What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D

Aller en bas 
+4
Ash E. Easton
Chace J. Lewis
Chris Aro Torchera
Jaycee H. Taylor
8 participants
AuteurMessage
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:58






j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Sanstitre3px
© moi-même


TAYLOR
jaycee hope


« il n'y a personne qui ne désire se rendre heureux; mais plusieurs n'en savent pas le moyen.»
rené descartes, extrait d'une lettre à Élizabeth I, septembre 1645





Age :21 ans
Date et lieu de naissance :13 février 1989
Orientation sexuelle : hétéro
Année d'étude : 3ième année





T O N . H I S T O I R E
Jaycee Hope Taylor ... Lors de sa naissance, ses parents étaient ravis. La première d'une grande série. Elle représentait l'"espoir". L'espoir de ses parents, en tant qu'aînée, non seulement de reprendre les affaires familiales, mais aussi de pourvoir montrer l'exemple à ses futures petites soeurs et petits frères. "l'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre, et de mourir." Dès sa jeune existence, jaycee s'est rendu compte qu'elle était choyée. "Née avec une cuillère en or dans la bouche", c'était elle. Aimée et gâtée, elle apris tout de même assez vite à bien se comporter en public et rester calme en toutes situations. Quelques années de vie et elle reçue un cadeau inestimable: une petite soeur. Shantel Mia. Le "mia" de son nom, vient directement de Jaycee. Elle aimait tellement ce nom, elle disait que ça sonnait comme une princesse. Dès les premiers instants, elle vue en Shantel le jouet inestimable, une poupée qui bougent, parle, pleure, crie et tout ça sans batteries ! C'était merveilleux. Elle prit un soin tout particulier à veiller sur sa toute petite soeur tout le long de sa vie. Pour son parcours scolaire, il fut rapide et sans obstacles. Notes superbes sans êtres la meilleure de la classe. Reine du bal lors de son bal de fin d'études. Un cercle d'amis serré, composé de quelques proches. Des petits amis très peu nombreux mais des relations sérieuses et qui ont fini en bons termes toujours. Dans le genre, fille parfaite à tout les points et qui n'a rien demandé pour, Jaycee arrive en tête de liste. Pour sa soeur, c'était plus dur et elle le voyait bien. Elle faisait de son mieux mais la petite refusait de plus en plus catégoriquement son aide. En gardant toujours un oeil sur elle, mais de loin, elle lui laissait de l'espace, croyant être mieux. Mais lors de la grande dispute familiale à ce sujet, Jaycee se rendit compte qu'elle avait fait un erreur. Ensuite, sa soeur s'est "sauvée" et elle a eu beaucoup de problème à se pardonner. Jaycee prit une grande décision: quitté l'état et aller étudier ailleurs. Recommencer à zéro. Son père lui permit d'aller étudier à new-york. Il l'avait toujours appuyée, ce qu'il n'avait pas nécessairement fait avec sa soeur. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle va retrouver Shantel, perdue depuis quelques temps dans le même campus. Quelques rebondissement à venir. Elle n'a seulement que 21 ans. Il y a tant qui reste à écrire...

P H Y S I Q U E M E N T
Jaycee est tout ce qu'on peu qualifier comme une beauté naturelle. Sans artifices ni extravagance, elle peut être être sous tout les états. Pas très grande et brunnette, elle n'est pas le stéréotype parfait de la tombeuse. Mais contre toute attentes, ses yeux, égalements bruns, sont si expressifs et attirants qu'on ne peut détourner le regard. Ses traits sont fins et précis se qui lui donne l'air d'une poupée de porcelaine moderne. Son sourire en coin et ses petites fossettes en font craquer plus d'un. Son look est propre et calme, comme sa famille lui a montré. Elle n'attire pas les regards avec ses tenues aguicheuse mais par sa classe, sa féminité et son efficacité déstabilisante. Naturellement efficace!

T O N . C A R A C T E R E
Mademoiselle Taylor peut parraître complexe. Maternelle, autoritaire et bornée. Elle a apris à développée son "instinct maternel" grâce à sa petite soeur. Autoritaire, elle aime contrôler et avoir la situation bien en main. Bornée, si vous avez l'idée de la faire changer d'avis, oublier ça dès maintenant! Très peu démonstrative, mais très exigeante. Elle n'aime pas se donner en public, de peur d'avoir l'air ridicule mais elle travaille fort là-dessus, sans succès. Elle attend de tous et d'elle-même, le meilleur possible dans toutes les situations. Bavarde, aucunement. Renfermée, non plus. Elle n'aime seulement pas se confier et pour elle, la confiance se gagne et pas facilement. Mystérieuse, ouverte d'esprit, méfiante. Elle n'est pas facile d'approche mais on gagne à essayer. Ayez seulement de bonnes intentions !

T A . P A R T I C U L A R I T E
Ce qui différencie Jaycee des autres, c'est le rien. Elle ne s'attend à rien en venant étudier ici. Elle ne veut pas la gloire. Elle ne veut pas l'argent. Elle ne veut pas nécessairement devenir super hyper célèbre et courir les tapis rouges. Elle est venue ici dans le seul but d'étudier. Ça s'arrête là. Et c'est ce "rien" qui la démarque des autres.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : for the night i can’t remember/HEDLEY
Un animal : un poisson
Une couleur : le bleu
Un parfum : le parfum de la framboise
Un livre : parceque je t’aime/GUILLAUME MUSSO
Une saison :l’été


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : nina dobrev
Est-ce un poste vacant ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [x]

Votre prénom :marie-chantale
Votre âge : 16ans
Que pensez-vous de ce forum ? : très bien, j’aime
Fréquence de connexion : {3-4j/7j.}
Code :
Spoiler:
[i]


Dernière édition par Jaycee Hope Taylor le Lun 25 Jan - 20:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:04

Bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:06

Bienvenue .
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

merci à vous Very Happy
ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai pas fait du RP ... ça me manque (A)
jme dépêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash E. Easton

Ash E. Easton


Féminin
Messages : 79
J'ai : 31
Côté Coeur : Celibataire mais Amoureux
Humeur Humeur : De bonne humeur =)
Groupe : Cinquième année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédien/Acteur
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:56

MERCI À TOI j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_biggrin

TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sarah Beach
    ▬take myhandtake a
    Cassie Sarah Beach


    Féminin
    Messages : 57
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Célibataire...
    Humeur Humeur : I feel good (y)
    Groupe : Quatrième année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: La danse ♥
    - Relation Ship's:
    j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

Bienvenuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

merci-merci (:
j'ai hâte de savoir si je passe le test xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:19

Tout est Okay
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:12

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Empty
MessageSujet: Re: j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D   j a y c e e  h o p e  t a y l o r       DONE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j a y c e e h o p e t a y l o r DONE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser