What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul au monde ? Pas sur (JANA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Seul au monde ? Pas sur (JANA) Empty
MessageSujet: Seul au monde ? Pas sur (JANA)   Seul au monde ? Pas sur (JANA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:39

  • L'après midi etait vraiment tres doux pour ce moment la de l'année, il ne faisait pas trop froid, dans quelque jours il sera en Belgique pour travailler son contract avec sa maison de disque avant de devoir revenir a NY pour enregistrer l'album avant de retourner en Belgique leur apporter avant de faire la tournée en France et en Belgique. Roméo qui etait tout seul depuis que son épouse etait en cure s'ennuyait sincerement sans son épouse, il devait s'occuper tout seul des triplés, non que ce soit dur mais sans son épouse, ni la troupe du spectacle la pour lui tenir compagnie, il est un peu en manque d'affection. Il etait assit dans l'herbe, laissant ses trois petites crapule vagabonder sur l'herbe du parc a quatre patte a se courser ce qui faisait rire le jeune père. Ils avaoent deja 7 mois, ils grandissent vraiment tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Seul au monde ? Pas sur (JANA) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde ? Pas sur (JANA)   Seul au monde ? Pas sur (JANA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:47

    Tôt dans l'après-midi je decidais de prendre l'air et quoi de mieux que Central Park ? J'etait arrivée depuis 2 jours et j'etait plus seule que jamais. Me promenant sur les sentiersdu park je sortit mon appareil et pris quelques clichés pour passer le temps. Un soleil superbe, un temps plus qu'agréable. Je sentais le vent glissé sur mes joues et carressant mes cheveux avec un douceur et un legereté à en avoir des frissons. En avançant j'aperçu un garçon de mon âge mais ce qui était suprenant c'est que 3 petites bouilles l'accompagné. Je me suis d'abord demandée si il ne jouait pas à la Baby- Sitter mais en voyant la complicité qui été installé entre ses 3 là je ne pu que me douter que c'etait de la famille proche même très proche.
    Dans ce cadre tellement attendrissant et mignon je ne pu que prendre une photo de ce père avec ses bébés
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Seul au monde ? Pas sur (JANA) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde ? Pas sur (JANA)   Seul au monde ? Pas sur (JANA) Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:46

  • Une chose est certaine, Marc Antoine deteste etre prit en photo et donc quand le bruit d'un appareil photo se fit entendre a ses petite oreille, il vit tout de suite que c'etait eut qui etait prit en photo donc il se mit a l'hurler comme il savait bien le faire, de quoi faire ecrouler tout les immeuble de NY. Ca faisait un moment qu'il etait a NY Roméo, il etait marier, papa de triplés, le bonheur quoi. Roméo prit alors son petit loup dans ses bras et le consola comme il pu pendant que les deux autre etait assit a regarder leur papa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde ? Pas sur (JANA) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde ? Pas sur (JANA)   Seul au monde ? Pas sur (JANA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde ? Pas sur (JANA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir son ami a l'oeuvre, et pas tout seul :P (CHACE)
» Dans le monde d'Angie J. Parker. (a)
» Jana Krener Duprez ( 1oo % )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser