What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh la la [ Alec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:14

Elle était bien obligée oui, elle était bien obligée de passer dans ce quartier mais si l’envie n’y était pas. Elle devait absolument retrouver chercher ses clés de voiture dans l’appartement et bien évidement elle devait passer par-ci. Ce quartier avec ses ruelles, ses personnes douteuses, ses bâtiments douteurs, ses rues douteuses … On lui en avait beaucoup parlé, passer ici avant ne lui posait aucuns problèmes mais après tout ce qu’on lui avait raconté il faut dire qu’elle en avait eu les chocottes. Des filles violés, des meurtres et … Peut être que ce n’était pas vrai après tout ? Cette pensée lui remonta le moral, encore 10 minutes et elle sera devant son bâtiment. 10 minutes interminables ! Elle garda le sourire tout en avançant dans la ruelle qui l’amenait sur une autre rue. Cette ruelle elle l’a détestait, elle jonchait de poubelle, une odeur d’urine et des graffitis ainsi que des boites en carton qui étaient souvent l’abri de personne SDF. Elle se mit à frissonner.
Bien que Sarina n’est pas une fille qui à peur facilement mais face à ce genre de propos elle prenait ses jambes à son cou et courait. Elle était habillée d’un short, un marcel et ses bottes. Maquillée, elle avait laissé ses cheveux pendent contre ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:43

Alec errait dans les rues, il avait pensé à aller en boîte mais s'était ravisé car tout compte fait ça ne le tentait pas tant que ça et puis ce n'est pas drôle lorsqu'on est seul. Inconsciemment il arriva dans les rues plutôt louches mais avec sa carrure il n'avait pas grand chose à craindre. Bon ce n'était pas par plaisir qu'il venait ici, ce n'était pas voulu mais il n'allait pas se mettre à courir pour se protéger. Il aperçut au loin une jeune fille qui ne semblait pas très rassurée de se trouver là, et il comprenait bien pourquoi. Il la regarda partir sans faire un geste, il avait tout de même noté qu'elle avait une silhouette plutôt agréable à regarder mais il n'avait pas été assez proche pour voir son visage. Soudain il aperçut un autre homme qui la suivait, un genre de SDF, qui n'avait pas l'air de lui vouloir du bien. Malgré le fait qu'elle courait, l'homme pu la rattraper et lui saisit le poignet pour l'empêcher de fuir.

"Où tu vas ma jolie ? Reste un peu avec moi !"

disait-il d'un air mauvais. Alec n'aimait pas du tout ce qu'il voyait, il accéléra le pas pour se retrouver à leurs côtés.

"Hé ! Enlève tes sales pattes de ma petite amie !"

dit-il en fronçant les sourcils. L'autre n'avait pas l'air de vouloir lui obéir, dommage pour lui car il se prit une droite en plein visage (faut dire qu'Alec avait un tempérament plutôt violent quand il se sentait menacé).

"Tsss bon ça va je te la laisse ta poupée !"

dit l'homme en s'éloignant tout en tenant son nez saignant. Alec se tourna ensuite vers la jeune fille et fut tout d'abord subjugué par son visage.

"Tu vas bien ? Excuse-moi de m'être fait passé pour ton copain, j'espère que tu ne m'en veux pas"

Il s'était permis de la tutoyer vu qu'ils avaient l'air d'avoir à peu près le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:32

Le pire était arrivé, se faire suivre par un SDF prêt à tout pour ‘ tirer un coup ‘. Son pas se fit plus rapide, elle ne voulait même pas qu’il la touche ne serai ce qu’un seul doigt. Elle entendait cette phrase qui sure ment allait rester dans sa mémoire jusqu'à la fin de sa vie, même à 80 ans. Elle frissonna a cette voix vibrante, de vieux. Mais une autre voix vint s’accoupler au début elle pensait que c’était quelqu’un d’autre qui était de mèche avec l’inconnu mais elle comprit très vite que cette personne venait à son aide. Elle s’arrêta et se retourna. Le vieux se prit vite une droite en plein visage et Sarina ne pu s’empêcher de lâcher un peu cris d’exclamation.

Son ‘ héros’ revint près d’elle en s’excusant, mais pourquoi donc ? Il fallait bien trouver une excuse pour le faire partir et puis … Elle devait se remettre de ses émotions car si il n’avait pas été la elle n’osait même pas imaginer toutes les horreurs qu’elle aurait pu avoir. Elle ne le voyait pas très bien il faut dire qu’il était à contre jour mais sa voix était comme une mélodie agréable à entendre.

- Oui oui ca va, juste un peu choquée il faut dire. Ne t’excuse pas, je suppose qui si tu n’avais pas été la je n’aurais pas été capable de me défendre toute seule. Je te dois bien quelque chose maintenant. Je m’appelle Sarina, je viens d’arriver à New-york et j’ai déjà un mauvais souvenir à raconter

Dit-elle avec un petit sourire. Elle voyait au loin l’homme qui déambulait vers son carton, une bouteille à la main, il donnait l’impression d’avoir déjà oublié l’histoire qui venait de se passer. Elle sera un peu plus son sac contre elle et elle se mit à mordre sa lèvre, c’est un tique chez elle, un tique de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:25

Il y avait de quoi être choquée, c’était normal. Il se déplaça légèrement pour qu’elle puisse voir son visage et lui sourit. Il la trouvait magnifique, elle avait des yeux très envoûtants, une bouche pulpeuse, bref il était heureux d’avoir pu sauver une aussi belle demoiselle. Attention, même si elle avait été moche il aurait fait pareil mais là c’était une belle récompense.

Oh je ne me prends pas pour Superman, mais j’ai bien pensé que cet homme ne te voulait pas du bien !

Il sourit lorsqu’elle se présenta. Sarina… prénom original mais très beau.

Enchanté moi c’est Alec ! Il va falloir remédier à cet incident, ce serait bête que tu penses que New-York est uniquement une ville dangereuse avec des personnages pas recommandables.

Il la regarda dans les yeux, lui il était loin d’être quelqu’un de pas fréquentable. Au contraire !

Est-ce que tu veux que je t’offre un café ? A moins que tu ne veuilles aller ailleurs parce que pour qu’une demoiselle passe par ici c’est qu’il y avait une destination qui ne pouvait pas te faire passer ailleurs que ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:39

Enfin elle pu voir son visage, beau garçon. Avec un très beau sourire d’ailleurs, un sourire qui ne laisse pas indifférent. Justement elle-même voulait lui proposer un café, elle voulait payer d’ailleurs bien qu’elle savait que tous les garçons insistaient pour payer eux même mais elle ne se laissera pas faire cette fois-ci. Superman, Spiderman, étant petite elle était toujours amoureuse de ce genre de héros qui veulent la paix dans le monde, elle se rappelle même qu’elle avait la peluche de Spiderman et que dans sa chambre, elle reproduisait la scène de l’échelle, ‘ le baiser à l’envers ‘ comme elle l’adorait l’appeler. Elle mettait sa peluche à l’envers sur sa commode et elle lui donnait un baiser, c’était une enfant. Elle n’aimait pas les barbies non c’était les autos et tout les trucs de ce genre. Bien que sa fille croyait qu’elle allait être un garçon manqué ca ne l’a pas empêché d’être mannequin un an et de chercher pour le redevenir encore une fois.

- Encore merci ! Tu peux, tu es un superman à ta façon. Lui répondit-elle avec un sourire. Enchantée Alec, ben disons que c’est mon deuxième jour ici et je suis sur que beaucoup de chose vont pouvoir y remédier. Ben disons que oui, un café me tente mais j’insiste pour le payer moi-même après tout je te dois bien ca, il faut juste, si tu veux bien, retourner vite fait à mon appartement pour prendre mes clés. Soit je te fais un bon petit café chez moi soit on va autre part pour en boire un, c’est comme tu veux.

Sarina, c’est espagnole. Elle a des origines d’Espagne et elle en est très fière. Un pays dont elle va en vacances toutes les années et ou elle est même passée 3 mois, mais bon elle savait que cette année elle n’aurait pas les fonds pour y aller et elle en était déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:01

Le jeune homme sourit lorsqu’elle lui dit qu’il était une sorte de Superman même s’il disait le contraire. Alors comme ça elle était nouvelle ? Lui ça faisait longtemps qu’il habitait New-York il ne savait pas ce que cela faisait de débarquer dans une ville inconnue et aussi grande que celle-ci. Il releva un sourcil un peu surpris qu’elle insiste de lui payer le café alors que c’est lui qui avait proposé. Il réfléchit toutefois à sa proposition de boire un café dans son appartement. Il devait avouer qu’il n’y avait pas beaucoup de petit bar sympas pour prendre un café dans les environs, mais il ne voulait pas non plus passer pour un pervers qui sauve la vie d’une jeune fille juste pour se retrouver chez elle.

Ben honnêtement je ne sais pas s’il y a des cafés par ici, et je suppose que ton café doit être bien meilleur que ces mixtures qu’ils nous servent !

dit-il en rigolant.

Par contre on ne devrait pas trop rester ici, je suis peut-être un superman pour toi mais contre 10 je n’y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:11

Elle avait eu pas mal d’embrouille depuis qu’elle est en vie, du moins c’était surtout quand elle sortait. Elle est directement sortie quand elle à eu l’âge, des boites, des soirées entres amis dans tel ou tel bar, des petites fêtes organisées dans les hôtels. Elle savait que quand on s’attaque à quelqu’un il revient toujours avec des personnes. Juste pour dire de faire le malin. Donc quand Alec lui fit la remarque elle fit un hochement de tête pour confirmer ce qu’il disait.

- Oui tu as raison, ben allons chez moi de plus j’ai quelques pâtisseries si ton ventre se creuse

Dit-elle avec un sourire avant de prendre la direction de son appartement, il ne restait que deux rues avant d’y arriver et Alec était bel et bien a coté d’elle. Ils arrivèrent devant le grand bâtiment et ils montèrent les 2 étages, c'est-à-dire 18 marches que chaque jours en montant ou en descendant elle comptait, c’était une manie elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle inséra les clés dans la serrure et comme par magie la porte s’ouvrit sur son appartement. Ce n’était rien de bien génial, décoré à la façon d’une fille. De l’organza un peu partout, des photos d’elle encadrées, il fallait bien qu’elle garde un souvenir de cette année de travail non ? Elle se retourna sur le jeune homme.

- Fait comme chez toi

Dit-elle avant de s’avancer et de retirer son manteau, un signe pour dire que c’était le vestiaire. La cuisine était intégrée dans le salon et la salle à manger ce qui n’était pas une mauvaise chose, un moyen d’être partout à la fois. Elle se dirigea vers la cafetière et mit le café, puis l’eau et appuya sur le bouton pour que la machine puisse faire le reste.

- Alors dis-moi, tu es ici depuis longtemps ? Tu me donnes l’impression de connaitre new-york comme ta poche, dis moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:27

Il lui fit un grand sourire lorsqu’elle ajouta qu’elle avait également quelques pâtisseries.

Ah là, toutes mes hésitations se sont envolées !

Lorsqu’ils arrivèrent devant l’immeuble Alec laissa passer Sarina pour qu’elle puisse se diriger là où ils devaient aller. Il monta les escaliers à sa suite puis sourit en voyant son appartement, c’était amusant de voir que son appartement à lui était décoré d’une toute autre manière. On voyait bien la différence entre les hommes et les femmes.

Ah c’est bien un appartement de femme !

Dit-il pour plaisanter. Il s’installa sur le canapé en posant ses bras au-dessus tout en regardant la jeune fille mettre en route la cafetière.

Ouaip mes parents ont déménagé lorsque j’étais très jeune alors c’est un peu comme ma ville natale, je pourrai te montrer tous les coins les plus cools de la ville si tu veux. A l’uni j’ai la réputation d’organiser les plus grandes fêtes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:37

Un appartement de femme ? C’est vrai que question déco elle adorait mettre sa petite pointe d’originalité, ses cadres avec ses photos d’elle était entourés de voiles, sur le canapé il y avait une couverture beige, des fleurs et des sticks sur les murs … Elle sourit à cette remarque.
- Heureusement que c’est un appartement de femme.
Dit-elle en prenant la boite de pâtisserie dans l’armoire, la veille elle avait été à la boulangerie une folle envie de pâtisserie lui était venu à la bouche et elle avait acheté toutes sortes de choses succulentes comme des éclairs au chocolat et d’autre. Elle posa la boite sur la petite table du salon vitrée et elle retourna dans la cuisine pour sortir deux tasses, le café était près et elle le versa dans les deux tasses qu’elle posa aussi sur la table vitrée accompagnées de sucre et de lait, elle s’installa auprès d’Alec
- Ah oui je comprends mieux maintenant, oui ca me plairait bien une petite visite guidée. Les plus grandes fêtes ? Du moment qu’il n’y a que des gens fréquentables, tu sais moi sortir ou les personnes cassent tout, qu’ils font les fous en croyant mettre l’ambiance mais que c’est complètement l’inverse, ca me tente pas trop. Par contre si tu m’assures que tout se passe très bien à chaque fois je serais très contente de venir à ta prochaine fête.
Dit-elle en versant du lait et en mettant deux sucres dans sa tasse. Elle prit un éclair au chocolat et en mangea une bouchée avant de boire une gorgée de café. Elle essaya de tenter sa chance, peut être connait-il quelqu’un qui engage ?
- Tu connais beaucoup de gens ici ? Enfin d’artiste ou quoi que ce soit, des professionels ?
Il fallait qu’elle trouve le travail qu’elle veut faire, bien que serveuse dans un bar ne l’a tentait pas mais si elle devait en venir la, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:16

Il posa sa main sur son cœur (à lui) en la regardant très sérieusement.

Je te promets que je t’emmènerai uniquement dans des fêtes sympas, avec des gens sympas où personne ne se tape dessus !

Il la regarda manger son éclair au chocolat en une bouchée, il fut un peu surpris et se demanda où est-ce qu’elle pouvait bien mettre tout ça tellement sa silhouette était parfaite. Il piqua à son tour une pâtisserie assez conséquente, c’est qu’il avait faim le petit Alec ! Il écouta attentivement sa question puis réfléchit avant de la regarder un peu gêné.

Ben non, pas vraiment… mais des fois des professionnels viennent à l’uni pour voir un peu s’ils trouvent parmi les étudiants ce qu’ils recherchent, un peu de patience ! Sinon, tu peux toujours venir faire le ménage chez moi !

dit-il pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:00

Il en avait fait le serment, puis maintenant il était chez elle après l’avoir sauvé de ce malheureux dans la rue et elle ne savait pas pourquoi mais elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, elle l’avait fait rentré dans son appartement et si il était vilain il aurait sure ment réagit autrement.

- D’accord je te crois

Dit-elle avant de se lever et se diriger vers le secrétaire pour écrire son numéro de téléphone sur un bout de papier et de le lui tendre. Après tout il fallait bien qu’elle se fasse des contacts sociaux et surtout des amis car la seule personne qu’elle connaissait à N-Y n’était autre que Nate et maintenant Alec. Elle revint s’asseoir, elle fut un peu déçue de sa réponse mais ne le montra pas.

- Oh, ce n’est pas grave. Faire le ménage chez toi ? Je me vois mal en petite tenue, petite jupe noir et un tablier blanc avec un plumeau à la main

Dit-elle en rigolant à son tour. Des professionnels qui venaient à l’université ? Elle voyait mal des agences ou encore bien des photographes venir c’était surement pour tout ce qui touche au sport, en autre. Ca lui faisait un peu bizzare de voir un garçon chez elle, il faut dire qu’elle ne fait pas rentrer n’importe qui et qu’elle n’a jamais vraiment accorder sa confiance à quelqu’un d’inconnu mais il avait tellement une belle bouille qu’elle ne pouvait resister.

- Alors, je ne sais pas moi, parle moi un peu de toi, ce que tu fais … ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19

Il fut un peu surpris qu'elle se lève à nouveau et la suivit du regard pour savoir ce qu'elle fabriquait. Lorsqu'elle lui tendit le papier il sourit en voyant son numéro de téléphone. Alors qu'elle se décrivait en petite tenue avec jupette noir et tablier blanc il dut faire un effort surhumain pour un mec de faire passer l'image qu'il venait d'avoir en tête en l'imaginant habillée ainsi. Heureusement elle changea de sujet en lui posant des questions sur lui.

"Ben je m'appelle Alec Franckford, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année à l'université d'art et d'histoire en section théâtre. Mon père voulait que j'aille dans une fac en économie alors on s'est un peu fâchés et maintenant j'habite dans un grand appartement tout seul"

Sa vie actuelle lui convenait, il n'était pas très fier de dire que ses parents avaient pas mal d'argent mais bon au moins cela avait permis de lui payer cet appartement et ses études.

"Et toi ? Tu habites toute seule ici ? Pourquoi tu es venue à New-York ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarina A. Sanchez

Sarina A. Sanchez


Féminin
Messages : 56
J'ai : 33
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Mitigée

Feuille de Personnage
- Spécialité: La photographie
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:26

Elle n’imagina pas l’image qu’il avait eu dans sa tête, comme si elle avait oublié que c’était un garçon. Elle hocha la tête sur ce qu’il venait de dire, comme elle l’avait pensé, c’est un type bien. Section art, comme elle.

- Moi C’est Sarina Angelina Sanchez, comme tu peux l’entendre je suis espagnole. Je viens de Seattle. Je suis en Art dans la section photographie, comme tu peux le voir autour de toi j’ai été mannequin, pendant un an. Dit-elle en montrant les quelques tableaux. J’essaye de trouver des annonces mais ce n’est pas des annonces que l’on trouve dans le journal ce genre de chose. Mais bon, moi derrière ou devant l’appareil photo que m’importe. Oui je vis seule ici mais je suis à la recherche d’un coloc’, pourquoi pas après tout c’est toujours mieux de trouver quelqu’un à son lever le matin que de rester seule fasse à la tv le soir avec pour seule compagnie un paquet de chips et une bouteille de coca.
Dit-elle en haussant les épaules et en reprenant une pâtisserie, après elle se jura de stopper la gourmandise pour aujourd’hui. Elle aussi faisait partie d’une famille aisée mais ses parents voulaient se distinguer en ne le montrant pas et en vivant normalement, une maison normale, des habits normaux. Elle prit la télécommande sur la table basse et elle appuya sur le bouton pour que la chaine hifi se mette en route, c’était la radio rien de bien original. Juste pour dire de mettre une ambiance de fond. Mais très vite elle baissa le son car celui-ci, en allumant la chaine, était à fond. Elle fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:11

Une espagnole, il lui semblait bien qu'elle avait un certain charme latin qui ne devait pas laisser indifférent la plupart des hommes. Lorsqu'elle lui parla de son activité de mannequin il regarda les photos qu'il n'avait pas vues auparavant étant donné qu'il avait le mannequin en chaire et en os devant lui.

"Promis, si j'entends quelqu'un à la recherche d'un mannequin je lui parlerai de toi !"

dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Elle avait un corps magnifique, du moins c'est ce qu'il imaginait à travers ses vêtements, alors c'était bête de ne pas pouvoir en profiter et gagner ainsi sa vie honnêtement. Il sourit alors qu'elle expliquait pourquoi elle voulait trouver un colocataire.

"Ouais mais en même temps, si tu veux ramener tes conquêtes c'est plus facile si tu vis seul !"

dit-il en rigolant.

"Enfin je parle pour moi, je sais pas si tu es du genre à avoir des conquêtes ou plutôt des relations à long terme"

Il la regarda d'un air amusé lorsqu'elle fit une petite grimace à cause du volume de la radio.

"Même quand tu fais une grimace tu es magnifique, comment tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la la [ Alec Empty
MessageSujet: Re: Oh la la [ Alec   Oh la la [ Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la la [ Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec cherche...
» Alec P. Franckford (FINI)
» Un petit creu [pv: Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: Les Quartiers Douteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser