What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jonathan Laruta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18






Jonathan Laruta Joshduhamel4copy
© ChrixX


Laruta
Jonathan


« Citation qui représente votre personnage »





Age : 29ans
Date et lieu de naissance : 25 janvier 1981, New York
Orientation sexuelle : Bisexuel
Année d'étude : il a terminé ses étude





T O N . H I S T O I R E

Jonathan est le premier enfant de la famille et surement pas le meilleur petit garçon que la terre est porter. Mais il y a des raisons pour qu’il soi un peut turbulant, son papa n’arrête pas de lui crier dessus et donc il ce rebelle, mais lorsque sa petit sœur arriva, le grand frère changea! Il protègeai sa sœur, surtout pour ne pas qu’elle subisse ce que lui a subit, malheureusement elle a subit encore pire que lui! Et après un moment, le paternel décide de l’envoyer dans une école militère et fait croire a tout le monde qu’il est partit en prison! Ryan l’avais cru pendant longtemps mais a la fin John revenue rendre visite a sa sœur… Et depuis, a tout c’est vacances il vient voir sa petite sœur adoré Bien sur, il a son histoire a lui! Larmée la beaucoup renforcer ton au niveau Caractère que physique… Mes du côté relation amoureuse, John n’a pas vraiment eux la chance, disant qu’être un soldat de l’armé américaine n’est pas de tout repos! Surtout si la personne qu’on aime s’inquiète beaucoup pour vous, a la fin, et bien elle décide de vous quitter! Et donc John ce contente que des histoires d’une nuit… Auton homme que femme. Bien sur ça ne l’empêche pas de vouloir une relation cérieuse.
Par contre, sur le terrain de bataille ce n’est pas toujours facile pour lui, il a perdu nombreus de c’est hommes et amis dans cette guerre, et parfois, lorsqu’il revient il est un peut déprimer, mais il réussi a surementer avec l’aide de sa petite sœur en faite, c’est quand même dure vous savez…. Voire tout c’est gens mourire a c’est côté, mais pour rien au monde il changerait de métier! Pour le moment il est en congé forcé, comme il est blesser au bras, il doit ce rétablir avant de repartir au combat!

P H Y S I Q U E M E N T

u côté physique, le jeune brundinet est un homme assez grand il fait 1m92m avec des cheveux brun ainsi que des yeux de la même couleur, il possède un sourire magnifiqu qui en a fait fondre plus d’une et qui continue à en faire fondre, mais malheureusement pour vous les filles, Alex ne désire pas avoir une relation pour l’instant malgré qu’il recherche en secret. Il pratique un jogging à tous les matins pour ce gardé en forme et prend soins de son corps et de sa santé en mangeant de bonne chose!

T O N . C A R A C T E R E

John est un homme impulsif, ce qui n’aide pas a son métier, capitaine dans l’armés américaine, il fonce dans le tas son vraiment regarder ou il va! Mais par contre il est très souriant oui, malgré les nombreux decès, il a une certaine capacité à calmer les gens dans les moments les plus dificile… Ça doit être du au fait qu’il soit capitaine! Et bien sur il adore raconter des blague pour détendre l’atmosphère! Bien sur, il n’a pas que de bon côté chez lui, il peut être parfois un vrais con dans tout les sens des termes, il ce laisse dificilement marcher sur les pieds et possède une tête dure, lorsqu’il a des idées il ne les a pas dans les pieds.


T A . P A R T I C U L A R I T E
//size]


[size=18]
SI . T U . E T A I S


Une chanson :
Un animal : Le tigre blanc
Une couleur : le vert
Un parfum : la plage un jour d’été ^^
Un livre :
Une saison : l’été


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Josh Duhamel
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [x]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [x] Non []

Votre prénom : Christou
Votre âge : 18ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Je l’aime bien, puisque je suis dessus deux fois!
Fréquence de connexion : 7 sur 7
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

Bienvenue grand frère
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:10

Merci petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:55

Welcome !
Ou plutôt re-welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:07

Merci a toi Risa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:53

cheers Bienvenue Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:39

Merci Johnatan!
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:56

Miam Josh <3 (c'est pas le perso qui parle)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jonathan Laruta Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Laruta   Jonathan Laruta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Laruta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Ryan Laruta : 06 26 19 81 87
» Did you look at me? (Jonathan)
» Jonathan's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser