What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après le concert [pv:Chace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:05

Chace s'en voulait déja asser de cela alors elle le faisait encore plus culpabiliser. Il ne pu supporter sont regard lourd alors il baissa la tête triste de ce qu'il avait fait. Il était très mal le jour ou il l'avait fait et il avait trouver du réconfort mais sans s'appercevoir réelement de ce qu'il faisait. Il n'arrivait pas a ce dire qu'il avait couché avec un homme. Il la regarda pas fière et lui dit tout simplement ce qu'il ressentait.

Ne croit pas que j'en soit fière. J'aimerais tant que rien ne ce soit passer sa me fait tellement honte que j'aimerais n'etre jamais venu au monde mais ne me juge pas silteplait car tu a quand même une part de résponsabilité dans l'histoire et puis... Même si je suis dégeulasse de te dire cela et je le sais si tu m'avait pas laisser tomber je n'aurais jamais eut le coeur brisé et je n'aurais jamais voulut mettre un therme a mes histoires d'amour avec une femme.

Il baissa la tête encore puis entendit sont telephone sonner mais il ne répondit pas il s'en fichait de qui c'était. Il la regarda une nouvelle fois et ce laissa tomber sur sont siège de musculation n'osant même plus la regarder tellement il était mal a l'aise la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:12

    Olivia n'en voulait pas à Chace. Après tout pourquoi elle lui en voudrait. Une femme ou un homme, c'était pareil pour elle. Certe ça fesait bizarre de s'imaginer Chace embrassait un homme mais après tout est possible de nos jour. Et puis elle n'avait rien à lui reprocher vu qu'elle avait couché plusieurs fois avec Ethan. Et comme il le disait, elle avait sa part de responsabilité et ça la rendait encore plus triste. Chace avait l'air malheureux et c'était ça son premier soucis. De le voir, allongé aussi vulnérable fesait pire que mal à la brunette. Celle-ci s'approcha de la table de muscu ne sachant pas ce qu'elle faisait. Elle s'allongea avec lui et le prit dans ses bras.

    Je suis désolé Chace, si tu savais à quel point... Tous les jours je regrette le jour où j'ai mis therme à nos deux ans de bonheur. Je t'aime plus que tout Chace, jamais je ne t'ai oublié. Jamais.

    C'était sortit tout seul mais elle le pensait. Elle lui caressa la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17

Chace avait d'ailleurs été pas mal atteint par la mort de sont meilleur amie qui lui avait fait un choc également plus le séjour a l'hopital lorsqu'il c'était fait foncer dedans par un Camping car. D'ailleurs la jeune fille pu le sentir soupirer de douleur a un petit moment lorsqu'elle mit sa main contre sont ventre puisqu'il avait une cicatrice et encore des files. Il la regarda et comprit qu'elle lui pardonnait ce qu'il avait fait. Elle s'allonga contre lui et sont coeur reprit encore plus vite ces battements. Il aurait presque cru que sont coeur sortirait de sa poitrine tellement il tappait fort. Il l'a regarda et fut très toucher par sa déclaration. Il ce pinca même pour voir si il rêvait ou si elle était vraiment là. Devant lui a lui dire qu'elle était désolée et qu'elle regrettait d'avoir mit un therme a leur relation. Chace sourit et l'embrassa tendrement parcqu'il l'aimait plus que tout et qu'il n'attendait que cela qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait et qu'elle s'ouvre enfin a lui. Il la regarda reculant lentement ces lêvres sucrées de celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:33

    Sentir sa peau chaude contre la sienne, ne pouvait que rendre heureuse Olivia. Mais même si elle aurait voulu rester allongée contre lui toute sa vie, elle ne pouvait pas oublier son regard. Son regard remplie de désespoir. Et dire qu'elle se croyait la victime dans cette histoire... Il avait souffert autant qu'elle, si ce n'est pas plus. Comment avait-elle pu être si égoïste? Tout ça était de sa faute et jamais elle ne s'était remise en question. Si l'étudiante pouvait revenir en arrière elle le ferait sans hésiter. Alors elle serait toujours avec Chace, elle n'aurait pas couché avec Ethan et lui n'aurait pas couché avec Roméo. Mais on ne pouvait pas revenir en arrière. Quand on faisait une bêtise il fallait l'assumer. Maintenant, Olivia voulait sauver son futur. Elle voulait revenir avec lui. Et vu qu'il ne disait rien après sa déclaration elle allait lui dire que sa vie sans lui n'avait aucun sens et qu'il était toute sa vie. Mais dés qu'elle ouvrit la bouche, les lèvres de son amoureux s'approchèrent jusqu'à se coller aux siennes. La brunette aurait très pu penser qu'elle rêvait si elle n'avait pas sentit tous son corps frissonnait et son coeur s'envoler. Ce baiser avait peut être duré que quelques minutes mais pour Olivia ca n'avait pas duré assez longtemps. Car dés qu'il enleva ses lèvres des siennes Olivia avait envie de le ré embrassait. La comédienne ne put s'empêcher de lui sourire et de se rapprocher de lui.

    Tu m'as tellement manqué

    Et à ses mots elle se rapprocha de lui pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:23

Chace sourit et l'embrassa lentement tout en passant sa main contre sont visage. Il lui sourit et entendit son telephone sonner alors il partit répondre rapidement. Il descendit les escaliers laissant olivia pret de l'ordinateur dans la salle de musculation. Il passa une petite dixaine de minutes au telephone a aider sont amie a avouer ces sentiments à un mec qu'elle aimait beaucoup.
Il remonta et remarqua qu'olivia était sur l'ordi alors il ne fit pas de bruit la regardant et il remarqua une conversation avec Roméo qui lui balança toute des conneries sur lui. Comme quoi il s'était filmer avec Jeffrey ce qu'il ne pensait pas etre vrai. Il regarda Olivia l'insulter alors que deux minutes avant elle lui disait qu'elle l'aimait et il ne pu s'empecher de rigoler en la regardant avec du mépris.
Il prit leurs photo sur le cadre en face et la regarda étant profondément blésser.

Tu veut savoir ce que je pense de notre couple ?? je pense qu'il c'est un peut casser ces derniers temps... et tu voit ça ?? ça sa n'éxiste plus.

Il lanca le cadre contre le mur le laissant ce briser. Il descendit. Cette fois ci le chace gentil nied allait laisser place a quelqu'un de beaucoup plus superficiel. Car malgré ce que Roméo disait tout ne s'était pas passer comme ça. Sachant que Chace et Jeffrey n'avait coucher ensemble qu'une fois et bien avant que Roméo le connaisse. Cette seul fois ou la vidéosurveillance les avaient prit. Il n'était déja plus avec Olivia et quand a ce que Roméo avait dit qui lui permettait de dire qu'ils aillaient couchés ensemble ?? rien puisqu'ils s'étaient juste embrassé une ou deux fois. Chace sortit dans la cour et fit un tour dans la cave ou il sortit lentement des anciennes photos d'eux et qu'il ce demanda si il devait les jettés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:30

    Alors qu'ils étaient collés l'un à l'autre en train de s'embrasser, le portable de Chace sonna au plus grand désespoir de Olivia. Elle espérait qu'il ne réponde pas et qu'il le laisse sonner afin de rester avec lui mais il décrocha et partit de la pièce laissant encore une fois Olivia seule. S'était-ils remis ensemble? Ou alors s'était juste un baiser comme ça? Olivia se releva pour s'assoir sur la table de musculation tout en repenssant à ce baiser. Ca avait été si magique... Pourquoi se téléphone avait-il sonné? Est ce qu'après ils allaient se remettre comme ils étaient? Olivia en mourrait d'envie mais elle ne savait pas si Chace était du même avis. Ca la rongeait de penser que c'était qu'un baiser parmi tant d'autre pour lui. Alors pour se changer les idées elle se connecta sur msn avec l'ordinateur. La brunette vit Roméo en ligne, son soit disant ami. Elle lui parla et elle s'énerva un peu. Ce qui était un peu normal vu ce que Chace lui avait dit. Mais Roméo lui parla alors que Chace avait couché avec Jeffrey. Au début, Olivia ne voulut pasl e coirre mais elle fut obligé un moment. Alors qu'elle allait répondre à un autre message, elle se retourna et vit Chace derrière elle qui lisait la conversation. Elle poussa un petit crit de surprise. Que devait-elle faire? Elle se leva comme un ressort et le regarda en étant perdu. Elle allait parlait quand il prit un cadre où ils étaient tous les deux et parla. Ce qu'il dit lui fit comme si elle avait reçu un coup de couteau en pleins coeur. Mais ce n'était rien pr rapport à ce qu'il fit après. Il jetta le cadre qu'il se brisa et il partit. Olivia resta un moment sans bouger en se demandant si elle était en plein cauchemard. Puis elle s'effondra encore une fois. Elle venait vraiment de le perdre tout ça à cause de quoi? Assise par terre, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Après plus d'une demi heure, elle se leva et marcha en trainant les pieds. Ca servait à quoi qu'elle reste ici? Il ne voulait plus lui parler alors à quoi bon.

    Tout en descendant les marches de l'escalier elle se demandait où se trouvait Chace. Alors Olivia marcha sans savoir où elle allait jusqu'à ce qu'elle descende à la cave. Où elle trouva Chace en train de regarder des photos qu'ils avaient prit quand ils étaient ensemble. Olivia échappa un sanglot en voyant une photo ce qui fit lever la tête de Cace qui ne l'avait pas entendu venir. Elle essuya les larmes qui coulaient encore et le regarda. Après plus de deux minutes à se regarder, Olivia rompit le silence.

    Chace... Je t'aime et je m'en fou de ce que tu as fais avant et avec qui. Tu ne peux pas oublier tous les moments qu'on a passé ensemble. Deux ans ne s'oublient pas comme ça. Et même si on a fait des erreurs on peut les oublier. stp Chace. Je veux juste être avec toi. Je donnerai tout pour être avec toi, vraiment tout, même ma vie s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:29

Chace avait très mal prit le fait qu'elle ose l'insulter. Pour qui ce prenait t'elle après tout ??? pour qui ce prenait t'elle rien que pour le juger. C'était bien la meuf qui l'avait plaqué pour revenir une fois qu'elle c'était rendit compte de la connerie qu'elle avait faite ?? oui ou non ?? oui.
C'était bien la meuf qui tout en disant qu'elle l'aimait était partit dans les bras d'un autre ?? oui.
Alors qui était t'elle pour oser l'insulté parcque lui qui était celibataire et qui avait besoin d'oublier c'était tapper quelqu'un ??? surtout elle. Chace n'aurait jamais cru que cela serait possible alors il fut encore plus choqué de la voir faire derrière sont dos et sur msn en plus rien de plus stupide et méprisant que de le faire sur msn.
Chace sortit donc de la pièce en furie et regarda les photos en passant d'abord une dans le feu vu que c'était une pas spécialement importante a ces yeux puis il entendit un sanglot.
Il avait lui aussi envie de sangloter mais ce retenait parcqu'elle ne méritait pas qu'il verse une larme une seule pour elle alors il s'approcha d'elle laissant les photos dans le carton.

Tu rigole ?? nous deux c'est fini t'est vraiment qu'une sale garce.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:51

    En disant ces mots, Olivia pensait qu'il changerait peut être d'avis. Elle avait toujours eu du mal à dire ce qu'elle ressentait surtout à une personne aussi importe pour elle. Mais elle savait que si elle ne l'avait pas fait, elle s'en serait voulu car elle se serait dit que ça ne serait pas passé comme cela. Certes, si elle avait fermée sa belle gueule elle n'aurait pas entendu Chace la traîté de garce.Et je pense qu'elle s'en serait largement pensé qu'il lui dise ça. Avait-il un coeur ou même une conscience? Ca arrivait à tout le monde d'être énervée et avec ce qu'elle avait entendu c'était normale. Il lui avait mentit et elle lui faisait confiance. Qui n'aurait pas péter les plombs? Elle aurait bien voulu le voir à sa place. Mais pour le moment c'était Olivia qui était dans la pire des situations car elle avait mit son coeur à nu en espérant recevoir quelque chose hors mis: sale garce.

    Je suis peut être une sale garce mais tu es un beau menteur. Tu m'as dis que tu n'avais sortit qu'avec une personne depuis qu'on avait rompu et j'apprend par une autre personne, que tu as couché en plus avec Jeffrey et plusieurs fois en plus. Tu peux me juger après ça. Et je vais te dire un truc, je n'ai aucun regret d'être couché avec Ethan. Je m'en voulais d'avoir couché avec lui car je me disais que toi, tu n'avais couché rien qu'avec une personne mais en faîte c'est pas vrai du tout. Alors tes reproches tu peux les garder.

    Olivia le regarda en le fusillant du regard puis partit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:56

[ sujet terminé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

[TOPIC TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concert [pv:Chace]   Après le concert [pv:Chace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le concert [pv:Chace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» What's up? (Chace)
» [HOT -18] Je peux t'aider ? | Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser