What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:36


  • Après la conversation MSN avec Jena, il avait quitter l'appartement et il ee rendit a son studio d'enregistrement, il commenca deja a tout regler, il essaya tout pour voir si tout etait bien regler avec l'enregistrement essais de l'une de ses chanson qu'il effaca apres une fois sur que tout etait bien regler. Il ne manquait plus que la jeune chanteuse d'aujourdui pour qu'ils puisse commencer, Roméo allait l'aider du mieu qu'il pouvait pour lui donner confiance et surtout lui prouvez qu'elle est tres bien come elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Jena J. Kurt

Jena J. Kurt


Féminin
Messages : 39
J'ai : 34
Côté Coeur : < What ? >
Humeur Humeur : Bonne merci
Groupe : 1 ere Année

Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:29

Jena qui venait d'avoir une conversation sur MSN avec Roméo avait acceptée de venir faire des essais de chant dans le studio d'enregistrement ou il bossait actuellement sur sont premier album. Elle accepta donc et quitta msn tout en regardant l'heure qu'il était.
Elle prit un Legging noir qu'elle mit tout de suite tout en enfilant par dessu un tee shirt long qui s'arrete un peut avant le milieu de ces genoux. Il était un peut décolté sur la poitrine même pas mal mais bon étant persuadée qu'elle n'était pas belle elle n'avait pas de soucis a ce faire.
Elle mit ces chaussures a haut talons et mit du parfum ainsi qu'une pointe de maquillage. Elle prit sa petite veste en cuir et commenca a marcher vers le studio qui n'était pas bien loin d'ou elle habitait. Elle entra après avoir sonné et sourit a Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:00

  • Il sourit aussi quand la jeune femme arriva enfin, il la fit entrer dans la cellule d'enregistrement, question de parler un peu avant de commencer comme il le faut. Histoire de mieu cerner la personne, ca allait beaucoup l'aider pour le mixage d'en saoir un peut plus sur elle. Roméo preferait en connaitre un peu sur elle avant de commencer vraiment, ca allait servir non seulement pour lui, mais surtout pour elle pour qu'elle ai bien confiance en elle.

    Tu as l'air un peu stresser, calme-toi, il n'y a que toi et moi ici, donc c'est pas comme si tu etait en pleine foule. Bon, tu es prete a commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena J. Kurt

Jena J. Kurt


Féminin
Messages : 39
J'ai : 34
Côté Coeur : < What ? >
Humeur Humeur : Bonne merci
Groupe : 1 ere Année

Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:04

La jeune fille entra donc lentement et souria a roméo lui faisant la bise une bise amicale bien sur rien d'autre.
La jeune femme avait composée pas mal de chanson mais dans un thème particulier d'une façon tellement indirect que personne ne pourrait s'en douter. Elle avait écrit ses chansons a la suite de la mort de sont petit amie. Sont seul petit amie serieux avec qui elle vivait une belle relation depuis deux ans. Il était mort l'année dernière et depuis la jeune femme c'était renfermer sur elle même comme si toute sa vie elle avait souffert comme cela. Elle lui sourit et l'écouta avant de lui répondre poliment.

J'avoue que je suis un peut stresser mais t'inquiète pas c'est normal. Je suis prète j'ai apporter mes compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:10

  • Il sourit quand elle lui dit qu'elle etait prete, il la fit entrer alors dans la salle d'enregistrement puis il ferma la porte en restant dans la cellule, ils mirent les casques, il mit en route tout et il lui fit signe de commencer. Au debut il ne fit rien appart l'ecouter chanter acapella, c'etait deja la premiere epreuve avant le mixage, etudier le timbre de sa voix pour voir ce qui irai le mieu possible. C'est donc ainsi qu'apres une minutes il commenca les premier mixage.
Revenir en haut Aller en bas
Jena J. Kurt

Jena J. Kurt


Féminin
Messages : 39
J'ai : 34
Côté Coeur : < What ? >
Humeur Humeur : Bonne merci
Groupe : 1 ere Année

Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:44

La jeune femme sourit et partit donc toute en douceur vers la place de l'enregistrement. C'était une grande salle vétit de rouge avec des belles moquettes de bourge.
Sa ce voyait que c'était pas des petites montures qui s'était produite ici dans ce studio. Elle prit sont sac et ouvrit la poche principal ce préparant pour sa chanson. Elle sortit celle qu'elle avait écrite a la mort de sont copain. Dont le titre était j'aimerais tellement.
Elle commenca a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50


  • Il fit plusieur essayage de mixage avec sa voix, mais c'etait pas bien facile, la chanson arriva trop vite a la fin, il lui fit signe re rechanter la chanson encore une fois et cette fois il enregistra sa voix plus le mixage choisit. Roméo avait le casque sur une oreille comme le font parfois les artistes, Une fois la chanson en boite dans l'ordinateur de bord du studio. Il lui fit signe de revenir dans la cellule pour ecouter ce qu'il avait reussit a faire avec sa magnifique voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jena J. Kurt

Jena J. Kurt


Féminin
Messages : 39
J'ai : 34
Côté Coeur : < What ? >
Humeur Humeur : Bonne merci
Groupe : 1 ere Année

Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:36

La jeune femme qui ce sentait beaucoup mieux maintenant que c'était fait ce disait qu'elle n'avait rien eut besoin de faire presque appart chanter sur ce qu'elle pensait ce laissant guidée par la chanson très bien... Roméo savait mettre les gens en confiance car elle n'était pas du genre a etre aussi bien d'un coup comme le jeune garçon l'avait mis a l'aise tout de suite. Il était remarquable.
Elle prit sont sac et partit a coté de roméo ou elle s'assit sur la chaise a côté mais elle remarqua qu'elle était casser alors elle resta debout tempis pour ces petites jambes elle prendrait sont mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)   Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute ta voix, elle te dira la vérité (JENA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jena
» Jena J. Kurt Link'sssss
» Quand la vie s'acharne, elle n'y va pas de main morte ##Chace
» Etre ou ne pas Etre, T'elle est la question || Link's for Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: Les autres lieux :: Le Studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser