What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au skate park[Cheleese]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Au skate park[Cheleese] Empty
MessageSujet: Au skate park[Cheleese]   Au skate park[Cheleese] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:44

Aujourd'hui,il faisait tres beau.J'enfila mon sim noir et un tee shrit blanc.J'avais quitter Gab d'un baisier longoureu.Je sais qu'il aller faire quelque chose d'important.Je pris mon skate et une casquette.Je marcha direction le skate park.J'arriva une fois là bas.Je commenca a rouler sur le tremplin.Je monta et descendit tout le temps.J'arriva enfin plus haut et au moment,ou j'ateigna enfin la hauteur voulus.Je tourna mon skate et ratteris dessus.Je ne fit que ça tout le long.Je vis au loin quelqu'un,pus ce fut une voix feminine qui me fit tomber sur le cul.Je marmonna quelque chose dans ma barbe.Je repris mon skate et refit les figures
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea I. Stevenson

Chelsea I. Stevenson


Féminin
Messages : 27
J'ai : 34
Côté Coeur : Celui qui me fera tomber amoureuse n'est pas né.
Humeur Humeur : D'humeur capricieuse.
Groupe : Première Année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique.
- Relation Ship's:

Au skate park[Cheleese] Empty
MessageSujet: Re: Au skate park[Cheleese]   Au skate park[Cheleese] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:28

    Le soleil brillait aujourd'hui sur New york. Le temps idéal pour la belle princesse de faire un petit tour dans les avenues encore inconnues pour elle. La belle venait tout droit de Londres et la vie rapide des New Yorkais l'effrayaient un peu, mais ce n'était pas ça qui allait démotiver Chelsea. Elle se porta donc devant son dressing afin de trouver une tenue approprié à une sortie dans la vie citadine. Elle opta pour un jean slim gris qu'elle accompagna d'un chemisier blanc et sur lequel elle rajouta un gilet long gris. Elle se chaussa d'une paire de Richelieu noires vernies et noua à son cou un foulard de soie motif léopard. Avant de sortir, la belle enfila un manteau de lainage noir et couvrit ses doigts frileux d'une paire de gant en cuir véritable. Une tenue parfaite. Avant de sortir définitivement, elle se regarda dans la glace, ajusta sa queue de cheval lisse puis regarda d'un air satisfait son reflet dans le miroir. Elle porta à son coude les lanière d'un sac en peau de crocodile rouge puis se décida à prendre la route vers une avenue encore inconnue à ses yeux.

    Sur le chemin, la belle trouva l'entrée d'un parc. Une sorte de skate parc moderne. La belle haussa légèrement les épaules avant que celle ci n'aperçoivent une silhouette qui lui était familière. Soit dit en passant, le terme familière était peut être un peu trop hyperbolique. Une vague connaissance serait plus approprié. La belle adopta un air hautain et se dirigea vers le skateur en herbe. Sans que celui ci ne l'ai vu, la princesse rétorqua, légèrement déçue de le trouver un skate sous les pieds

    - Visiblement tu n'as pas réussit à remontrer totalement la pente.

    Un regard hautain et moqueur, une réplique brisante et pleine de jugement.. La princesse Stevenson toute crachée
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Au skate park[Cheleese] Empty
MessageSujet: Re: Au skate park[Cheleese]   Au skate park[Cheleese] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:06

Je me retourna,je la vis et je roulea jusqua elle et je m'arreta directement et fit monter mon skate et le pris dans la voler.Je la vis me regarder d'un air hautain.Les airs hautain ne passe pas avec moi.Elle me dis que je n'ai pas reussit a remonter la pente.Oh si elle savait que si.Je la regarde et je lui dis

"Miss je sais tout,tais toi un peux et ouvre bien tes oreilles.Je suis en couple,oui et je suis avec un homme et ont s'aime.Je suis tonton de triples.Il sont tres beau.Tu ignore une chose Romeo Torchera celui qui fait Marc-Antoine dans Cleopatre la comedie musicale est mon frere.Et oui alors tu vois tu crois que je n'ai pas remonter la pente mais si.Juste que je cache ma personaliter.Je suis aussi chanteur et danseur.Alors madame je sais tout elle vas se calmer sinon,je pourrais sortir de mes gons.Tu sais moi je ne reste pas enfermer dans mon chez moi,j ai des amis a qui je peux dir ce qui me blesse.Toi tu ne conaitra jamais cette vie."

Je part me mettre vers un abre a l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea I. Stevenson

Chelsea I. Stevenson


Féminin
Messages : 27
J'ai : 34
Côté Coeur : Celui qui me fera tomber amoureuse n'est pas né.
Humeur Humeur : D'humeur capricieuse.
Groupe : Première Année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique.
- Relation Ship's:

Au skate park[Cheleese] Empty
MessageSujet: Re: Au skate park[Cheleese]   Au skate park[Cheleese] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:59

    Chelsea n'avait pas quitter son regard hautain et fier. Il était la marque de fabrique de la jeune princesse et elle ne le quittait sous aucun prétexte et il était d'autant plus de rigueur face à Roméo qui osa la contre dire. Son petit discours fit sourire la belle. Pensait-il vraiment l'impressionner avec sa vie rempli d'amour ? La belle lui adressa un sourire ironiquement tendre et lui répliqua

    - Oh comme c'est attendrissant, te voilà rempli d'amour ! Mais visiblement tu as bien l'air dépendant des autres. Un frère dans le showbiz et quelqu'un qui t'aime. Tu ne vis qu'à travers les autres et c'est bien ce qui nous différencie. Les problèmes je les règle seule contrairement à toi, j'ai pas besoin d'aller pleurer sur les épaules des autres, j'y fais face seule et c'est ce qui m'apporte beaucoup plus de mérite que toi. Je me bas seule et je ne compte que sur moi et crois moi tant que tu ne réussira pas à vivre par toi même, tu sera sous terre écrasé par les autres. Comme actuellement.

    Pensait-il vraiment faire taire une princesse avec le seul et unique argument de son entourage présent .. Chelsea le suivit de loin, attendant une éventuelle réponse mais si il avait décidé de se taire il donnait raison à la princesse mais de toute façon, elle finirait par avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Au skate park[Cheleese] Empty
MessageSujet: Re: Au skate park[Cheleese]   Au skate park[Cheleese] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:43

Là cette fois si s'en ete trop.Je respir et la regarde directement et froidement.Si elle savais que j'ai vecus vingt ans seul.Je la regarde et je me leve et marche vers elle.Là je ne vais pas y aller doucement.Je la regarde et je rigole et là c'est le drame une claque se place sur sa joue.Je viens de la claquer.Je lui dis.

Ecoute moi bien,j'ai vecu jusqua vingt ans seul.Tu je me suis debrouiller comme un grand.J ai ete hospitaliser.Et je ne pleure pas sur les epaules des personnes.Non je les aimes et je regles mes affaires seul.Mais c'est toi qui me fait pitier,tu n'as pas d amis.Tu refuse l'aide,l'amitier de quelqu'un c'est pour ça que tout le monde ne t'aime pas.Tu sais quoi tu n'es rien pour moi.Meme si a le dernier mot moi m'enfiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au skate park[Cheleese] Empty
MessageSujet: Re: Au skate park[Cheleese]   Au skate park[Cheleese] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au skate park[Cheleese]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Forum Discussion ] Central Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser