What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réconciliation | Roméo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:19

Ryan était auprès de Roméo avec les bébés, elle ne le quittait plus que le soir pour rentré dormir et encore si elle le pouvait elle resterait la nuit mais comme elle le dit y a les triplés. Elle était assise près de Roméo, ne sachant pas trop les résultats des examens le médecin n'avait rien voulu dire et Ryan avait beau eu s'énerver sa marché pas. Elle n'attendait maintenant plus que le réveille de son chéri parce que oui elle allait revenir avec lui et oui parce qu'elle l'aime plus que sa propre vie et elle s'en veux plus que tout de ne pas l'avoir cru par contre elle ne pardonnait pas à Kamel , ni au danseur d'avoir fait ça.De l'avoir envoyé à l'hopital.

Je suis là mon cœur..je te laisse plus
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:56

  • Ca faisait une bonne semaine que Roméo n'avait pas rouvert les yeux, les médecins n'avaient pas voulu dire la verité a Ryan car pour tout avouer, ils etaient convaincu qu'il ne reviendra jamais, la chute avait ete trop violente et il etait bien trop faible, ils preferaient de rien lui dire pour pas qu'elle fasse de betise comme elle avait prevu d'en faire la premiere fois. Ce pendant, au bout d'un moment, comme des bruit d'ettouffement se firent entebdre dans la salle, Roméo s'étouffait avec le respirateur qu'il avait dans la gorge, il ne bougeait pas, il etait comme paralysé, avouons qu'il etait un peu comme un fou, ficeler de partout pour pas qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:00

Ryan réagis en entendant les étouffements, elle se leva et ouvrit la porte de la chambre et appela des infirmières pour qu'elle vienne lui sortir le respirateur et lui permettre de respirait tout seul. Si c'était comme ça sa voulait dire qu'il c'était battu pour survivre. Ryan n'allait pas lui dire qu'à plusieurs reprise elle avait eu des " rêve" ou elle le voyait plus vieu et c'était plutôt marc Antoine mais avec son physique.Elle resta de côté et laissa les infirmières faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:05

  • En faite certain disent que Roméo est le descendant de Marc Antoine, mais ce n'etait pas qu'une impression, Roméo et Marc Antoine se ressemblait enormement, on dirai vraiment Roméo avec 20ans de plus. L'infirmiere retira ce qu'il avait dans la gorge pour qu'il puisse respirer de lui meme. Une fois la gorge liberer, il tenta d'ouvrir les yeux ce qu'il reussit que tres peu. Mes infirmiere n'en croyait pas leur yeux et disaient entre elle que le médecin avait certifier qu'il allait mourir dans les jour a venir apres l'accident, JAMAIS elle n'avait vu quelqu'un se remetre d'une chute pareil avec un etat initial aussi critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:13

Ryan se remit près de Roméo et lui caressa la main en lui disant des petits mots d'encouragement. Une larme coula sur sa joue en entendant les infirmières dirent qu'il ne lui avait laissé aucune chance de survie. Ryan leva la tête vers le ciel en disant" Merci Alessandra de me le laissé à nouveau".Ryan regarda son chéri et sourit.

Mon amour...hey..te revoilà parmi nous. Tu m'as fait vraiment peur..je croyais que j'allai vraiment te perdre cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:38

  • Il voulu bouger mais cela lui coupa le souffle, il n'arrivait pas a bouger, c'etait peu etre normal, pas meme les doigts ne bougeait, il tenta la tete mais elle tourna qu'un peu mais ca lui faisait comme si on lui coupait le souffle avant il tourna simplement un peu les yeux vers elle, avant de regarder autour de suite. Il avait un peu un trou de mémoire la, la derniere chose qu'il se rappelait c'etait qu'elle venait de rompre leur fiancaille en lui rendant la bague et partant avec les bébé qu'il n'avait pas revu depuis ce jour la, mais il les avait simplement entre apercu, Donc on pouvait dire que ca faisait un mois qu'il ne les aait pas vu. Il dit dans un souffle

    Bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:48

Ryan sourit et lui caressa doucement les cheveux. Elle voyait bien qu'il ne pouvait rien bougé et elle lui expliquerait après.Ce qu'il avait là pour l'instant, il fallait qu'il se réconcilie parce qu'elle veux l'épousé et parce qu'elle a ouvert les yeux sur le faites qu'il lui avait dit vrai sur tout. Elle rapprocha les bébés malgré qu'il dormait.
Oui, je suis là et je te quitte plus..je suis tellement désolé de pas t'avoir cru, je m'en veux tellement de t'avoir quitté. Désolé de t'avoir giflé..Je t'aime tellement. Je veux plus jamais être séparé de toi mon amour.
Ryan fouilla dans sa poche et en sorta l'anneau qu'elle lui glissa au doigt doucement sans lui faire mal.Elle avait remit le sien qu'elle avait récupérer a l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:02

  • Il ne fit que la regarder avant de lui adressa un petit sourire quand il la vit lui remettre son anneau au doigts, Ils etaient un peu tout les deux fautifs, lui avait peter un cable jusqu'a laisser sortir quelque chose qu'il ne pensait pas du tout et elle qui s'obstinait a ne pas croire ce qu'il lui supliait de croire, finalement tout le monde est fautif en quelque sorte. Mais ca commencaot vraiment a l'inquieter de ne plus pouvoir bouger, pas meme ses soigts, rien n'arrivait a bouger appart son cou mais avec une douteur intenable

    Que c'est til passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:08

Pour commencé le spectacle ces pas très bien passé parce que tu étais pas du tout en forme et arrivé à la chanson " pour nous" quand ils vous accrochent toi et Sofia , ils vous ont monté et y a un câble qu'à lâché et ta fait une chute, je sais pas de combien mais t'étais quand même assé haut. Ils ont appelé un ambulance entre temps j'ai appris que deux danseurs avaient effacer les messages que je te laissé sur ton téléphone parce qu'ils en avaient marre de t'entendre me réclamer et réclamer les bébés et donc arriver à l'hopital , le médecin nous as dit que tu étais en très mauvais état et qu'il fallait faire des examens pour savoir si la colonne vertébral était touché mais déjà je suis rassuré de voir que ton crâne n'a rien..Laisse toi du temps pour que ton corp se répare bien et tu arriveras peut être a rebougé certaine parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:31

  • C'est pour ca que je n'ai jamais eut tes message, s'ils les ont dupprimer c'est vrai que j'ai raler a chaque fois car je voulait etre pret de toi et des bébé, tu me manquait avec les bébé, je me suis jamais apercu de leur petit jeux. J'espere car sinon je suis bon pour rester eternelement dans un lit et je peu dire adieux a tout les projet que avait. Ryan, je ne me souviant de rien, son tout derniere souvenir c'est quand tu a claquer la porte d'entrée quand tu as tout rompu entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:36

Chéri...On va revivre comme avant avec les enfants. Le médecin va passé et il va nous dire ce qui en ai de toi. Et je t'aimerais quoi qu'il arrive.nos projet on les réalisera que tu sois cloué sur un lit, sur un fauteuil roulant ou quoi que ce soit, on va tout réalisé. On va se marier et on va oublier ce qui a été dit.Je t'aime et je te jure que je vais leur faire payé d'avoir fichu le bazar dans notre couple et je vais faire payé a ceux qui on trafiqué les câbles.

Elle aurait voulu l'embrassé mais elle avait peur de lui faire mal en faisant un mauvais geste donc elle ne préféra rien faire..Elle savait que pour Roméo rien ne serait pareil si il finissait cloué dans un lit ou un fauteuil mais fallait ce faire a l'idée que c'était une possibilité bien qu'elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:59

  • N'en veut pas a Kamel, je t'en prit, la fin de l'avanture Cleopâtre approche et on est tous sur les nerf, c'est a ses deux abrutit q'il faut en vouloir. Kamel n'a fait que sont traval, si javait eut tes messages, tu n'aurai pas deprimer, Kamel a toujours ete exigeant, avant de te connaitre c'etait ainsi qu'on travaillait mais avec moins d'efort, la je devait reprendre du muscle et c'est ca qui ets le plus epuiser. N'en veux pas a Kamel, je t'en suplie, tout le monde fait des erreurs, c'est ses deux danseurs qui on briser notre couple, pas Kamel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:11

Ces pas facile de ne pas lui en vouloir. Malgré tout en entendant que tu voulais nous voir, il aurait du te laissé venir et pas continué à te faire travaillé. J'en veux à Kamel, à ces danseurs mais je m'en veux aussi a moi parce que je regrette de t'avoir giflé bien que tes propos mon blessait..je m'en veux de t'avoir quitté alors que j'aurais du rester et réglé le problème en adulte. On aurait parlé , on ce serait réconcilier sur l'oreillé et puis tu serais en forme et puis voilà..Je sais que..tu tes épuisé pendant la semaine ou j'étais parti..et sa n'a vraiment pas aidé..

Ryan se leva et doucement vena déposé un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:43

  • Tout le mobde est fautil Ryan, je le suis aussi, je n'aurai pas du m'enerver ainsi l'autre soir, tu ne méritait pas ca mais sache que je ne doute pas de toi, non jamais, j'ai totalement confiance en toi, j'ai sortit ca sans vraiment savoir pourquoi, je t'aime et ca personne ne le changera. J"ignore ce qui s'est passer apres ton depart, j'en ai plus aucun souvenir et je n'ai pas envie de me rappeler, l'essentiel c'est que je soit avec toi, et je ne compte plus te laisser m'echaper, une fois pas deux.

    Il repondit tout doucement a son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:51

Je m'échapperais plus je te le promet, je vais rester avec toi pour toujours.
Ryan se rassit sur la chaise et la porte s'ouvrit laissant place au médecin qui était étrangement surpris, il avait lu le dossier de Roméo et avait vu pour le cancer qu'il avait survécu aussi. Il avait finit par l'appelé le miraculé..Chose qui faisait sourire Ryan.Maintenant elle attendait de savoir si Roméo allait être cloué au lit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:23

  • Tout de suite il demanda des explication au docteur, il lui dit que les cervicale avait ete severement toucher ce qui entrainait cette petite paralysie du corp, mais il le rassura en disant que cela n'allait durer que quelque jour au maximum une semaine et dans une semaine il sera completement sur pied, il pourra remonter sur scene en y allant doucement et surtout en faisait tres attentuon a son cou, il lui proposa d'etre replacer pour la derniere scene car le docteur savait bien qu'il etait le celebre chanteur de la comédie, et il savait que ca lui tenait a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:38

Ouais ben il va attendre un peu avant de remonté sur scène. Après tout ce qu'il a donné ces derniers temps il a bien le droit à du repos! Alors il va se faire remplacé plus que pour la scène et je me fou de ce que Kamel ou les autres diront! J'ai pas envie qu'avec un mauvais geste il se retrouve paralysé à vie!
Ryan avait bien trop peur maintenant même si elle se fichait parce qu'elle aimerait quoi qu'il arrive mais ces pour lui, si il veux continué dans la chanson et tout. Elle allait faire plus qu'attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

  • Le médecin sourit et lui dit que si elle voulait qu'il soit retabli a peu presn d'ici deux semaine ca sera bon, mais désormais faudra toujours faire tres attention a son cou qui est vraiment a cause de la chute tres fragile ainsi que sa tete mais ca ne l'empechera pas de pouvoir finir la tournée, il ne reste plus qu'un mois de spectacle donc, ca allait passer vite, Cependant Roméo tenait au moins a faire les deux dernieres semaines du spectacle, ca lui tenait vraiment a coeur, apres deux semaines de repos il sera au top pour finir la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:02

Ryan accepta que Roméo fasse les deux dernières semaines de spectacle mais ces sur et certain qu'elle serait là pour vérifier que tout vas bien et surtout que les câbles sont en bonne état. Quand le médecin sorti, Ryan sourit.
Ces dommage, je dois faire attention à ton cou et ta tête, je pourrais plus te torturé pendant nos câlins de peur de te faire mal.Moi qui avait eu une nouvelle idée qui allait je suis sur te rendre dingue tanpis tu devras tant passé.
Elle sourit et lui caressa doucement les cheveux
Qu'es ce que tes beau mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:20

  • Tu sais, tu peut tres bien y aller doucement et puis moi j'aime trop tes torture pour laisser mon cou et ma tete me priver de ca deja que ca fait un mois que je ne t'ai pas toucher ni embrasser alors c'est bon, je veux retrouver ma cherie comme il se doit, tu me manque trop. Toi aussi, tu es magnifique mon amour, quelque soit son look tu es merveilleuse et ca personne ne pourra le changer. Comment vont les bébés, ca fait un mois que je n'ai pas eut le nouvelle, et j'aimerai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:25

Ryan sourit à l'entendre dire qu'il ne pouvait pas se lassé de ses tortures.Eh ben avec tout ce qu'elle lui avait préparé il avait de quoi ce préparé le chéri.
Elle approcha la poussette et puis souleva César et Marc Antoine qui avait bien grandit depuis 1 mois.
Tes enfants vont très bien, ils grandissent à un vitesse folle et ils restent éveillé un peu plus que d'habitude et ils avaient très très hâte de voir leur papa..
Ryan leva avec la télécommande un peu le dos du lit de Roméo et posa les deux garçons sur le lit de façon à ce que Roméo puisse les voirs sans faire trop d'effort et puis attrapa Cléopatre et la lui montra. Elle aussi avait bien grandit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réconciliation | Roméo Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation | Roméo   Réconciliation | Roméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation | Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS ROMEO
» TOPICS DE ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser