What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]

Aller en bas 
+7
James S. Carter
Jaycee H. Taylor
Ptolémée A. Torchera
John Lucas Carter
Ryan Laruta Torchera
Jonathan Laruta
Angie J. Parker
11 participants
AuteurMessage
Angie J. Parker

Angie J. Parker


Féminin
Messages : 25
J'ai : 29
Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
MessageSujet: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:53




Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Wki5q0
© Crédit de Unamed Feeling.


PARKER
Angie Jessica.


« Le cœur a ses raisons que la raison ignore. »




Age : 27ans.
Date et lieu de naissance : 12 juillet 1985
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Année d'étude : Terminée.




    T O N . H I S T O I R E
    Tout a commencé un certain 12 Juillet de l'année 1980, dans le plus grand parc du Canada, un parc montrant en pleine journée la plus grande douceur de la nature et l'agréable tranquillité que peut offrir les habitants pour d'autres. Tout semble si parfait. Si calme, tout parait tout simplement le plus normal que l'on peut imaginer. Une jeune femme de grande silhouette arrive quelques peut proche d'un banc libre, si installe et sort de son sac un magnifique bouquin qu'elle parcourt depuis quelques temps de manières voraces ne croyant jamais qu'elle aurait pu redécouvrir un livre aussi fantastique entre deux heures de boulot acharnées. Cette jeune femme était une grande femme d'affaire, donc vous comprenez bien que quand elle pouvait prendre un peu de temps elle le faisait, ce qui est très compréhensible. Vous pouvez donc comprendre qu'une minute à elle n'était pas fraichement payé dans ce monde du travail. Enfin, elle était installé depuis maintenant quelques minutes sur ce banc prenant l'aise qui lui convenait le mieux. Quelques heures passèrent avant qu'un jeune homme viennent s'installer à côté d'elle ne trouvant pas de places ailleurs. Oui, exactement ce jeune homme ne la lâchait plus des yeux, il ne savait tout simplement plus comment arpenté cette magnifique personne. Il faisait tout simplement le minimum de charme pour ne pas déranger cette personne ou encore la mettre mal à l'aise face à son égare. Jusqu'au moment où le téléphone de la jeune femme sonna, la remettant de nouveaux dans le monde actuel que par sa sonnerie de portable lui remémorant le dernier concert qu'elle avait vu de son chanteur favoris. Le jeune homme toujours installé proche d'elle, écouta fut remis dans la direction de la jeune femme quelques peu en écoutant l'une des propres chansons de son chanteur favori à lui aussi. Oui, ce jeune homme était cependant un jeune homme de famille très noble de France, à croire tout simplement qu'il pourrait écouter de la musique classique comme toutes les personnes de sa classe sociale mais non, celui ci était bien différents des autres, il écoutait du rock. Il laissa cependant quelques minutes à la jeune femme, souriant à ce qu'elle venait tout simplement de dire à l'un de ses employer, puis ferma son téléphone avant de fixer à son tour le jeune homme. Un véritable coup de cœur également à son tour. Elle ne put s'empêcher de lui parler et de lui parler avant de pouvoir inviter se cher homme à manger quelques parts avec celle ci. Un an fut ainsi passé, et nos deux jeunes gens venaient cependant inaugurée le plus grand des mariages jamais imaginé. Il s'aimait comme jamais il n'aurait pu croire aimer. Un an plus tard, dans l'Hospital le plus réputé du pays, notre cher madame Parker fait naissance d'une jeune femme appelait Angie Jessica Parker. Une véritable petite ange dés la naissance. Elle fut gâtée comme jamais, étant donné que jamais un enfant fut donné à chacun des grands parents paternels de notre jeune femme. Les années passèrent, et notre jeune Angie se retrouva tout simplement confié à une jeune nourrice, car notre jeune couple Green étaient vraiment très occupé par leur boulot, elle ne pouvait voir ses parents seulement quand ils partaient quelques minutes le matin ou quand ils rentraient quelques minutes le soir avant qu'ils aillent se coucher, rien de plus rien de moins. Les années passèrent toujours dans les mêmes circonstances qu'au départ jusqu'au jour où les deux parents durent parties aux États Unis pour un voyage d'affaire, rien ne sait passé comme ça aurait du le faire, bien au contraire. A cause d'une célébrité nos deux jeunes tourtereaux on du prendre l'avion suivant ce qui leur causé leur mort ayant eu un accident d'avion et cela, le jour de son anniversaire, non rien ne faisait que la jeune femme pouvait avoir une véritable vie de conte de fée, mais bien cauchemardesque et cela ne faisait que commencé, croyez moi. La jeune femme a donc fini par quitté son domicile familiale. Pendant un moment notre Angie se retrouva chez ses grands parents maternels, choses qui ne l'enchanta guère jusqu'à sa majorité étant donné que ses rapports avec eux étaient certes très mal et surtout que ces deux là étaient aussi alcoolique l'un que l'autre, ce qui leur donnée le droit une fois avoir un peu trop abusé de la bouteille, de frapper la jeune femme pendant son sommeil. Oui, l'enfance de notre jeune femme ne fut pas l'une des meilleures. C'est d'ailleurs à l'âge de dix huit ans que notre jeune femme décida de prendre son indépendance. Cela fait maintenant quatre ans que notre jeune femme est indépendante et en est bien loin de le regretter bien au contraire, elle a toujours de toute façon appris à se débrouiller seule et cela continuera jusqu'à la fin de sa vie. Depuis quelques années, notre jeune femme naquit à New York.

    P H Y S I Q U E M E N T

    Physiquement la jeune femme a toujours eu beaucoup de chance, jeune, il était difficile de résister a sa beauté envoutante. Alors imaginez comment cela pourrait être possible aujourd'hui. Elle a une chevelure d'un brun chocolat a vous éblouir, c'est cheveux lui arrivant a peu près a la mi-hauteur du dos, elle adore les laisser libre. Ses yeux sont comme tout ceux de sa famille d'une couleur or/caramélisé, ce qui est vraiment magnifique a contempler. Je ne parlerais pas de son visage au traits parfait, ni de la façon dont elle le met en valeur rien qu'en question de quelques petits touches de maquillage très léger laissant son teins naturel.

    T O N . C A R A C T E R E

    Effectivement, nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps mais bien de la personnalité de notre jeune femme qui fait qu'elle est irrésistible et désiré de tous. Non, bien sur que non, je ne lui jette pas de fleurs, disons plutôt que je lui jette le jardin en entier. Mouahah. Enfin bref, restons plutôt sérieux, je pense que ce sera beaucoup mieux. Comme tout le monde, notre jeune femme possède un caractère de princesse ainsi que de nombreux défauts qui font qu'elle possède quand même un caractère bien trempé. Commençons par le commencement.. Tout d'abord, notre jeune femme est ouverte, sympathique et amicale, elle adore faire de nouvelles rencontres trouvant tout simplement que cela ne fera qu'embellir la vie d'une personne de rencontrer de nouvelles têtes et de les aimer comme sa propre famille. Elle s'est également mettre du baume de joie dans le cœur des gens en les faisant rire, oui notre jeune femme à une tendance à être drôle. Oui, notre jeune femme déteste voir les personnes qu'elle aime malheureuse, c'est bien la pire chose qu'elle peut voir au monde. Donc, elle ne peut s'empêcher de vouloir les faire rire ou sourire. Cependant notre jeune femme est très coquète, telle poupée, elle ne supporte pas que quelqu'un s'approche de trop près à son monde et surtout quand elle a un chéri, c'est encore pire disons. Elle sait se montrer très coriace, têtu et également colérique. Cependant, elle sait se défendre et défendre le monde qui l'entoure. En résumé, disons que la jeune femme est parfaite à sa façon.

    T A . P A R T I C U L A R I T E

    Ce qui différencie notre jeune femme de toutes les autres, c'est qu'elle ne se prend pas la tête, elle aime croquer la vie à pleines dents et aider ses amis à faire la même chose. Cependant, elle préfère savoir ses amis heureux plutôt que ce savoir heureuse, elle n'est pas égoïste et c'est surement ça qui fait son charme à notre jeune femme.


    SI . T U . E T A I S


    Une chanson : Augustana - Boston.
    Un animal : Cheval.
    Une couleur : Bleue ou Rose.
    Un parfum : Ange et Démon.
    Un livre : Quatre Livres de Twilight.
    Une saison : Été.


    D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R
    Avatar pris : Sophia Bush.
    Est-ce un poste vacant ? : Oui [x] Non []
    Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [x]

    Votre prénom : Tinie.
    Votre âge : 15ans et demi;
    Que pensez-vous de ce forum ? : Magnifique.
    Fréquence de connexion : {6j/7j.} Normalement six jours sur sept, mais je préviens quand je ne peux pas être présente.
    Code :
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Jonathan Laruta

    Jonathan Laruta


    Féminin
    Messages : 161
    J'ai : 33
    Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:10

    Bievenue angie Very Happy cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:16

      Merci beaucoup Jonathan. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Laruta Torchera

    Ryan Laruta Torchera


    Féminin
    Messages : 922
    J'ai : 33
    Côté Coeur : Mariée
    Humeur Humeur : Déprimé

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: Theatre
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:29

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://takexprotect.skyblog.com
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:31

      Merci beaucoup Ryan. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    John Lucas Carter

    John Lucas Carter


    Féminin
    Messages : 14
    J'ai : 34

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: Mécanicien
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Ptolémée A. Torchera
      Nice &' Sexy Boy

    Ptolémée A. Torchera


    Masculin
    Messages : 1254
    J'ai : 31
    Côté Coeur : Celib
    Humeur Humeur : //
    Groupe : 1ere Année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: a voir
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:57

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Jaycee H. Taylor

    Jaycee H. Taylor


    Féminin
    Messages : 55
    J'ai : 30

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:31

    bienvenue (:
    trop fan de sophia bush (L)
    Revenir en haut Aller en bas
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:33

      Merci beaucoup à vous trois. Very Happy
      J'adore l'actrice que tu joues également Jaycee. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    James S. Carter

    James S. Carter


    Féminin
    Messages : 258
    J'ai : 33
    Côté Coeur : Brisé en mille meitte

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: Le théatre
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:41

    Bienvenue ma belle sœur adoré!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Risa Miyaki

    Risa Miyaki


    Féminin
    Messages : 104
    J'ai : 31
    Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
    Groupe : Première année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:50

    Bienvenue !
    Tout est bon donc tu es validée .
    Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06

      Merci beau frère de mon cœur. I love you
      Merci beaucoup Risa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Risa Miyaki

    Risa Miyaki


    Féminin
    Messages : 104
    J'ai : 31
    Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
    Groupe : Première année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:12

    De rien. Pour ton groupe ne t'inquiète pas un admin te le mettra.
    En tant que modo je ne peux pas encore te le changer
    Revenir en haut Aller en bas
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:55

      Il n'y a pas de problème, je comprends. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam L. Garner
      Sweet Admin ♥

    Sam L. Garner


    Féminin
    Messages : 371
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Couple
    Humeur Humeur : Lovely
    Groupe : Troisième Année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: Musique & Chant
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:14

    Bienvenue sur le forum, t'as fiche est très bien =)
    Je t'ajoute à ton groupe de suite, mais serait-il possible que tu change ton avatar, car Sophia Bush est déjà dans les post vacants...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://central-park.1fr1.net
    Jonathan Laruta

    Jonathan Laruta


    Féminin
    Messages : 161
    J'ai : 33
    Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:26

    Sava Sam ^^ j'ai arranger avec Chace et il ma dit que c'était corecte pour sophia bush comme Jessica Alba a été pris par une autre personne, c'est Nikki Reed qui remplace l'ava de so! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam L. Garner
      Sweet Admin ♥

    Sam L. Garner


    Féminin
    Messages : 371
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Couple
    Humeur Humeur : Lovely
    Groupe : Troisième Année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: Musique & Chant
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27

    Ah ok j'étais pas au courrant x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://central-park.1fr1.net
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:19

      Donc, je peux garder Sophia quand même ou il faut que je change ? Désolée, je suis un peu à l'ouest. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jonathan Laruta

    Jonathan Laruta


    Féminin
    Messages : 161
    J'ai : 33
    Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:11

    tu peut garder Sophia! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maël E. Wolfe

    Maël E. Wolfe


    Masculin
    Messages : 93
    J'ai : 34
    Côté Coeur : Célibataire !
    Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
    Groupe : Les 2èmes année .

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: Théâtre
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:54

    Sophia <3
    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweetenedmint.skyrock.com
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:50

      Jonathan: Merci beaucoup. =D
      Maël: Oh, merci. <3
    Revenir en haut Aller en bas
    John Lucas Carter

    John Lucas Carter


    Féminin
    Messages : 14
    J'ai : 34

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: Mécanicien
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:32

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:21

      Merci John. <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Johnatan M. Lucas
    Passion & Actions
    Johnatan M. Lucas


    Masculin
    Messages : 333
    J'ai : 31
    Côté Coeur : Célibataire
    Humeur Humeur : Bonne
    Groupe : Première Année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:42

    Bienvenue Miss Parker Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Angie J. Parker

    Angie J. Parker


    Féminin
    Messages : 25
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
    Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

    Feuille de Personnage
    - Spécialité:
    - Relation Ship's:

    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:58

      Hey, merci beaucoup mister Lucas. x) <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]   Angie Jessica Parker pour vous servir.     [100%] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ash est parmit vous =D ||Finish
    » Dans le monde d'Angie J. Parker. (a)
    » Plus envie de rien... {Angie ^^
    » Ethan A. Parker
    » Lien Ethan A. Parker

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser