What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite [James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:31

Ryan avait laissé Chris avec son jumeau même si il était encore dans le coma et sa pour aller voir James et lui donné des nouvelles de Roméo. Elle arriva donc à la porte de chez James, elle avait eu l'adresse grâce à un carnet de Rom. Elle arriva devant la porte et tapa. Elle regarda autour d'elle se disant que pour un seul homme avoir une maison aussi grande c'était se la coulait douce au soleil. Son petit ventre ce voyait quand elle mettait des hauts serré.Elle allait arrivait bientôt à la fin de son premier mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

Le problème c’est que lorsqu’il avait acheter cette maison il était avec Jeffrey, donc ils avaient décider de prendre assez grand comme ils avaient eu l’intention d’adopter, mais bon il essai de ne plus trot pensé a ça pour l’instant puisque maintenant c’est plus possible bref, il entend taper a la porte, les deux chaton, qui en très grandit, couru ver la porte… C’est des petit curieux! Jim était toujours en bas de pijama, caroté bleu fancé… Bon il n’aurait pas du prendre celui de Jeffrey mais le blem c ‘est qu’il avai eu froid et il a prit le premier truc qu’il lui est tombé sous la main, hier soir… Et voila qu’il arriver à la porter, oui il est toujours torce nue puisqu’il n’attendait pas de visite… Alors il finit par ouvrire la porte, prenant les minets avant qu’il ne sorte dehors… Ce coups si il a été plus rapide qu’eux!! Il sourit en voyant qui c’était…

Ryan! Et bien, si je m’aurait attendu a ta visite j’aurais fait un peut de rangement, malgré que sa maison est très propre… Il ce pousse du passage pour lui laisser la chance de pénétré dans sa demeurt, refermant la porte derière elle. Tu aimerait avoir un truc a boire… ?

Sur le mur d’entré, il y avait beaucoup de photo, oui… Comme chez les grands même. Jim adore décorer… Et les photos qu’il y avait c’était lui et Jeffrey, la famille de ce dernier, il y en avait avec John, son frère…. Sa grand-mère et même les parents de Jim y étaient, enfin une vielle photo… Il finit par déposer les chatons au sol, Annubis approcha de Ryan… pour ce qui est de Hathor, il suivait James jusque dans la cuisine.

Le salon et la cuisine était ouvert pour faire qu’une grande pièce, Jim possèdè le dernier cri’ en électronique, donc la grosse télévision, les jeux video… Ça c’est son coté ados. Pour les chambre ils son a l’étage… Enfin, il vien vérifier que ce qu’il fait ne brûle pas… Il était 8heur du matin, et il déjeunait seulement. D’habitude il aurait déjeuné bien avant… Bref il ce retourne pour s’accouder sur le comptoire du milieur et sourit a Ryan qui carressai Annubis.

Alors… Comment va Rom’? Est-ce qu’il prend du mieux… Ou alors il est toujours dans le comma?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:28

Ryan attendit devant la porte et quand enfin elle la vit s'ouvrir, elle eu un petite sourire, sa va il avait pas l'aire de ne pas vouloir ne pas la voir. Elle entra quand il l'invita et vit un des chats approché. Elle se baissa et en caressa un. Roméo état tellement attaché à ses petits être. Elle souvenait l'avoir regarder leur donné à manger.

Non merci , j'arrive rien à avaler depuis que Rom est à l'hôpital..

Elle prit le chat dans ses bras et marcha jusqu'au comptoirs et s'appuya contre.

Roméo est toujours dans le coma, il veux pas ce réveillé. J'ai beau lui parlait j'ai aucun signe. Il bouge pas la main, rien..et maintenant j'ai eu des soucis de santé mais sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:41

Jim fronce les sourcils, qu’elle genre de souci de santé? Le bébé va bien au moins? Enfin toi aussi.. J’espère que tu vas bien… Il baisse un peut la tête, sa l’atristait pour son ami, il finit par relever les yeux pour la regarder, son regard avais changer… Il était triste, lidée de le perdre l’affectait beaucoup lui aussi. Et… Les doc ne vois aucune progression de sa part? enfin… Il… Il va surement finir par ce réveillé. Il finit par besser les yeux a nouveau pour enfin avouer.. C’est le seul ami que J’ai.

Hathor manta sur le comptoir pour venir près de son mêtre… Jim soupira et lui carressa la tête, ce dernier ce mit a renronner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:48

Oui oui le bébé va bien mais à cause du stresse, je me suis évanoui et j'ai faillit faire une fausse couche mais le médecin ma donné quelque choses pour que sa aille. Pour que je tienne le coup et les médecins disent que son cerveau répond donc il est encore possible qu'il s'en sorte.

Elle s'assit sur une
chaise un peu fatigué. Elle ne dormait plus depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:46

Pour changer de sujet, Jim la regarde toujours acouder sur le comtoire, il ce demande si ils avaient pensé a des prénom pour le bébé, et puis sa l’interresse puisqu’il va surement finir par jouer a la gardienne avec ce petit bout! Il sourit a cette pensé..

Vous avez trouver des nom pour le petit bou? Dire que j’ai faillit avoir un enfant moi aussi! Mais bon, Jeffrey est partit.. J’ai bien peur que cela n’est plus possible a présent! J’pourrai peut être me rattraper avec ce petit bout de chou, dit-il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

Tu peux toujours trouvé quelqu'un d'autre aussi, tu sais Jeffrey est pas le seul mec sur terre et on a pensé à des prénom original et qui soit un peu historique et donc si ces un garçon on l'appellera ou César ou Marc Antoine et si c'est une fille on va l'appelait Cléopâtre. Sa va bien donné Cléopâtre Torchera, Marc Antoine Torchera ou César Torchera.

Elle sourit en caressant son petit ventre.

Et puis j'espère qu'un jour j'aurais à écrire Ryan Torchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:04

Je sais qu’il n’est pas le seul mec, mais tout comme toi… c’était l’amour de ma vie, depuis le Lycée qu’on était enssemble… Il soupire mais sourit a la suite, Oh son jolie mais d’un autre coté je devais m’y attendre, Rom’ adore les noms qui son porter sur l’histoire! C’est lui qui a trouvé les noms des deux chatons, et j’ai trouvé son original! Oh faut pas desespéré sur ce point, c’est sur que tu va être Ryan Torchera! C’est évident même…

Il ce retourne pour enfin enlever ce qu’il faisait cuire, pour ne pas le bruler, ce connaissant il allait finir par l’obulier et y placer le feux… Sa a déjà arriver! Le problème de Jim c’est qu’il s’accroche a l’idée que Jeffrey allait finir par revenir, il allai surement être déçu… Puisque peut être que Jeff lui a fait sa vie… Mais a voir les mur de Jim, il ne lache pas espoire… Bien sur il ce faisait soufrire lui-même lorsqu’il voit l’une de ses photo!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:11

Je suis sur que ton copain va revenir, ces idiot de t'avoir plaqué même si sa ces mal passé tes pas mauvais comme mec du moin pour ce que je te connais.

Elle s'approcha et s'appuya de nouveau au comptoirs elle posa sa main devant sa bouche, l'odeur de ce qu'il avait fait cuir lui donné des nausées et voulait pas vomir en plein milieu de la cuisine. Sa serait pas très charmant pour le jeune professeur qui allait déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:47

Comme il est de dos il ne pouvait voir ce que la senteur de son déjeuner provoquait chez la jeune femme.

Il ma plaquer parce qu’apparement, c’était la routine… Enfin J’ai pas trot compris en faite, je l’emprisonais, daprès ce que j’ai pu comprend mais bon j’ai pas finit découter ce qu’il avait a dire… Et puis il a coucher avec un jeune élève de l’école, je les su.. J’ai trouvé une video d’eux au lit… J’ai pété un cable lorsque j’ai paler avec l’élève… Je lui est tapper dessus et lui ma frapper en me disant que j’emprisonnais Jeff’ et tout un tralala… Il saperçu qu’il parlais un peut trot alors il ce retourna, avec un petit sourire. Désoler je sais pas pourquoi je tes raconté sa..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

Tu peux, je suis pas là pour faire jolie et puis j'aime bien écouté les soucis des autres sa me fait oublier les miens et puis je suis sur que ton Jeff et vous allez reprendre une vie normal et tu seras de nouveau heureux. Il t'aime encore et qu'il va revenir par contre je suis désoler mais je sais pas ce que ta cuisiner mais sa me donne envie de vomir...enfin sa me donne des nausées et en même temps sa me donne envie de manger. Roo..je les sens les kilos de la grossesse arrivait..je vais ressemblé a moby dick la baleine... sa va être moche


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:36

Tu te trempe, ses magnifique une femme enceinte, je suis peut être au homme mais je sais qu’une femme enceinte c’est tout a fait magnifique! Et puis si t’a faim j’ai des fruit tout frait, enfin j’ai été les chercher hier… Et pour Jeffrey, je le souhaite pour qu’il revient parce que je trouve le temps long lorsqu’il n’est pas la…je sais même pas comment je fait pour avoir toujours confiance en lui! Normalement… Sa devrais être moi qui le quitte pour ce qu’il a fait et de ne plus avoir confiance en lui… Après tout il a coucher avec Chace, un élève…

Il ne savais pas que la jeune femme connaissai Chace, mais disa son nom avec ton de colère! Il le haissais de tout son âme ce jeune homme.

Je sais que je ne fait pas bien de tout garder ce qui est a Jeff' mais je peut pas m'on deffaire... Et puis, je suis pas sur qu'il voudrais revenir... Qui aimerait revenir avec un homme a qui en reproche de l'emprisonez? Pourtont je faisait tout pour lui, je ne disais rien quand il décidais de partir pour je ne sais quoi... Je lui empêhcai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

La jeune femme se permit de regardait dans les placard et prit un paquet de gâteau. Elle si elle mangeais sa aller pas être des fruits mais les trucs bien nourrissant enfin pour elle. Tout ça en écoutant ce que James disait.

Ben en gardant ses affaires sa montre que tu tiens à lui et que tu perds pas espoir qu'il revienne puis tu verras bien si il revient.

Elle mangea du gâteau et ferma les yeux tellement elle aimait le gâteau.

Hmm ces bon ce truc là.

Elle tilta quand il lui parla de Chace, il était son confident enfin on peux dire ça. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps.

Chace!! Ah bon...je le savais pas interressé par les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:06

Daprès ce que j'ai pu comprend par Rom, il est au deux... Mais pleurniche au fille qu'il son veux de ci ou de ça... Après il vient coucher avec Rom bien avant que tu arrive dans la vie, et bien sur monsieur Chace était dégouter et après il vient mêtre ces salle pâtte sur mon Jeffrey... PFff...

il finit sa phrase en prenant une boucher de ce qu'il c'est préparer, des oeuf, bacon tout empiler dans un sandwitch avec du fromage et ben dit donc, si il aurait cru lui parler de sa!! Il sourit lorsqu'elle semble adoré le dernier gâteau qui lui restait XD

Tu fait bien de l'adoré! C'était mon dernier... Tu veux un truc a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:21

Ryan grimaça quand elle lui dit que c'était son dernier gâteau, elle lui en racheta un. Elle continua de manger quand elle s'arrêta en faisant un bref revenu dans le temps.Chace ces envoyé Roméo! Oulà! Elle voulait être sur de ce qu'elle a comprit

Chace à couché avec Rom ? Attend...Rom s'interresse aux mecs ?

Elle n'était pas du tout au courante que Roméo était bi et sa la choqué un peu qu'il ne lui ai pas dit. Sa la gêne pas mais bon elle aurait aimer le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:42

Oh... il ne te l'avais pas dit.. dit-il en la regardant il venais de faire une gaffe... Euh ouais, il s'interresse au deux... Et apparemment en c'est embrasser mais rassure toi j'avais pas toute ma tête et lui non plus et il l'a payer aussi enfin.

Il dépose son sandwich sur le contoire sur le qu'elle il c'était adosser... Et puis sortit du manger pour les chaton, ils miolais alors il leur en place un peut ainsi que de l'eau. Il avais eux envie d'un chien aussi... Mais il ce dit que ce ne serait pas une bonne idée! Qui pourrai bien son occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:04

Alors comme ça Roméo aimait autant les femmes que les hommes. Un vieu fantasme qui revenait à la surface.Ryan se gratta la tête en souriant. En tout cas sa l'excité plus que de la dégouté et sa lui ouvrirait des portes sur beaucoup de chose. Elle regarda le comptoirs et comprit maintenant la réaction que Roméo avait vu bien avant qu'il ne soit ensemble et quand elle était encore la rebelle de service. Quand elle avait criée que Marc Antoine était le roi de la gaypride..Sa l'avait touché par justement il était bi.

Eh ben non il me l'avait pas dit mais ces...interressant à savoir. Je te dis merci de me l'avoir dit.




Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite [James Empty
MessageSujet: Re: Visite [James   Visite [James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)
» Rendre visite a sa petite soeur
» Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]
» Regret #JAMES#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser