What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner   Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:00

    Aujourd'hui Lara avait pour planification de voir Sam. Étant donné qu'il brumassait dehors, il fallait trouver quelque chose à faire. Elle n'avait pas le goût d'aller au cinéma et encore moins le goût de magasiner. C'est rare, mais cela est possible. Alors, puisqu'elle avait envie de bouger, elle décida de demander à Sam si ça lui tentait d'aller au gym pour s'entraîner. Pendant que Sam se préparait, Lara faisait son sac. Elle apportait de quoi pour faire du sport, une serviette, du linge proche, etc. Comme ça, là-bas, elle pourra se changer et sortir de toute beauté. Quand elle sortie de chez elle et sauta dans sa voiture, elle remarqua que le temps avait changé. Wow, c'était magnifique. Bref, même s'il faisait beau, Lara avait pour idée d'aller s'entraîner pareille. Elle se rendit au gymnase de l'école et se changea dans une cabine en attendant Sam...

    HJ : C'est pas le plus long et extra, mais j'aivais pas trop d'idée ...
    Au pire, je m'habiturai à ton RP pour être au même niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner   Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:38

    Lara et Sam s'étaient données rendez-vous au gymnase pour une petite séance entre amies. Sam était un peu en retard et se dirigea en vitesse vers les vestiaires pour enfiler un short et un débardeur. Elle sortit et aperçut Lara qui l'attendait. Elle se dirigea vers elle, lui fit une bise et lui dit:

    - Désolé d'être en retard ! Ça fait longtemps qu'on s'est vu ! Comment tu vas toi ?

    Sam avait plus envie de parler à Lara que de faire de la gym, mais bon.. Au moins elles étaient ensemble et Sam pourrait lui raconter tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Car bien qu'elles soient dans la même classe, elles n'avaient pas les mêmes options et avaient de plus en plus de mal à se voir. Mais Sam prenait quand même du temps pour voir sa meilleure amie.

    HJ: Alors déjà désolé du retard x) Et j'ai pas fait très long non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner   Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:05

    Lara se dirigea à ce moment dans une cabine pour se changer et mettre quelque chose de plus confortable sur le dos. En sortant, celle-ci reprit tous ses trucs et les déposa dans une case. Avant même d'y laisser son cellulaire, elle regarda l'heure déjà un bon bout de temps que Lara attendait Sam. Bref, elle regarda si Sam lui avait pas laissé un message. Finalement, elle barra le tout et s'adossa sur un mur. Au même moment, celle-ci entendit du bruit et vu Sam. Un large sourire apparu sur son merveilleux visage. Elle se redressa et lui fit la bise à Sam en la saluant. Lara était très contente de la voir, elle la serrât dans ses bras et commença la conversation avec elle...

    Salut Sam !

    Pendant que Sam se changeait elle continuait à discuter avec elle et à l'écouter.

    Bah ouais, ça va et toi.. ?
    Alors, comment ça c'était si long ... ? Dit-elle avec un ton moqueur.

    Lara s'assit sur le banc dans le vestiaire en attendant Sam. Elle attendait que celle-ci se change pour ensuite s'entraîner un peu. Elle regarda ses pieds en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner   Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un entraînement ? > Sam L. Garner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam L. Garner's RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les sous-sols :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser