What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendre visite a sa petite soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:57

    John réussi enfin a ce décider à venir voir sa petit sœur, il avait eux peur en faite il ne voulait pas revoir d’encienne image du passer… Mais il a pris son courage a deux même, en route il est allez chercher une fleur pour sa sœur, enfin une belle rose rouge, et un petit ourson en peluche, il ce souvient qu’elle aimait ça! Donc, il arrive et entre a l’intérieur et une fois devant elle il lui fait un jolie sourire, mais ne s’empêchais pas de laisser une émition sortir, il son voulais, il son voulais tellement de ne pas l’avoir protégé, alors il s’approche d’elle, en combatent contre ses larme et bien la serrer contre lui, bon il n’a pas laisser son athèle, même si sa lui faisait afreusement mal, il la serre dans ses bras fort….

    Je suis désoler Ryan… Tellement désoler… J’ai pas su te protégé…. Et je tes laisser seul…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:08

Ryan était avec des nouvelles amis qu'elle c'était faites en début de cure, elle avait été pas mal accueillit et ces jeunes femme appréciait beaucoup la musique qu'elle faisait..Elle était sous traitement mais c'était assé dure quand même. Elle avait eu quelques crise mais sa allait elle n'était là que depuis 5 jours. La veille elle avait discuté avec Roméo pendant un long moment sur msn et sa lui avait fait vraiment du bien. Elle se retrouva serré dans les bras de son frère sans avoir vraiment réalisé qu'il était là. C'était gentil.Elle se détacha de son frère.

Ouais ben t'avais qu'à pas être dans ton armée à la con...bref merci d'être venu et merci pour la peluche et la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:19

    Il passe ses main sur son visage... Mais baisse la tête et finit par lui faire un petit sourire disant que... Pour le moment c'est un peut dure, enfin il a été voir son père, il lui a parler, et la discutions a été très animé! Mais maintenant il devras lui dire qu'il a fait appelle au police et qu'il allait surement venir lui poser des question mais est-ce qu'elle va bien le prendre?

    Y a une endroit ou en peut parler son ce faire déranger, je doit te parler de qu'elle que chose et c'est un peut délicat, enfin sa te concerne et sa concerne.... Lui. Disant que J'ai été lui parler... et j'ai été voir les flics par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:27

Ryan , les bras serait contre elle l'amena dans un coin ou ils seraient seul et s'assit sur le banc qui se trouvait là. Elle n'allait pas bien le prendre ces sur parce que cette histoire c'était elle qui aurait du la réglé et elle sait que son père a des contacts et qu'il cherchera à lui faire du mal même en étant en prison.

Tes complétement malade ! Papa a des contacts ! Il va tout faire pour prendre contact avec eux et ils va s'en prendre à mes enfants! A Roméo !
En parlant de mon mari! Si j'apprends que tu lui encore dit qu'il n'était pas un bon mari tu pourras faire une croix sur moi! Tu te prend pour qui pour dire au autres qu'ils ne sont pas un bon mari ! Toi tes quoi ? Tes pas l'homme parfait alors ne fait pas ce genre de commentaire à un homme qui a toujours été la pour moi et que j'aime plus que ma propre vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:35

    Non j’suis pas malade et je sais ce que sa risque avec papa et ne croit pas que je nes pas prit mes précotion, je leur suis dit tout ce que je savais et j’ai demander a ce qu’il y est des flics qui surveille Rom et pour Rom je me suis excuser je te signale… Et je me prends pour ton frère Ryan, ton pas vue comment il a réagie? Je sais qu’il a fait pour aidez tes enfants mais aux lieux de venir te consoler tout ce qu’il a fait c’est de te dire de partir de ta maison, tu voulais que je réagissai comment? Je sais que je ne suis pas parfais et j’ai jamais dit que j’étais parfais et j’ai une question… Tu confis les enfants à maman maintenant? Est-ce qu’elle à changer?

    Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:00

Si tu avais été plus présent tu l'aurais vu que maman à changer oui! Mais non il a fallut que t'aille faire le soldat grand et fort dans cette guerre ! Maman est devenue une femme formidable prête a tout pour ses petits enfants.Tu tes pas soucier une minutes de ce qui pouvait m'arrivé du jour ou tes parti de la maison j'ai plus entendu parlé de toi! J'en suis arrivé à devenir ignoble avec tout le monde, a devenir une rebelle si j'ai changé ces grâce à Roméo ces lui qui ma fait changé.

Ryan marcha de long en large en se frottant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:13

    TU CROIS QUE J'AVAIS LE CHOIX?

    finit-il par lui dire, en faite Ryan ne savais pas vraiment ce qui c'est passer, lui aussi il c'est rebeller et il a eux la chance de partir dans une école militaire, il ce leva pour venir face a elle, encore une fois il c'était laisser emporter... Mais il en pouvais plus de ce faire reprocher de ne pas être la et qu'il n'a pas été la!


    Arrête de me reprocher que je ne suis plus la, et je ne peut pas démissionner de mon post ,je suis capitaine, je suis a la tête d'une équipe et puis de toute façon je n'y retournerais pas avant longtemps sur le terrain puisque dès que je peut, peut être 3 ou 4 mois je vais a la base pour former de nouvelle recru... Non je n'est pas été la, pourquoi j'aurai rester? Papa m'a envoyer a l'école militaire tu venais toujours d'avoir un ans... Je revenais pour les vacances et j'ai vue ce qu'il te faisait subir.... Et je ne pouvais rien faire et après quand j'ai pu entré dans une camp militaire et bien papa ne voulais plus de moi! Et maman n'a jamais rien fait pour l,en empêcher... J'ai tout fait pour te revoir mais a chaque fois il me fermais la porte au nez et lorsque j'ai pu te revoir t'était défoncer je me souvient très bien comment t'était après que j'ai pu partir.... Si tu pourrai te souvenir... C'.est moi qui tes aider a te sortir de cette enfer la première fois.... Je t'es aidez a beaucoup de chose... Me soucier de toi, a chaque jours je me suis soucier de toi, je t'écrivais des lettre mais sa tu vois, papa ne te les a jamais donner, je les compris quand je ne recevais jamais de lettre de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:45

T'as été blessé ces obliger que tu reparte pas et puis t'étais majeur t'avais le droit de décidé ce que tu voulais!! Maman n'a jamais rien fait parce que si elle faisait quelque chose papa l'aurais taper! On la détester mais on a jamais sur ce qu'elle subissait elle aussi! Sans le savoir on a subit tout les trois des choses et non j'ai toujours reçu tes lettres mais je t'en voulais tellement d'être parti que je voulais pas y répondre ! Voilà ! Tu sais tout!

Ryan s'assit sur un banc et replia ses jambes contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:00

    Jo regarda sa soeur, une petit colère c’était rouver un chemin en John, dire qu’il lui envoyait tout le temps et elle ne lui donnait aucune nouvelle. Il était perdu peut être qu’il devrait tout simplement plus revenir ou un truc du genre… Sa famille somble bien décidé à ne plus vouloir le voir…

    Ces bon a savoir, même ma sœur ne voulais pas me donner de nouvelle… Moi qui croyais pendant toute c’est année que papa ne te les donnais pas… Dans le fond ne t’es pas mieux qu’eux… Et moi… Je sais que je suis le plus grand des con en continuant mon métier mais sa personne ne veux l’accepter que je suis militaire et que je ne changerais pas de métier, si faut que je suis tuer en terrain qu’il en soi t’inssi…

    Il finit par ce lever…

    Avec papa, tout ce que J’ai essayé de faire c’est t’aider mais encore la je me fais gueuler dessus la prochaine fois tu t’arrangeras toi-même avec tes problème… Et avec maman, Jsuis pas sur si je pourrai lui pardonner quand même… Elle aurait du quitter papa avant! Pas après!!

    Et ouais grand frère compliquer, a du mal a pardonner, a du mal a faire des choix… En faite Jonathan Laruta est compliquer comme mec, c’est déjà un miracle que sa sœur l’en dur et que Ethan puisse être avec lui!!! Le probleme c’est que si il finit par lui faire la gueule a sa sœur sa peut prendre du temps avant qu’il ne lui reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:17

Ryan éclata en sanglot

T'imagine pas toutes les heures que j'ai passé à pleuré parce que t'était plus là. J'ai fait un album remplie de photo de toi et de nous deux pour que je puisse le regardé tout les soirs avant de dormir ! Alors oui je t'écrivais pas mais non j'ai pas cessé de pensé à toi toute ses années et oui je t'en ai plus que voulu d'être resté dans l'armée!

Ryan approcha et sa main partie dans la figure de son frère du au " tes pas mieux que eux" être comparé surtout à son père sa la détruisait.

Tu me compare à cette enfoiré! Que tu me compare à maman encore je m'en fiche mais à lui NON!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:27

    Jo’ encaissa le coup… Il la surement mériter celle la! Il venait de faire pleuré sa sœur, il baisse la tête et ce r’assoit sur le banc. Tout ce temps il était seul, il n’avait personne a ce racrocher a par Ryan et elle ne lui envoyait pas de réponce…

    Ryan… Tu ne comprends pas… T’était la seul personne sur qui je pouvais me racrocher, ce temps la si je quitter l’armé, c’était papa qui me tuais… Il ma menacer, tu crois que j’avais le choix? Et maintenant, même si je voi mes coéquipier mourire malgré tout c’est horreur j’adore servire mon pays… Qu’est-ce que je pourrai faire? J’ai du mal à rester en place… Et même la je ne suporte pas mon atèle!


    Il la regarde et finit par s’approcher d’elle et la serre contre lui.

    J’ai tout fait pour essayer de te protégé… Mais je sais que j’ai échoué… Je sais que je n’étais pas souvent la. Et me demander de quitter ce métier c’est beaucoup me demander, et même si je quitte l’armée je peux risque d’être rappeller et ce moment la je ne pourrai pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:09

Quand t'as était majeur, tu pouvais quitter non seulement l'armée mais aussi quitté la ville aller ailleur pour plus le voir et tes plus fort que papa!! Et puis un métier ou tu bouge y en a plein! Mais toi ces un métier en plus de bougé qui tue!

Ryan se laissa prendre dans les bras

Il y avait Roméo. Il était là, il me protège, il ma protégé même si l'autre à réussit à m'avoir..Tes blesser t'as pas le droit de repartir , ils ont besoin de militaire en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:38

    Je te parle de si je quitte l'armée Ryan, après plusieurs année, je peut être rappeler sous le drapeau et ce moment la je ne pourrai dire que oui! Oui je sais y a plain de métier... Il soupire, je vais y pensé, je vais en parler... Avec mes supérieur peut être que si je resterais au camps a former de nouveau soldat sa serait mieux au moins je ne serait pas sur le terrain mais je ne quitterais pas l'armée!

    Il la regarde, c'est la seul solution qu'il a trouver pour ne pas quitter l'armée mais ne plus allez sur le terrain et puis sa rassurerais son homme, et surtout Ryan!

    Et puis pour communiquer y a la cam, j'ai tenter souvent d'essayer de communiquer avec toi et pourtant, y a jamais rien eu...

    Il la regarde et lui fait un sourire, lui enlevant une mèche de cheveux du visage
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:00

Oui voilà sa ces bien et puis tu serais parfait en instructeur. Comme ça on sera pas obligé de s'inquiété à ce que tu prenne une balle et qu'on pleure sur ta tombe! J'ai jamais rien eu avec la cam ces bizarre mais je sais que j'aurais accepté si j'avais eu quelque chose et puis tu sais avec tout ce qui sait passé dernièrement parlé avec moi c'était pas la chose la plus simple au monde, tu pourras demandé à Roméo.

Elle se rassit sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:20

    Des problème? Enfin si tu veux parler je suis la pour t'écouter... C'est le moindre que je puisse faire en temps que grand frère.... Tout en sur-protègent ma petite sœur! Sinon je croit que j'ai un peut gaffer la dernière fois avec Ethan.... Enfin malgré qu'il m'a pardonner par la suite! mais bon j't'enbêterais pas avec sa! Puisque c'est pas pour ça que je suis ici a tes côté, sinon tu voudrais peut être prendre une petit marche?

    Il ce leva et lui ton la main
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:32

Non non j'ai pas de grand grand problème, c'était juste un moment ou je me suis disputé avec Roméo parce que sa faisait 3 semaines que je l'avais pas vu mais arrête de me surprotégé..protégé moi mais pas sur-protégé..enfin et toi qu'es ce qui sait passé avec Ethan ?

Elle se lève pour une balade et regarde autour d'elle.Des jeunes femmes du centre regardait le frère de Ryan elle le trouvait vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:51

    Enfin... Je sais pas trot, je les toujours vue maladroit et lorsqu'il c'est bruler avec une assiette et qu'il la échaper je lui est dit tout simplement qu'il n'avais pas perdu ses habitude et il ma dit qu'il n'avais plus faim et il est monté... disons que je ne comprend plus trot, pourtant il ne devrais pas être facher c'est pourtant ce côté qui ma fait fondre la première fois! Mai Ry! Je ne peut pas faire plus... Je peut pas m'empêcher de te protégé comme je le fait et puis ses mon devoir de grand frère de le faire! Tu ma déjà demander pour mon métier mais la demande moi pas trot de chose!

    dit-il avec un sourire, il regardais les jeune femme.... Il ce senti aussi-tot observer...

    Eum... C'est moi ou tout le monde me regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:56

Il est bizarre ton mec, ce fâché pour un truc aussi bête.Enfin ces une réaction typiquement féminine ça. Oui , toute les femmes te regarde comme elles ont regardé Ethan quand il est venu et comme elle regardèrent Roméo si il venait me voir.Tu sais pourquoi ? Parce que vous êtes de très beau mec et que des beaux mecs ces rare ici.

Ryan amena John vers une dame qui tricoté.

Bonjour Jeanne

Bonjour ma jolie, tu as vu les pulls avancent, j'en ai finit un pour ta petite miss et j'ai bientôt finit ceux de tes petits gars et ensuite j'attaque le tien et celui de ton mari.


Ces gentil , Jeanne mais tes pas obligé. Oh je te présente John mon grand frère.

Enchanté John

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:13

    John sourit a la dame, tien Ryan ne lui avais pas dit qu'elle connaissait une dame! Enfin il sourit gentiment a la dame en lui tendant la main... Il était habitller d'un t-shirt noir de l'armé mais pour changer il portais des jeans délaver blanche qui lui allait parfaitement! Et puis c'est pas sa faute si il est beau mec!

    Moi de même Madame! Et donc si je comprend bien, vous êtes une bonne amie de ma petite soeur! J'espère qu'elle ne vous donne pas trot de problème!


    bien sur il disait sa pour rigoler un peut, il savais que sa petite sœur n'aimais pas qu'il demande ça a tout le monde! Enfin il adore faire enrager sa soeur (dans le bon sens!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:15

Jeanne : Ryan est une jeune femme tellement adorable, d'accord elle a fait la bêtise de tombé dans la drogue mais on a toute une raison, ici, d'y être tombé et justement si on est dans ce centre ces pour reprendre une vie normal et à 20 ans Ryan à la vie devant elle, elle ma énormément parler de son mari, de ses enfants et même de vous et de votre compagnon. Ces dommage, les belle homme sont toujours gay ou marier.
Ryan sourit à son amie
Ou bi dans le cas de ma moitié. On te laisse Jeanne on va continué notre balade.
C'était sa nouvelle façon d'appeler Roméo.Ryan regarda son grand frère et sourit.
Jeanne est une seconde maman pour moi, elle ma prise sous son aile des que je suis arrivé. Elle m'aide à surmonté les crises que j'ai des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:28

    C'est la loi de la vie! dit-il en souriant... Je suis content de vous avoir rencontré madame et merci enfin pour aidez ma petite sœur!

    Et il fut entrainer par Ryan, pour continuer leur route dans le centre. Maintenant, oui maintenant il réalise qu'il a tout rater sa vie, qu'il a complètement abonder sa petite sœur, Tout le monde autour de lui aide sa petite sœur sauf lui... La dernière fois qu'il a essayer c'était sur la mauvaise personne. En faite peut être qu'il était un tout petit peux jaloux de Roméo, enfin il est plus souvent avec elle et lui peut la protégé! Bref, ses sa faute a lui, c'est lui qui na pas quitter l'armée a cause de la peur de son père, il n'a pas peur sur le terrain mais de son père il avais peur! Il lui sourit...

    Je suis content que tu t'es fait des amie ici.. Sa me rassure un peut je croit, et sinon, niveau personnelle son bien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:44

Ils sont comme ils doivent être autoritaire sans être bon amis.Ils sont cool et le traitement que j'ai il me fait du bien. Je suis bien ici enffet. Ces calme et y a pas trop de dispute entre les femmes qui y sont, y a aussi des hommes mais dans le bâtiment à côté. Ils ne veulent pas de débordement comme ils appellent ça.Sauf si ces le mari ou la femme qui viennent de l'extérieur. J'espère que Roméo va venir , j'ai pas mal de chose à partager avec lui et puis j'aimerais pouvoir lui donné des cadeaux que j'ai fait acheté pour son anniversaire et celui des triplés comme je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:42

    Tu voudrais peut être que je lui dis qu’il vient te voir avec les triplets? Enfin c’est bizzard qu’il n’est pas déjà venue, enfin je sais que j’ai prit un peut de temps moi-même, ayons peur que tu ne voudrais pas me voir avec ce que j’ai fait la dernière fois enfin mon pétage de câble… Et j’en suis vraiment désolé… Sa ma fait un grand coup de savoir ce que cette ordure t’a refait… Et Roméo qui n’allait pas te consoler, je sais qu’aux lieux d’agir comme ça j’aurais du venir te consoler moi! Enfin désoler je ne voulais pas reparler de ça… Maintenant reste à savoir comment Ethan va prendre le fait que je ne quitterais pas complètement l’armée… Et j’aimerais organiser un truc pour lui mais je ne sais pas ce que je pourrai faire, ça fait longtemps qu’on ses pas vue j’ai pensé à faire un petit voyage mais tu es ici, je ne veux pas te laisser seul!

    Et ouais, il est compliqué comme gars! Un moment il est fâcher, l’autre il demande conseille a sa petite sœur.


    Et au faite, prépare toi à avoir un endroit pour une collection de nounours, enfin tu aimes toujours ça non? Sinon si tu as besoin de quoi que ce soi tu pourras me le demander! Un livre… De la musique…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

Il n'aurait pas du te prévenir parce que je me doutais de ta réaction mais tu le critique mais toi aller lui dire qu'il n'est pas un bon mari, tu l'as blesser vraiment. Sa sera déjà pas mal tu seras pas sur le terrain à te faire courir après les balles! Si ton mec est pas content ben tu le lâche je sais pas moi. Ben la prochaine fois j'aimerais que tu m'apporte mon cahier de chanson et quelque stylo et puis des photos que je décore un peu ma chambre avec des photos de mes amours
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:32

    Et moi! Tu oublie le plus important ma cher! Euh ok... Mais faudra que tu me dit où son tout c'est chose! parce que je ne voudrais pas me faire frapper sur les doit après avoir fouiller dans les chose de ton homme son le vouloir! AU et je vient d'y pensé, ton école comment ça va? Tu aimerais peut être que je passe a l'université pour que je t'emporte tes devoir! Il ne faudrait pas que tu prenne du retard, enfin.... C'est ce que je pense! Et sinon.... Tu n'as besoin de rien d'autre?

    Il fourra ses mains dans les poche de son manteau, ce sentent un peut plus observer avec tout c'est femme a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre visite a sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite a sa petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]
» Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^
» Visite [James
» une petite marche {Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: Les autres lieux :: Le centre de désintoxication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser