What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:59

    C’est l’heur du dînée et comme Gabriel n’était pas très social aujourd’hui, préférent être seul, il décide de venir a un endroit qu’il aprécis beaucoup et avec l’accord de son professeur de musique il pu rester dans sa classe, il y avait tout ce qu’il voulait, et l’instrument préféré y était, le piano! Étant fan de la série Zelda, chose que personne ne sais a part bien sur sa chère grande sœur, bref, il a apprit la plus part des chansons sur le piano et c’est ce qu’il joue en ce moment. C’était son moyen d’invasion, de quitter pendant des minutes la terre pour s’enfermer dans sa bulle… Pour ne plus pensé a ce qui l’entour, le simple fait de savoir qu’il risque de retourner chez c’est parents le déprimais… Et c’est en partit la cause pour le qu’elle il voulait jouer des morceaux a l’improviste et aujourd’hui ça s’addone que c’est des morceaux de son jeux préféré!



Dernière édition par Gabriel Laruta le Ven 22 Jan - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:10

L heure du dinee a sonner.Je vois tout le monde qui courrs comme des fou et se precipite sur le self.Je pris mon sac et partis vers le couloir qui donner aux salles de cours et autres aussi.Je chercha la salle de musique.Je poussa une porte et j'entendis un bruit de piano.Je suis pas Fan de jeux video mais celui la je le connait un peux.J'entre et je vois un charment jeune homme.Je souris et je depose mon sac.Je dis calmement.

C'est Zelda que tu joues?Tu joues bien meme parfaitement bien.Tu joue du piano depuis petit?Moi je joue depuis petit aussi.Je suis un malade en musique.Je prener des cours meme si j avais des cours avec mon ecole.Je peux?

Je m installa pres de lui et je posa mes doigts et je commenca a caresser les touches divinement bien.Je fit la chanson "I am Romeo" de Romeo&&Juliette au piano.Je connaisser par coeur les chanson.Puis je fini et je souris.Je le regarda et lui dis

Tu vas pas manger?Moi je vais pas manger car je vais etouffer trop de monde.Ont mange ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:47

    Gabby, qui croyais rester seul ce midi, regarda le jeune homme qui était entré, il n’eu pas vraiment le temps de répondre qu’il c’était assit, mais lui souria quand même. Premièrement parce qu’il joue très, très bien lui aussi, et deuxièmement parce qu’il ne lui laissait pas vraiment répondre… Il semble être, nouveau… Puisqu’il ne la pas vue et que c’est la première fois qu’il le rencontrait à moins que Gabriel était trot souvent dans son coin, écoutant de la mousique tout en griboullant sur une feuille de papier…

    Eum… Merci, oui c’est bien zelda… Euh depuis tout petit, oui, c’est ma grand-mère qui ma apprit à jouer
    dit-il avec un sourire. Sa dépand qu’elle endroit tu veux manger, je n’aime pas trot les cafétérias et dehors il ne fait pas très beau! En… En peut manger ici!

    Oula, Gabby est un peut gêner! Enfin c’est normal, la plus part des gens, a part Risa, Ryan et Romeo, ne vient pas lui parler. Et, ce garçon, très mignon, est venue…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:10

D'accord,j ai oublier je m'appelle Romeo Parker.Et toi c'est quoi ton prenom?Dis je peux te faire une confidence?Tu es vraiment mignon,sens deconner.Oui je sais c'est pas tres genial de le dir directement,alors que surement tu es heterosexuel.Mais bon je te l'aurais quand meme dis.Je suis nouveau ici.Je passer la plus part de mon temps a dessiner et aussi a jouer de la musique ou l'ecouter.Je suis ne dans la musique.

Je souris et je regarde la salle et repose mes yeux sur lui,il est tellement beau.J ai envie de l'embrasser,mais sa me ressemble pas.Je regarde ma montre et je vois l'heure.Je lui dis

Il faut aller manger,sa vas bientoto sonner.Tu es en quelle annee?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:46

Enchanter Romeo… Moi c’est Gabriel! Dit-il on souriant, mais lorsqu’il lui disa qu’il était très mignon, Gabby roujie un peut… Ouep! Le petit Gabriel est gêné! Mais continuais de sourire. Je suis Bisexuel… Et tu.. Est très mignon toi aussi! Oui, je l’avais compris que tu étais nouveau, enfin c’est pour être méchant mais la plus part des gens ici, a part bien sur ma sœur, son petit copain, qui d’ailleur s’appelle Romeo lui aussi, et ma bonne amie Risa… Enfin… Parce que je suis praielle comme toi, a une seule chose je suis souvent seul!

Il regarda l’heur a son tour, d’habitude il attend souvent a la fin du dinée, il y a moin de personne, alors il ce lève en même temps que du jolie jeune homme..


Ok… Et je suis en première année, toi tu es en qu’elle année?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:14

Enchanter Gabriel,c'est tres beau comme prenom vraiment.Ah bon ta soeur c'est la copine de Romeo.Tu sais je vais te faire une confidence.Romeo c'est mon frere.Oui sa soeur Alessandra c'est ma mere.Moi je suis pas hetero mais homosexuel.J'espere que un homosexuel qui te dis que tu es mignion te derange pas.Merci du compliment.Ah bon tu es bisexuel?Rassure toi je suis un jardin secret dans mon coeur rien ne vas sortir.Moi je suis en troiseme annee.Tu veux pas aller manger ailleur que ici?Avec moi tranquille.Je connais un endroit beau et tranquille.

Ont sortis de la salle.Puis deux mecs qui aimer faire mal,commencere a insulter Gabriel.Ni une ni deux je pris la defence de Gabriel et je leurs dis.

Gabriel est plus douer que vous.Lui au moins il reussira son diplome en une fois et non plusieurs fois comme vous vous allez faire.Et regardez vous.Vous etes goler comme des chips qui vont se faire manger part le mechant loup.Viens Gab ils ont rien dans leur cerveau.

Je pris Gab avec moi,une fois la bas.Je lui paya a manger.C'est mon coeur,je suis tres gentil.Je m'assoit sur le banc et je le regarde dans les yeux.Puis je m'approche de ses levres et je l'embrasse.Un ement se fait.J'ai mes levres sur les siennes.Ma main sur son visage.Je stope le baiser.

Pardon,mais tu me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:29

A vrais dire, Gabby n’avais pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit avec lui, ça lui fais sourire quand même puisqu’il a l’air d’avoir beaucoup de chose à, enfin avec tout ce qu’il lui a dit tout a l’heur et de la façon dont il répond, il doit avoir beaucoup de chose a dire! Bref, il suivit son, probablement, nouvelle ami… Et cela ce confirma lorsqu’il prit sa défonce devant deux mec qui lui colle toujours en faite… Mais bon, si Rom n’aurait pas été la, il aurait passé son chemin son rien dire encore une fois! Mais la plus grande des surprise fus lorsqu’il lui paya a dînée, lui qui avais son argent en main… Et une fois a la table… Monsieur l’embrasse, sa par contre il ne s’en attendait pas! Et bien sur, Gab’ rougie une seconde fois, baissant les yeux pas gêne…

Je… euh, faut pas… Faut pas d’excusé! Et... Eum.... Mer.. Merci pour le dînée enfin tu n'avais pas a me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

Bah si je voulais.Sa me touche beaucoup.Ne me rend pas la monnaie car c'est de moi.Tu sais je t'avais remarquer,mais ont m'avais tres blesser,alors j'ai eu du mal a venir te voir et aussi faire ce que je viens de faire.Dit Gab,sa t'ennuie si je te demande si tu veux que l'ont soit ensemble?Je sais que il faut attendre et tout mais.Pourquoi attendre alors que le prince est la devant notre nez.Oui pardon le prince c'est toi.M en veux pas.

Je regarde le ciel,puis je pense que je veux pas aller en cours.Ont fini de manger.Puis je l'emmene faire toute la ville.Ont s'arrete en fin d'apres midi devant un monument et le soleil se couche et là,je lui prend ses levres et l'embrasse tendrement.Je pose une main sur sa taille et l autre dans son dos.

Gab,mon ange précieux je t'aime.Je suis bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:54

Non, ça ne m’ennuie pas… Enfin, faudra quand meme qu’on passé une soirée et une nuit a parler pour ce connaitre mais bon…

Est-ce qu’il a vraiment trouvé qu’elle qu’un? Ils n’ont revenais pas… Surtout la vitesse que ça a été, enfin, il comprit que ce cher monsieur l’avait remarqué il y a de ça un petit moment. Et pourtant, lui, Gabby, ne l’avais pas remarqué avant qu’il n’est venue dans la classe de musique… Lui, manquer des cours!!! ?? C’est bien la première fois qu’il manque des cours, mais bon, pour le moment c’est une bonne cause, il ce promenais avec son nouveau petit copain!!! Il sourit lorsqu’il lui dit q’il était bien avec lui… Et il l’embrasse, tou ce que Gab pouvais faire en ce moment c’est de prolanger, pour faire duré ce baiser si doux, si délicieux… Cela fait un bout de temps qu’il n’a pas eux de relation amoureuse… Il le regarde par la suite et lui sourit..

Moi aussi, pour le moment qu’on a passer enssemble, je mes sentie bien avec toi, te je me sent toujours bien en ce moment, c’est bizare… Enfin je sais pas, ce n’est pas pareille comme avec les autre… J’aurait été super gêner et je n’aurait pas pu dire un seul mots et me défandre contre les mec de tout a l’heur… Je sent que je ne vas pas les voir pour un petit moment c’est deux la! Dit-il en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:57

"D'accord,une nuit et une soiree.Mais tu sais moi la soiree me convient.Car j ai pas beaucoup de chose a dir.Pourquoi la nuit aufaite?Tu compte rester avec moi jusqu'au petit matin?"

Il prolonge les baiser.Je suis aux anges.Je pose une main sur son epaule.Je me rapproche plus pres de lui.Je ferme ma main autour de sa taille.J'ai mon buste qui se colle au sien.C'est genial je suis peut etre plus vieux mais je fait sa taille.Enfin un peux plus.L etreinte est stopper et il me parle,je l ecoute avec attention.Je m'assoit sur la table et le regarde,je rigole quand il parle de ses mecs.Puis je m'approche pres de lui enfin je le fait approcher et je lui dis

"Personne,ne te parlera comme ses mecs a present,je suis là.Tu n'es pas seul.Je t'aime"

Je pose mes levres sur les siennes.Je l'embrasse encore et encore.Je ferme mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:59

D’accord alors la soiré… enfin je proposais seulement!!

Et je m’approche de lui, lorsqu’il me tirra ver lui… Une fois près de lui, il pose ses lèvre sur les mienne, Je ne peut que prolanger. C’est bizzarre, c’est comme si, que je le connais depuis tout le temps, malgré que ça c’est un peut vite passer… Et il me dit je t’aime, wow! C’es la première fois que qu’elle qu’un me dit je t’aime et que ses seinsère, du moins, parrai seinsère! Je lui sourit, en faite je ne peut arrêter de sourire depuis qu’il est venue a moi..

Je t’aime moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:31

Mais je rigoler,Gab.Je suis libre donc si tu veux que je reste je reste.

Je le regarde,il vas arreter de sourir il vas me faire craquer.Puis je fini de manger doucement avec lui.Je sais c'est rapide,mais l'amour et comme une fleche.Elle vous transperce le coeur et laisse echapper le filtre d'amour.Je le regarde encore.Puis une fois fini je nettoie tout et vas a la poubelle.Puis je revient.Je lui prend sa main et le tir et ont marche ensemble.Je fait sa taille c'est genial.Je posa ma tete sur son epaule.Puis ont s'arrete devant un marchand de glace dans l'apres-midi.Ont se prend une glace pour deux.Puis ont la mange,je rigole il a de la glace sur son nez.Je l'essuie et apres l'embrasse.

Je veux etre avec toi,ce soir.Je vais pas dormir je te promet.

Ont est sur le sable et il est dans mes bras,je le caresse aux cheveux.

Tu sais,moi mon enfance a pas ete merveilleuse.Ma mere est morte quand j'ete petit.Mon pere mort dans les flamme,il ete pompier et ma deuxieme mere elle est morte quand j'ai eu onze ans.Pour plus etre precis a mon reveille des suites a mon accident.Apres j'ai fait croire que je vivait encore avec eux.J ai grandis sens parents.J ai fait la manche avec la danse,le chant,la musique et le theatre.Puis là j'ai rencontre mon frere et sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:58

Il le regarde au moment ou il parle de son passer… Gab’ ne pourrai pas en parler maintenant, c’est trot tot et puis de toute façon il ne parle jamais de son passer, n’y même de ses parents adoptif! Après tout ce qu’ils ont fait subir a sa sœur… Il ne leur pardonerais jamais… Pour l’instant Gabriel ne fait qu’écouter ce que son nouveau petit ami lui racontait, disant qu’il était seul depuis 11ans… Il n’a pas eu la chance, si en peut appeler sa une chance, que Gabriel a eu.. Enfin, il a perdu ses parents, vécue avec on frère jusqu’à lage de 10ans et par la suite, quand son frère est mort, il a été adopté par la famille Laruta!

C’est qui ton frère? Si ce n’est pas trot…. Indiscrès!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:06

Mon frere?Je crois que tu le connait.C est Romeo Torchera,oui le futur mari de Ryan qui est enciente de deux enfant si ce n'est pas trois.Je suis content d'etre tonton a mon age vraiment.Ma mere ete la soeur de Romeo.J ai ete le fils cacher.Interdit de dir sa vrai identiter le temps que j'ete encore entoure de ma famille.Mais quand j'ai appris que ma mere ete morte quand je suis sorti du coma je voulais y replonger et ne plus y reveiller.Elle ete infirmiere.

Je serra Gab dans mes bras et le regarda dans les yeux et je me pencha et l embrassa tendrement.Puis je l'allongea et il se retrouvea sur moi.Je souris et le caressa a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:12

Oh sa oui, je connais ton frère… Ryan est ma sœur! Dit-il avec un sourire, donc tu ne sera pas le seul a être tonton! Il rigola et puis ce couche tout contre lui pour l’embrasser… Gabriel sent que c’est la bonne personne, sa moitié! Celui avec qui il pourrai vivre pendant longtemps! Comme son prof de théatre, enfin c’est Ryan qui lui a raconter mais chuuute! Il le regarde dans les yeux lui aussi, avec ce magnifique sourire…. Au moins, lui n’a pas fait alusion a ces percing, n’y même a son look!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:34

Tu sais que tu es beau comme ça?J'adors tes pircing.Et tes yeux ouha ils sont beau.Je les aimes.Mais tu es encore plus beau.Ah toi aussi tu sera tonton?Mais ont vas faire comment quand les enfants seront nes?Il vont nous appeller tonton quand ont sera tout les deux?Je dis tout les deux car je compte rester avec toi pour longtemps.Je t aime mon cheri

Je le souleve et le fait marcher jusqua les chambres.Il fait nuit et tres tard.Ont rentre part une fenetre et ont vas dans la mienne.Puis je le prend et m'allonge sur le lit et je l'embrasse encore et encore.Je caresse son dos.Je retir mes Van's et les laisse tomber dans un gros boum.Puis je glisse une main sous son tee shrit
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

Sa sera plutot marant non? tout les deux, enssemble qui ce fait apeller Tonton a tout les 5 minute... Il sourit encore plus lors que Rom' lui dit qu'il avait l'intention de rester avec lui pendant longtemps! Tu peut être sur que je ne te laisserait pas partir...

Et puis il parte a la chambre de Romeo, une chance qu'il n'y a personne d'autre que lui dans la chambre si non il aurait le malheur de voir deux homme s'embrasser.. Bref, lorsqu'il ce couche sur lui, Gab eux quand même une petite peur, enfin... C'est nouveau pour lui, il nage dans une mer inconue... Et si jamais il le fond de suite? Si jamais... il lui fait mal comme la faite son père a sa soeur, oui, bien que ce ne soi pas lui qui a subit ça, il est resetr tromatiser... Enfin, il du ce dégager, un peut trot vite... Il s'assoit sur le lit et baisse la tête tout en disant....

Désoler.... Je... Eum... *J'ai paniquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Je le vois qui se retir.Puis je suis bien tout la scene.Je le vois qui est boulverser part quelque chose de tragique.Je souris.Puis je me releve et je pose un bras sur son epaule.Je le regarde et l'embrasse tendrement je lui dis calmement.

Hey,tu sais si ont le fait je ne te lacherais pas.Je t aime je suis pas un mec sens coeur.Je t aime Gab.Quand je t ai vus tu a illuminer mes yeux.Ses paroles ne sont pas en l'air.Fait moi confience mon coeur.Je t aime je ne peux pas te faire du mal.Tu veux me dir ce qui vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

il ne le regardais plus, en faite, il avais les larme au yeux, il ce demandais si il devais lui dire... Il avais peur, c'est tout. Il fut un grand moment a pensé, a regardez ses mains tout en écoutant d'une oreille ce que disais son homme. Il finit par balbutier un truc...

Je... Je ne suis pas près ses tout....

Pas près a le faire, et a le dire ce qu'il y avais. Il ne peut le dire maintenant, c'était trot dur a sortir, surtout son que les larme ne coule il ne pourra pas alors, il finit par ce lever et marcher vers la porte... Avant de sortir il le regarde une fraction de seconde pour lui dire...

Dé.... Désoler.... Je... En ce voit demain....

Et il ouvre la porte, il savais par contre que Romeo allait venir le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:43

Je le regarda,puis je laissa les van's là,puis je courrus vers lui.Je fut asser rapide et je le retena.Ont ete dans le couloir.Je le regarder dans les yeux.Puis je lui pris sa main.Je le regarda dans les yeux et je lui dis calmement.

Gab,ecoute tu peux tout me dir.Je suis quelqu'un qui est a l ecoute.Viens pas ici,des oreilles traine.Aller viens ont vas en lieu sur.Et promis rien.Juste parler.Je t ai tout dis maintenant a toi de me dir tout.

Je pris sa main et l'emena dans la chambre.Je m'assit sur mon lit et je le pris dans mes bras forcant a l'assoir.Puis je lui caressa les cheveux et je lui dis

Vas y parle,si tu veux pleure pleure sur moi.Je suis là,tu n'es pas seul mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:23

Je peut pas.... C'est trot dur... Je... Peut pas le dire...

Il baisse la tête et des larme coula sur c'est joue, il ne la dit a personne, même pas sa soeur ce qui c'est passer avec son père adoptif. Et il n,est pas parès a le dire, il ne pourra pas le dire aussi vite... Malgré le faite qu'il aime c'ette homme, il ne peut lui dire maintenant ce qui c'est passer.... Dans sa chambre alors que Ryan était partit dormir chez une amie. Il ne le regarde plus, il ne prenais pas la chance de le regarder, en faite il ne voulais pas qu'il le voit dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:23

D accord,reste ici au moins dormir.Je te veux pres de moi,car je veux rester pres de toi,je serais plus heureux que tu sois la ici pour savoir que tu vas un peu mieux.Tu veux parler de autre chose mon coeur?

Je te prend par le menton et je t embrasse tendrement;Puis je me leve et je vais prendre un tee shrit et je retir mon tee shrit devant Gab,mais il ne vois que mon dos.J'entend mon ordinateur sonner,j'arrive tors nu vers mon pc et je lit le message.Puis je me retourne vers Gab tors nu.Puis je le vois triste.Je courrs un peux et je saute sur lui et l'embrasse tendrement.Je m'allonge sur mon lit et le caresse au visage

Tu es vraiment irresitible je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:09

Je t'aime moi aussi! dit-il avec un sourire, il pensais... Il venais de réaliser que lui allait être plus longtemps avec lui... Alors peut être qu'il devais le lui dire, enfin il le regarde avec son petit sourire, il finit par ce coucher a ces coter, sur le ventre, prenant l'oreiller de monsieur contre lui...

C'est mon père.... Enfin, mon père adoptifs le problème.... Il.... A tout les soir il venais voir Ryan et la..... il ne réussissai pas a dire le mots, il n'a jamais pus! Et un soir... Quand Ryan restait coucher chez une amie c'est moi qui est passer.... Il ma.......... Attacher, je m'en souvient pas.... Pas beaucoup mais il ma fait des truc pas penssable.... Il.... Ma rapper... .

il tranblais un peut, larme qui coulais, il parlais avec une voix tremblante aussi... Serrai l'oreiller encore plus. Il avais paniquer tout a l'heur, voila la raison pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:16

Gab j ai compris ne vas pas plus loin,j ai compris mon ange.Je suis là si tu es bloquer j attendrais.Ne pense pas que je veux que ça.Je suis pas un attarder sexuel.Je t aime mon coeur.Alors ne pense plus a ça et regarde moi et embrasse moi.Je t aime mon ange.Tu es le merveilleux.Reste dormir avec moi.Je vais te rassure mon ange.Aller chut calme toi.C est pour ça que tu as paniquer.Tu aurais du me le dir.Mais vus que je le sais je serais la pour toi.Aller dors je serais la demin je te jure et les autres jours aussi

Je l embrasse tendrement et je caresse ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:40

Lors qu’il l’embrassa, Gab ferma les yeux, ce qui n’empêche tout de même pas une larme de couler. Oui…… Oui c’était a cause de sa qu’il a eu peur, des images avais surgit de ses ténèbre et il na pu suporter la sensation qu’avais procuré les mains du jeune homme. Mais il devait savoir qu’avec le temps il allait ce laisser faire, il allait réussir a combatre ses démon et ne plus avoir peur d’avoir mal. Après ce baiser, qu’il a prolanger, il ouvre les yeux a nouveau pour le contempler longuement, avec un sourire, il monte sa mains, passant sur son dos, langean sa colone jusqu'à le dérrière de sa nuque pour finir sa course sur la joue de ce dernier et avec un plus grand sourire il lui dit :

Je t’aime moi aussi… Je n’aurais jamais cru trouver mon âme sœur aussi vite! Comme je n’ai que 17ans! Dit-il amuser a cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPICS DE ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser