What You Want ? ™

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Chanter Le meilleur moyen contre la solitude ?

Jena J. Kurt

Féminin
Messages : 39
J'ai : 33
Côté Coeur : < What ? >
Humeur Humeur : Bonne merci
Groupe : 1 ere Année

Chanter Le meilleur moyen contre la solitude ? Empty
MessageSujet: Chanter Le meilleur moyen contre la solitude ?   Chanter Le meilleur moyen contre la solitude ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:02

Etre nouvelle ce n'est jamais facile mais etre nouvelle dans une école de chant et d'art c'est peut etre encore pire. Tout le monde est tellement concentrée dans ce qu'il dit et ce qu'il doit faire qu'il n'est pas évident de rentrer dans un cercle d'amie.
La jeune femme qui n'était pas du genre timide avait essayer d'aborder quelques personnes mais elle était mal tombée puisque ces personnes l'avaient regardée comme si elle était big mama.
Bref en fin de journée elle partit visitée l'université qui était grande et ou il fallait qu'elle y retienne un maximum de chose sur les lieux pour éviter de ce perdre.
Elle s'arreta a la salle de chant ou elle s'installa et commenca a jouer du piano et a chanter Russian Roulette lentement. C'était sa version a elle.

Chanter Le meilleur moyen contre la solitude ?
» Solitude ? Pas sur #NICK#

What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les salles de chant-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser