Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...

Sa faisait longtemps | R. P

Ryan Laruta Torchera

Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

- Spécialité: Theatre

Sa faisait longtemps | R. P Empty
MessageSujet: Sa faisait longtemps | R. P   Sa faisait longtemps | R. P Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:18

Jeudi matin :

Ryan était avec les triplés dans une poussette. Elle était dans la cour de l'école pour aller voir juste des amis qu'elle ne voyait plus depuis qu'elle était enceinte. Elle était assise sur un banc et toute ses copines étaient autour des bébés à faire des compliments et leur faire des papouilles. L'annonce de son futur mariage apporta des réactions très vivent et des applaudissements. Elle qui voulait pas ce faire remarquer.Quand les filles durent repartir en cour, Ryan elle reprit la poussette et marcha doucement vers la sorti et de dos , elle l'aurait reconnu entre mille, le petit ami de son frère.Elle approcha en souriant.

Bonjour jeune homme
Ethan A. Parker

Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

- Spécialité:

Sa faisait longtemps | R. P Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps | R. P   Sa faisait longtemps | R. P Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:40

J'avais fini mes cours.Mais j attender ma famille.Puis j'entendis une voix.Je me retourna,je vis Ryan,je la pris dans mes bras tendrement.Puis je vis mes neveux et ma niece.Je rangea mon portable,je pris directement Cesar,je souria et je le mit contre moi.Puis il commença a s'endormir.Je le bisouilla et le deposa.Je fit un leger bisou a Marc-Antoine et cleopatre.Puis je dis a Ryna.

Reste ici,ils ne vont pas tarder,alors comment vas ma belle soeur?Elle se porte bien?Tu t inquiete pour Gabriel?T'inquiete pas je l'aime.C'est ma vie
Ryan Laruta Torchera

Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

- Spécialité: Theatre

Sa faisait longtemps | R. P Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps | R. P   Sa faisait longtemps | R. P Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:15

Ryan était assé surprise de toute les questions que le jeune homme lui avait posé en même pas 30 seconde. Elle avait l'impression qu'il était surexcité. Elle sourit ou du moins elle essayait de montré un faux sourire qui cachait un gros coup de déprime.
Hey doucement, ta belle sœur va plutôt bien, elle s'ennuie beaucoup en ce moment vu que son mari n'est pas souvent là et qu'elle a l'impression qu'il lui fait la gueule après lui avoir fait la petite blague du déguisement, t'as du le voir, je les mis sur le blog.. Non je m'inquiete pas pour Gabriel je me doute qu'il se porte bien avec toi et que tu le rend toujours aussi heureux et toi ? Sa va ? Les cours et tout ?

Sa faisait longtemps | R. P

What You Want ? ™ :: • L' Université :: » L'accueil & La cours :: La cours-