What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On efface tout et on recommence ! { Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

On efface tout et on recommence ! { Ben Empty
MessageSujet: On efface tout et on recommence ! { Ben   On efface tout et on recommence ! { Ben Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:15


    3 mois plus tôt.

    - Mademoiselle Taylor ! Dites le nous si on vous dérange pendant votre sieste !

    Je levai brusquement la tête. Devant moi se trouvait l'un de mes profs au caractère très autoritaire. Toute la classe était à présent en train de me regarder ce qui ne me plaisais pas du tout n'étant presque jamais celle à être le sujet dans toutes les conversations. C'est à moitié endormi que je lui fit un sourire pour lui retorquer :

    - Non, ça va, désolé...

    Les autres étudiants se mirent à rire. Me jetant un regard glacial, mon professeur tourna les talons en soupirant, il ne m'en fallut pas plus pour soupirer à mon tour. J'essayai tant bien que mal de rester éveillée, mais les quelques heures de sommeil que j'avais eu cette nuit ne m'aidais pas vraiment. Le temps me semblait interminable quand enfin, la sonnerie qui annonçait la fin des cours et de la journée retentis. Et c'est avec une énergie surprenante que je sortie de la salle sous l'oeil énervé de mon professeur. Oh et puis merde ! Au prochain devoir qu'elle nous soumettra, je bosserai comme une folle pour avoir une bonne note afin de lui montrer que même si je dort en cours, je peux aussi avoir de bon résultats.

    A peine la porte franchie, je me précipitai vers la salle de danse, le seul endroit ou je me sentais bien. Ma tenue de danse se résumé à un débardeur noir, un short gris et des guêtres noires elles aussi. Je posai mes affaires dans un coin de la salle et commença mes étirements que je terminerais après avoir danser. A présent que j'étais lancée, personne n'aurai pu m'arrêter tant je me sentais bien à danser ainsi. La danse était le seul sport que je pratiquais, en ne comptant pas le sport de chambre. Ne me demandais pas pourquoi je fais ça aussi souvent et avec n'importe qui, ça m'amuse, c'est même devenu un passe-temps... Completement stupide, je sais...

    Mon corps se mouvait au rythme de la musique tandis que je fermais les yeux afin de me concentrer un peu plus, un petit tic que j'avais depuis petite. Lorsque je terminai enfin ma choré, satisfaite de ma performance pour une fois, Je recommencé mes étirements encore inachevée pour finir, comme chaque jour, par le grand écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

On efface tout et on recommence ! { Ben Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! { Ben   On efface tout et on recommence ! { Ben Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:59

    • Encore une nouvelle journée de terminée, ce soir il n'avait pas envie d'aller en boite, non, il allait surement rentrer chez lui et se mettre devant un DVD ou sur son ordinateur a parler avec son frère sur internet, ou bien alors etre avec lui au téléphone, bref, il n'avait pas envie de boire a ne plus en tenir debout appart si une jolie fille y tient. Mais bon, pour l'instant le garcon etait tout seul dans les couloirs.

      Il portait un jean et une chemise noir au trois quart ouverte, il faisait chaud pour un soir, ou alors els radiateur de la FAC deconne, car vraiment le jeune homme avait bien chaud. Bref il avait meme sa belle casquette rouge sur la tete a l'envers, il aimait bien la mettre ainsi, ca faisait bien d'apres certain.

      Il se dirigeait vers le parking quand dans les couloir i entendit de la musique dans la salle de danse, il regarda l'heure, bizare qu'a cette heure il y ai encore un cours de danse. Il fit alors demit tour et se rendi dans la salle de danse ou il se glissa doucement discretement. Il vit une femme entrain de danser, il ne bougea pas jusqu'a qu'elle fasse ses étirement ou il ria silencieusement avant de s'approcher.


      Pas mal ta choré ma Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

On efface tout et on recommence ! { Ben Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! { Ben   On efface tout et on recommence ! { Ben Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:46

    Je continuais à danser tout en suivant la mélodie et le rythme de la musique et cela sans me rendre compte que quelqu'un était rentré dans la salle, auquel cas je me serais immédiatement arrêté. Même si j'avais peur que quelqu'un arrive pendant mon entrainement, je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller. C'était d'ailleurs ce que j'avais de mieux à faire de la soirée, pourquoi gacher mon temps à faire autre chose ? Mais ce ne fut pas le cas et je continuais de danser sur le morceau en toute tranquillité et ce jusqu'à la toute fin. Contente d'être parvenue à la fin de la chanson sans un faux pas, j'étais en train de choisir un autre morceau lorsque j'entendis quelqu'un me parler. Dans un sursaut, je me tournais pour voir qui était la personne curieuse qui avait assisté à tout mon moment préféré de la journée, et je fus surprise de constaté que ce n'etait pas quelqu'un que je connaissais. Je me relevai doucement et rougis à sa remarque, plus par gêne que par timidité, je ne suis pas timide, loin de la même !

    - Euh, ouai merci...

    Malgré tous ça, je ne pus m'empêcher de me renforgner, je déteste par dessus tout qu'on me voit danser, d'ailleurs c'est à cause de ça que mon caractère change du tout au tout, je me met automatiquement sur la défensive, alors qu'en réalité, il n'a rien fait de mal, mise à part me voir danser, c'est stupide, mais je n'y peut rien, c'est comme ça...

    - Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Et voila, ça recommence. Prenant conscience de mon changement de ton, je baissai la tête et me mordis la lèvre avant de soupirer, il ne me restait plus qu'une chose à faire : m'excuser. On efface tout et on recommence.

    - Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude qu'on me surprenne comme ça. Je suis Shantel.

    Je tendis la main pour qu'il la serre, même s'il y avait peu de chance après lui avoir parlé comme je l'avais fait. Je lui souriais doucement, pour lui montrer que j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

On efface tout et on recommence ! { Ben Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! { Ben   On efface tout et on recommence ! { Ben Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:41

    • Il ne se doutait vraiment pas une seconde que la jeune femme detestait absolument qu'on la regarde, ce qui etait vraiment dommage car elle dansait vraiment super bien et si elle est dans la specialité danse, elle est mal barrer si elle aime pas qu'on la regarde danser. Il lui sourit quand elle le remercia rapidement avant de finir par lui demander tres sur le defencice ce qui fit ouvrir de grand yeux au jeune garcon, il ne s'attendait pas a ce qu'elle se defende pour un simple compliment sur sa danse.
      Il tordi un peu les levres jusqu'a qu'elle se calme et qu'elle s'excuse en disait qu'elle 'netait pas l'habitude qu'on la surprenne ainsi puis elle se presenta a lui ce qui lui arracha malgré tout un sourire il serra sa main en gardant son sourire.


      Cavan c'est pas la mort non plus, enchanté Shantel, moi c'est Ben, tu sais, tu ne devrai pas avoir peur qu'on te voye danser car tu es vraiment très douer.Désolé, j'allais rentrer chez moi quand j'ai entendu du bruit ici alors je suis venu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

On efface tout et on recommence ! { Ben Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! { Ben   On efface tout et on recommence ! { Ben Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:20

    Je me sentais vraiment mal maintenant. Qu'est ce qui me prenait à toujours réagir au quart de tours des qu'on me voit danser, après tout, je suis la pour ça, non ? Heureusement pour moi, il ne le prend pas trop mal et me serre la main et me rendant mon sourire, il ne m'en faut pas plus pour que mon sourire s'elargit. Puis il me dit que je ne devrais pas avoir peur qu'on me voit danser. Facile à dire, mais à l'avenir j'essayerai d'être plus gentille. Ouai j'essayerai. Il me complimente une nouvelle fois et je rougis légèrement. Etant donné que je danse pour moi-même, je n'ai pas l'habitude qu'on me dise que je suis douée, mais grâce à ça, je prends plus confiance en moi.

    - Merci ! T'as réussi à me faire rougir.

    Je ris doucement, avant de jeter un coup d'oeil autour de moi. Puis je repose les yeux sur lui et lui sourit une nouvelle fois. Je voulais absolument me faire pardonner, mais comment ? Pourquoi ne pas lui demander ?!

    - Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On efface tout et on recommence ! { Ben Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! { Ben   On efface tout et on recommence ! { Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On efface tout et on recommence ! { Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chant une Passion plus que tout || Olivia
» Viens voir son ami a l'oeuvre, et pas tout seul :P (CHACE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les salles de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser