What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:04

  • Aujourdui, il fallait absolument faire des course pour ne pas que les bébé meurt de faim, sinon quel mauvais parent serai Ryan et Roméo. Bref, aujourdui Ryan passait la journée avec sa maman et sa grand mere, c'etait grace a Roméo qu'elle s'etait recosilier avec sa maman, ca lui faisait vraiment plaisir de la voir si heureuse desormais avec sa maman et sa grand emre.

    Bref, les petits etait rester avec papa et quand il voulu voir ce qui restait comme lait, couche et tout le reste, il ne restait plus ghrand chose donc hop il appelle son chauffeur. Et tout le monde direction le supermarcher, il avait mis les triplés dans trois cosy qu'il encastra dans le chariot, poster a l'horizontal sur les bord du Caddie et hop le jeune homme et ses petit loupiaux faisait le tour des rayons, prenant ce qu'il devait prendre.

    Tout le monde le fixait car c'etait amusant de voir ce pauvre garcon avec ses trois triplés, ils devaient tous de dire pauvre garcon XD. Si seulement ils savaient XD. Certain n'en croyait pas leur yeux et disait qie c'etait la premiere fois que Marc Antoine allait au superMarcher. Bah oui, Roméo est connu aussi sous le nom de Marc Antoine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:39

    Aïe aïe aïe, Liam venait de se réveiller, alors après une nuit assez agitée avec une jeune fille dont il ne souvenait même pas du prénom, il se leva voyant la jeune femme encore endormie profondément, il n’avait pas l’intention de la réveillé sauf qu’en sorte de la chambre, il se prit la porte dans le pied, d’un il venait de souffrir mais en plus, il avait fait un bruit pas possible. Vive la discrétion ! Il s’excusa envers la jeune femme qui eut un sourire et qui voulait retourner au lit avec lui, mais Liam préférait aller se doucher, alors il prit sa douche, mais au bout de quelques minutes fut rejoint. Levé du pied gauche, il sortit de la douche, laissant la jeune femme se lavait seule. Il se dirigea vers sa chambre pour enfiler une tenue un peu plus approprié, un jean et un tee-shirt et un petit coup de gel dans les cheveux. Pour être poli, il voulut lui préparer un repas matinal, mais les courses n’avaient pas été faite, alors il s’excusa et la laissa repartir tranquillement.
    La matinée se passe tranquillement, il ne faisait rien à part naviguer sur internet, en regardant la télévision, mais aussi en discutant par texto avec une jeune fille dont il connaissait le prénom et l’endroit où elle étudiait, d’ailleurs c’était au même endroit que lui. Il en avait marre, et après avoir reçu un coup de téléphone de ses parents, il décida d’aller faire les courses, il fallait bien qu’il se nourrisse, mais il achetait à chaque fois que des choses simples tel que des pates ou des plats surgelés.
    Il prit donc sa voiture et se gara au parking, il prit son portefeuille dans ses mains et se dirigea vers les rayons. Non loin de lui, il aperçut une tête connue, un certain Roméo, qui avait l’air en panique ou juste très concentré sur ce qu’il faisait. Liam alors se mit à courir et fit une glissade juste à côté du jeune homme.


    Liam : « Bonjour … la famille Torchera ! Et bien ya du monde ici. »

    Il serra la main à Roméo, qu’il avait rencontré sur scène, ou plutôt où Roméo l’avait ridiculisé complet, devant de jolies filles, et oui maintenant Liam demandait assez souvent à Roméo de l’aider pour la danse puisque le jeune homme n’était doué qu’au hip-hop.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:09

  • Ca faisait longtemps qu'il ne lui etait pas arriver ce genre d'histoire, la derniere femme appart Ryan avec qui il avait eut une aventure c'etait si ses souvenir etait bon, ca remontait quand meme a 8mois et demis on va dire et cette jeune femme c'etait personne d'autre que Blubbery, il avait passer deux nuit avec elle, une fois dans sa chambre a elle et une fois dans la jacuzzi du sous sol de l'universite, deux moment formidable, Roméo ne se doutait pas que cet homme connaissait plutot bien cette jeune femme.

    Bref, c'etait de l'histoire ancienne desormais, il avait rencontrer Ryan apres et il etait fidele, comme Marc Antoine a ete fidele a Cleopatre, ce qui n'etait pas le cas envers Octavie, bref, passons. La journée allait s'annoncer dur pour les trois garcon et la fille du groupe car Roméo n'avait pas 6 bras pour s'occuper de toute sa petite tribu tres capricieuse a l'heure de faire la mange comme disent certain XD.

    Il etait a 100% concentrer pour prendre la bonne taille de couche, car il fallait acheter des kilo de couche a chaque fois, car les eptit loupiaux en use beaucoup. il fallait sinon au moins 6 boite de lait en poudre premier age pour prepaturer, car ils avaient deux mois d'avance, bref il entendit une glissade et baissa les yeux, il se mit a rire en voyant son ami Liam faire un beau derapage controler avant de venir le saluer. Il rigola en serrant sa main.


    Hey Liam, je te presente si je me trompe pas ce qui est fort possible, Marc Antoine, Cesar et Cléopatre, ils sont nés il y a quelque semaines, ils vienne de sortir de couveuse. Cava toi mister ?

    Les petits qui etait reveiller se mirent a rire aux mot de leur papa, Cleopatre regardait l'ami de son papa en lui faisant les yeux doux alors que mels deux garcon n'avaot d'yeux que pour Roméo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:39

    Liam se demandait ce qu son pote faisait, en plus il regardait des couches, peut-être avait-il des problèmes de vessie, enfin le jeune homme ne se posa pas trop de questions, Roméo était un bon ami, alors la moindre des choses, c'était d'aller le saluer, alors avec son humeur qui avait changé du tout au tout, il fit un dérapage en direction de son collègue, tout en tenant son portefeuille. Arrivé à hauteur de Roméo, Liam fit un atterissage contrôlé et remarqua Roméo accompagnait de trois petits...enfants, cela faisait bizarre de vois le jeuen homme comme ça, Liam pensait que c'était ses petits cousins et cousine, mais lorsqu'il lui présenta, il comprit alors que ses triplés n'étaient autre que ces enfants. Il remarqua les yeux de la petite fille, qui était si mignonne, qu'il eut envie de la prendre dans ses bras, alors qu'en temps normal, il ne l'aurait même pas penser à ça.

    Liam : « Et bien, félicitation Roméo! C'est une belle famille que tu as là. Ben écoutes, moi, ça va bien, la routine. Toi par contre? Ca va? C'est pas trop dur? »

    Le pauvre Roméo était harcelé de questions, mais tout le monde devait faire pareil, en tout cas les mecs. Liam s'imaginait les filles devant des triplés, en train de leur parler, de leur faire des papouilles, des guilliguillis. Enfin, Liam se sentait observé par le petit bébé.

    Liam : « Au fait, t'as besoin d'aide? Parce que je t'ai vu de loin et au début je me suis demandé si t'avais des problèmes de vessie. Mais bon, je peux t'aider si tu veux, j'ai tout mon temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:00

  • Probleme de vessie, ca non, les couche c'etait pour ses petits loupiaux d'amour c'est sur qu'a leur age les couche etait tres utile XD Roméo lui n'en avait pas besoin. Il avait vraiment bien rigoler en voyant le derapage de son ami. Roméo avait l'air d'aller tres bien mais au fond c'etait pas vraiment, ca, il y avait la tumeur de son jumeau qui le tuait petit a petit et cet imbecile qui a peur de se faire operer mais bon il ne pouvait pas le forcer. Il adressa un grand sourire a son mit quand il lui demanda si ca allait si c'etait pas trop dur. Il eut un petit rire.

    Merci Liam, Oh moi je vais tres bien, Ryan, est avec sa mere et sa grand mere, sinon cava je suis pas mal aider par elles, et il y a mon frere aussi qui sont d'une grande aide pour moi.

    Oui tout le monde etait pareil surtout les femmes qui se trouvaient etre toute gaga devant les bebe. Elles essayaient de le draguer mais il n'y avait rien a faire, il etait vraiment fidele, Cleopatre faisait des grand sourire a Liam et boudait quand celui ci l'ignorait un peu en parlant avec son papa ce qui faisait rire Roméo.

    Eh non, c'est pour mes trois loupiaux, d'accord je veux bien ton aide, ca sera un grand plaisir, comme les bebe sont trois faut que je prenne le triple qu'un bébé normal donc c'est pas facle tout les jour heureusement que la tournée m'a donner de quoi satisfaire tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:47

    Liam : « Heureusement qu'ils sont là tous pour t'aider. Mais, tu sais que si vous avez un problème, je pourrais être là pour vous, enfin je sais pas si tu seras satisfait parce que moi je suis pas une baby-sitter pro.»

    Liam appréiciait beaucoup Roméo, c'était un vrai ami et puis il lui devait bien pouvoir l'aider pour faire les courses, puisque monsieur Marc-Antoine l'aidait pour la danse, alors c'était donnant donnant. Et puis, lui aussi devait quelques courses, alors autant profiter de son après-midi pour passer un moment avec un pote en l'aidant et faisant les courses dont il avait beosin. Il était quand même encore choqué de voir Roméo en compagnie de ces petits bébés, mais c'était tout de même mignon. Un peu plus, il voyait la seule fille le regardait, alors il lui faisait des sourires.

    Liam : « T'as bien fait d'être doué partout, toi, dit-il en rigolant . »

    Liam rangea son portefeuille dont la poche avant de son jean et sentit un petit papier, il le sortit et regarda quelques secondes voir ce que c'était, ce n'était autre que le numéro de la fille avec qu'il avait une bonne petit soirée. Il montra le papier à Roméo, tout en rigolant, il dit :

    Liam : « Une nouvelle conquête.»
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:09

  • Oui, j'avoue que leur aide m'aide beaucoup car s'il n'y avait que Ryan et moi, je te jure qu'on s'en sortirait vraiment pas, c'est vraiment pas facile, je te remercie de ton aide, elle m'ai tres precieuse.

    Il lui adressa un grand sourire puis rigola en voyant Cleopatre toute heureuse quand le jeune homme lui adressa ENFIN un sourire, que voulez vous c'est tout le portrait de sa maman niveau caractere, tres capricieuse et adorable quand on fait attention a elle. il rigola quand on ami lui montra un numéro de telephone, Il secoua la tete en riant avant de lui repondre amuser.

    Bien jouer, la la derniere conquete que j'ai eut avant de connaitre Ryan c'est Blubbery, enf aite j'ai eut que trois avanture depuis que je suis a NY. En tout cas bien jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:31

    Liam : « Eh attends, avec tout ce que tu fais pour moi, je te dois bien ça. »

    Le jeune homme pouvait remercier Roméo, avec tout ce qu'il avait fait pour lui. Grâce aux cours particuliers de Roméo, Liam n'avait pas été renvoyé, puisque cela faisait deux mois qu'il était sur la mise en garde, entre les absences, retards et surtout son caractère fougueux, il avait risqué un bon nombre de fois le renvoie. Imaginez la rencontre entre les deux amis, entrant par hasard dans la salle de danse où Roméo s'entrainait, il remarqua son talent, mais le laissa seul, et puis quelques jours plus tard, il lui demanda des conseils, mais ce n'était pas que des conseils que lui apportait Roméo, c'était surtout une aide précieuse. Tout en discutant avec son ami, il lançait des petits sourires à la jeune fille en face de lui, en fait elle était 20 ans plus jeune qu'elle, mais il la trouvait déjà toute mignone et puis avec un papa aussi mignon, le petit bébé allait l'être aussi. Lorsqu'il entendit Roméo parler de Blubbery, il fut surpris.

    Liam : « Blubbery? ... Blubbery Austen? »

    Si Roméo était sorti avec elle, alors Liam pourrait lui demander des conseils, lui demander si elle était exigeante en amour, ou des choses du genre, mais surtout il voulait savoir si celle-ci montrait sa vraie facette à l'université. Malgré le fait qu'elle soit très belle, Liam la trouvait simple, même si tout le monde savait qu'elle avait de l'argent, elle ne le montrait pas de mille feux, sauf pour ces vêtements, mais en même temps c'était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:08

  • Il sourit lui quand il l'entendit parler de tout ce qu'il avait fait, c'est vrai qu'il l'avait beaucoup aider pendant un certain temps. Roméo etait souvent prit ainsi pour de l'aide car lui maitrise danse, chant, musique et theatre, sinon il ne serai pas dans la comédie musical. Liam c'etait des conseil de danse mais aussi il lui rendit compte de plusieur chose pour qu'il change un peu s'il ne veux pas finir sans université. Eh oui il avait eut deux aventure avec la jolie blonde, et plutot bestial on va dire. Il rigola quand le jeune homme le regarda avec de tres grand yeux comme s'il venait de decouvrir la 8ieme merveille di monde.

    Oui, j'en connait qu'une de Blubbery. On a coucher deux fois ensemble et je crois que je m'en souviendrai toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:17

    Liam venait d'apprendre que Blubbery et Roméo avaient formé un couple auparavant, cela était gênant pour le jeuen homme qui lui interessait par la jeune fille, mais il préférait éviter les détails de leur relation, car cela venait déjà de mettre un petit froid dans le dos de Liam.

    Liam :
    « hum... ce n'est pas que tes ébats sexuels m'interessent pas mais pas trop, Roméo. »

    Le jeune homme venait d'en apprendre beaucoup en quelques secondes, alors pour se remettre de ses émotions, il jouait avec la petite fille de son pote, qui était toute mignone. Il décida de changer de sujet complètement, peut-être que son pote ne le remarquerait même pas.

    Liam : « La miss, ça sera une future belle gosse. Elle est déjà toute mignone, je suis sûre qu'elle av faire des ravages celle-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)   Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mëme Marc-Antoine va au supermarcher, !!! INSOLITE non ? (Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam A. Standford
» De bon matin | Private Blu' && Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: Le Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser