What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le concert [pv:Chace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:48

    Alors qu'Olivia était au parking, elle avait entendu de la musique. Par curiosité elle a été voir et elle trouva Chace et son groupe sur scène. Ils faisaient un concert et il y avait pas mal d'étudiant qui était venu. Le groupe avait eu beaucoup de succès. De voir Chace, le coeur d'Olivia se serra. Elle avait décidé de partir lorsqu'elle entendit leur chanson. Chace chantait la chanson Angel de Kate Voegele. C'était la chanson que Chace avait dédié à Olivia. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait chanté alors que c'était finit. En tout cas, ça avait fait super plaisir à la belle brune. Après la chanson, elle était partit. Olivia rentra dans sa chambre et ne put s'empêcher de penser à lui. Elle n'arrivait pas à sortir la chanson de la tête. Elle avait beau tout essayé elle ne voulait pas partir. Elle avait même prit ses cours pour se changer les idées. Elle et Chace s'était finit alors pourquoi était-elle aussi chamboulé. Olivia ne pouvait pas rester dans sa chambre. Elle avait l'impression de s'étouffer. Elle sortit de la chambre et marcha hors de l'université. Elle marcha plus d'une heure et atterrit devant l'immeuble où Chace habitait. Son coeur se serra de nouveau. Sans comprendre pourquoi, elle rentra dans le bâtiment et monta les escaliers un par un jusqu'à l'appartement de son ex. Etait-il là? Elle posa son oreille contre la porte et écouta. Il n'y avait aucun bruit. Il ne devait surement pas être encore revenu. Juste pour en être sur, elle frappa trois fois sur la porte et quelques secondes après la porte s'ouvrir laissant place à Chace. Elle le regardait et un sourire timide s'installa sur ses lèvres pulpeuses. Avant qu'il puisse dire quelque chose elle parla.

    Je... je passais par là et... et... Très bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

Chace était passer cette après midi dans le monde des grand puisqu'il avait organiser sont propre concert avec sont groupe dont t'il était le chef puis il avait également chanter tout le long du concert qui c'était tenu cette après midi mais il était également content pour une chose. Olivia était venue malgré leur histoire d'amour raté. Elle était venue elle était là. Devant lui, Mais il n'avait rien dit il lui avait juste envoyer un petit message en chantant leurs chanson. A eux. Même si c'était une chanson qui passait a la radio etc... Bref elle était partie après cette chanson mais pas Chace qui avait continuer de chanter avec sont groupe pendant une heure et qui ensuite avait fait une séquence dédicace que ce soit pour le concert, Le film dont il avait été la vedette, ou Heroes ou il apparaissait environ 5 Episodes par saison jusqu'en 2011 déja sur.
Bref il était ensuite repartit direction sa villa fatigué mais pas pret pour ce coucher non plus. Il buvait tranquillement une canette de coca ne buvant pas tout seul quand il entendit frapper. Il partit ouvrir et fut plus qu'étonner de voir Olivia ici devant lui. Il lui sourit et l'écouta.

Euhmm ... Merciii sava ??? euh tu veut entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:05

    Ca faisait tout bizarre de voir Chace de si près. Depuis des semaines Olivia ne lui avait pas parlé et là elle se trouvait en face de lui. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle était venue. Après tout, il ne voulait peut être pas lui parler. Peut être que la chanson qu'Angel était pour Mandy et pas du tout pour elle. Alors elle devait surement le déranger. Mais quand celui-ci lui sourit ça la rassura un peu. Après tout s'il n'avait pas envie de la voir, il ne serait pas si gentil avec elle. Olivia se rendit compte qu'elle était stupide de réagir comme ça. Pourquoi il ne voudrait pas lui parler? Elle reprit confiance en elle et lui rendit son sourire.

    Ouais ça va et toi? J'imagine que oui après ce super concert. Tu dois être super content de ton groupe.

    Olivia entra dans l'appartement. Elle regarda autour d'elle et remarqua que rien n'avait changé à première vue d'oeil. Ca lui rappela des moments qu'elle avait passé avec lui et son coeur se serra de nouveau. C'était du passé alors pourquoi elle réagissait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:03

Bref il était ensuite repartit direction sa villa fatigué mais pas pret pour ce coucher non plus. Il buvait tranquillement une canette de coca ne buvant pas tout seul quand il entendit frapper. Il partit ouvrir et fut plus qu'étonner de voir Olivia ici devant lui. Il lui sourit et l'écouta.
Il remarquait bien qu'elle semblait un peut gener et d'un côté sa le rassurait parcqu'il n'était pas le seul a etre un peut embarassé et a ce demander quoi dire. Il lui sourit et la a ce moment la il sentit qu'elle allait beaucoup mieux alors il ce sentit dans un sens lui aussi un peut mieux et pu enfin ce pousser pour la laisser passer. Après tout même si c'était sont ex ils devaient essayer de rester a peut pret amie. Le coeur de chace ce serra quand elle le frola il ne savait pas pourquoi mais il tenait encore beaucoup a elle c'était peut etre pour cela qu'il réagissait comme sa.
Il refermit la porte tout en laissant Olivia un peut au calme avant de l'écouter lui parler et de ne pas reflechire a ce qu'il dirait pour lui répondre tout de suite .

Oui c'était super. Mais bon je me dit que d'ici peut de temps j'aurais peut etre une salle au lieu de le faire en pleine air ??. Aufaite je t'ais pas dit mais je viens de recevoir un appel de mon producteur et j'ai été repris dans Heroes jusqu'en 2012 pour 7 au lieu de 5 épisodes.

Il sourit en lui disant cela tout en lui sortant sa boisson preferée qui était un bon vieux orangina. Ils en buvaient souvent quand ils étaient ensembles alors il en sortit deux ainsi que deux verres tout en les posants sur la table attendant de voir si elle en voulait ou pas. Après tout en quelques semaines elle pouvait avoir changer d'avis sur l'orangina non ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:20

    Une fois que Chace ai fermé la porte, Olivia alla au salon. Comme à son habitude elle s'assit sur le canapé et attendit que Chace arrive. Mais cette fois, il mit plus de temps à mêttre que d'habitude. Olivia se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Elle allait se lever et le chercher quand elle le vit apparaître avec deux oranginas. Son coeur bondit tellement qu'elle eu l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Il n'avait pas oublié... Ce geste très simple combla de bonheur la brunette. Allez savoir pourquoi. Elle le savait, c'était parce qu'elle était encore raide dingue de lui. Bien que ça soit elle qui ai rompu. Il posa les deux canettes sur la table et Olivia se servit. Elle ouvrit la canette et prit une gorgée. Ah c'était si bon, si frais et si pétillant. Elle le regarda en souriant pour le remercier de la boisson. Elle n'avait même pas eu besoin de le lui demander à boire. Il l'avait su direct. C'était bien son Chace.

    Je n'en doute pas. En plus les étudiants étaient déchaînées et étaient super content. Je pense qu'ils demanderons un autre concert et le directeur sera obligé de vous laisser une salle.

    Puis Chace lui dit qu'il allait jouer dans 7 épisodes de Heroes et qu'il jouerait pour eux jusqu'à 2012. C'était une super nouvelle. Olivia était très fière de lui.

    Oooh mais c'est génial. Je suis super contente pour toi. Tu le meritte.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

Il sourit en lui disant cela tout en lui sortant sa boisson preferée qui était un bon vieux orangina. Ils en buvaient souvent quand ils étaient ensembles alors il en sortit deux ainsi que deux verres tout en les posants sur la table attendant de voir si elle en voulait ou pas. Après tout en quelques semaines elle pouvait avoir changer d'avis sur l'orangina non ??
Et bien non elle n'avait pas changer d'avis et c'était super. Il lui sourit tout en prenant place assis sur le canapé a côté d'elle. Il était très heureux de la revoir enfin. Oui ENFIN. Elle lui manquait et il pensait beaucoup a elle depuis quelques semaines. Elle lui manquait et c'était bizzare puisqu'après tout c'était elle qui l'avait plaquer et qu'il c'était quitter en mauvais terme si l'ont peut dire cela comme sa. Oui la rupture c'était très mal passer et sa ce comprenait. Chace ne voulait pas perdre Olivia a ce moment là. Et ... Il tenait encore plus a elle qu'il ne pouvait bien l'admettre. Elle lui dit que les étudiants redemenderaient surement au directeur d'organisé le concert car ils étaient géniaux alors chace sourit en baissant la tête et dit a Olivia lentement tout en la regardant.

Merci c'est gentil ce que tu dit. Sa me fait plaisir que tu est aimé. Euhmm dit moi tu as vu jusqu'ou le concert ???

Il ce souvint qu'il avait chanter Angel a ce moment en pensant a la belle Olivia mais bon il esperait qu'elle ne l'ait pas vu même si il le voulait sans le savoir car elle lui manquait et qu'il adorait le temps qu'il avait passer avec elle. Il la regarda et l'écouta lui sourire et lui dire que c'était super si il était prit pour quelques épisodes suplémentaire alors Chace sourit et la prise dans ces bras pour la remercier sans savoir pourquoi mais il en mourait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:55

    Olivia sirotait son Orangina que Chace lui avait amené. Combien de fois s'était-elle retrouvé sur son canapé à côté de lui en train de boire e l'Orangina? Elle ne les avait pas comptés mais elle savait qu'elle avait été ici pendant un paquet de temps. Sauf qu'elle était contre lui et non à côté comme deux simples amis. Même si c'était Olivia qui avait rompu, elle n'avait jamais cessé de penser à lui. Il était tout pour elle et elle n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'elle l'aime. Malheureusement, elle ne pouvait le lui dire car apparemment il avait tourné la page puisqu'il était avec sa pire ennemie: Maddie. Alors pourquoi pensait-elle que malgré qu'il soit avec une autre fille, elle avait une chance? Pourquoi avait-elle encore envie de l'embrasser, de toucher son corps et d'être dans ses bras? Il n'y avait que quelques centimètres qui les séparaient et Olivia ne pouvait s'empêcher d'imaginer son parfum. Elle aurait cru qu'être si près de lui, lui aurait fait plus mal. Mais en faîte c'était la fille la plus heureuse de la Terre. Il lui avait tellement manqué et elle se retrouvait maintenant dans la même pièce que.

    Jusqu'à la fin d'Angel. Je n'ai pas tout entendu mais c'est ma chanson préféré du concert. Ca m'a fait remonter pleins de souvenir.

    Olivia le regardait et elle fut surprise qu'il la prenne dans ses bras. Elle fut d'abord paralysée pendant quelques secondes puis elle se colla encore plus et le serra tendrement. Elle ferma les yeux et n'avait pas envie que ce moment se termine. Elle était tellement bien avec lui...

    Tu m'as manqué dit-elle dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

Il ce souvint qu'il avait chanter Angel a ce moment en pensant a la belle Olivia mais bon il esperait qu'elle ne l'ait pas vu même si il le voulait sans le savoir car elle lui manquait et qu'il adorait le temps qu'il avait passer avec elle. Il la regarda et l'écouta lui sourire et lui dire que c'était super si il était prit pour quelques épisodes suplémentaire alors Chace sourit et la prise dans ces bras pour la remercier sans savoir pourquoi mais il en mourait d'envie.
Elle y avait assister et sa y est il le savait mais bizzarement il n'était pas si gener qu'il le pensait bien au contraire il semblait etre heureux qu'elle l'ait vu chanter Angel car cette chanson lui était dédier. Il sourit et la prise donc dans ces bras et ce sentit tellement bien a ce moment là. Il ne voulait plus bouger, il ne voulait plus ce séparer de sont corp qu'il adorait. Il adorait sont parfum et le ressentir lui rapellait des dixaines de souvenir de quand ils étaient ensemble. Leurs relations avaient après tout durer plus de 2 ans et demi. 2ans et demi sa ne s'oubliait pas comme cela. Même si chace avait réussit a l'oublier pendant quelques heures voir quelques jours maximum il pensait toujours a elle quand il ce retrouvait seul dans le noir. Lui qui pendant deux ans n'avait presque jamais été seule puisqu'il passait ces nuits avec Olivia et presque toute ces journées. Même si il n'avait jamais oser l'admettre elle lui manquait beaucoup trop pour qu'il puisse ce comporter comme un amie. Il l'a regarda et sentit sont coeur s'accelerer puisqu'il était presque sur ces lèvres alors il fermit les yeux legerement et lui dit lentement pour lui répondre.

Ah moi aussi tu me manque. Plus que tu peut le penser. D'ailleurs je tenais a te dire que je ne sort pas avec Maddie. Cette fille est simpa mais elle ne m'interesse pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:31

    La journée avait mal commencé pour Olivia. Elle s'était engueulé avec des amis à elle et en plus elle vait rencontré Sam qui ne lui avait pas acceuilli les bras ouverts. En même temps c'était normal puisqu'Ethan la trompait avec la jolie brune. Mais Olivia n'était pas la garce qu'elle croyait. Certe elle avait dragué Ethan pour s'amuser mais jamais elle n'aurait pensé coucher avec lui. Et maintenant qu'elle avait gouté à ses lèvres elle n'arrivait plus à s'en passer, tout comme lui. Ce n'était pas leur faute, ils étaient attiré comme un aimant. Et dés qu'ils se voyaient ils finissaient nus. Olivia n'a jamais voulu mêttre terme à leur couple. Elle savait ce que c'était de perdre la personne qu'on aime le plus et elle ne souhaitait à personne cette douleur. Même à sa pire ennemie. Mais maintenant qu'elle était dans les bras de Chace, elle trouvait cette journée géniale. Elle avait oublié tout ce qui s'était passé ces dernier temps et ne pensait à rien. Elle adorait sentir son corps contre le sien, son coeur qui battait contre sa poitrine ou encore son souffle qui venait s'écraser contre sa peau chaude. Si elle ne sentait pas aussi bien, elle aurait pensé qu'elle s'était endormie et rêver.

    Les surprises n'étaient pas terminé pour la belle brune. Puisqu'il lui dit qu'il ne sortait pas avec Maddie. En entendant ses mots elle ouvrit les yeux et le regarda. Etait-il sérieu? En le voyant fermé les yeux elle comprit qu'il disait la vérité pour son plus grand bonheur. Son coeur tappait si fort qu'elle avait peur qu'il sorte de sa poitrine. Olivia serra encore un peu plus fort Chace et posa sa tête sur son épaule tout en le regardant.

    Vraiment? Pourtant, elle m'a dit que... que tu étais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:41

Il sourit et la prise donc dans ces bras et ce sentit tellement bien a ce moment là. Il ne voulait plus bouger, il ne voulait plus ce séparer de sont corp qu'il adorait. Il adorait sont parfum et le ressentir lui rapellait des dixaines de souvenir de quand ils étaient ensemble. Leurs relations avaient après tout durer plus de 2 ans et demi. 2ans et demi sa ne s'oubliait pas comme cela. Même si chace avait réussit a l'oublier pendant quelques heures voir quelques jours maximum il pensait toujours a elle quand il ce retrouvait seul dans le noir. Lui qui pendant deux ans n'avait presque jamais été seule puisqu'il passait ces nuits avec Olivia et presque toute ces journées. Même si il n'avait jamais oser l'admettre elle lui manquait beaucoup trop pour qu'il puisse ce comporter comme un amie. Il l'a regarda et sentit sont coeur s'accelerer puisqu'il était presque sur ces lèvres alors il fermit les yeux legerement et lui dit lentement pour lui répondre.
A ce moment là il ne savait pas encore qu'elle avait coucher plusieurs fois avec Ethan qu'il ne portait pas fortement dans sont coeur il fallait ce le dire mais bon il lui dit qu'il ne sortait pas avec Maddie même si elle avait pu l'entendre puis elle lui dit que c'était elle qui s'en ventait alors le garçon ouvrit grand les yeux n'en revenant pas de ce qu'elle disait elle qui lui faisait croire que c'était l'université qui racontait cela et qu'elle ne savait pas pourquoi ils le disaient.
Il la regarda et lui dit sincèrement puisqu'il ne l'avait jamais même embrasser tout simplement.

Je peut te jurer que si je la vois elle a pas fini de souffrire car je suis jamais sortit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:54

    Comment Olivia avait-elle pu croire ce que disait Maddie? C'est vrai, elle ne les avait jamais vu ensemble. Et Chace n'était pas du genre à se cacher quand il sortait avec une fille. Surtout si elle est aussi belle que Maddie. Même si Oli' détestait plus que tout Maddie, elle était obligé d'avouer qu'elle était très belle à son plus grand malheur. C'est sûrement pour ça qu'elle l'avait cru, car elle était beaucoup plus belle qu'elle. Et puis la peur que Chace l'ai oublié avait sans doute joué aussi. Mais maintenant que Chace lui avait dit que jamais il n'était sortit avec elle, Olivia se trouvait nulle d'avoir cru à cette rumeur. Un sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses en imaginant ce que Chace allait dire à Maddie. Ce qu'elle aimerait être présente à ce moment là. Maddie se faire humilier par Chace. Quel bonheur. C'était maintenant sur, jamais Olivia n'avait été aussi heureuse que maintenant. Comment pouvait-elle être aussi bien alors qu'elle était dans les bras du mec qu'elle l'aimait et qu'elle savait que sa pire ennemie allait avoir des problèmes? A croire que tous les soucis de la belle brune, venait de disparaître laissant place au paradis.

    Je pense qu'elle a prit ses désirs pour ses réalité. En même temps je la comprend, c'est tellement bien d'être avec toi. Toutes les filles devraient avoir cette chance de connaître ça, au moins pendant une journée.

    Elle lui fit un sourire. Ces lèvres étaient si près des siennes... Il suffisait qu'elle avant juste un peu pour les toucher. Olivia se mordilla la lèvre inferrieur en le regardant dans les yeux. Elle posa une main sur son visage et avanssa doucement son visage du sien. Plus que quelque centimètres et elle pourrait regouter ses lèvres. Elle était presque arrivé à ses lèvres quand le portable de la jolie brune se mit à vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:01

[ Hj : pas mal le coup du portable mdrr]

Chace sourit commencant déja lui aussi a immaginer ce qu'il allait dire a Maddie. Il avait pas mal d'idée et surtout il avait eut une bonne idée pour l'umilier tout simplement après tout chacun sont tour. Même si Chace ne c'était pas faire Anéantir en public il le ferait quand même pour Maddie. Après tout pour qui ce prenait t'elle ?? La jeune femme vint lui enlever toute ces pensées pour lui dire que dans un sens elle l'a comprenait un peut puisque tout le monde voudrait passer une journée au moin dans la peau de sa copine. Chace sourit c'était gentil ce qu'elle disait. Enfin bon, certaines filles l'avaient tellement dit qu'elles étaient sortit avec Chace juste pour pouvoir répondre aux rumeurs qui disait que c'était l'un des meilleurs coup de l'université etc... Chace leva la tête et ce retrouva très pret des lèvres d'Olivia il en avait très envie à présent mais le portable D'olivia sonna. C'était un SMS de Ethan qui lui disait qu'il avait très envie de recommencer ce qu'ils avaient fait hier. Chace ce demanda ce que c'était même si il avait déja sont idée. Alors il ce recula prendre sont orangina et bu une gorgée. Tout en restant distant d'elle. Il avait été bête de penser qu'elle ne l'avait pas oublier. Chace n'avait pas fait cela. Enfin pas comme cela. Oui il avait quelques problèmes qui venaient de ce reglé la tout de suite. Il ce ressentait hétéro et plus bi-. Oui il avait coucher avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:14

    [HJ: merci, je ne savais pas si ça allait te plaire]

    Alors qu'Olivia était à quelques centimètres des lèvres de Chace son telephonne vibra à son plus grand malheur. Elle jura son téléphone en pensé pour ne pas que Chace l'entende. Celui-ci recula et son coeur se brisa. Elle regarda par terre. Puis elle prit son portable pour voir qui avait bien pu gâcher ce moment. C'était Ethan qui avait envie de coucher à nouveau avec elle. Elle regarda Chace qui avait pu lire le sms. C'est bon c'était fichu. Plus jamais elle serai avec lui. Pendant quelques instants elle avait cru que c'était possible. Mais quand elle vit le visage de Chace en lisant le sms elle se rendit compte qu'elle avait gâcher sa chance. Elle maudissait Ethan pour lui avoir envoyé ce sms à ce moment là. Les larmes aux yeux, elle regarda Chace qui buvait son Orangina. Olivia se retenait de pleurer, non elle ne devait pas craquer, pas devant lui. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle essaya de lui prendre la main mais il la repoussa ce qui lui fit super mal.

    Chace... ce n'est pas ce que tu crois... c'est un malentendu....

    Mais elle savait très bien qu'il n'allait pas la croire. Après tout ce message était clair mais Olivia n'aimait pas Ethan. Elle n'avait jamais réussit à oublier Chace. Elle l'aimait plus que tout et elle savait que maintenant c'était finit. Vraiment finit...
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:48

Le portable D'olivia sonna. C'était un SMS de Ethan qui lui disait qu'il avait très envie de recommencer ce qu'ils avaient fait hier. Chace ce demanda ce que c'était même si il avait déja sont idée. Alors il ce recula prendre sont orangina et bu une gorgée. Tout en restant distant d'elle. Il avait été bête de penser qu'elle ne l'avait pas oublier. Chace n'avait pas fait cela. Enfin pas comme cela. Oui il avait quelques problèmes qui venaient de ce reglé la tout de suite. Il ce ressentait hétéro et plus bi-. Oui il avait coucher avec un garçon.
Mais il ne l'avais jamais refait alors que Chace pouvait deviner qu'Olivia n'avait pas dut le faire qu'une seule fois. Il tourna la tête et refusa de lui prendre la main. Tout cela pour ça ?? Chace était hyper déçu et ce demandait pourquoi il avait cru en elle encore une fois ?? le faisait t'elle exprès pour savoir ou non si il était avec Maddison ? Elle eut le culot de lui dire que c'était un malentendu alors il rigola la regarda et lui dit lentement essayant de rester calme.

Un Malentendu ??? Ah bon il c'est tromper de numéro ??? Non c'est marquer Olivia. J'ai été con de croire que tu m'aimait toujours... Mais bon tu m'a aider en quelque chose je suis sur d'etre Hétéro et pas Bi. Comme j'avais peur de l'ètre !!!

Il ce leva et monta a l'étage la laissant en plan. Il s'allonga lentement sur sont lit et respira fortement ce demandant comment il devait réagir car dans un sens lui aussi il avait coucher avec un mec ... Mais une seule fois.. Non il lui en voulait même si elle l'attirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:17

    Quand Chace la lâcha pour se décaler afin de ne plus la toucher, Olivia perdit tout espoir. Il avait fallut qu'elle lise le message. Elle aurait très bien pu le laisser vibrer après tout. Elle n'attendait pas un message urgent. Ce qu'elle se trouvait bête. Et dire qu'elle était à deux doigts de l'embrassait...Qu'allait-elle faire maintenant? Elle avait vraiment besoin de lui. Elle l'aimait plus que tout et elle ne pourrait jamais l'oublier. C'était son premier amour ainsi que l'homme de sa vie. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour qu'il la pardonne. Olivia allait reparler quand celui-ci se mit à rire. Olivia le regarda et s'imaginai le pire. Mais même le pire était bien loin de ce qu'il lui dit. Elle n'arriva pas à se retenir et laissa quelques larmes coulaient sur sa joue. La belle brune ne comprenait pas trop ce qu'il lui dit à la fin. Il parlait d'être bi ou je ne sais quoi. Jamais elle n'avait vu Chace mattait un mec et il aimait bien trop les filles pour être bi. Du moins c'était toujours ce qu'elle avait pensé. Olivia allait lui demander des explications sur ce qu'il venait de dire mais il partit à l'étage, la laissant seule. Dés qu'il disparut celle-ci pleura à chaude larmes. Elle se recroquevilla et ferma les yeux.

    Elle resta un moment comme ça, ne sachant plus trop quoi faire. D'ailleurs pourquoi elle restait là? Il ne voulait plus la revoir apparemment. Olivia se leva et se dirigea vers la porte d'entré, qu'elle ouvrit. Elle essuya les larmes qui coulaient et regarda le salon. Non elle ne pouvait pas partir comme ça. Il lui fallait des explications et elle voulait lui dire qu'elle l'aimait encore et plus que tout. Olivia fit demi-tour et monta les escaliers deux par deux. Elle alla jusqu'à sa chambre où elle le trouva allonger. Olivia s'appuya contre la porte et le regarda les yeux rouges à cause des larmes.

    Chace... je suis désolé... Je... je veux t'expliquer dit-elle en sanglotant. J'ai merdé je sais. Mais écoute-moi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:26

Il ce leva et monta a l'étage la laissant en plan. Il s'allonga lentement sur sont lit et respira fortement ce demandant comment il devait réagir car dans un sens lui aussi il avait coucher avec un mec ... Mais une seule fois.. Non il lui en voulait même si elle l'attirait encore. Il fermit les yeux et ce laissa bercer par la musique qu'il venait de mettre mais quelques dixaines de minutes après il entendit la porte s'ouvrire puis ce refermer mais les escaliers faisaient eux aussi du bruit alors il ce demanda si elle était partit ou non. Il entendit la porte s'ouvrire et remarqua que c'était Olivia et elle lui dit qu'elle avait merder alors il ce demanda si il devait etre honnete et etre dur avec elle ou si il devait rien dire et passer pour l'hypocrite de service ?? il la regarda et lui dit lentement restant calme puisqu'il avait lui aussi ces croix a porter malgré tout.

Tu as merder quand ?? quand tu m'as laisser croire que tu m'aimait encore ?? ou quand tu as coucher avec lui ??
Parcque je sais rien de ce que tu veut. Mais si tu veut savoir ce que je pense moi et bien ... Je pense que moi j'ai merder en me tappant un mec que je sais pas ce qui m'a prit mais tempis ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:40

    Olivia avait peur qu'il la jette et lui dise de partir . Mais elle parla avant qu'il puisse dire quelque chose. Allongé sur le lit, il la regardait et l'écoutait. Dés qu'elle termina, il se mit à lui parler lentement ce qui la rassura un peu. Elle ne pouvait pas s'en empêcher d'avoir peur de ce qu'il allait lui dire. Après tout il aurait raison de l'engueuler et de ne plus lui parler. Mais en même temps, elle ne sortait plus avec lui quand elle avait couché avec Ethan alors il n'avait rien à dire. Malgrè ça, Olivia se sentait toujours coupable surtout devant lui, devant ses beaux yeux noirs. Elle écouta ce qu'il avait à dire et son coeur se serra se préparrant à recevoir des vacheries. Mais, il ne lui dit rien de vraiment méchant. Même s'il avait une voix assez calme, elle sentait sa colère qui était tout à fait normal. Puis il lui raconta qu'il avait couché avec un mec. Ce qui voulait dire qu'elle avait bien entendu tout à l'heure quand il lui avait parlé de bi. Cette nouvelle la secoua et elle fut plus que surprise. Elle le regarda en fronssant les sourcils en attendant qu'il éclate de rire pour lui dire que c'était une blague. Mais il avait l'air vraiment sérieux.

    Quoi? Tu... tu as couché avec un mec? Et après tu te permet de me faire la morale? J'aurai tout vu. Je me sentais coupable mais je ne vois même pas pourquoi. Et je suis sur que tu as du bien t'amuser avec toutes les pimbêche du bahut ou bien les mecs. J'ai été vraiment conne.

    Olivia le regarda. A cause des larmes, elle voyait trouble mais elle arrivait quand même à le voir. Elle essuya ses larmes une nouvelle fois et sortit de la chambre dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:55

Chace malgré tout ce qu'elle aurait pu croire il n'avait jamais coucher avec des pimbeches car depuis deux mois qu'ils n'étaient plus ensemble il n'avait jamais coucher avec quelqu'un sauf avec ce mec et il ne comprenait pas encore pourquoi il avait fait cela. Mais bon c'était passer et même si il n'en était pas fière il l'acceptait et il n'allait pas faire quoi alors il lui dit en toute franchise voulant lui dire qu'il preferait lui pardonner car il n'allait pas faire mieux puisqu'il avait coucher avec ce mec mais la, elle ce mit a l'agresser alors il rigola ce demandant si elle était sérieuse ou pas là. Il ce recoucha essayant de ce calmer et de ne pas lui envoyer en pleine face ce qu'il pensait. Il ce releva en colère ce leva et monta au troisieme étage dans sa salle de sport mettre quelques coups de point dans le punching ball puisqu'il ne comprenait pas qu'elle l'ait pas laisser continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:56

    Et dire qu'Olivia pensait que sa journée s'arrangeait... Ca empirait, elle aurait mieux fait de rester dans son lit et ne pas sortir jusqu'à demain. Elle ne serait pas engueulée avec Chace mais n'aurait pas été dans ses bras pendant quelques minutes. Et c'est quelques minutes lui avait fait comprendre à quel point elle l'aimait. Malheureusement, il ne le voyait pas et maintenant elle n'avait plus le courage de le lui dire. Assise de nouveau sur le canapé, Olivia buvait son Orangina que son ex lui avait apporté en sanglotant. Tout ça à cause d'un sms... D'ailleurs elle en avait reçu un autre. Olivia sortit son portable de sa poche et regarda le message qu'Ethan lui avait envoyé. Il lui demandait si elle était libre et Olivia lui répondit que non assez méchamment. Elle n'avait vraiment pas envie d'être dans les bras d'Ethan. Elle avait envie d'être avec Chace et personne d'autre. Pourquoi avait-elle réagis comme ça? Peut être que tout se serait arrangé et qu'il lui aurait pardonné. Mais maintenant c'était presque sur qu'il ne le fera pas. Olivia se maudissait. La brunette se leva et apporta la canette à la poubelle. Elle se vit dans un miroir et elle était dans un piteux état. Olivia se mit de l'eau sur le visage afin de faire partir les traces rouges qu'avaient causé les larmes. Puis elle se rendit compte qu'il lui manquait une boucle d'oreille. Elle fit le même chemin qu'elle avait fait en regardant si elle la voyait. Ne la trouvant pas, elle regarda sur le canapé ainsi qu'à l'escalier. C'est sur la 8 marches qu'elle la trouva. L'étudiante la ramassa et entendit des bruits bizarre provenant d'en haut. Que faisait-il? Olivia soupira et monta les escaliers afin de voir Chace. Elle le vit frapper le punching ball de toutes ses forces. Olivia ferma les yeux et soupira de nouveau. Que devait-elle faire? Surement partir, c'est ce qu'elle décida de faire quand sans faire exprès elle trébucha et ouvrit la porte en grand la laissant tomber juste devant le pushing ball.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:15

Chace frappait tellement fort dans le punching ball qu'heureusement que c'était du fer qui le tenait sinon il serait déja tomber. Chace faisait toujours cela quand il avait la haine. Il frappait sont punching ball pour éviter de frapper dans un mur ou un truc du genre. Sa marchait plutot bien sans faire de dégat puisque si l'ont frappait dans un mur forcément il y avait un ou deux doigts casser a la fin.
Chace continuait donc lentement a frapper ce sentant de mieux en mieux et de moin en moin enerver quand il entendit la porte s'ouvrir et Olivia lui tomber sur les pieds. Bon, même si elle l'énervait il ce baissa et l'aida a ce relever sans rien dire lui demandant si sa allait du regard. Sa suffirait. Il la regarda donc en n'ajoutant rien tout en la lachant peut a peut pour qu'elle fasse ce qu'elle désirait. Chace n'allait plus faire grand chose pour aujourd'hui parcqu'elle lui avait dit des choses qui ne lui avait pas plus. Mais bon il tenait a lui redire un truc.

En deux mois sache que j'ai coucher avec une seule personne. Ce n'est pas comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:16

    Olivia en avait marre d'être aussi maladroite. A chaque fois, ça la mettait dans des situations plutôt génante. Et tomber devant les pieds des Chace, n'était pas super agréable. Heureusement, elle ne s'était pas fait mal. La belle brune aurait très bien pu se casser un bras, vu la chance qu'elle avait aujourd'hui. Mais elle était bien tombé et n'avait quelques égratinures ce qui n'était rien vu ce qu'elle avait eu. La comédienne allait se relever quand Chace se baissa pour l'aider. Quand il la toucha, un frisson parcourrut tout son corp mais elle fit comme si de rien était. Olivia se leva et frotta ses mains toute abimé sur son jeans pour faire partir la poussière. Elle n'osé pas regardé Chace mais celui-ci prit la parole et par politesse elle le regarda. Jamais elle ne s'était sentit aussi gênée et vulnérable. Mais quand elle comprit ce qu'il lui disait, elle oublia tout gêne et essaya de ne pas s'énerver.

    Contrairement à ce que tu penses, j'ai couché rien qu'avec Ethan et pas autant de fois que tu l'imagine. Je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer que tu t'es fais un jugement. J'étais triste car je croyais que tu étais avec Maddie et j'avais besoin de réconfort et il était là. Il ne s'est rien passé de plus. Mais j'imagine que tu t'en fou, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:20

Chace malgré ce qu'elle pensait ne s'en fichait pas du tout puisqu'elle comptait bien avant tout sa pour lui et qu'elle comptait toujours autant pour lui alors après l'avoir aider a ce lever il l'a regarda et ne ce gena pas pour finir sa séance pour dire tout ce qu'il pensait. Sa le calmait incroyablement bien de toute manière alors autant continuer sur sa lancé non ?? il la regarda et il ce demanda ce qu'il devait faire. Devait t'il laisser sont coeur parler et lui pardonner ou alors laisser sa tête parler et avoir des doutes. Chace laissa alors parler sont coeur malgré toute attente et la regarda lentement sans rien dire. Il ce laissa donc dire tout comme sa sortait au lieu de trop reflechire car sa lui donnait mal a la tête de reflechire trop longtemp pour pas grand chose.

Je ne m'en fou pas au contraire mais tu devrait le savoir puisque tu me connait et que tu sait que je m'enfou jamais de rien car tout les moindres détails sont important.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:10

    Certes de se trouver en face de lui et ne pas pouvoir l'embrasser était très dur mais savoir qu'il pensait qu'elle avait couché avec plusieurs mecs était encore plus dur. La connaissait-il vraiment? Olivia aimait bien se faire désirer mais elle ne couchait pas avec le premier venu comme il pouvait le penser. Pour qui la prenait-il? Elle ne l'avait pas juger en apprenant qu'il avait couché avec un mec alors que lui ne s'était pas gêné pour le faire. Olivia l'aimait plus que tout mais elle détestait quand il se comporter comme ça. Mais elle l'aimait tout de même. Celui-ci lui se remit à parler et comme d'habitude Olivia l'écouta attentivement. Oui elle le connaissait mais parfois elle se demandait si elle le connaissait vraiment. Olivia détourna le regard et réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien dire. Après quelques minutes de silence elle le regarda.

    Et toi tu as couché avec qui? Qu'est ce qui ta fait douté de ton choix sexuel?
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:27

Chace la regarda et ce dit que c'était le moment idéal pour ce confier a elle puisqu'il en avait déja dit trop pour revenir en arrière une seule seconde alors il la regarda s'asseillant contre sa barre de flexion puis il lui dit tout en regardant par terre aillant très honte de lui, lui le parfait hétérosexuel qui tombait sous le charme d'un mec il ne ce reconnaissait plus. Il fallait qu'il en parle a olivia parcque c'est elle.C'est elle qui a bizzarement provoqué ce qui lui arrivait puisque c'est en ne voulant plus avoir de relation avec une fille qu'il avait franchit la ligne verte. Il la regarda et lui dit lentement.

Quand on s'est séparer je me suis promit de ne plus jamais retomber amoureux d'une fille mais Roméo est arriver a la maison est il a commencer a flirter avec moi jusqu'au jour ou j'ai craquer et ou ont c'est retrouver allonger tout les deux dans le même lit sans que je puisse préméditer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:39

    Olivia n'en croyait pas ses oreilles. Chace avait couché avec Roméo... Non ça ne pouvait pas être possible. Ou du moins pas le Roméo qu'elle connaissait. Celui-ci ne lui aurait jamais fait ça. Mais en même temps il y avait très peu de Roméo dans le bahut. C'était surement le même. Pour Olivia, Roméo était un très bon ami et il comptait énormément pour elle. Mais apparement, pour lui ce n'était juste une fille parmi tant d'autre. Il ne manquait plus que ça. Olivia sentit son coeur se brisait. D'autres larmes se mirent à couler et elle les essuya très vite pour que Chace ne les remarquent pas. Olivia s'appuya contre le mur et le regarda. Elle s'imagina Chace et Roméo nu dans le même lit. La brunette ferma les yeux pour sortir cette image de sa tête et rouvrit les yeux.

    Dis-moi que c'est une blague. Je ne peux pas y croire. Chace...

    Elle le regarda dans les yeux pour voir s'il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le concert [pv:Chace] Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le concert [pv:Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» What's up? (Chace)
» [HOT -18] Je peux t'aider ? | Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser