What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:09

Salon Salon_moderne
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:04

    Je venait d'emmenager dans ce grand et sublime appartement, dans la ville la plus UPée du monde, je l'avais décoré a mon idée et je n'avais donc pas a me pleindre... Sauf que je suis malheureusement toute seule, mais quand je dit toute seule ce n'est pas pour dramatisée, un appartement immense pour moi toute seule c'etait beaucoup trop, il faudrait que je pense a me trouver une collocation parce que l'année ne pouvais pas continuer ainsi.
    Je ne connaissais personnes donc pas d'amis qui passe a l'improviste...
    Je décida donc de m'afaler dans le canapé, de me mettre sous un plaid et de regarder un film, qui me rappelerez peut être trop mon existence. J'avais donc pris le nécessaire pour ma survie donc un soda, un paquet de Pop corn, et differentes sorte de gateau pour passer la soirée voir la nuit sans devoir me lever sauf biensur en cas de force majeur.... Puis j'entrepris mon zapage de chaine avec la télécommande dans une main et l'autre plongée dans le saladier de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Zac Wells

Alexander Zac Wells


Masculin
Messages : 6
J'ai : 31
Côté Coeur : Couple! Gabriel T.
Humeur Humeur : Yeah! Happy!

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:20

Alexander était déjà au porche du nouvel appartement de Jana que celle-ci ouvrit sans crier gare. Elle salua son ami avec un large sourire! C'en était totalement contagieux qu'Alexander en fit de même. La jeune femme fit tout visiter et, tout en rencontrant quelques anecdotes à-propos de certains éléments de la décoration, Alexander pensa qu'il aimerait bien s'y installer. Il connaissait bien Jana et, pour sûr, même si elle est très courageuse et quelques fois indépendante, il était conscient qu'elle aurait besoin d'un ami près d'elle. Et, sans l'ombre d'un doute, payer un appartement à deux est toujours très gratifiant — moitié-moitié.
Tous deux voulaient relaxer et écouter un bon film. Le jeune homme se dirigea dans la cuisine et resta quelques instants figé devant les armoires de la cuisine totalement vide. Puis, il vit les quelques sacs de pop corn et deux ou trois sodas sur le comptoir. Il en rit de plus belle.
— T'as vraiment besoin de quelqu'un d'autre que toi seule dans ton appart! dit-il entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:17

    Ses petites insinuations me fessait rire, comme d'habitude il ne savait pas vraiment cacher ses pensées. On était tout les deux assis dans le canapé et regarder le film qui était sur la télé. J'ouvrit un soda et piqua quelques pop corn dans le sachet en espérant qu"il ne râle pas comme d'habitude.

    - Alex...Sa te dirai d'emménager avec moi ? Parce que comment dire cette immense appartement et vraiment trop pour moi toute seule et un peu de compagnie me ferait le plus grand bien je pense, puis on s'entend bien et on se connait donc c'est plus facile !

    Je le regarda puis sourit

    - En revanche il faudra instaurer quelques petites règles mais rien de méchant pour que tout se passe bien

    Je lui sourit en espérant qu'il réponde favorablement a ma demande




(Désolé du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Jana K. Duprez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser