What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Roméo Torchera : 06 69 71 79 76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Empty
MessageSujet: Roméo Torchera : 06 69 71 79 76   Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:30

Vous etes bien sur le portable de Roméo Torchera, veuillez laisser votre message ici et si ce n'est pas deja le cas, je vous rappelerai le plus vite.

BIPPP...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Empty
MessageSujet: Re: Roméo Torchera : 06 69 71 79 76   Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:20

BIIP...

Bébé...ces moi...je pensais entendre ta voix en t'appelant...je l'entend mais j'aurais voulu que sa soit toi et pas le répondeur..enfin ces pas grave..la voix tremblante, les larmes au yeux..je te laisse se message pour te dire que je vais pas bien..que j'ai besoin d'être rassuré, que j'ai besoin de tes bras et que tu me dises des mots doux. Depuis ce matin, les larmes s'accroche à mes yeux mais je sais qu'elle voudrait coulé..ces encore un satané coup de déprime..j'ai du appelé ma mère et ma grand mère pour m'aidai avec les triplets j'arrivais plus à rien..je me sens perdu, j'ai l'impression de perdre le contrôle de tout, que ma vie prend un tournant énorme et je sais que ces pas le mariage qui fait ça. T'inquiète pas je doute pas du faites que je veux t'épouser mais je veux juste que tu me rassure en me disant que le faites que tu me fasse la gueule ces juste une impression que j'ai , et je les parce que hier d'habitude tu rentre du spectacle et tu me raconte un peu ce qui ces passé et là tu m'as rien dit tu m'as a peine embrassé alors j'ai pensé avoir fait une bêtise..si ces la blague de la dernière fois avec le maquillage et le faux sang ou si ces a cause de la photo dans le bar ou je suis habillé limite danseuse de saloon..je voulais juste m'amusai..j'en suis encore désolé..Voilà..je t'aime Rom...j'ai besoin de toi..

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Empty
MessageSujet: Re: Roméo Torchera : 06 69 71 79 76   Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:45

BIIP...

J'ai la preuve que le spectacle et plus important que ta famille..tes même pas fichu de prendre 5 minutes pour au moin m'envoyai un sms. Je t'aime Rom! J'en ai marre de pas te voir. Tu rentre , tu mange, tu vas te couché et le matin tu pars. La maison ces pas un hôtel! Je suis à deux doigts de prendre les petits et de partir quelques jours chez ma grand mère..peut être que sa va te faire réfléchir et puis si tu veux plus te marier dis le hein! Que je prépare pas un mariage pour que le jour J...je sois ridiculisé devant l'autel parce que Monsieur Torchera aura eu le culot de ne pas se présenté a notre mariage..
En tout cas si sa compte encore pour toi : Je t'aime plus que tout...ce soir en rentrant tu trouveras le diner dans le micro onde..moi je serais déjà couché tout comme tes bébés..


Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Empty
MessageSujet: Re: Roméo Torchera : 06 69 71 79 76   Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:27

Biipp

Je crois que j'ai jamais laissé autant de message sur un répondeur...et oui comme on dit jamais deux sans trois donc le voilà le troisième qui va avec les deux autres. Je veux juste que quand tu chante On s'aimera quand même tu penses à nous deux parce que si tu t'en rappelle..cette chanson on en avait fait la notre et j'aimerais aussi que pendant le spectacle...tu te dises que pendant que tu t'éclate ta femme elle pleure à la maison..parce que son mari lui manque, parce qu'il l'ignore et parce qu'il ne répond pas au téléphone quand elle a besoin de lui parlé juste cinq petite minutes...quand je penses que quand je suis sortis du spectacle en pleurant pour venir te voir au coulisse ta fait le tour pour venir m'embrassai..juste ça et là..ne me fait pas croire que tu n'as pas eu le temps d'écouté les messages au moins au moment de déjeuné le midi..ou même pendant une pause...J'ai plus envie de me prendre la tête si tu veux plus te marier, si tu m'ignore parce que tu te rend compte que tu m'aime plus autant alors dit me le et je partirais...Mais moi je t'aime et si je te perd dans crève...

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Empty
MessageSujet: Re: Roméo Torchera : 06 69 71 79 76   Roméo  Torchera : 06 69 71 79 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo Torchera : 06 69 71 79 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Aro Torchera {Uc}
» Chris Aro Torchera [UC]
» Chris Torchera : 06-32-99-07-43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: Multimédia :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser