What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regret #JAMES#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:45

  • Voila plusieur jour que la soirée avec James en boite etait passer, il n'avait pas revu ni Jeff ni James, de toute facon ca faisait au moins une semaine qu'il n'avait pas remit les pied en cours, les seule fois ou ont pouvait l'apercevoir c'est quand il voulait bien sortir de la chambre d'hotel de la troupe pour venir s'entrainer et c'etait pas super souvent, bien souvent il restait sous la couette. Kamel en voyant son pauvre etat avait annoncer l'absence du garcon en cours. Aujourdui il etait au self, avec une toute petite mine, normal, depuis la soirée en boite il n'avait rien toucher comme nouriture, c'est a peine s'il buvait un peu d'eau. Ca inquietait beaucoup Kamel mais surtout Christopher et Sofia. Il etait derrière son plateau, encore intacte. Le self etait quasiment vidé du monde mais Roméo ne bougeait pas d'une semelle, restant devant son plateau, les yeux de le vide, le visage fermer a toute expressions. Il etait en plein coup dur vis a vis de sa vie personnel et il etait en manque familial, fallait bien que cela tombe un jour bah voila
.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:52

    Mmmm…. Pour james ça ne va pas plus mieux, enfin depuis ce dérapage a la boite, lui et son homme ne ce parlais plus, étant donner que Jeff lui fait la gueule, donc pendant toute cette semaine, il était un peut triste, enfin ne pas pouvoir avoir de bisoux avant le dodo et avant de partir c’était dure…. Et depuis il N,avais pas revue Romeo alors lorsqu’il le vit a la cafetéria il ci rend, avec une seul pomme et une bouteille d’eau… Il avait encore mal a la tête mais il reprenais de jours en jours… Le lundi il n’avais pas pu rentré, toujours dans un sal état mais du mardi jusqu'à aujourd’hui il est venue!

    Je peut m’assoir? Demande-t-il gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:02

  • Il n'avait aucune envie de se rendre en cours surtout si c'etait pour tomber sur les deux homme, il s'etait sentit tres mal quand il apprit le lendemain ce qu'il avait fait etant bourrer, il s'en voulait vraiment, il a du mettre leur couple a l'eau, il n'avait pas voulu ca, quand il est bourrer il ne se controle plus, et il s'en voulait meme d'avoir peu etre aussi bete pour tomber dans l'alcool mais il avait besoin de compenser son mange familial. Il entendit une voix lui parler. Il releva la tete et lui adressa seulement un vague hochement de tete. Ah une chose, le loulou n'a plus adresser un mot a personne depuis, seul Marc-Antoine parle mais Roméo c'etait la loi du silence.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:08

    James le regarda attentivement *mmm… Il n’a pas l’air bien!* il lui fait un petit sourire et croc dans sa pomme, en continuant de le regarder mais finit par poser ses yeux sur Jeff…. Il soupire et remi son attention sur le jeune homme et lui fait un doux sourire avant de reprendre la parole….

    Tu sais, je ne pense pas que tu aimerais en parler ou encore entendre parler de sa mais… Ce n’est pas seulement ta faute pour ce qui c’est passer… Moi aussi j’y est mi du mien et j’en paye le prit… Mais il ne sera pas facher longtemps, tu n’as pas a t’en faire pour sa! Alors comment tu vas?

Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:26

  • Non, il n'avait aucune envie d'en parler, quand il commenca, il ne fit plus du tout attention a ses dire, il fixait son plateau, ignorant chaucun de ses mots, donc il pouvait toujours causer l'autre ce qu'il disait, Romeo n'y faisait pas du tout attention, il n'avait pas envie d'entendre tout ca. Il refusait simplement découter ce qu'on pourrai lui dire, beaucoup trop de choses lui arrive. Entre ce qui s'est passer l'autre soir, puis le manque si intense de sa soeur, le sentiments d'être abandonner dans les mois a venir une fois les tournée terminer etait responsable de son état et ca empirait de jour en jour. Il lui adressa qu'un chaussement d'epaule sans meme poser les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:37

    James était désolé… Enfin, il n’aurait pas du lui proposer de boire un verre, si il aurait sur comment il était, il aurait fait l’homme sage et ne rien proposer! Mais bon… Il soupire et prit une gorger de sa bouteille d’eau… Il restait que qu’elle que élève dans le self et puis il allait rester assit devant le jeune homme le temps nécéssère pour lui soutiré des mot, il allait réussir, combien de temps? Il ne sait pas…. Ni comment d’ailleur… Il prit une autre boucher de sa pomme et continue a parler…

    Alors ça ne va pas. Tu veux peut être me parler de ce qui ne va pas? Sa pourrai t’aider je crois…. Soi a moi ou alors à Christopher… non?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:44

  • Non personne ne peut l'(aider ai moins que quelqu'un soit capable de lui ramener sa soeur ce qui est completement impossible scientifiquement, vu comme il etait bourer James, il ne doit plus se souvenir de ce qu'avait confier le jeune homme a son prof vis a vis de sa soeur. Il secoua la tete et se elva d'une traite et il alla jusqu'au tapis roulant pour mettre son plateau. Il le posa d'abord a cote pour mettre de l'ordre dans tout can mettant a la poubelle ce qu'il fallait, il prenait son temps. Même Christopher n'avait plus eut une parole du garcon. Christopher se contentait de le caliner le mieu qu'il pouvait pour lui faire retrouver le sourire mais rien a faire. même les calin ne faisait rien, il refusait les bizou, ce qui inquietait vraiment Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:54

    Il ne le lachera pas! Pas temps qu’il aurait au moins un petit sourire, une parole ou même seulement un oui ou un non! Il le suis et le regarde, lorsqu’il ce retourne ver la porte James le retien par le bras et le ramena s’assoir a la table, vue que tout les autre son partit, mangean sa pomme il le regarde et lui fait un sourire, qu’il ne sourit ou pas sa lui est égal, mais lui sourit et le regarde…

    Je te lacherais pas, pas temps que tu me dises ce qui ce passe dans ta tête… Je ne me souviens pas de grand-chose mais je me souviens de notre petite conversation… Faut pas déprimer pour ça, je suis sur que ta sœur ne voudrais pas ça, et puis tu dis ne pas avoir de famille…. Tu te trempe, Christopher est la ainsi que….. « Cléopatre » je ne me souviens pas de son prénom désoler… mais tu as eux comme famille! Moi aussi J’ai perdu la mienne, malgré que j’étais petit… J’ai finit par comprendre que je n’avais pas de parents comme tout les autres enfants! Et je risque de perdre la seul femme qui mes élever et éduquer dans pas longtemps… Si elle meurt… Il me resterais plus grand-chose de la famille Carter.... Et croit moi, temps et aussi longtemps que tu ne me parlerais pas, en va rester ici.... Tout les deux, que la cloche sonne, que sa dur deux cours ou tout l'apré-midi... Je reste ici avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:04

  • Lui n'a pas connu 10ans a voir mourir la personne qui etait tout pour lui, lui n'a pas connu ses parent, lui il li reste son frere, Romeo lui n'avait plus rien du tout. D'ici quelque moi l'avanture Cleopatre sera terminer et tout le monde reprendra sa vie comme si de rien etait et Romeo se retrouvera tout seul a mandier dans son bar, la guitare a la main pour gagner un peu de quoi manger. NON, il ne veux plus etre abandonner a nouveau. Lui n'a plus rien du tout. Il n'etait aps decider a parler du tout ca c'est certain, c'est pas gagner pour le faire parler. Il prit simplement un cahier et se mit a ecrire avant de glisser le cahier sous ses yeux.
    "Il vous reste votre frere, moi plus rien du tout, d'ici quelque mois, Clépâtre sera du passé et tout redeviendra comme avant tout le monde retournera chez lui et moi, je n'aurai plus personne et je me retrouverai seul comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:15

    Ouais j’ai mon frère…. Mais il n’est pas la… Donc sa ne compte pas pour le moment et tu ma moi! Je sais que sa fait seulement quoi… La troisième fois qu’on ce parle mais je peux t’aider. Et je suis sur qu’il y a un ami ou une amie ici qui va t’aider a te sentire mieux.

    Au moins il écrit c’est déjà un début, et oui c’est vrais… Le jeune homme peut compter sur James, il ne va surement pas le laisser tomber alors qu’il a besoin d’aide, il a connut sa lui aussi… Enfin il avait 15ans, lorsque son frère est partit il c’est retrouver seul. Plus personne pour le protégé… Mais regarder ce qu’il est devenu aujourd’hui!! Il continue de sourire a Rom’

    Tu sais… Mon frère est partit aux études lorsque j’avais 10ans, et depuis je ne les plus revue, je sais même pas si il va revenir ou pas… Enfin J’ai reçu un mail me disant qu’il allait bien, qu’il c’est fillancé et qu’il avait une petite fille mais il est tellement charger qu’il ne m’on a pas envoyaer d’autre!

    Il prit un petit bout de papier et sortit un stylo pour inscrire son numéreau de portable, il le lui donne après…


    Si jamais tu as besoin d’êde, tu peut m’appeler a ce numéreau a n’importe qu’elle heur de la journé et du soir… Si t’as un problème qu’elle qu’onque c’est pareille…
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:46

  • Il l'ecoutait mais pas tout a fait. Ce n'etait pas comparable, son frere etait vivant au moins, s'il voulait il pourrai retrouver son frere, lui, il n'a plus personne, le pire c'est qu'il a vu mourir sa soeur pendant des années sans comprendre pourquoi elle allait si mal, ca c'est beaucoup trop pour un seul garcon. Il ne voulait pas etre a nouveau ce pauvre garcon obliger de faire le mandiant dans un bar pour avoir un peu d'argent pour manger, il ne voulait plus etre seul comme avant. Oui, lui etait la mais a la fin de Cleopatre, il sera obliger de retourner en Belguque, et qu'il soit la ou non ca changera rien car il sera en Belgique. Il reprit son morceau de papier et marque.
    "Au moins il est toujours vivant et avec un peu de volonté de tout les deux vous pourrez le voir, a la fin de Cléopâtre, je serai contrain de retourner en Belgique et ca personne ne peut y changer et la personne ne pourra m'aider, meme pas vous car vous serez en amerique."
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:50

    Il le regarde, il y avait toujours un moyen… Il pourra le prendre sous son ail s’il faut, chercher un truc pour qu’il puisse rester…. L’adoption si il faut! XD Vue qu’il veule essayer d’adopter un enfant… Il pourai le faire avec lui, sa serait pour une bonne cause et après lui et Jeff, si jamais sa vien a s’arranger, il ferant les démarche pour un enfant plus jeune… Enfin sur les papiers James serait son tuteur légal et donc il pourra rester en amérique! Mais sa ce n’est qu’une idée qui est passé par la tête de James…

    Écoute arrête de dramatisé un peut… Y a toujours un moyen de moyenner! Alors remonte la pante et fait moi un beau sourire… J’vais réussir a trouver un truc pour que tu reste en amérique et puis… Tu commence juste tes études, sa serait malheureux que tu arrête en plain millieux!

    Il lui sourit toujours, bon il allait devoir en parler avec Jeff… Et d’après ce qu’il a sue d’hier, Roméo et lui ce son embrasser… Donc sa ne sera pas facile, facile.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:01


  • Mouai c'etait pas encore gagner de faire ouvrir la bouche au jeune garcon, il avait vraiment perdu sa langue et ca pour un temps indeterminer, temps qu'l n'aura pas trouver ce qu'il voulait vraiment il n'allait pas ouvrir la bouche et ca risque de durer bien du temps car lui meme ne sait pas ce qu'il veux au font. Bref. Il le regarda parler. Il avait toujours fuit les assistante car il ne voulait pas etre adopter ou quelque chose du genre. NON. Il continua a le fixer de ses yeux noir de longues minutes sans bouger d'un poil, puis il baissa les yeux, ne faisant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret #JAMES# Empty
MessageSujet: Re: Regret #JAMES#   Regret #JAMES# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret #JAMES#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [James
» Ca sera notre secret Jimmy #JAMES#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser