What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Empty
MessageSujet: Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)   Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:41

  • Aujourdui c'etait jour libre pour Roméo et toute la troupe. Romeo avait insister pour que sa cherie ne reste pas a la maison pour qu'elle aille plutot aller voir sa maman pour qu'elle puisse avoir plus de lien avec celle ci comme elle viens de se reconcielier averc elle. Alors Roméo etait rester a la maison tout seul avec els trois loupiaux. Chris etait encore a l'hopital, a cause de sa tumeur. Roméo en avait parler a personne, c'etait trop dur pour lui. Donc il attendit sagement que le temps passe puis son regard se posa sur une photo, celle de James, Roméo et les deux chatons qui trainait par la. Il sourit et eut l'idee d'aller voir son amis, ca fait depuis tellement de temps qu'il n'avait pas revu cet ami, euuuh bah la derniere fois c'etait lors de leur coup a trois. Bref il mit les loulous dans le landeau et hop direction chez son ami, il voulait le voir, lui presenté les triplées et surtout revoir ses deux petit amours de chaton qui avait grandir, il toqua alors a la porte une fois devant.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)   Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:59

-KATIE! Ne cour pas dans la maison…. Tu pourras te faire mal…

La petite ria en courant, James essayai de l’attraper mais bon, il finit par laisser tomber, tout en lui disant, tout sourire.


-Ok, ok, sava, ta gagner! Et il entend cogner a la porte, Kate, va jouer avec les chats, je revien!

Et il ce lève de sur le sol pour allez a la porte, Jeffrey n’était pas avec eux aujourd’hui puisqu’il était repartie a la guerre, il fau dire que Katie aidait beaucoup par sa présence, le seul fait qu’elle soi la avec lui ne lui laissai pas le temps de s’ennuyer de Jeffrey! De plus qu’elle l’acompagnais a ses cours, il avais eu le ok du directeur puisqu’il ne pouvait avoir de gardienne pour sa fille adoptive, oui oui, maintenant c’est sur papier! Bref, lorsqu’il ouvrit la porte qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant Romeo! Son sourire s’agrandit et ce pousse de la porte pourqu’il entre.

Et bien si j’avais su que tu venais! Sa me fait plaisir de te revoir Romeo, il regarde ce qu’il portait… c’est la première fois qui les voyais, alors il s’abaisse vert eux tout en souriant, Et bien dit donc! Ils son tout les trois magnifique! Je me demandais quand j’allais les voir!

Katie les regardait de derrière James… Enfin elle finit par s’approcher des petits elle aussi. Jim n’avais dit a personne le retour de Jeffrey et la présence de Katie!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)   Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:27

  • Roméo ignorait que James avait revu son homme et que meme ils avaient adopter un enfant ensemble dans un sens, James non plus savait pas grand chose sur la vie actuel de Roméo, il ne savait pas qu'il y avait en faite trois bébé au lieu de deux, il ignorait la tumeur de Chris, il ignorait l'existance de Roméo² et d'Octavie, les deux enfants cacher d'Alessandra, l'un avait 20ans et l'autre allait sur ses trois ans, la eptite comme son frere et son oncle etait passer sur le billard a cause d'un sale cancer de l'estomac. Bref, il fut heureux de voir son ami.

    Ca fait plaisir aussi James, je ne t'avait pas revu depuis des lustre, depuis ce que c'est passer entre toi moi et Ryan, Waou tu as l'air tellement changer, tellement mieux qu'avant. Eh oui ils sont trois, la petite chipie du groupe se cachait derriere ses frere.

    Puis il vit une petite tete imerger de derriere James pour venir voir les bébé. Roméo regarda son ami suspect.

    Dit donc toi, t'aurai pas des chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)   Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:49

Il ce releva tout en regardant Romeo ce demandant pourquoi il dit ça et après qu’elle que minute il comprit pourquoi il dit ça! La petit Katie, alors il lui sourit et l’invite a s’assoir sur le divant.

Oh je voi pourquoi tu me demande ça! Et bien Jeffrey est revenue… En c’est remi enssemble et comme il avait adopté la fille d’une amie qui est maintenant décédés et depuis je les adopté moi aussi! Mais pour le moment Jeff’ est repartit sur les champs de bataille et je m’inquiète pour lui… Je me demande s’il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)   Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:59

  • Oh mais c'est genial alors, je suis vraiment content pour toi James, desormais tu es comme moi, papa d'un magnifique enfant, enfin moi c'est de trois loupiaux, dis moi, coment ils vont nos deux petites boules de poil, ca fait si longtemps que je ne les ai pas vu, la derniere fois c'etait lors de ma rencontre avec Ryan son ca remonte a tres tres loins, ca remonte a 8mois par la, aller dit mois comme y vont mes deux tresor, ils me manque si tu savait. Ne t'inquiete pas pour Jeff, il est costaud et l'amour fait des miracle quand on y croit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)   Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:04

Oh! T’iqnuiète pas, les deux boule de poile von très bien et ils ont grandit aussi! Attend moi ici je vais les chercher, j’suis sur qu’ils vont être content de te revoir! Katie reste avec tonton Rom le moment que je vais chercher Annubis et Hathor!

Il leur sourit et partit chercher les deux minets, en faite sa na pas prit de temps bref il revient avec les deux chats qui en beaucoup grandit! Il revient donc dans le salon, prenant place sur le canapé.


Les voilas!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)   Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:42

  • Oh mes petits amour, qu'est ce que vous etes devenu beau tout les deux, aller venez me faire un calin tout les deux.

    Les chaton n'attendirent pas trois mille an avant de venir sur Rom et de se frotter contre celui-ci en faisait des aller et retour, Roméo rigola et il couvra de caresse et de papouille raaah qu'est ce qu'il etait heureux de revoir ses deux petits tresor, la derniere fois ils etait vraiment tout petit. Roméo les cajola longuement ce qui les fasait ronronner de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)   Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [James
» Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD
» Un deux trois, Nate (a)
» Rendre visite a sa petite soeur
» Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Maison de James S. Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser