What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Penelope L. Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Penelope L. Smith Empty
MessageSujet: Penelope L. Smith   Penelope L. Smith Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:11






Penelope L. Smith Perry210
© BLACKCOLA


Smith
Penelope Laureen


« L'amour est un châtiment. Nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls - Marguerite Youcenar »





Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : née le 28 août 1990 à New-York
Orientation sexuelle : Hetero
Année d'étude : 3ème année





I L . E T A I T . U N E . F O I S . M O I
"- Penelope, comment tu as pu me faire une chose pareille ? J'aurais du écouter mes amis, ils m'avaient dit que tu me tromperais. Mais tu sais pourquoi je l'ai pas fait ? Tout simplement car je pensais pouvoir avoir confiance en toi, parce que je t'aimais moi."
A l'autre bout du fil, Penny entendit un sanglot secouer la voix de son désormais ex petit-ami. Elle attendit quelques secondes pour voir s'il avait fini puis raccrocha en souirant pour ne plus voir à quel point elle lui avait fait du mal. Elle n'était pas triste, mais ce n'était pas étonnant puisqu'elle n'avais jamais était très attachée à lui. La jeune femme regrettait seulement qu'il soit tombé amoureux. Pourquoi tout devait-il toujours être aussi compliqué ? Elle n'avait jamais demandé à ses différents copains de l'aimer, de s'occuper d'elle ou de jouer au petit couple parfait. Tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser, vivre au jour le jour sans se poser de question. Mais ils s'étaient attachés à elle, elle les avait déçu et tout s'était terminé. Le seul à qui elle aurait accordé son coeur ne s'interessait pas à elle, à ses yeux, elle avait l'impression de n'être qu'une personne parmis tant d'autre.
La vie de la brunette lui faisait l'effet d'une suite discontinue d'évènements tous plus ratés les uns que les autres, et celui-ci en faisait partie. Une rupture de plus, une dans une longue chaine sans fin. Il y avait eu son enfance, solitaire. Bien que née dans une des famille les plus riches des Etats-Unis, elle n'avait pas été toute rose. On l'avait toujours ignorée, comme si elle n'existait pas. Certain pourrait appeler ça un caprice d'enfant gâter que de regretter une vie dans le genre de la sienne. C'est vrai, elle avait tout eu. Penny avait eu droit aux plus beaux vêtements, aux jouets les plus chers, et puis elle avait été libre, elle avait pu faire ce qu'elle voulait de ses journées. Mais ces gens qui pensent qu'une enfance dans le genre de celle-ci est une chance n'ont jamais su ce que c'était que d'être invisible et d'avoir l'impression d'être en trop. Puis elle a eu droit à l'adolescence, bien pire encore, Elle avait tout connu, la drogue, l'alcool, les coups d'un soir qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Elle s'était autodétruite, mais la danse l'avait sauvée. Ca avait bouleversé sa vie. Elle se souient encore maintenant de cette joie qu'elle avait ressenti alors qu'elle errait dans une de ces ruelles qu'on trouve dans les quartiers délabrés de New-York. Ils étaient là, une bande de jeunes qui dansaient. Ce n'était surement pas les meilleurs, mais ils étaient heureux, et ça avait l'air de leur suffir. C'est ça qui a plu à Penelope, cette impression de joie qu'ils émettaient. Une semaine plus tard, elle se rendait à son premier cours de danse classique. Elle travaillait jour et nuit jusqu'à ce que ses efforts aboutissent à un résultat. La seule chose dont elle était fière c'était son entrée à la New York University. Contrairement à ce que la plupart des autres élèves racontaient, elle avait réussi par ses propores moyens. Bien sûr avec les relations qu'avaient ses parents elle aurait pu se faire pistonner, mais elle avait trop de talent pour en avoir besoin. Ce que racontait les mauvaises langues ne la faisaient pas souffrir. Elle savait qu'elle pourrait toujours compté sur ses vrais amis, Alec et Olivia. Elle ne regrette jamais son ancienne vie puisqu'elle en a gardé le meilleur. En effet, elle est toujours aussi populaire et c'est elle qui organise les plus grosses fêtes. La jeune femme a seulement fait une croix sur la coke et les ecstasy.

SI . T U . E T A I S

Une chanson : Let's get the party started - Pink
Un animal : Un tigre
Une couleur : rose
Un parfum : Dior, J'adore
Un livre : Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée ... ; elle n'a lu que le titre mais elle adoré
Une saison : été
D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : Katy Perry
Est-ce un poste vacant ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Alex
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : J'aime tout simplement
Fréquence de connexion : 7j/7j
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope L. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser