What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:30

Je préfère qu'on se rejoigne la bas, comme je lui ais dit que je sortais avec des copines. Si il voit que ces avec un garçon, je sais pas il pourrait ce faire des idées. J'ai pas forcément envie d'une engueulade. J'ai déjà hâte d'être à ce soir. Ca va faire du bien de me défoulé. Et voilà on est arrivé.
Ryan se gara et éteignit la voiture.
On se rejoint vers 22 h, il va me falloir du temps avant de trouvé une tenue à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:56

    • D'accord sans probleme, je ne veux pas du tout vous attirer de probleme avec votre homme, ca serai vraiment ignoble de ma part surtout que vous avez l'air aussi heureux, avant ca m'aurait rien fait mais j'ai changer. Merci me m'avoir accompagner Ryan, vous nétiez pas du tout obliger de le faire vraiment. Vous pouviez rentrer chez vous ppour faire ce que vous aviez a faire.

      Il sourit avant de prendre son sac qu'il avait entre les genou et il sortit de la voiture et se pencha quand elle lui parla. Il sourit et il hocha la tete a sa propostion et surtout rigola a la fin de sa phrase. Il lui repondit alors simplement.

      D'avvord, a 22H la-bas, mettez quelque chose de simple, et pas trop accrocheur car sinon vu les mec qu'il y a la-bas vous risquer de passer a la casserole, je parle en bien de cause. Aller a tout a l'heure Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:26

Ryan avait déjà sa petite idée de ce qu'elle mettrait au moins elle savait qu'avec ses vêtements d'avant les gars ne l'approcherait pas et elle allait en profité pour faire un tout petit changement de coiffure, elle a une copine coiffeuse.
A tout à l'heure Ben
Ryan redémarra quand le jeune homme eu fermé la portière, Elle passa chez sa grand mère et lui demanda de venir gardé les petits à la maison. Elle les déposa à la maison et parti chez son amie qui lui fit quelques mèches turquoise et une super coiffure. Elle rentra vers 20h et embrassa son homme qui venait de rentré et monta dans la chambre et mit des vêtements assé punk. A 22h, elle embrassa ses bébés et son homme et puis parti rejoindre Ben à la boite de nuit. Elle le trouva au comptoirs.

Resalut Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:36

    • Il etait monter chez lui et s'etait changer, il avait enfiler une chemise blanche et un jean encore plus moulant que voulez vous, lui ce qu'il chercher c'est une fille a se mettre sous la dent pour la nuit. Apres on verra a suite XD. Il se tourna donc les pouces jusqu'a 21H30 ou il grimpa dans sa voiture et alla jusqu'a la boite de nuit ou il avait l'habitude d'aller, premiere chose qu'il fit c'est prendre une bonne vodka pur, ca il adorait vraiment, il la buvait comme de l'eau. Il entendis la voix de Ryan donc tourna la tete.

      La vache, c'est fait un sacre changement, la c'est sur, personne t'approchera. Ton homme t'a vu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:57

Mon homme ma vu mais je penses pas qu'il est fait attention il était très concentré sur je ne sais quel film. Il aura la vrai surprise que demain je penses, sa va lui faire un choque mon pauvre amour, mais il commence à avoir l'habitude et détrompe toi y a un type qui ma approché à l'entrée mais quand il a vu ma bague il a comprit de suite.

Le barman arrive et elle commande une Tequila, elle allait pas non plus boire et ce bourré mais sa faisait du bien de changer un peu et de revenir dans le passé quand elle sortait tout le temps et qu'elle était limite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:09

    • Ouai c'est sur, t'as vu peu peu l'anneau que tu portes, on en a plus vu depuis au moins l'antiquité sincerement, Ca me fait passer a l'anneau que portait les empereur romain.

      Hannn si seulement il savait qu'elle avait appartenu au plus grand general romain et a la plus belle et mythique des reine du monde entier dans l'histoire du monde. Il ne savait pas si Ryan etait au courant de ca, paut etre que oui, peu etre que non, il ne sait pas, ce n'est pas un telepathe non plus. Il se recommenda un verre car le sien il venait de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:16

En parlant de ça eh ben , sa ma paru bizarre j'ai commencé à faire des recherches pour savoir et finalement ben j'ai finit par le savoir et d'après ce que j'en ai sur cette anneau remonte à très très très très loin et sa dit même qu'il aurait appartenu à Cléopatre, elle même. Sa ma paru vraiment étrange, j'ai même pensé que c'était juste un truc refait par un bijoutier tu vois et finalement je commence à croire que ces le vrai de vrai.

Ryan regarda l'anneau et puis bu son verre cul sec et en recommande un.

Alors ?

Elle s'appuie au comptoirs

T'as trouvé des futur " coup d'un soir " dans tout ce monde ? Tu me diras ces encore tôt. Les pin up elles arrivent que vers 1h -2h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:55

    • Il l'ecouta tres attentivement avant de prendre sa main et de lui retirer sa bague apres lui avoir demander bien sur et il l'observa bien en detaille. Il vit quelque chose de graver, enfin c'etait pas facile a voir. Mais il vit deux nom ecrit en latin puis il y avait quelque heroglyphe. "Cléopâtre VII Théa Philopator & Marcus Antonius - ???? - Alexandrie", entre les noms et la ville il y avait une date mais elle n'etait presque ilisble. Il dit alors a la jeune femme.

      Je te garantit qu'elle est vraiment autentique, regarde a l'interieur.

      Il lui donna sa bague. Puis il eut un rire quand elle parla des pin up


      Tu sais, elle vienne quand elle veule et je fait la chasse au nouveau detail pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:10

Ryan le regarda analyser sa bague. Eh ben elle avait de la chance d'avoir une bague authentique et elle regarda l'intérieur et la remit et sourit grandement.Incroyable

Elle allait bien la gardé et ne pas se la faire voler il manquerait plus que ça en plus et elle trouvait quand même le moyen de ce faire maté par des types qui n'était pas loin du même look qu'elle..Elle enfila une nouvelle tequila


Aalal les hommes..Ils ont le feu au fesses autant les filles que les mecs..j'avais oublié ça

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:27

    • Je me demande ou ton homme a bien pu les trouver car je doute qu'on mette au commerce un tel chose, normalement elle devrai etre exposer dans un musées, et je n'ai jamais entendu parler de bague leur appartement au musée, ton homme a du vraiment avoir de la chance pour tomber sur des merveille pareille.

      En faite il avait juste eut de bon yeux et surtout une grande chance car le sable d'Alexandrie n'est pas facile pour retrouver des chause surtout des truc aussi petit. Il rigola a sa replique, lui pour l'instant il retsait au bar c'etait une strategie XD.

      Moi je reste un peu au bar pour laisser un peu de chance au homme de trouver de quoi s'mauser ce soir avant que j'aillle danser car elle seront toutes a mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:44

Je lui ai jamais posé la question sur ou il les avait trouvé tout ce que je me suis dit ces que j'allais l'épousé. Mais je penses que je vais lui demandé sa commence à m'intéressai.

Elle s'assit et demande au barman de laissé la bouteille, à 22 heures l'ambiance n'était pas encore trop là et la musique pas si forte que ça.

Moi je penses que je vais boire et puis j'irais dansé mais j'ai pas très envie de faire une connerie après mettre trop bourré
. Aucune envie de trompé Roméo.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:36

    • De toute facon toi je te surveille de pres, comme ca tu fera pas de connerie comme tu dit si bien, aller amuse toi quand meme un peu ssans pour autant sauter sur tout ce qui bouge et si la jolie demoiselle que tu es commence a faire quelque betise, j'interviendrai tout de suite, je n'est pas envie d'en prendre une sur la truffe par ton homme, deja qu'il ignore que tu es en boite avec un homme alors si en plus tu saute sur tout ce qui bouge, je serai pas dans la mouise moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:26

Ryan fut surprise par des copines qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et les jeunes femme restèrent à discuté mais furent assé choqué de savoir que Ryan avait menti à son homme sur le faites qu'elle allait en boite avec un ami.
Maintenant Ryan avait peur que l'une d'entre elle, prévienne Roméo et qu'elle le voies déboulé ici. Ryan continua de boire et puis alla sur la piste de danse . Elle dansa avec une amie, la tête commençait à lui tourné elle n'avait plus l'habitude de boire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas Etre, T'elle est la question || Link's for Kristen
» Qui a dit que l'on ne pouvait pas etre beau et intelligent ? [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser