d'après auront repris, elle verra qu'il y aura de nouveau plus personne dans les couloirs. Il souria quand elle lui demanda pour qu'ils marchent un peu. Il rigola car il n'avait même pas eu le temps de répondre qu'il se retrouvait déjà en train de marcher mais ce n'était pas grave, au contraire, il avait envie de marcher un peu avec elle de toute manière.

Tu me manquais, ce n'était plus pareil sans toi. Je me sentais seul, ta présence à mes cotés me manquait. Tout en toi me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Rachel S. Lewis

Rachel S. Lewis


Féminin
Messages : 51
J'ai : 28
Côté Coeur : En couple
Humeur Humeur : Good

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:25

    -Chris:Tu me manquais, ce n'était plus pareil sans toi. Je me sentais seul, ta présence à mes cotés me manquait. Tout en toi me manquait.

    Whaou, Rachel n'aurait jamais pensé que Chris aurait dit un jour quelque chose comme ça. En faite, elle ne l'avait jamais vu aussi touchant si bien que la jeune afficha un grand sourire en tournant la tête vers lui.

    Rachel:"Ce que tu peux être mignon toi hein ?"

    La jeune fille, baissa la tête.

    Rachel:"Moi aussi je me sentait seule sens toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence plutôt bien | Chris   Une matinée qui commence plutôt bien | Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée qui commence plutôt bien | Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)
» Bien le bonjour !
» Chris Torchera : 06-32-99-07-43
» Bon Anniv' Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser