What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:22

Samedi matin. Même s'il fait un peu frisquet ce matin, Jaycee avait pris une bonne décision: prendre une petite marche santé dans le célèbre central park. Bien entendu, il y avait déjà foule (ou presque) car avez vous déjà vue central park désert ?! C'est presque impenssable! Parfois plus bondé que d'autres fois, on peu toujours rencontré des gens sympathiques ou effrayants. Mais Jaycee adorait cet endroit. Assise seule sur un banc ou en courant, c'est le meilleur endroit pour trouver l'inspiration ou faire le vide dans sa tête. Mais ce matin, elle était là car elle avait un petit problème. Son devoir de musique était à rendre dans le courant de la semaine et ... oups! elle n'avait rien de fait. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être dernière minute mais, celui-ci, faisait exception. Elle avait à faire une composition, une chanson. Même si elle chante à merveille, la chanteuse préfère faire des reprises que d'écrire elle-même les paroles.
Assise seule sur un banc. Crayon à la main. Feuilles sur les genoux. Blanc total. Avez-vous déjà eu le syndrome de la page blanche?! C'est très agaçant. Même si Jaycee déborde d'idées fantastiques, qu'elle a de l'imagination à plus finir, qu'elle a beaucoup de vocabulaire, elle ne peut mettre le tout sur papier. Pourquoi?! La confiance n'y est pas. Elle trouve toujours que ses phrases sont sans profondeur, que les rimes sonnent fausses, que le texte se lit mal. C'est donc après une dizaine de brouillons et quelques crises de panique, qu'elle décida enfin de laisser tomber. Pour aujourd'hui du moins.
Assise seule sur un banc, musique aux orreilles. Quoi de mieux qu'on ipod, de la bonne musique et de l'air frais(un peu trop) sur le visage? Pas grand chose! Imaginez vous la scène. Jaycee, tête penchée vers l'arrière, yeux clos, sourire béat aux lèvres. Dans sa tête, les paroles de sa chanson favorite résonnent en coeur avec sa voix. Peut-être qu'elle aurait eu l'air un peu folle si elle aurait été dison ... dans une salle de classe. Mais à central park, c'était sûrement elle qui avait l'air le plus sainte d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:34

  • Tout allait bien aujourdui, enfin oui on peu dire ca, Ryan etait en ville avec des amie pour qu'elle passe un peu de temps entre fille car ca faisait vraiment longtemps qu'elle avait pas retrouver ses amies alors le jeune homme prit ses responsabilité en main et donc prit avec lui les trois petit bout qui venait de sortir de l'hopitak il y a quelque jour, le docteur avait conseiller de les sortir un peu pour qu'il prenne l'air fraid assez frequemment mais pas forcement tout les jours. Bref aujourdui c'etait petite balade presque entre homme, Seule Cléopatre etait la feminine du groupe sinon c'etait trois homme XD.

    Les trois etait dans le landeau acheter normalement pour des jumeau car seul les deux petit hommes etait prevu, la petite louloute a ete un cadeau surprise a la naissanve mais bon, comme ils sont tout petit, pas de probleme pour les faire tenir tout les trois dans le landeau. Il se rendit a Central park pour prendre l'air avec les petit bout, ca faisait bizarre de voir Roméo sans Jupette car depuis un moment on ne le voit que dans sa tenu de Marc Antoine.

    Bref. Il apercu au loin un vosage pencher un arriere qu'il connaissait, il s'approcha et sourit en voyant sa chere confidante un peu a l'ouest, il se pencha au dessus d'elle en mettant le landeau a cote de lui et il la regarda en souriant. Duex reaction possible, soit limite une crise cardiaque ou alors elle rigole contente de le voir XD. Il retire un de ses ecouteur et dit en souriant.


    Bonjour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:06

Une ombre assombrit le visage de Jaycee et malgré ses yeux clos, elle put voir cette différence de lumière (faites que ce soit pas un clochard!) et ensuite cette personne lui enleva un écouteur. par peur, elle ne voula pas ouvrir les yeux. Mais cette voix qui la saluait, elle lui disait quelque chose! En ouvrant tranquillement les paupières, elle put reconnaître le fameux visage de son confident préféré. Elle releva la tête et Roméo en fit de même.

" C'est quoi l'idée?! On arrive pas devant quelqu'un de cette manière ! J'ai eu peur!"

Avec son petit sourire désolé, Jaycee ne pouvait pas en vouloir longtemps à Roméo. Roméo, oh ! Roméo. Pour elle, Roméo était bien plus qu'un ami et encore plus qu'on petit copain. Il était ... TOUT ! Elle ne pourrais pas se passer de lui. Il est comme une bouée de sauvetage lors d'un naufrage ou encore une cigarrette pour un fumeur. Essentiel, indispenssable.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:15

  • Il se mit doucement a rire quand il l'avait vu les yeux fermer a esperer que ce ne soit pas un terroriste ou un simple clochard. En regardant Roméo, c'est loin d'un clochard, il a quand meme pas mal d'argent avec sa carriere de Marc Antoine et son album qu'il va commencer a enregistrer. Il lui adressa un grand sourire quand elle ouvrit les yeux et eut un petit rire quand elle se releva d'une traite, il se releva aussi et fit une moue desolé quandelle lui dit qu'elle avait eut peur, oooh pauvre Jaycee XD

    Désolé miss, c'etait bien trop tentant. Alors que fait tu toute seule ici ?

    Il sauta par dessus le banc et s'assit a ses cote, mettant le landeau derriere le banc, a sa place de tout a l'heure, comme il etait de cote ca allait bien il n'avait pas a se tuer le bras pour tenir le landeau et jeter des coup d'oeil au triplés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:28

Se tournant pour faire face à Roméo, voyant se visage et tout, Jaycee remarqua quelque chose de changé chez son cher ami. Sa coupe de cheveux?! Non. Nouveaux vêtements?! Probablement mais ce n'était pas ça. Pourtant, dans son attitude et sa face d'être, il y a avait sans aucun doute, un grand changement.

Jaycee avait toujours "admiré" Roméo. Faut dire que dans le domaine des arts de la scène, il était une grosse pointure tout en étant terre à terre. Secrètement, elle aimerais bien, un jour, pouvoir jouer la comédie et chanter comme lui seul le sais faire. Mais elle sais pertinement que rien de tout ça n'arrivera.

- Ce que je fait? Pas grand chose... je cherchais l'inspiration mais ... ça sera pour une autre fois!!

Quelque chose tracassait Jaycee. Comme quand on a l'impression d'Avoir oublier quelque chose en partant de chez soi. Ou quand on avait quelque chose d'important à dire mais en ouvrant la bouche, ça vous est sortit de la tête. C'est ce que Jaycee ressentait présentement. Elle regarda au tour d'elle, d'un air songeur... Et tout à coup, elle se leva d'un bond.

- JE SAVAIS ! oh mon dieu ! oh mon dieu!

La jeune dame contourna vite le banc et se pencha sur le landeau.

- Je savais qu'il avait quelque chose de nouveau! Ils sont tellement jolis!
mais ... minute! IL Y EN A TROIS !!!! Je ne savais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:59

  • Eh oui beaucoup de chose avait changer dans la vie de Roméo, il etait popa de trois adorable triplés, par dessus le marché il venait de se fiancé avec sa belle Ryan lors du voyage a Rome pour le tournage d'un clip pour le spectacle, en faite c'etait juste un bon moyen d'attirer Ryan a Rome avec tout le monde de la troupe pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose, car toute la troupe avait ete dans le coup de Roméo. Il sourit quand elle lui repondit qu'elle cherchait de l'inspiration mais que ca sera pour une autre fois. Roméo lui etait remplis d'inspiration justement s'il avait un papier un stylo il pondrai des paroles qui lui passe par la tete la.

    T'inquiete, ca viendra quand ca viendra, moi si j'avait un crayon sous les main je trouverai de quoi ecrire dessus pour ecrire toute ses paroles qui me passe par la tete en ce moment, mais j'y metterai plus tard.

    Il sursauta un peu quand elle hurla quasiement qu'elle le savait, elle se rua jusqu'au landeau qu'elle regarda toute gaga, ce qui fit rire le jeune femme. C'etait certain ca, elle etait totalement gaga sauf qu'elle poussa encore la voix un peu trop ce qui reveilla la seule fille des trois qui leur fit voir sa belle voix. Roméo eut un petit rire et prit alors la petite dans ses bras et la cajola pour la calmer ce qui finit par arriver.

    Essaye de ne pas crier, ils sont fatiguer et tu vas les reveiller, je te presente mes petits amour a moi, au debut seul des deux garcon etaut prevu, la petite chipie se cachait derriere eux.

    Il sourit et caressa le dos de son bébé, son amie pour voir clairement l'anneau qu'il portait, c'etait un anneau de fiancaille romain. Plus precisement, c'etait celui de Marc Antoine lors de ses epousaille avec Cléopâtre. Ryan avait celui de Cléopâtre, il les avait trouver dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:17

Maintenant Jaycee était mal à l'aise. Elle avait réveillée la toute petite fille. Comme c'est joli des nouveaux-nés. Ils sont tout ronds, à la peu un peu rose et des petits yeux fermés bien bien dur... Jaycee rêve d'avoir des enfants. C'est réellement dans ses plans futurs. Serait-elle prête a en avoir MAINTENANT ?! Probablement... Mais y lui manqua une chose ASSEZ importante dans la fabrication d'un enfant... un homme dieu du ciel !!! Pour se reprendre de sa gaffe de tout à l'heure, elle chuchota...

- Désolé, je voulais pas la réveillée ... Je suis désolé! Est-ce que je peut ?

Jaycee pointa des yeux le landeau. Roméo compris ce qu'elle voulait dire et lui fit un petit signe de tête comme approbation. Toute souriante et un air béat, elle prit un des petits bonhommes qui se trouvait dans le landeau. Avez-vous déjà vue quelqu'un d'insensible devant un bébé?! OUI?! Sûrement pas une fille en tout cas !! C'était dans la nature d'une femme. Dès qu'elles apperçoit un bébé ou même un enfant en bas âge, elles ne peuvent s'empêcher du " ohh, trop mignon, trop chou!" qui en exaspère plus d'un et fait sourire heureux parents. C'est tout en berçant le petit garçon dans ses bras qu'elle eu une attaque, ou quelque chose qui s'en rapprochait du moins. Vous savez le ton qu'on prend lorsque, par exemple, nous sommes dans une bibliothèque et que nous voulons crier après quelqu'un. Ce ton chuchoter mais fâché et presque agressif ?! Et bien c'est celui que Jaycee employa pour parler à Roméo.

- ROMÉO TORCHERA!! QUE ... QUOI ?! MINUTE!

Elle se leva et alla porter le petit bébé dans son landeau. Elle déposa un petit bec sur le dessus de sa tête, lui fit un petit sourire et se retourna vivement vers son ami contre qui elle était, pour l'instant du moins, un peu en colère. Elle parlait toujours sur le même ton que tout à l'heure.

- ROMÉO !!! C'est quoi cette bague ?! Toi et Ryan ?! FIANCÉ ?! MON DIEU ! Comment ça je n'était pas au courant ?! Ça ne fait pas 2 ans qu'on sais pas vue QUAND MÊME !
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:44

  • Oui bien sur ma belle tu peux.

    Il sourit quand il la vit toute gaga sous les yeux d'ange de Marc Antoine, bien evidement, Cesar lui c'est un petit cas special il ne se reveille que lorsque personne d'autre dans son frere et sa soeur n'est reveiller au moins comme ca il a la foule a lui tout seul. c'est simplement .... un César XD. Il eut un petit rire quand elle commenca a peter son cable vis a vis de la bague qu'il portait si seulement elle savait l'origine de cette bague. Il garda la petite dans ses rbas et il lui dit.

    Oui, nous venons de nous fiancé, je ne pouvait pas te le dire car on est revenu de Rome hier dans la journée et je ne t'ai pas vu avant aujourdui donc pouvait pas te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:38

Comme ça, ils s'étaient fiancés à Rome... quoi de plus romantique? C'était vraiment le vrai compte de fée pour Ryan et Roméo. Elle regarda ce dernier dans les yeux pour lui dire ...

- Je suis vraiment contente pour toi .

Et elle baissa rapidement les yeux. Sans blague, Jaycee était réellemetn contente pour lui. Mais en même temps, elle en était jalouse. VRAIMENT jalouse à vrai dire. Elle aurait tellement aimée, elle aussi, avoir un homme dans sa vie telle que Roméo. Mais ne vous y m'éprenez pas! Elle ne voulait pas Roméo! Mais un garçon du même genre. Mettons les choses au clair : Roméo + Jaycee = AMIS ! Ni plus ni moins. Pour faire simple, dison que Ryan était très chanceuse. En plus avec trois petits bouts de choux comme ceux-là, le ciel leur souriait! Jaycee aurait donnée sa vie pour pouvoir avoir un enfant dans un avenir rapproché. Mais c'était un peu impossible. Elle voulait être établie depuis quelques temps avec un couple stable avant d'avoir ce petit miracle de la vie. Mais, malheureusement, cela allait devoir attendre encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:06

  • Merci Jaycee. Ne t''inquiete pas, ton tour arrivera j'en suis certain, et l'homme que tu aimera te donnera tout ce que tu voudras, ne desespere pas.

    Il lui adressa un sourire avant de baisser les yeux vers Cléopatre qui etait toute bien caller contre le torse de son papa, entrain de dorer sa couche au soleil, ce qui faisait toujours bien rire le jeune homme, il avait vraiment tout pour etre heureux. une future femme exceptionnelle, trois bébé en or, un jumeau qu'il aimait plus que tout au monde, un neveu et une niece qu'il a prit sou son aille, et une famille de coeur avec qui les lien existerons toujours meme quand l'avanture Cléopatre sera terminer. Les deux garcon dormais comme des masse, l'un dans le landeau et l'autre dans les bras de la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:38

- Je sais bien que ça va venir mais ... je presse ! Non ! je crois que jvais t'attendre toi ! C'est quoi son nom à celui-ci ?!

Jaycee faisait mention du petit garçon qu'elle avait dans les bras. Bien entendu, elle disait cela à la blague. Mais il était tellement chou dans ses bras, comme ça, moitié endormi, moitié réveillé. Ses yeux tentaient de s'ouvrir pour explorer ce nouveau monde qui est le sien mais les bras de morphé étaient bien trop puissant pour une si petite chose. Jaycee était en admiration devant un être si petit et si important pour bien des gens. Elle voyait bien le regard de leur papa, faire la navette entre les trois bébé. Un regard bien veillant et protecteur. Il voulait s'assurer que chacun de ses petits anges soit en sécurité.

- Mais, toi, dis-moi. Comment trouve tu la vie de nouveau papa ET de fiancé ?! Tellement en si peu de temps! N'est tu pas un peu perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:52

  • Lui c'est Marc Antoin, c'est facile de les reconnaitre, César ne se reveille que dans son frere et sa soeur de son pas reveiller pour lui prendre la vedette, et puis on leur a mit des petite goumette avec leur noms.

    C'est vraie que le jeune homme etait tres protecteur avec sa petit amour tout comme avec sa cherue avec qui il va bientot se marier mais avec toute les tragedie qui survient ses derniers temps le mariage est toujours repousser, mais bon, c'etait ce qu'il fallait faire car ils tenaient a ce que leur famille soit la. C'est sur qu'il avait mes yeux un peu partout pour vérifier qu'aucun n'a de probleme. Si seulement elle savait qu'elle avait dans ses bras l'un des deux Cesarion de la comédie car oui avec Ryan et Kamel ils aveient decider de les mettre dans ce role comme ca durait a peine une chanson, c'etait pas dangereux

    Oh cava, je m'en sort plutot bien, la troupe m'aide, mon frere m'aide, la famille de Ryan m'aide pour les bébé, je m'en sort plutot bien, appart quand il faut donner les biberon, car il faut au moins autre deux mais c'est souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:34


- Tu est chanceux d'avoir un si bel entourage ... Parceque avoir 3 enfants d'un coup, c'est pas de tout repos !! En fin, je suppose!

Non mais c'est vrai. Imaginez-vous. Vous vivez une vie normale. Ou du moins, le plus normale possible étant dans le monde de l'art et la "célébrité". Et tout à coup, PAF! Vous tombez enceinte. Vous ou votre copine on s'entend. Et là, c'est : wow, un enfant. ça va être une nouvelle aventure et bla bla bla. Et rendue à l'écographie, BAM! il y en a DEUX dans votre ventre. Ou celui de votre copine on s'entend encore une fois! Deux, c'Est déjà plus de choses à penser qu'un seul. Mais il reste encore près de neuf mois pour s'y préparer. Mais le grand jour arrivé, POUF! il y en a un troisième!! Cela ne doit pas être de tout repos, on ne se le cache pas ! Mais Roméo semblait s'en sortir à merveille.

- Si jamais t'as besoin d'une gardienne, cela va me faire une immense joie de garder ces petits anges... Ils sont tellement mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:56

    • J'avoue que certain matin on a envie de tout lacher pour retrouver une vie comme avant mais a la fin on s'y fait et des qu'on se leve et qu'on voit ses petite bouille, on se dit que ca vaut le coup de se lever, OK on rale un peu mais a la fin c'est genial car on les voit content tout les matin de nous voir.

      En plus ca c'est passer ainsi, au debut il y en avait qu'un, puis Ryan a apprit qu'il y en avait deux mais Roméo etait dans le coma et ca a durer trois mois quasiement puis le jour de la naissance, il y a eut les deux garcons puis Roméo qui avait ete blesser par un propos de sa cherie etait partit et c'est la que la troisieme est né. Il sourit a sa demande.

      Tu sais, on a deja beaucoup de monde, tout deux de la troupe, mon frere, la famille de Ryan, mais si j'ai besoin t'inquiete pas j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:17

Roméo venait de perdre Jaycee. Cette dernière venait de partir dans son esprit, comme elle le faisait souvent. Elle s'imagina ce que la vie aurait pu être si elle serai restée avec Carter ... et l'enfant. Si elle avait mené, du moins, cette grossesse à terme, ce que la vie aurait pu être. À tout coup, lorsqu'elle appercevait un jeune bébé, elle s'imaginait avec un. Un qui serait à elle. Qui viendrait de ses entrailles. Un qui porterais l' ADN de sa propre vie. Elle avait même pensé à des noms pendant cette période... Taylor pour une fille. Adam pour un garçon. Ou Julia. Ou Thomas. Ou Amélia. Ou Alex. Ou Anne. Ou William... Il y avait tellement de choix pour une si petite personne. Mais Jaycee n'avait jamais eu le temps d'en venir à cette décision. Elle ne savait même pas si ce bébé aurait été un garçon ou une fille. Mais bien souvent, elle partait dans son esprit et s'imaginait, tentait d'imaginer, ce qu'elle ferai en ce moment même avec un petit enfant à charge... Elle n'avait même pas eu le temps de dire à Carter ce qu'il était arrivé de cet enfant. Et maintenant, il l'évitait. Quel peureux cet homme. Pour Jaycee, il allait tout de même demeuré l'homme de sa vie.

Peu de personnes était au courant de la semi-grossesse de Jaycee. Ceux qui l'était, ce faisait un devoir de lui rappeler le moins souvent possible, sachant le vide que ce souvenir créait en elle. Le bébé bougea dans ses bras et cela la fit revenir à elle soudainement. Elle se rendit compte de son immobilité et de son regard vide. Par chance que c'était Roméo devant elle et non ... n'importe qui d'autre. Lui, au moins, n'allait pas la prendre pour une folle finie.

- Désolé. J'était en train de réfléchir un peu... Changeons de sujet veut-tu ?! De quoi veux-tu parler d'autree ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:18

  • Au bout d'un moment il vis bien qu'elle n'etait plus avec lui alors il prefera ne pas intervenirk elle reviendra bien d'elle meme alors il se concerta sur sa petite puce d'amour qu'il avait dans ses bras. Il embrassa doucement son front et la cajola longuement alors que le petit Cesar etait toujours profondement endormit dans son landeau, raaah quel cas appart celui la, aucun doute, c'est un vrai Cesar. Chaucun avait son caractere mais surtout on reconnaissait l'un des parent. Cleopatre avait toujours la manie se faire se grand sourire au garcon surtout a son papa. Marc Antoine essaye de charmer la petite Octavie qui a 2ans encore a l'hopital a cause de osn cancer, mais quand il etait dans les bres d'une fille il faisait la meme chose. Et Cesar lui veux la foule a lui tout seul pour qu'il soit la vedette de ses dames XD

    Il sourit en la voyant revenir a elle, et quand elle lui demanda de quoi il voulait parler, il hocha les epaule.


    J'en ai aucune idee a vrai dire, et toi, tu as evie de parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:29

- Bien ... Ça fait un bail qu'on ne s'était pas revue ... que se passe-t-il de ton côté ? La pièce va bien ? As-tu d'autres projet?!

C'était totalement vrai. La dernière fois que ces deux là s'étaient vus, ..., on ne peut même plus s'en rappeler! Faut dire que Jaycee venait d'arriver à l'université et elle avait beaucoup de choses à rattraper et lui, avec sa piève, sa conjointe et le bébé à venir, ils n'avaient pas une minute pour se voir. Les textos ne comptent pas. Ni les cours appels pour se vider le coeur une fois de temps en temps. Roméo avait changé. Il semblait plus mûr et son regard avait changé. Ce n'était plus le même homme. Jaycee, même si elle aurait dit le contraire, avait changé aussi. Plus de l'interieur que de l'extérieur mais elle avait changé. Elle était plus sensible et vulnérable, quoiqu'elle ne laisse pas les gens s'en rendre compte.

Jaycee replaça le bas de son t-shirt et croisa les jambres. Son jean était un peu serré car elle avait pris légèrement du poids lors de ... vous savez. Elle tentait de le perdre mais ce n'était pas dans ses priorités du moment donc, elle laissait passer. Il y avait un petit vent qui soufflait et elle enviait les nourrissons, emmitouflés dans une demi tonne de couvertures chaudes. Ils semblaient être vraiment confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:02

  • Oh et bien, oui le spectacle va tres bien, en ce moment on fait une tournée au USA depuis 10mois par la, cava bientot etre la fin de l'aventure appart si on refait une tournée en France, je sais pas, sinon une fois l'aventure Cléopatre terminée, je vais me lancer a fond dans mon album.

    En effet, il avait son album a faire et il n'avait que quelque chanson de prête, 8 ecrite par lui, plus trois de la coméodie musical puis quelque duo avec certain de la troupe surtout Christopher, Sofia et Amelie, voir Dominique. Et surement un duo avec sa tendre amoureuse, qui sera surement a l'epoque son epouse, c'est encore en voir comme ils repousse toujours a cause de drame medicaux dans la famille. Entre Chris, Jeffrey, James, ils ont la totale. Celle qui devais etre le mieu installer au chaud c'est Cléopâtre toute contre son papa. Le téléphone du jeune homme sonna, il rigola car il savait tres bien qui c'etait, c'etait Christopher, il le savait car chacun avait sa chanson de Cléopatre et la c'etait "le serment" leur duo. Il decrocha en disant

    Hello, ici Marc Antoine, je t'écoute Cesar... Cava bien et toi... Les césarion ? Oh bah cava bien, Antoine est dans les bras de ma confidante que je n'ai pas vu depuis des lustre, et je peux te dire qu'il est tres content. Cesar lui comme d'habitude dors comme une masse... Ma femme est avec sa mere, bref, tu m'appelais pour ?... T'inquiete Cesar, Marco sera en pleine forme ce soir... Aller a ce soir... Bye

    Puis il regarda sa petite confidente et lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:55

- Tes une homme occupé à ce que je voit ! Ton spectacle, l'album, les bébés et le téléphone qui sonne à ne plus finir! Tu est chanceux d'être déjà rendu là... jaimerais bien moi aussi pouvoir trouver un projet comme le tien...

C'est vrai. Jaycee était, au fond d'elle même, un peu beaucoup tannée de toutes ces études, les paroles à écrire et les autres à apprendre. Les mélodies qu'elle n'est pas capable de mémoriser et encore moins de jouer. Tout celà et sans aucun but voyant. Sans aboutissement, on a l'impression que tout nos efforts sont vain. Comme si notre travail comptait pour du beurre. Pourquoi travailler si fort si il n'a rien de concret au bout de tout ça? Oui il va y avoir le diplôme. Mais entre temps... rien. Un projet, aussi petit soit-il, pourrait aider fortement à encourager Jaycee dans ses démarches et dans ses études. Mais elle n'était pas très déterminée. Comme si elle avait peur de se lancer dans quelque chose de gros. Elle manque de courage sur ce coup, c'est certain. Mais vous, seriez-vous prêts à vous investir dans un projet avec autant d'envergure sans savoir si vous allez être à la hauteur? Mettez-vous à sa place. Ce n'est visiblement pas facile ....

[sorry pour le retard ! BUT I'M BACK xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

  • Tu parles le téléphone, c'est bien souvent Christopher ou Kamel qui m'appelle pour me demander si je suis en forme pour ce soir et si on met un poupon pour la derniere scene de' l'acte un ou si on met l'un des garcon pour jouer Césarion. Sinon appart Ryan et mes frere, personne 'mappelle. Ah si l'hopital car chez les Torchera on est les adepte, ils nous connaissance tous a la fin, entre mon cancer, ma tumeur, le cancer de mon frère Roméo enf aite c'est le fils de ma grande soeur, la tumeur de mon jumeaau, le cancer d'Octavie une petite puce de deux an orpheline a qui on s'est beaucoup attacher, et l'accouchement de Ryan dans le theatre, on leur aura vraiment tout fait, et cava pas s'arreter la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:50

- Ouf! L'hôpital est votre deuxième maison! Autant emménager là tout de suite! Sans blague, quand tout ça va s'arrêter? J'en reviens pas qu'à ton âge, tu as déjà été plus de fois à l'urgence que la moitié des personnes dans ce parc. C'est triste quand même ! Mais t fini toujours par te relever. ÇA c'est bien.

Les deux seules fois où Jaycee avait réellement fait de l'hôpital était de 1. à sa naissance, de 2,à l'âge de 8 ans quadn elle avait fait une commotion en tombant en bas des escaliers chez elle et de3, dernièrement, lors de la perte de son bébé, qui avait entrainer quelques complications ... pas joyeux et prions ensemble pour qu'elle n'y retourne pas de si tôt. Les hôpitaux... il n'y a rien de très joyeux là-dedans. Ça sens le désinfectant à plein nez, tout le monde en jaquettes trop grande et ouverte du dos. Rien de bien fameux...

- Non mais tu doit avouer! T'as pas mal fait de choses pour ton âge! Tu devrais écrire un livre! Du genre: how to be famous and have a wonderful life after all. Ou un ... animateur d'un talk-show! Je t'imagine! Venez assister à l'enregistrement et vous aurez le droit à un petit conseil célébrité!

Jaycee aimait bien rigoler de ce genre. Bien sûr, le tout était 50% sérieux et 50% ... rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:17

  • Oh oui, on est les mascotte de l'hopital de New-york. Je passe beaucoup de temps la-ba, le pire c'est que je deteste les médecin, ma mere est morte a cause d'un jugement mauvais d'un médecin, il ont fait une cezarienne alors que tout allait bien désormais que l'hemoragie fut controler mais elle avait toujours une forte douleur, normal elle etait entrain d'acoucber d'un second enfant. Ma soeur Alessandra est morte d'un cancer, ces monstre n'ont pas ete capable de depister son cancer alors que pendant tout ses année elle se faisait toujours depister, parel pour moi c'est seulement lors de ma tumeur qu'il on vu que j'avait un cancer. Comment plus hair les hosto sincement.
    Oui mais j'ai pas finit d'en vivre, Euh je crois que cava aps trop le faire sincerement ca. Tu sais, ca pourra te paraitre bizare mais comme dit Marc Antoine, les dieu veille sur nous, enfin surtout sur moi. mourir deux fois et revenir a la vie c'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:42

- Ouais je comprend. Tu est fait fort mon grand Roméo!! J'espère que tes enfants auront au moins la moitié du courage et de la passion que tu as. Ils ont... l'ADN pour être mignons ET talentueux! Ils vont accomplir tant de belles choses, j'en suis persuadée. Tu sais, je suis certaines qu'ils vont former un trio inséparable. J'ai toujours voulu avoir une jumelle... ça semble tellement amusant. Comme une deuxième toi-même, avec qui tu as une relation plus que fraternelle. On dit qu'il y a une relation, comme une connexion avec des jumeaux ou jumelles. je me demande si c'est vrai... Il y a plein de recherches là-dessus!Je te le dit! Enfin. Dans quelques années, tu vas t'en rendre compte dans quelques années avec ces petits bout de choux. C'est vrai, avec ma soeur, on a une relation .... Dison qu'on a EU une relation spéciale. Maintenant, c'est ... différent. Et ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:08

  • C'est le cas, j'ai un frere jumeau, Chris, je l'ai rencontrer peu avant Ryan, a ce moment la j'allait vraiment tres mal, je parlait a personne sauf en MA. Notre relation est encore plus forte du a l'absence qui nous a separer toute ses années, jamai je ne m'ettait douter que j'avait un frère jumeau. Je sais ce qu'il pense et inversement, pour te definir notre relation je te dirai, une ame dans deux corps, le contraire de Marc Antoine et moi ou c'est deux ame dans un meme corp mais c'est trres compliquer a t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O   un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de calme et un ami. rien de mieux ! __ R O M É O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore mieux que sur MSN #KESHA#
» Plus envie de rien... {Angie ^^
» Repas solitaire ? Mouais, vu mieux (BELLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser