What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tien un revenant | Roméo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:40

Ryan avait eu le soutien de beaucoup de monde sur sa déprime. James, sa grand mère, sa mère, des amis, Ben mais les conseils qui l'avait le plus aidé était ceux de Chris son meilleur ami et beau frère. Ryan c'était levé ce matin là et n'avait même pas prit de s'habillé comme il faut, elle enfila juste le jogging qu'elle portait et la veste encore immaculé de lait, de talc et de vomi des triplés. Pourquoi se changé tout les jours si ces pour ce salir tout les jours et ce retrouvé avec des machines tout les jours..et puis de toute façon vu que Roméo n'était plus présent en ce moment elle n'avait plus vraiment à plaire à personne. Avant elle se pomponné pour son homme mais maintenant qu'il est dans son spectacle 23h/24h...
Elle était entrain de nourrir les triplés, parce que oui là aussi elle à réussi a trouvé un système, quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et ce refermé ou alors elle se faisait cambriolé en plein jour ou alors c'était Chris ou alors et là elle prenait ça plus pour un rêve que pour la réalité c'était Roméo qui rentré après des semaines d'absence..Quand elle se pencha vers la porte elle se concentra et n'en revenu pas d'être bel et bien en face de Roméo...son futur mari, celui qui pendant deux ou trois semaines l'avait ignoré et qui lui avait un peu brisé le cœur.Ryan se re pencha vers les bébés et dit assé fort pour qu'il entende et sur un ton vraiment déprimé..

Vous savez quoi mes chéris ? Eh ben papa...il sait rappelé trois semaines après qu'il avait une famille...et en trois semaines il a toujours pas regardé son téléphone et il a toujours pas écouté les 15 messages désespéré de maman..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:01

  • Roméo n'avait pas une seconde a lui, il voulait souvant retrouver chez lui voir sa femme et ses enfants mais Kamel lui disait toujours non et donc il ne rentrait jamais avant 3h du matin meme les soir ou il n'y avait pas spectacles, il n'en pouvait plus, il etait a sache vraiment, il savait qu'une envie, etre aupres de sa femme qu'il aime. Des message ? Il n'en a recu aucun, il a verifier souvent son portable et jamais il ne lui avait montrer qu'il y avait des messages ou des sms. Normal, quelque danseur qui en avait marre d'entendre Roméo raler car il voulait aller voir sa femme avant lu puis effacer les message donc Roméo ne savait pas du tout les ressentit de sa cherie. En entrant il entendit sa cherie parler, non il ne les avait pas oublier il alla dans la cuisine.

    Ne t'interdit de dire ca Ryan, je n'ai jamais cesser de penser a vous, vous me manquez chaque seconde, Kamel refuse de me laisser partir, il dit que je doit retrouver tout ce que j'ai perdu a cause du cancer et je n'ai pas eut de message de toi Ryan, aucun, j'ai regarder souvent mon ortable et je n'ai jamais rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:12

J'en ai entendu des excuses bidon mais le coup des " j'ai pas reçu tes messages" tu repasseras y a longtemps que les mecs la font plus..dit plutôt que t'as pas prit la peine de les écouté et que tu les as supprimé..parce que y avait que ton petit spectacle chéri qui compté et puis le coup du Kamel tyrannique qui te garde pour que tu retrouve tes notions...excuse moi si j'y crois pas...

Ryan s'écarta des bébé et approcha de Roméo, il pouvait bien voir qu'elle avait changé.

Regarde moi! Je fais un remake de la mère Scavo dans desperate housewives! J'ai du lait , du talc et du vomi de tes enfants sur moi. J'ai tellement pleuré pendant ces trois semaines que j'ai du vidé deux bouteilles d'eau pour être sur de pas manqué d'eau..j'ai déprimé comme une malade...je me suis rabaissé devant tout le monde, j'ai du vidé peut être une 10 scène de peau de chocolat parce que sa remet le moral et j'ai du prendre les 6 kilos que j'avais perdu et toi t'étais où quand je tes appelé ausecour ? sur scène! Pendant que moi je m'achève à élever NOS enfants toi monsieur Roméo Torchera l'homme parfait au physique d'Apollon faisait mumuse sur scène en jupette à bizouillé tout ce qui bouge.

Avec son pouce et son index elle fit un signe petit.

Je suis passé à sa de te quitté...et je crois que si tu me raconte encore des conneries comme tu viens de le faire là..je vais le faire..

Elle était à bout de nerf, elle ne dormait plus beaucoup depuis trois semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:27

  • Je te jure que je ne te ment pas, je t'aime trop pour te mentir Ryan, tu es tout ce que j'ai de plus impostant au monde, pourquoi j'inventerai des choses pareil, hein ? Tout ce que je veux c'est passer du temps aupres de toi, mais je te jure que Kamel refuse de me lacher avant les 3h du matin, il s'acharne sur moi comme jamais, Jamais je ne supprimerai tes message pour le plaisir, tout cz qui compte a mes yeux c'est toi, jamais je n'irai ignorer tes message et encore moins les supprimer, crois moi Ryan, j'essaye tout pour revenir a la maison mais Kamel refuse. Jamais je ne te mentirait Ryan. Jje t'en suplie crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:47

Ryan eu la gorge serré et un sanglot s'échappa. La jeune femme douté
tellement des sentiments de Roméo qu'elle ne portait même plus la bague
de fiançailles qui était posé sur le meuble.

Désolé Chéri mais je crois que t'as oublié les fleurs qui vont avec tes excuses qui tienne pas la route..et puis nouveauté dans le monde des téléphones, les messages vocaux qui se supprime tout seul.T'aura beau me supplié , je te crois pas..et ces la première fois que sa arrive..En trois semaine Roméo j'ai eu le temps de me demander si ces petit
mot que son je t'aime sortait de ta bouche sincérement ou si tu t'en
sentais obligé..
Je trime comme une malade, j'ai même pas le temps de me mettre un peu sur mes chanson, je peux même pas prendre des cours par correspondance.Je sors à peine de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:54

  • Le faite qu'elle ne le croit pas et qu'en plus elle doute de lui le mettait vraiment en rogne et c'est vraiment par colere qu'il sortit.

    Quand toi tu sortait sois disant avec tes amis que que quelque jour apres je te voit habiller comme une je ne sais quoi alors que je garde les petit car je pense que tu as besoin de t'amuser, que crois tu que je puisse penser, mais non je la fermait, je gardiat tout pour moi mais au fond de moi je me demandait si toi aussi, je devait croire si c'etait vraiment des petit soirée entre émies, mais non j'ai rien dit mais peut etre que j'aurai du reflechir plus avant, qui me dit que toi t'es soit disant sortit avec tes ami c'est pas pour tout a fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:03

Elle l'écouta répliqué quelque choses d'encore plus méchant et qui la blessa vraiment. Comment il pouvait croire qu'elle pouvait aller faire la catin ou aller le trompé quand elle sortait avec ses copines. Des soirées qui étaient vraiment entre fille, a part la soirée avec Ben. Elle pleura vraiment sur ce coup là et ce qu'il venait de dire sa la remonta complétement et sa main partit toute seul dans la figure de Roméo.Elle savait qu'elle allait regretté de l'avoir giflé mais là il l'avait mérité.

Comment tu peux croire que je puisse te trompé?...tes vraiment un enfoiré sur ce coup là...Je te croyais pas comme ça! Ou il est notre amour parfait ?! Je savais bien que j'aurais pas du croire à ce futur mariage..

Ryan alla vers la cuisine et prit les siège auto des petits et puis les attacha dedans et prit des affaires des petits. Elle allait partir d'ici, elle pouvait pas resté c'était pas chez elle. C'était chez Roméo..Elle ne pouvait pas lui pardonné qu'il pense qu'elle trompe ou qu'elle fasse d'autre chose avec des hommes..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:19

  • En faite il avait sortit ca sous la colere mais il savait tres bien qu'elle etait fidele, il avait confiance en elle completement mais la colere lui fait dire des chose qu'il ne pense pas une seconde et parfois ca fou vraiment la merde ses exces de folie, c'etait pas la premiere fois, souvenez vous quand il avait laisser Marc Antoine le posseder, c'etait pareil, il avait fait une chose que JAMAIS Roméo aurait fait car il aime trop Ryen. Encore une fois cette partit de lui avait prit de dessus, la argne de Marc Antoine avait reprit le dessus sous la colere. la gifle lui fit sortir de sa "transe', en la voyant faire et surtout dire il comprit qu'il venait de dire une connerie qu'il ne pensait pas du tout

    Ryen excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a prit, Excuse moi, je ne doute pas de toi, non je sais que tu ne me ferai jamais fait, excuse moi, je sais meme pas pourquoi j'ai dit ca alors que j'ai complketement confience en toi. T'en va pas ryan, je t'en suplie pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:32

Ryan prit la bague de fiançailles et la regarda et la lui donna. Sa y est elle s'en voulait déjà de lui avoir gifler et elle ne voulait pas revenir en arrière. Elle voulait lui donné une bonne leçon parce qu'elle ne le croyait vraiment pas sur le faites que Kamel les retenu aussi longtemps..
Comment tu veux que je te crois? Tu m'as poussé une première fois sous l'emprise de ton Marc Antoine et je tes pardonnais mais que tu me fasse passé pour une catin..sa..je peux pas..
Son regard montré des choses qu'elle n'avait jamais montré.Elle l'écoutait la supplié de rester mais elle pouvait pas..pas après ça.
Ces trop tard Roméo..va falloir que tu trouve quelque chose de solide pour que je revienne..
Elle prit le sac et les siège auto et alla vers la porte et l'ouvrit, avant de partir elle se retourna.
Pas sans toi...plus jamais sans toi. Plus d'amour si ce n'est pas toi qui me le donne..toi ou personne..J'y est cru à ce chanson..
Ryan avait dites les phrases dans un français moyen avec le petit accent américain. Elle avait un peu appris le français pour lui faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:48

  • Il etait en larmes il s'en voulaient d'avoir peter un cable, il se resigna a la laisser partir. C'etait vraiment fini la a moins d'un miracle, il venait de la perdre, elle et les bébés, sa vie n'avait plus aucun sens désormais. Durent la semaine qui passa, Roméo s'entraina comme si de rien etait, mais personne voyait sa souffrance, pendant une semaine un ne dormit pas, s'entrainant toute la nuite tout seul dans le couloir avec ses altere, Kamel se faisant toujours plus exigent et surtout il n'etait jamais content mais Roméo encaissa tout les coup verbaux que lui jetait Kamel, il ne mangeaut plus rien, il ne buvait meme pas une goutte d'eau, il etait comme un robot programmer a faire que s'entrainer. Ce soir, il y avait une representation, des doutes commencait a se faire ressentir chez les gens, surtout qu'il n'avait pas adresse la parole a qui que ce soit. De plus Kamel venait de prendre en flag un jeune danseur, le portable de Rom dans les main a supprimer ses messages. La soirée prometait d'etre mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:58

La semaine se passa aussi mal que les trois précédente. Ryan n'était pas sorti de chez elle.A part une fois pour aller faire un peu de shopping. Elle manger à peine et buvait quand on lui disait.Elle pleurait très souvent et elle était aidé par une amie et par sa grand mère et sa mère.Ryan était à la représentation du soir parce qu'on l'avait tiré au spectacle une amie qui ne voulait pas y aller toute seul. Ryan avait donc laissé les petits à sa mère. Elles arrivèrent à la salle et s'assirent dans les premiers rang , sa lui faisait mal de ce dire qu'elle allait voir Roméo et elle allait voir quel effet son départ avait eu. Le spectacle commença et déjà sur scène l'ambiance n'avait pas l'aire d'être la même. Elle vit la scène de l'accord arrivé très vite et puis l'entrée de Roméo après la chanson et la elle voyait bien que son départ avait eu un sacré effet sur lui. Il avait pas cette aire dure..qu'il a d'habitude..Ryan baissa la tête et puis la releva pour écouté le spectacle. Elle avait l'impression que Christopher et Ivan poussé un peu Roméo parce qu'il avait quand même du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:08

  • Ca ce voyait tres bien meme avec les tonnes de maquillage qu'il lui aveient mit pour qu'il ai une mine presentable quand meme mais il avait quand meme une tete a faire relever les mort dans leur tombe, les trait tres fatiguer, on voyait qu'il etait a deux doigts de s'écrouler sur scene, il dansait a peine sur la chanson du serment, il etait completement ramalo comme disait Kamel. Le premier acte passa tres vite, pendant l'entracte Kamel remis une bonne couche a Roméo en l'engueulant comme il l'avait fait constamment depuis une mois environ. Roméo ne fit que le regarder avant de partir s'isoler. Kamel confia a Christopher que Roméo devenait vraiment inquietant et qu'il se demandait qu'il n'avait pas ete trop du avec Roméo, il prenait conscience qu'il en avait demander a Roméo beaucoup trop, Roméo faisait du mieu qu'il pouvait mais Kamel n'etait jamais content, c'etait le stress de la fin du spectacle. Il s'en voulait d'avoir ete un vrai tyran avec Roméo. La seconde partie commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:16

Pendant l'entracte, Ryan eu la visite de Sofia et d'Amélie qui lui parlèrent de l'état de Roméo et Ryan ne leur cacha rien et leur expliqua tout même qu'elle l'avait quitté d'où le faites qu'il est une aussi mauvaise mine autant qu'elle. Les filles repartirent comme le second acte allait commencé et Ryan reparti s'assoir à sa place. Le triumvirat ce forma et vena la chanson "je serais fidèle ". Amélie du improvisé parce que y a des moments ou Roméo la portait et avec le peu d'énergie qu'il avait c'était à peine si il arrivait à la soulevé.
Ryan ne loupa pas , le moment ou Roméo avait faillit s'écroulé parterre sur aujourd'hui et maintenant en descendant de la "table". Beaucoup de gens du public faisait des petites remarque sur son état et d'autre disait qu'il aurait du être remplacé. Ryan baissa la tête et la releva en entendant on s'aimera quand même et pour finir vena la scène de la mort de Marc Antoine et Cléopatre et là elle ne s'attendait pas à ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:28

  • Personne ne se doutait que les deux jeunes qui effacait les message de Roméo avait decider de lui faire une petite blague, ne se rendant pas compte de ce cela allait produir. La scene ou Marc Antoine etait mort faisait encore plus vrai. Tout le monde fit comme normalement, et tout doucement les corps furent monté et tout de suite on put constater que du cote de Roméo, il y avait vraiment quelque chose qui allait pas car il basculait en arriere, le bassin trop haut. Ils continuerement jusqu'a que quelqu'un tombe d'abord sur la scene, c'etait l'anneau de Roméo,elle avait glisser de son doigts tellement ses doigts n'avait plus la force de tenir quelque chose, la ca allait vraiment pas car il etait vraiment beaucoup trop en arriere. D'un coup le fils lacha et il tomba comme une grosse pierre, la tete en avant et a plat dos surtout. Tout de suite le spectacle s'arreta et beaucoup se precipierent vers Roméo. Ses forces l'avaient completement abandonner. Kamel arriva tout de suite et sans hesite demanda une ambulance, car la chute avait vraiment ete violente surtout qu'il etait tout en haut quand le fil lacha
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:37

Ryan n'avait pas pu s'empéché de versé des larmes à cause de cette scène elle lui faisait toujours le même effet. Elle avait bien vu que quelque chose cloché mais personne ne pouvait prévenir et ces quand un objet tomba sur la scène que les gens ce posèrent des questions et quand le fil cassa et que ils furent témoin de la chute de Roméo et beaucoup eu des cris de peur en content Ryan dans le lot, elle resta choqué par la violence de la chute et était persuader qu'en arrivant sur scène elle le trouverait mort.. Ryan se freilla un passage pour courir jusqu'à la scène et la monté d'un seul saut, elle se freilla un passage au milieu des danseurs et comédien en les poussant et vena s'accroupir près de Roméo.Elle évitait de le touché de peur qu'il est un truc de cassé et qu'elle ne lui fasse plus de mal qu'autre chose.Alors elle restait à côté et elle essayait de voir si il réagissait.Elle pleurait énormément.

Rom...stp...reste en vie...me fait pas ce coup là..Je suis tellement désolé de pas t'avoir cru...je t'aime Rom...j'ai besoin de toi..reste en vie..


Ryan leva la tête vers Kamel et dans un regard de haine. Elle avait la rage et elle avait besoin de la passé sur quelqu'un.

Ces ta faute Kamel ! CES ENTIÈREMENT TA FAUTE! J'AI PAS VOULU LE CROIRE QUAND IL ME DISAIT QUE TU RÉAGISSAIS COMME UN TIRANT MAIS JE TES ENTENDU L'ENGUEULER DANS LE COULOIR ET MAINTENANT JE SAIS QUE CES VRAI ! JE LES QUITTAIS A CAUSE DE TOI!Il était épuisé...et toi..tu le faisais bossé encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:01

  • Kamel vit bien que Ryan lui en voulait, il s'en voulait et il assumait sa connerie, il se tenait responsable de tout ca, pendant ce temps, des technicien regarderent le fil et sans hesiter ils dirent que le fils a ete trafiquer, qu'il etait impossible que cela resiste sous le poid de Roméo. Les deux jeunes arriverent vers Kamel et s'excuserent, mais pas pour le fil, ils s'excuserent de s'être amuser a effacer les messages de Ryan pendant le mois qui venait de passer, ils dirent qu'ils en pouvaient plus de l'entendre parler de Ryan et des bébés, qu'en faisant ca peu etre qu'il allait cesser de penser a eux pour se concentrer d'avantage sur le spectacle. Et il aurai moins envie de rentrer mais ca avait ete l'inverse, il voulait toujours rentrer tot pour voir comme ca allait a la maison mais Kamel refusait toujours. Un peu tout le monde etait fautif la, ils en ont trop demander a Roméo et ca a briser sa vie.
    Il etait etendu sur le sol, inscient, personne n'arrivait a savoir s'il etait encore vivant, car il n'avait plus du tout de force, tellement qu'on n'arrivait meme pas a sentir son coeur battre encore ou non. Sofia ramassa l'anneau de Roméo qui etait tomber tout a l'heure et alla le donner a Ryan. Quand Ryan avait mit fin a leur couple Roméo n'avait plus rien a faire qu'a se mettre a fond dans le travail et comme il voulait que Kamel soit fiere de lui, il bossait nuit et jour. Malgré ca, Kamel n'avait jamais ere content, il en demandait toujours plus a Roméo et personne ne lui en empechait malgré les plein de Roméo, il pensait qu'il disait ca par paresse et non par epuisement. Sauf que cette derniere semaine Roméo n'avait pas ouvert la bouche appart pour ses textes. Plus l'embulance trainait pour les chance de Roméo baissait. Quand enfin ils arriverent, Roméo fut mit dans un bracart avec un collier et fiseler de partout pour ne pas qu'il bouge puis direction l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:03

Ryan restait prés de Romeo, sans plus parlé juste à pleuré. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir cru, elle s'en voulait de l'avoir giflé et surtout de l'avoir quitté. Elle entendit les danseurs s'excusé d'avoir supprimé les messages. Elle se leva et colla une gifle au deux danseurs pour le apprendre et en leur gueulant que Roméo avait une famille et que le spectacle était peut être son boulot mais qu'il avait le droit .Elle repartit près de Romeo et prit l'anneau quand Sofia le lui donna.Elle continuait de parlé à Roméo en lui disant combien elle était désolé de pas l'avoir cru et qu'elle allait revenir à la maison avec les bébé.
L'ambulance arriva et Ryan partie avec son amie pour suivre l'ambulance avec la voiture. Arrivé à l'hopital, elle dût attendre dans la salle d'attente pour qu'un médecin lui dise comment aller Roméo et si il allait s'en sortir. Ryan continué de pleuré et de dire qu'elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:19

  • Kamel fit dehors les deux danseurs en leur disant qu'il ne voulait plus les voir pour l'instant, Kamel s'en voulait, il s'etait rendu comte de sa connerie, mais beaucoup trop tard, il voulait tellement retrouver le Roméo qu'il connaissait sans se soucier de ce qu'il pouvait penser. Roméo supliait toujours Kamel de le lacher car il devait aider Ryan mais il ne voulait rien entendre toujours. Et pourtant, s'il n'avait oas ete severe ainsi, rien ne serai arriver, le spectacle aurai ete comme toujours un grand succes, Roméo serai en pleine forme.
    Ils attendirent bien des heures, avant qu'un médecin se ramene. Il leur dit que Roméo etait vraiment dans un tres sale etat, sans compter sa chute, non nutrition, completement dehydrater mais surtout il souffrait d'un sommeil chronique. C'est quoi ? Simplement toute la fatigue accumuler pendant une semaine sans jamais se reposer meme une semaine a provoquer un sorte de coma, ce qui a surement fait que son corp est completement lacher a la fin du spectacle. Il dit qu'il y a encore une gros pratrie de teste a effectuer pour avoir le dianostique de la chute, il ne lui cacha pas qu'il etait vraiment inquiet car rare etait les personne dans un tel etat qui survive a une chute pareil surtout en tombant la tete la premiere, il y a de grande chance que les cervical et la colonne soit toucher. Il fallait attendre les resultat et ca pouvait prendre du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:33

Ryan se rassit sur la chaise dans la sale d'attente et fixa un point invisible sur le mur. Choqué de ce que le médecin venait de dire. Elle accumulait la colère, la haine qu'elle avait pour Kamel d'avoir traité Roméo comme il l'avait de l'avoir empêché ,de voir sa famille et elle s'en voulait elle de l'avoir quittait parce qu'elle savait qu'elle sa part de responsabilité dans l'histoire, si elle l'avait pas quitté, ils auraient passé la semaine ensemble, il se serait reposé..mais elle avait été conne. Elle avait été blessé par les propos qu'avait tenu Roméo sur le faites qu'elle ne sortait peut être pas pour s'amusé mais pour autre chose et aujourd'hui tout ce qu'elle voulait c'était retrouvé Roméo..elle revenait quelques mois auparavant l'hopital, les résultats, le faites qu'il ne survivrait peut être pas et le coma..Elle était entrain de revivre ce qu'elle avait déjà vécu.Ryan demanda au médecin si elle pouvait le voir, qu'elle en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:56

  • Il lui dit qu'elle pouvait puis il la conduit jusqu'a la chambre ou etait placer Roméo avant de repartir pour voir ses autres patients, ce qui determinera le destin de Roméo c'est si les cervicales ou ete toucher, s'il n'a pas le crane briser, si la colonne n'a pas ete toucher. Kamel prefera sortir pour tentaer d'appeler la famille de Roméo mais aucun des frere ne repondait. Roméo etait allonger mais surtout il y avait toujours son collier afin de ne pas agraver les choses. Relier a des perfusuin et des machines mais surtout a nouveau a un respirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:02

Ryan suivit le médecin et remercia le médecin et entra dans la chambre, elle resta figé un moment en ayant eu une image bizarre. C'était un rêve ou non. Elle ne savait pas trop mais ce qu'elle avait vu c'était bien un Roméo plus agé et c'était pas Roméo elle savait que c'était Marc Antoine, les traits dure, le regard..comme quand il avait cette poccession. C'était du paranormal elle n'y croyait pas et cette vision ou ce fantôme disparu. Elle secoua la tète et approcha du lit et s'assit en lui prenant doucement la main et en lui disant qu'elle était là et qu'elle ne partirait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

Je fut avertis que Romeo ete sur un lit d'hopital.J'ete en cours,directement je me leva et partis du cours.Je pris mes affaires,puis je courra vers l hopital.Une fois là bas,je demanda a la dame la chambre de Romeo Torchera,puis elle me dis.Mais elle me dis de me dir qui j'ete.Je lui dis que j'avais pas le temps.J'avais le numero.Je courra,je ne pris pas l'ascenceur mais les escalier.Je me depecha.Puis une fois a l etage,je courra dans tout le couloir.Je vis la chambre,je rentra dans la chambre,la porte je l'avais un peux maltraiter.Une fois dans la chambre,je vis Ryan je m'avança vers elle.Puis je la pris dans mes bras,je la serra tendrement et l'embrassa sur le front.Puis je regarda Romeo.Je lui pris sa main,et je ne pus me retenir j'eclata en sanglot.Je le pris dans mes bras,je le serra doucement.J'avais tellement mal a le voir ainsi.Je dis.

Romeo,ne laisse pas Ryan et tes enfants seul.Ne nous laisse pas.Quesque je vais faire si tu parts.Ne part pas rejoindre Alessandra il est trop tot pour toi.Alessandra il est trop tot pour qu'il soit avec toi.

Je me calma et je me detacha de lui et je pris Ryan dans mes bras.Je la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:05

Ryan c'était levé pour regardé par la fenêtre toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre, elle se retourna en entendant la porte et vit un des frères de son chéri entré. Elle ouvrit de grand yeux quand elle vit Roméo2 le prendre dans ses bras comme ça d'accord il était pas au courant mais quand même! Ryan se détacha de lui quand il la serra dans ses bras.

Tes dingue de l'avoir prit comme ça dans tes bras ! Il a fait une chute de presque 20 mètres et il a peut être la colonne vertébral ou les cervical de touché! Si on le malmène il pourrait en mourir ou resté paralysé a vie! Ne refait plus de geste brusque envers lui comme tu l'as fait là!

Ryan était a bout de nerf, elle était malheureuse de ce qui c'était passé, inquiète et elle pouvait s'en prendre à tout le monde. Elle recula contre la fenêtre en ayant encore cette satané impression d'avoir le fantôme de Marc Antoine dans la chambre. Décidément il allait lui falloir une bonne semaine de dodo pour ne plus déliré.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:43

Comment il a put faire ça?Sa ne lui ressemble pas.Ryan,explique moi ce qui se passe entre vous deux.Tu n'as jamais ete aussi blanche,que ça.J'ai entendus part Christopher,que Romeo et toi avais eut des tension.Ryan dis moi tout je suis là pour toi a ton ecoute.Tu sais que tu peux compter sur moi.

Je pris Ryan.Puis je l'assit sur la chaise.Puis je caressa les cheveux de mon frere.Je voulais me réveiller,cela ete impossible.J'avais peur que il parte pour de bon.Il ete dans un coma.Cela faisait la deuxieme fois.Et je sais que il a deja ete dans le coma.Je capitula.Je marcha dans la chambre.J'arriva pres de la fenetre.Je regarder dehors.Je me tus et je craqua de nouveau.Je me laisa glisse contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:57

Kamel la forcé a bossé pendant près d'un mois et je le voyais plus, je lui laissé des messages et il ne répondait jamais et quand il est enfin rentré, on ces engueulé parce que je les pas cru sur ce qu'il me disait et il a finit par me faire une remarque qui ma blessé , je les giflé et je lui ai dis que je le quittais et une semaine après une amie ma tiré au spectacle et a la fin, quelqu'un avait trafiqué les câble avec lesquelles il était attaché...et il est tombé voilà ce qui ces passé...et maintenant j'attends de savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tien un revenant | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien un revenant | Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romeo Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser