What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:58

Toute la petite famille était à la maison aujourd'hui c'était rare mais ils rattrapaient tout le temps perdu. Les bébés avaient grandit ils avaient maintenant 7 mois, il crapahutait un peu partout et riaient a la moindre chose. Sa faisait un sacré chahut dans la maison mais c'était fabuleux a part le point négatif...Ryan est tombé dans la drogue après avoir été embêter par son père de retour dans sa vie. Il avait essayé d'abusé d'elle a nouveau et trop blesser pour en parlé un soir elle avait accepté de l'héroïne pour oublié les malheurs qui arrivait et elle était tombé dedans et ne s'en passé plus tellement qu'elle avait trouvé un dealer qui lui en vendait.
Ryan était entrain de s'occupé de ses bébés, elle avait Marc Antoine dans les bras et elle était entrain de préparé à manger. Juste avant dans la salle de bain elle c'était fait une piqure étant passé à l'héroine, drogue plus forte que la coc. Elle marchait pour aller au salon quand elle tapa sa jambe dans un meuble et qu'elle faillit tombé Marc Antoine qu'elle rattrapa a cinq centimètre du sol et le cajola dans ses bras

Chut bébé..maman a pas fait exprès.

Elle était différente,elle portait des pulls tout le temps et sont teint était très pale et ses yeux était rouge parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:27

  • Depuis quelque temps. Roméo travaillait moins qu'avant, c'etait un gros plus deja mais une grosse chose clochait depuis quelque temps. Ryan, elle n'etait plus du tout comme avant, deja depuis un moment la seule chose qu'il a droit c'est des baisers, rien d'autre, des qu'il commence a aller plus loin elle le repousse comme si elle avait quelque chose a lui cacher, mais bon, il a confiance en elle, peut etre un peu trop mais il l'aimait alors il supportait, elle se couchait qu'une fois Roméo endormit, enfin quand elle rentre le soir, le matin quand il se leve elle est deja a la maison entrain de faire ce qu'il y a a faire, toujours un pull manche longue sur le dos.
    Il avait tenter de lui parler mais elle se braquait tout le temps en ne voulant rien lui dire. Ce matin il sortait de la chambre qui etait en face de la salle de bain, il vit tres clairement Ryan manquer de lacher Marc Antoine, la c'etait trop, il alla vers elle et prit le petit.


    Ca suffit Ryan, tu vas me dire ce qui t'arrive a la fin ou je doit m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:38

C'était au dessus de ses forces des que Roméo voulait aller plus loin, elle n'y arrivait pas et le repoussé en lui donnant une excuse comme quoi elle avait mal à la tête ou qu'elle était fatigué ou alors qu'il le ferait le lendemain. Elle n'arrivait à lui donner que de simple baiser et trouvé toujours un film à regardé pour aller se couché bien après Roméo même si des fois elle venait s'endormir à 3 heures du matin. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité c'était trop dure et elle se sentait sale. L'héroïne qu'elle s'injectait lui faisait du bien mais mettait en danger ses enfants. Elle ne sent rendait pas trop compte.Quand elle vit Roméo approché et lui prendre le petit elle recula contre le placard et baissa la tête et en s'asseyant parterre, elle posa ses mains sur sa tête et les manches de son pull trop large glissèrent de sur ses bras laissant apparaitre les traces des piqures. Elle recouvra très vite ses bras.

Je suis pas bien aujourd'hui, je crois que je couve quelque chose. Mais j'ai pas fait exprés pour M-A j'ai pas vu le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:46

  • A la seconde ou il vit les trace sur ses bras il comprit. Il posa le petit par terre et lui dit d'aller rejoindre les autre dans le salon, le petit ria et y alla alors tout content sur ses quatre patte. Roméo croisa les bras, la vraiment ca allait etre le feu pour Ryan, lui qui lui faisait 100% confiance, elle venait de le décevoir, mais la, jamais il n'avait ete aussi decu de sa vie, comment peut etre oser faire ca alors quelle a une famille. Ca allait vraiment chauffer pour elle.

    Cesse ton baratin Ryan, je vien bien de voir tes bras, le meuble n'a kamais bouger d'ou il est et JAMAIS avant tu te l'avait prit et la maison, tu la connait sur le bout des doigts, meme a l'aveugle tu t'aurai jamais prit le meuble. Jamais j'aurai penser que tu serai capable de faire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:52

Ryan se releva et vena faire face à Roméo, elle le fixa et ne le quitta pas des yeux cherchant quelque chose à répliqué mais trop défoncé elle avait du mal.Elle avait comprit qu'il avait comprit XD qu'elle se piquait pour s'injecté l'héroine. Mais elle ne voulait pas l'avouer, elle préférait trouvé une autre excuse.

Ce meuble était pas là! Je les jamais vu là! Il a bougé me prend pas pour une folle! IL A BOUGER!


Sa ce voyait à ses yeux qu'elle était défoncé. Les pupilles dilaté, rouge..Elle commença à lui mettre des coups de poing sur le torse en pleurant. Elle avait mal au cœur vraiment mal et elle n'arrivait pas à lui dire que son père avait recommencé
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:59

  • Il attrapa ses poignet et fixa ses yeux, la elle allait vraiment trop loin, elle etait tellement defoncer qu'elle en venait a le frapper mais apres tout l'entrainement de Roméo, ses coup c'etait des coup de chochotte surtout qu'elle etait defoncer. Il n'avait pas le choix, c'etait ca ou risquer la vie des bébé et ca hors de question.

    Va t-en Ryan, prend tes affaires et va t-en avec ta drogue, ne t'approche plus des triplés, je ne veux plus te voir, Plus de meuble bougeront ainsi. Va t-en, immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:04

Tu peux pas savoir pourquoi je me drogue...j'oublie...j'oublie ce qui m'arrive..

Ryan pleura toute les larmes de son corp sentant ses poignets emprisonné par les mains de Roméo, ces qu'il était fort en plus. Elle regarda le sol en pleurant et posa sa tête contre le torse de Roméo, elle avait besoin de lui et qu'il l'aide et lui il la jeter et l'éloigné.Elle avait juste besoin d'aide. Si il avait insisté dans les moments ou il la questionnait sur ses réaction..

Rom...me fait pas ça...je veux pas partir...stp....bébé s'il te plait..je t'en supplie..je peux pas vivre sans vous...si tu me quitte je vais me tuer...Je t'aime Rom...stp...tu peux pas brisé notre mariage comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:11

  • La vie els bébé compte, et je refuse qu'un matin je me reveille et que je te retrouve completement defoncer jusqu'a lacher l'un des bébé comme t'a failli le faire. La ryan que j'aimait fait passer la vie des triplée avant tout, elle me confit tout au lieu de se morfondre dans la drogue, ma femme j'avait confiance en elle, Je ne peut en rien t'aider Ryan, c'est comme un alcoolique, personne ne peut l'aider, regarde, tu devient violente envers moi, imagine que tu le devienne envers les enfants. Je ne peut rien faire moi. Sinon je le ferai. Si tu m'aime, et si tu aimes les enfants, tu saura faire la mailleure chose. Moi je ne peut rien faire appart proteger nos bébés de tes crise de folie du a la drogue et c'est ce que je fait. Toi seul peu te sortir de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:19

Ryan continua de pleuré toute les larmes qui lui restait dans le corp. Roméo avait raison d'un côté de mettre leur enfants en sécurité et elle pensait aussi à comment il réagirait si il savait pourquoi elle était comme ça pourquoi elle avait commencé la drogue..Elle ne voulait pas qu'il se retrouve en prison..pour un meurtre..
Laisse moi prendre des vêtements au moins...tu vas quand même pas me foutre à la porte sans que j'ai de quoi m'habillai...je veux juste aussi leur dire que je vais revenir...et que je serais leur maman de nouveau..prive moi de mes enfants mais laisse moi leur dire au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:25

  • Je t'ai dit de prendre tes affaire donc va les prendre et va leur dire au revoir. J'appelle ton frère pour qu'il vienne te chercher au moins, tu seras aps tout seule.

    Il n'avait pas d'autre choit que ca, il aimerai avoiir une autre solution mais aucune autre n'allait appart celle-ci, il vouaidrai 'laider mais il ne peut rien faire du tout, elle seule peut tout faire pour s'en sortir et ca Roméo le savait, il n'avait qu'une hate, qu'elle comprenne combien elle se mettait en danger elle et surtout els bébé. Il la laissa faire en surveillant quand meme l'auravir des bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:29

Ryan embrassa ses bébés en pleurant , elle n'arrivait pas à les quitté c'était tellement dure mais elle le parla en leur disant qu'elle allait revenir le plus vite possible qu'elle partait faire un petit voyage.Elle les embrassa encore et alla dans la chambre prendre son sac et des vêtements et alla s'assoir sur le canapé. Elle ne voulait pas que John vienne mais elle avait pas le choix c'était son seul espoir de pas dormir dehors enfin..connaissant le phénomène..elle allait se prendre la pire des engueulé qui soit et peut être même obligé de montré les marques de ce qui lui était arrivé deux semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:33

    Et voila, malgré sa bonne impression, Rom l’appelle pour lui dire de venir chercher sa petite sœur… Qu’est-ce qui a bien pus ce passer! Bon il ne fait pas bien en prenant sa voiture mais il n’a pas le choix, y a pas de taxi a cette heur et il n’est pas pour laisser sa sœur dehors tout seul!! Sa non il ne pourrait pas, telle est les circonstances que sa pourrai être! Alors il arrive chez sa petite sœur, sorti péniblement de sa voiture, ouais sa fait qu’une journée qu’il est partit et il a trouvé le moyen de faire revenir la douleur bref, ce n’est pas de lui qu’il est question mes de Ryan alors il cogne et entre a l’intérieur, il vient voir Rom et puis regarde Ryan…

    Qu’est-ce qui ce passe?
    En premier lieux il voulais savoir avant de sauter au conclusion, enfin il ne voudrais pas engueuler Rom pour rien alors il les regarde a tour de role…
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:45

  • Il n'avait vraiment pas d'autre choix, s'il y avait une autre solution moins douloureuse pour eux tous il n'hesiterai pas a la prendre mais bon, il devait le faire, pour elle car c'etait sa seule chance de s'en sortir.

    Bonjour John, Ryan se fait des injections, elle a failli faire tomber MA. Je prefere les mettre en securité alors s'il te plait heberge Ryan, c'est la seule solution que j'ai, Elle se drogue et c'est dangereux pour els bébé, alors il faut les mettre en protecteur et le suel moyen c'est que Ryan ne les approche pas et qu'elle ne soit pas pret d'eux. J'aimerai ne pas etre obliger de faire ca mais c'est impossible autremebt.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:53

    Son cerveau faillit faire un bug, il a bien comprit la! Ryan ce droguerais a nouveau, il la fixa pendant un moment, laissant la chance de Romeo a finir de lui parler, sa allait mal allez pour elle sa il le garanti… Il voyait rouge en ce momant, mais il savait qu’il y avait un truc derrière ça, la dernière fois c’était a cause de son père et il metrais sa main a couper que c’était encore a cause de lui mais il ne le dirait pas… Il s’approche tout simplement d’elle et secoua la tête

    Non mais a quoi ta pensé… Merde… C’est quoi ton problème Ryan? TU ME REFAIS LE COUP APRÈS T’AVOIR AIDEZ A T’EN SORTIR??!! C’est quoi cette fois-si ce n’était pas pure envie ou je ne sais quoi? Tu me dégoute Ryan je croyais que t’avais plus de têtes que ça! Tu vien me faire la moral a cause de la guerre et toi tu te shoot a je ne sais quoi…


    Sur le coup, il l’avait bonbarder et ouais, le grand frère n’était pas content, encore heureux que les enfants était dans la salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:59

Ryan poussa John toujours en pleurant.Elle était a bout, elle en pouvait plus et en même temps sa tilté dans sa tête.

ARRÊTE DE ME HURLER DESSUS! T'AS JAMAIS ÉTAIT LA DURANT CES ANNÉES TU M'AS ABANDONNER!! ALORS ME GUEULE PAS DESSUS!
Ryan se rassit regardant ses mains, sa faisait la deuxieme fois qu'elle faisait preuve de violence d'abord avec Roméo et maintenant avec John elle se recroquevilla sur elle même et shooter comme elle l'était elle savait plus trop ou était le bas et le haut et tout sorti dans une crise de larmes.Elle cacha sa tête dans ses bras
Comment tu veux que je supporte...l'idée..qu'il met sali à nouveau...comment tu veux que je dises ça comme ça...Il...Il ma violer...encore...putin de merde...voilà...ces dit...voilà pourquoi Rom..je te laissé plus me touché...voilà pourquoi je voulais plus que tu m'approche...il a prit son temps ce salaud...il voulait que je me souvienne...il ma sali...
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:05

  • J'uarai comprit sit u m'avait dit Ryan, j'aurau attendu, je t'aurai aider a aller au dela de tout ca comme au debut, en venir a la drogue c'est foutre ta vie en l'air pour un salaup comme lui, en te mettant dans cette etat tu lui donne une victoire sur toi, il sais comment faire pour te faire le plus de mal pour te detruire. Ryan, tu aurai pas du me le cacher, je sais que c'est dur, mais a nous deux on aurai ete plus fort que lui, on s'en serai sortit comme toujours. Tu detruit ta vie, alors fait moi un promesse, soigne-toi et la prochaine fois, dit moi tout ce qui ne ca pas et a nous deux, on sera plus fort contre lui. Promet le moi Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:08

    John allait répliquer mais son sang ce glaça a l’entente de la révélation de sa sœur, c’est sur il allait le tuez… Il a osez toucher a sa sœur a nouveau, ce que John fit c’est d’enlever ce truc qui lui jainais le bras, bon ok il allait soufrir par les mal qu’il avait déjà mais cette enfoiré avais osez toucher a sa sœur de nouvea… Présentement, il avait qu’une idée en tête que Ryan l’en empêche où Rom il allait y allez…

    Oh j’vais le tuer cette enfoiré…

    Après avoir laissé échapper c’est parole entre c’est dents il ce retourna, les point serrer, et commença son chemin ver la sortit. Il avais complêtement ignorer ce que Rom avais dit en faite, après tout ce qu’il a fait a sa sœur fallait qu’il recommençais! Et puis de nature impulsif... Il est capable de gros!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:12

En venir à la drogue c'était oublié un peu chaque jours ce qu'il ma fait subir..pendant que toi tu gardais les petits à la maison moi j'étais couché dans son lit entrain de me faire violé..j'ai essayé de me sortir de ses bras mais il était plus fort..et arrêté la drogue sa sera pas facile..pas facile du tout et je veux oublié..ne plus pensé qu'il ma toucher..John Attend !!

Elle allait pour ce levé quand son estomac tourna et qu'elle du courir au toilette pour vomir, sa faisait deux jours que sa lui faisait ça et en plus elle avait un retard sur ses périodes..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:23

  • La drogue est egoiste, certe toi tu oublie, mais tu met en danger nos enfants et ca c'est pas rien, tu te met en danger comme jamais, je sais que ca du etre affreux, mais je suis ton mari et j'ai fait serment de faire ce qu'il y ai le mieu pour toi et surtout de te proteger quoi qu'il arrive, la j'ai l'impression d'avoir failli a ma tache de mari, j'ai pas su te proteger comme je devait normalement le faire. Comme j'avait jurer de le faire.

    Il n'avait qu'une hate, retrouver sa femme a lui, ses vomissement, il les mettait sur le conte de la drogue. Il arattrapa John.

    S'il te plais, emmene-la avec toi et veille sur elle jusqu'a qu'elle soit sortit de cette tourmente de la drogue, je te fait confiance, toi seul peu lui donner un toit . Prend soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:30

    John n’en croyais pas ses oreille et sa le mit plus en rogne de voir que le marie de sa soeur en avais quasi rien a foutre de ce qui c’est passer….

    Je te croyais plus intéligent que sa Torchera… Mas sœur vien d’avouer que ce…. Putain d’enfoiré qu’est notre paternel, l’a violer et toi tu n’est même pas foutu de consoler ta femme. Va plutôt la voir et la consoler moi, pour linstant je vais m’occuper du cas de mon père…
    dit-il avec dégout et il s’approche plus près de lui, et si j,ai l’horreur de découvrire que tu as jeter dehors Ryan je te jure que ce qui pourrai t'arriver serais pire de ce qui ce passera avec mon père, je me suis bien fait comprendre?

    Il commence a marcher


    Je vais revenir la chercher… Je ne la laisserais surement pas avec un homme comme toi…


    Bon faudrais qu’il ce calmes un peut il est près a tout défaire sur son passage et Rom vien de faire une petite gaffe avec son beau frère. Décidément les Laruta son de gros phénomaine et John est le numéro un dans le lot!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:42

Ryan était franchement blasé de voir comme John s'en prenait à Roméo , d'accord Ryan aurait voulu que Roméo la prenne dans ses bras mais elle la déçu a prenant la drogue..et encore plus en l'entendant lui faire des menaces.
Elle ne voulait pas que sa en vienne à ça. Roméo ne faisait que ce qui était mieux..protégé leur enfants d'une mère idiote , incompétente et surtout mauvaise mère..Elle n'arrivait juste rien à dire. Elle prit son sac et montra à John qu'elle allait le suivre quoi qu'il arrive et surtout pas le laissé faire une connerie en tuant leur père elle ne voulait pas que le fameux " il est en prison" devienne réalité..Leur père payerait de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:22

  • Comment convaincre Roméo qu'il est vraiment le pire des mari ? La John l'avait realiser avec succes, Il ne su meme pas quoi repondre au jeune homme devant lui, les mots qu'il venait de prononcer resonnait dans sa tete. S'il avait ete un bon mari, jamais elle n'en serai venu a se droguer, jamais elle n'aurai ete violer part ce monstre qui est son père. Il se devait de la proteger, il n'a pas su le faire. Il avait tellement honte de lui qu'il n'ouvra pas la bouche et ne fit que regarder Ryan, il aurai voulu lui dire au moins au revoir mais c'etait au dessus de ses force, puis il alla rejoindre les trois loup, a l'inverse d'etre un tres mauvais mari, il va essayer d'etre un bon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:33

Ryan tira John hors de l'appartement, elle voulait aller ailleur et le plus vite possible pour que ce soit moins dure. Elle avait déjà assé mal comme ça.Des blessures qui n'allait pas cicatrisé encore et qui allait mettre un long moment.Sa ces sur et certain.

Durant la semaine qui passa Ryan envoyé des messages à Roméo pour avoir des nouvelles des triplés, bon il s'engueulait un peu sur les messages mais ces normal.Ryan venait d'apprendre quelque chose mais elle ne lui dirait pas avant d'être guerri et qu'il l'accepte à nouveau, lui pardonnait ces sur qu'il n'allait pas le faire facilement et elle comprenait mais pour l'instant elle avait une bonne raison d'arrêté en plus de son mari et de ses triplés.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:03

  • Durant cette seaine tout seul, il s'occupa alors tout seul des triplés, c'etait dur mais il tenait le coup a peu pret, les petits avaient beaucoup gardit donc il avait juste a faire les biberon et leur donner pour qu'il boive, ils les tenaient tout seul, le pire c'etait dans l'aprem quand il fallait donner un petit pot de legume, il prenait alors trois pot et donnait une cuilere chacun jusqu'a avoir decandu les trois beau. Toute la troupe voulait l'aider mais il repousait tout le monde en disant qu'au moins d'etre le pire des mari il sera le meilleur des pere qu'ils puissent avoir donc aucune aide etait accepter. A la fin Roméo donnait seulement des nouvelles des petits et puis qu'est ce qu'elle pourrait en avoir a faire du pire des maris. Personne ne le savait mais tout les jours il se refugiait dans un coin de la vie, ca avait peut etre l'air bizare mais tout les jours il allait a l'eglise a cote de chez eux, il parlait a sa soeur beaucoup et lui supliait tout les jours d'aider Ryan a s'en sortir,
    Justement aujourdui c'etait ici qu'il s'etait réfugier, avec les trois petits qui faisait une petite siette. Il etait assit sur les marches devant l'autel et il se confiait ainsi en repetant toujours en suppliant qu'elle devait aider Ryan a s'en sortir. C'etait un peu une maniere a lui de l'aider en faisant appel au ciel et a sa soeur, elle l'avait toujours ecouter et aider, peut etre qu'elle allait encore une fois l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:18

Durant cette semaine, Ryan avait continuer à avoir des nausées elle continuait de mettre ça sur le compte de la drogue tout comme sont retard. John la poussa quand même à aller voir un médecin et Ryan décida d'aller voir le gynéco bien sur cette femme la vu de suite qu'elle se droguait aller savoir comment c'est un médecin. Elle l'examina et puis sans lui dire lui fit passé un test de grossesse voyant la jeune femme trop défoncé pour répondre correctement, elle la garda jusqu'à pouvoir parlé avec elle correctement et lui posa les résultats devant les yeux! Ryan fut choqué, abasourdi et tout les thermes qui pouvait existé. Elle ressortie du gyneco et marcha dans la ville jusqu'à ce retrouvé près de chez eux. Avant la drogue la jeune femme c'était tourné vers dieu, quand Roméo avait eu son cancer tout comme Chris quand il avait eu sa tumeur, pour la petite Octavie. En entrant dans l'église la jeune femme ne c'était pas dit que Roméo s'y trouverait aussi. Elle entra et s'assit sur un banc et ferma les yeux demandant si ce nouveau bébé était un signe ou une aide pour s'en sortir de la part de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser