What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarina Angelina Sanchez

Aller en bas 
+3
Penelope L. Smith
Chace J. Lewis
Sarina A. Sanchez
7 participants
AuteurMessage
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:33

Sanchez
Sarina Angelina


Sarina Angelina Sanchez 1e50jq« -Tu crois que c'est comme les mines de tes crayons ?- De quoi tu parles ?
-Les sentiments... Tu crois aussi que ça s'use quand on s'en sert ?»

Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : Le 3 octobre 199o à Seattle
Orientation sexuelle : Hétéro
Année d'étude : 2 ème année




T O N . H I S T O I R E


Le 5 janvier 1987. Du ciel tombe des flocons de neiges, Louanna, la tête vers le ciel regarde les étoiles. Michael, à coté d’elle, tient une barbe à papa. C’était leur vrai premier rendez vous d’amour et le lieu choisit n’était autre que la fête foraine qui venait s’installer toutes les années à la même date dans le village ou habitaient les deux tourtereaux. Ils étaient fou l’un de l’autre et 2 ans et demi plus tard l’histoire avait continué, des rendez vous mystère ou l’enfance était eu rendez vous. Ce jour la, elle lui donna son innocence et une semaine après elle découvrit par son médecin qu’elle possédait la vie en elle. Evidement ils comprirent vite que les rendez-vous à la fête foraine, aux parcs d’attractions étaient finis. Ils devaient y faire fasse et grandir un peu. Alors ils se mirent à chercher et la grande maison blanche avec le jardin et les jeux d’enfants, les grandes pièces lumineuses et … Ils tombèrent sous le charme. Seattle. Ils s’y installèrent. Au fil des mois, le ventre de Louanna grossissait de plus en plus et bientôt elle se qualifia de montgolfière.
Le 3 octobre 1990, elle allait passer sur la table. En effet la jeune femme avait eu des contractions pendant la nuit et maintenant elle se trouvait dans un lit entrain de souffler comme les cours le lui avaient apprit. Michael était à coté et il angoissait plus que la future maman. L’accouchement se passa vite et bien, bien, surtout grâce à la péridurale. Et elle lâcha enfin son cri, un cri aigu. On lui donna le nom de Sarina Angelina Sanchez. Ses parents espéraient le meilleur pour elle, elle grandit ses difficultés avec tout ce qu’elle pouvait imaginer. Quand elle demandait elle avait. Comme toutes personnes, dans sa vie il y avait des hauts et des bas, des déceptions comme des joies. Ses parents vieillissaient et elle, elle se construisait une vie en espérant le meilleur. Question financier, il n’y avait pas de problème la dessus car l’année de sa naissance son père avait atteint le sommet de sa carrière d’avocat. Sa mère n’a jamais éprouvé le besoin de travailler et elle donna pour l’éducation de sa fille. Maintenant, elle à 19 ans, rien de bien intéressant dans sa vie. Elle à juste envie de se sentir bien et de rentrer dans la vie sociale, être autonome comme bien souvent on lui à apprit. Son père à fait ses études à New-york alors, évidement, elle veut prendre le même chemin que lui. Peu de temps après, elle tomba sur ce prospectus … Elle, ce qui l’intéresse c’est la photographie, photographe ou mannequin qu’importe.



P H Y S I Q U E M E N T

Physiquement Sarina est une fille que l’on peut qualifié de jolie. Elle à la peau mate et elle est de taille moyenne, c'est-à-dire 1m70. Elle fait tout pour garder la ligne, en semaine elle fait souvent du sport tel que le jogging le matin. Elle à les cheveux assez long de couleur bruns ce qui va très bien avec ses yeux bleu profonds. Question vestimentaire elle fait tout pour être à la mode, non pas pour être comme tout le monde mais pour se sentir bien dans sa peau. La seule mimique qu’elle a et qui revient continuellement est celle de se mordre la lèvre.



T O N . C A R A C T E R E



Sarina n’est pas parfaite, loin de la. Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l’avoir, l’obtenir que cela soit matériel ou autre. Elle apporte beaucoup d’admiration aux personnes qui réussissent dans la vi et elle fait de son mieux pour leur ressembler. Quand elle veut, elle peut être méchante elle déteste qu’on lui fasse des coups bas dans le dos, quand elle est rancunière il lui fait beaucoup de temps pour pardonner. Par contre elle est fidèle, en amour ou en amitié, elle est toujours présente. Gourmande, elle ne résiste jamais devant une friandise. Question garçon, elle n’aime pas ceux qui attirent l’attention et de plus qui est vantard, ce genre, elle les met vite à la poubelle. Elle n’a jamais vraiment tombée amoureuse et elle ne montre pas beaucoup ses sentiments, de nature timide.



T A . P A R T I C U L A R I T E

Qu'est ce qu'il te différencie des autres ?

SI . T U . E T A I S



Une chanson : Nada Surf – Always Love
Un animal : ...
Une couleur : Blanc
Un parfum : Ô oui de Lancome
Un livre : L’enfant qui ne pleurait pas
Une saison : Été



D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R




Avatar pris : Adriana Lima
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [x]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [x]


Votre prénom : Clémentine
Votre âge : 16 ans

Que pensez-vous de ce forum ? : Super
Fréquence de connexion : {5j/7j.}

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:55

Tout est bon bienvenue je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:12

Bienvenue Very Happy

Arf' Clementine ça me fait penser à une cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:15

xD Merci c'est gentil Sarina Angelina Sanchez Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:30

Merci vous deux : D
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:11

Welcome Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarina Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sarina Angelina Sanchez   Sarina Angelina Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarina Angelina Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarina 06-86-29-60-00
» Sarina.A.S@hotmail.com
» Sarina Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser