What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ben Matthew Steven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Ben Matthew Steven Empty
MessageSujet: Ben Matthew Steven   Ben Matthew Steven Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:57







Ben Matthew Steven Copie_11
© Moi


STEVEN
Ben Matthew


« Je pense donc je suis »





Age : 19ans
Date et lieu de naissance : 24/12/1991 à Miami
Orientation sexuelle : Hétéro
Année d'étude : 2ieme année







T O N . H I S T O I R E
Personne ne sait vraiment comment s’appelle le jeune homme car Ben n’est pas son prénom complet, certain pense qu’il s’appelle Benjamin, d’autre Benvolio, personne ne savait précisément, tout est caché en lui, et personne ne sait quel est son vrai nom de famille, Matthew ? Steven ? On ne sait pas vraiment. Donc comme tout est que mystère avec lui, chacun l’appelle comme il le veut, Steven, Matt, Matthew, Ben. Bref, il vous prépare bien des facettes surprenantes.
Commençons par le début, le jeune garçon est un vrai cadeau de noël, né le 24 décembre, quel plus beau cadeau qu’un petit loup tout adorable, enfin en apparence. Son grand frère est du genre dévergondé plus que d’origine mais il était content d’avoir un petit frère à qui il pourra passer le flambeau pour les conneries au lycée et à la FAC. Bref, il est né dans cette belle nuit de Noël, son père est inconnu au bataillon, surement une aventure de leur mère. Sinon sa mère est une déesse antique comme disent les jeunes.
A l’école, il reprit les traces de son frère pour foutre la merde partout et surtout se moquer des personnes faibles et sans défense, surtout les personnes plutôt discrètes et les moins dévergondé. Cela dura jusqu’à sa dernière année de lycée où il comprit ce que c’était l’esprit d’équipe et il décida d’arrêter ses conneries. Une fille lui plaisait, il changea complètement jusqu’à tout monter pour qu’elle soit prise dans l’université qu’elle voulait, cependant, pas longtemps après elle cassa, de peur que le jeune homme redevienne comme avant.
Il fit sa dernière année de lycée avant de venir ici, il prit comme spécialité la danse, sa mère l’avait obligé à prendre des cours de danse en plus que des cours de musique, personne ne le sait vraiment mais il sait jouer de la cornemuse très bien. Mais certain était inquiet, ne savant pas si le jeune homme était devenu un ange ou si c’était un jeu qu’il faisait à nouveau. Affaire à suivre...

P H Y S I Q U E M E N T
Physiquement, le jeune garçon est très séduisant, il a des cheveux noir et des yeux pairs, donc entre vert bleu et gris. Il est plutôt très grand et plutôt musclé, une chance le caractérise bien, il porte souvent un t-shirt rose bonbon dont les motifs sont des écritures qu’il porte bien souvent aussi avec un jean, oui il est toujours en Jean basket, pour le haut c’est toujours un maillot soulant, tout comme son jean. Il est plutôt look jeun’s. Il est aussi plutôt assez grand, ca c’est sur on a du mal à le louper. Ce n’est pas non plus un géant mais c’est une bonne perche.

T O N . C A R A C T E R E

Les défauts du garçon ? Il en a tellement, c’est un vrai nid à défaut, il est très vulgaire, impulsif, très pervers, moqueur et surtout il n’a pas peur de choquer les gens. Si ca les gênent tant pis pour eux. Mais dans tout être humain il y a un fond de qualité, les siennes ne sont pas nombreuse mais quand il le veut, il peut être quelqu’un de très bien, il sait se faire doux et attentionné malgré tous ses défaut ses derniers temps, les défauts sont au placard pour laisser place à un ange tendre. Pour être clair, ses derniers temps c’est un véritable prince charmant quand on ne s’en prend pas à sa dignité. Certes il aime voir passer les femmes dans son lit mais quand l’amour le prendra, il sera un véritable prince. Il a la manie de toujours tordre les lèvres quand il n’en a rien à faire de ce qu’on lui dit. Son rêve serait de monter à son grand frère que le petit dernier est aussi capable de porter la culotte familial et de s’affirmer tel qu’il est. Il aime la musique et la danse depuis sa métamorphose en une personne gentille. Mais au fond personne ne sait s’il l’est toujours après la déception avec cette femme à qui il avait tout fait pour son bonheur.

T A . P A R T I C U L A R I T E
Il a un véritable talent qu’il ne montre à personne, la cornemuse, il y joue vraiment très bien, comme on dit, Merci maman car c’est elle lui l’a obliger à apprendre un instrument. C’est ainsi qu’il avait conquit la femme qui l’a fait changer.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : //
Un animal : Tigre blanc
Une couleur : Rose
Un parfum : Escape - Calvin Klein
Un livre : Un Hentai
Une saison : Printemps


D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Tad Hilgenbrink
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [XX]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [XX] Non []

Votre prénom : //
Votre âge : //
Que pensez-vous de ce forum ? : Superbe
Fréquence de connexion : {7j/7j.}
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Ben Matthew Steven Empty
MessageSujet: Re: Ben Matthew Steven   Ben Matthew Steven Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:03

Bienvenue Ben Matthew Steven Icon_biggrin

Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Ben Matthew Steven Empty
MessageSujet: Re: Ben Matthew Steven   Ben Matthew Steven Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:05

Mici Chrissou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Ben Matthew Steven Empty
MessageSujet: Re: Ben Matthew Steven   Ben Matthew Steven Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:12

De rien Bennou Ben Matthew Steven Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Ben Matthew Steven Empty
MessageSujet: Re: Ben Matthew Steven   Ben Matthew Steven Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:10

    Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Ben Matthew Steven Empty
MessageSujet: Re: Ben Matthew Steven   Ben Matthew Steven Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:25

Bienvenue \(^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Ben Matthew Steven Empty
MessageSujet: Re: Ben Matthew Steven   Ben Matthew Steven Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:28

cheers Bienvenue Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Matthew Steven Empty
MessageSujet: Re: Ben Matthew Steven   Ben Matthew Steven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Matthew Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BeN-MaTThEw-StEvEn@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser