What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une petite marche {Jeffrey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44

Jim avais besoin de qu'elle que nouveau morceau, dont une chemise, une nouvelle père de jeans... Enfin qu'elle que nouvelle père de jeans, bref, il est venue avec sa voiture jusqu'à la 5e avenue mais c'est stationner un peut loin donc il doit marcher, ce qu'il ne lui fera pas de tort. Oui, parce que notre gentil professeur a un peut prit du poids... Enfin du a la consommation de bière répété, et manger comme il mange... Enfin le nombre de fois surtout! C'est bien normal qu'il en prend un peut! Et puis il a un peut négliger sa barbe qu'il a laisser pousser, n'ayant plus vraiment l'envie en faite. Aujourd'hui encore, il portait ses fameuse lunette de soleil, disant qu'il avait un petit peut forcer sur l'alcool hier.. Pour le Xnombre fois! Bref... Il marche, mains dans les poche, ne regardant pas trot où il va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:03

Jeffrey Fowster fait son retour =O Allucinant dirons les gens après ce qu'il sait passé y a quelques mois de celà.Il marchait dans la rue tenant la main à une petite fille âgé de 4 ans et qui tenait un nounours. Jeff avait changé , il était plus musclé, des cheveux très cours. Il avait changé de carriere, il n'était plus prof..Après avoir quitté New York, il c'était engager dans l'armée américaine rencontrant la bas une jeune femme.Il n'avait pas résister à son charme et ils s'étaient fréquenté. Cette femme avait une petite fille et Jeff ces attaché à elle quand la mère est morte. la jeune femme lui a demander d'adopté la petite et ces ce qu'il a fait . Les voilà maintenant dans les rues à marcher en riant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:09

Toujours dans ces pensé, il n’avait même percu la présence de Jeff’ n’y même reconnue son rire et pourtant il l’aurait reconnue entre mille homme. Peut être a cause qu’il y avais la voix d’une petit fille, dans c’est pensé, alors qu’il pense justement a lui, il trébucha sur un truc… Et donc il a salit sa chemise!

A non…. C’est pas vrais…. J’en est déjà pas assez qu’il fallait que je la salit..


Il n’a pas perdu c’est habitude, une bonne nouvelle… Ralez tout seul alors qu’il y a un tat de gens qui le regardaient. Enfin il ce lève et essai d’enlever la plus grosse tache, enfin de petit débris de terre. Il soupire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:13

Jeffrey fit monté la petite fille sur ses épaules et lui montre des boutiques en riant et puis s'arrête en voyant un homme qui se nettoyé. Il se ressemblait vraiment à James mais il était sur que c'était pas lui. Son James était avant un bel homme, musclé et propre pas une tâche et un légume comme lui.Riien que de voir cette homme sa le dégouté mais bon, c'est un soldat et ls gens dans le besoin il les aident.Il approcha sortant un billet de 20 dollars de sa poche.Il prit James pour un sans abri.

Tenez mon brave aller vour achetez de quoi vous lavez et vous habillez.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:29

J'ai pas besoin d'argent j'en est assez comme ça!

dit-il son lever la tête... Mais il la releva pour voir qui sais... Il crue son cœur battre comme si qu'il venais de courir le 100 mètre... Et bien sur, avec les lunette devant les yeux et une chance, puisque des larme c'était sur le point de tomber, enfin sa lui faisait de quoi, il avais une fille... SON Jeffrey avais une fille avec lui, un tas de question ce bousculais dans sa tête. Il n'arrêtais pas de le regardez...


Jeffrey...

Dit-il doucement mais secoua la tête et finit par continuer sa route. La douleur de devoir affronter la vérité. Il ferme simplement son blouson pour éviter les regard sur sa chemise tacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:42

Jeffrey regarda l'homme le contourné alors c'était bien James..son James qu'il avait aimer cette homme là, cette lauque..il n'en revenait pas. Il aurait voulu le poursuivre mais avec la petite sur les épaules c'était pas facile et il ne savait pas si c'était bon moment de parler ensemble. Tanpis!Il allait essayer, il se retourna et cria le prenom tanpis si les gens le regardaient.

JAMES!! ATTEND!
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:48

Il s’arrêta… Ferma les yeux, tout ce qu’il avait réussi a caché pendant c’est long moi finit par refaire surface, larme coulant sur ses joue il ce retourne et le regarde. Est-ce qu’il pouvait lui parler son lui criez dessus? Jim qui l’aime encore autant qu’il ne l’aimais lorsqu’ils étaient enssemble… Lui qui avais espéré le retour de ce dernier mais c’était finit par faite a l’idée qu’il allait finir seul avec ses deux chats… Malgré les larme qui coulais il garda c’est lunette de soleil, de toute façon il allait avoir plus mal a la tête qu’il ne les… Jeffrey ce rapprocha, et Jim finit par lui demande, un peut durement… Pour cacher sa peine, enfin il était devant lui et il ne pouvais pas l’embrasser…

Quoi!? Tu me veux quoi Jeffrey? Hein? Me dire de t'oublier…. QUOI!?

Il est un peut sur la défancive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:51

Jeffrey posa la petite Katie à côté de lui.Sa lui faisait bizarre de ce retrouvé en face. Chris avait une veste US Army et devant son nom de famille .Ce qui comprenait assé bien qu'il en faisait parti. Il le regarda et essuya les larmes qui lui coulé avec ses pousses.Il ne pouvait pas accepté que James ce soit détruit comme ça à cause de lui.C'était pas possible d'accepter ça.

Tu tes détruits à cause de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:00

Il eu un rire sans joie, le regardant, il c’était reculer un peut lorsqu’il avais essuyer c’est larme avec ses pouce. Ce détruire a cause de lui… Oui, parce qu’il était partit son vraiment lui dire aurevoir… Il aurait pu lui donner un signe de vie et il avais très bien vue qu’il c’était engager dans l’armer et ce rappellent le reproche qu’il avais entendu de la bouche de Chace ainsi de celle de Jeffrey… Il nose pas enlever ces lunette de soleil pour mieux le regarde, il ne laisserai pas a Jeffrey de voir ses magnifique yeux bleu pâle et toute la tristesse qu’il éprouvais, tout le mal…

A cause de toi oui… Parce que tes partit… Tu ne mas même pas envoiyer de lettre rien, j’en dédui donc que tu a eux toute la liberté que je ne te donnais pas… Sa aurit du te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:04

Je tes pas écrit , pas téléphoné parce que j'étais à l'armée!! Je me suis engagé 1 mois après être parti d'ici et j'ai servit 2 mois en afganistant et la je risque de partir en haiti pour aider les gens qui ont subi le tremblement de terre..Ces finit pour moi l'université..et puis sa m'évitera de recroisé certaine tête. Maintenant j'aimerais juste savoir ce que sont devenu Chace et Romeo..

Jeffrey vérifier que Katie était toujours près de lui.Il ne voulait pas ce la faire kidnappé et dans une ville comme celle là c'était facile.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:10

Romeo est dans le comma depuis plus de trois moi, Chace je ne les plus jamais paerler et sa n’arriverais pas de si tot.

Il jeta un coup d’œil a la petite fille… Et puis regarde Jeffrey a nouveau, dans l’armée, il soupire et baisse la tête, cherchant un petite éscuze pour c’échapper mais ne trouva rien. Il avait envie de lui criez dessus, de le frapper… Mais aussi envie de l’embrasser, de le serrer fort dans ces bras… Il finit par enlever c’est lunette de soleil pour essuyer les petites larmes qui coulais avec son indexe et son pouce… Il finit par le regader avec ses yeux… Ce qui lui faisait quand même qu’elle que chose c’est qu’il avais réussi a avoir un enfant et lui il est rester comme un lache… Abondonnant toute envie de vraiment vivre en faite… Même allez a l’université était devenue monotone.


Et… La petite? Demande-t-il tout simplement.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:13

Ooh..pas de chance pour Roméo..j'espere que sa ira..il a morflé avec nos histoires..
Chris baissa la tête vers Katie et puis regarda James et sourit.
Alors ces pas ma fille, parce que bon je tes quitté y a 3 mois et elle a quatres ans, ces la fille de ma meilleure amie mais elle est décédé dans une mission pendant l'armée..Et elle ma demandé de l'adopté et je les fait. Voilà..tu sais a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:25

Il s’éforça de lui faire un sourire, dire qu’il a eu la pensé de ce tuer lorsqu’il est partit. Mais bon il baisse la tête… Et replace ses lunettes. Cacher son visage fatigué! Bon ok, oui il avant… Si il n’aurait pas été détruit par toute cette histoire il s’aurait baisser ver la petite, enfin… ce n’était pas l’envie qui lui manque mais ne veux pas s’attacher, puisque Jeffrey a surement qu’elle qu’un dans sa vie… Ce qui voudra dire qu’il ne l’aura plus jamais pour lui tout seul… Il resta muet pendant un petit moment, pensant a tout c’est moment passer avec lui.. Il finit par le regarder une fois de plus.

Je… Je vais y allez, je voudrais pas que tu fait attendre ton amoureux ou je ne sais qui…

Il était sur qu’il avait qu’elle qu’un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:28

J'ai personne..je suis rester célibataire du jour ou on sait séparé..j'ai pas pu revenir avec quelqu'un..impossible..
Il regardait maintenant parterre, ces vrai qu'il était resté célibataire.Il n'avait voulu personne d'autre parce qu'au fond la seul personne qui restait c'était James et seulement lui depuis des années.Par contre sa lui faisait quelque chose de savoir que Roméo était dans le coma.Il se demandait ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:38

Il r’envala sa salive, personne… Et lui non plus. Si il n’aurait pas eu la petite il s’aurait bien jetter sur lui pour l’embrasser et ce rappellant comment Jeffrey n’aimais pas que les gens vois ce qu’il est il ce résigna, pour la petite aussi. Il le regarda, il avais baisser la tête, le plus pire ces que pendant que lui est ici, Romeo était entrain de mourire a l’hopital et il ne le savais pas. Son téléphone avais sonner plusieur fois mais n’avais pas envie de répondre et puis il ne pouvais pas puisqu’il avais prit une bonne douche bref il le regarde… Il ésita un peut… Mais finit par lui demander…

Tu… enfin voudrais peut être m’acompagner? Je… Je doit allez chercher du manger pour les chats et…. Je doit M,acheter une chemise ou deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:29

D'accord pas de probleme toute façon Katie voulait des bonbons alors sa me permettra de lui en acheté.

Jeff reprit Katie sur ses épaules et commence à marcher à côté de James. Il n'avait pas grand chose à lui dire enffet et sa l'embétait un peu mais bon c'était comme ça..les mois étaient passé ils avaient fait chacun leur bout de chemin.

Sa te fait quoi de savoir que de prof je suis passé à soldat dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:47

Je sais trot rien… Enfin c’est ton choix!

*sa me fait plus qu’elle que chose de te voir…* il le regarde fesant un sourire, lui non plus il n’avais pas grand-chose a lui dire… son raiment le vouloirs, en sortant ses mains de ses poche de jean il frolla la main de Jeffrey… enfin lui il ne fit mine de rien, la seul chose qu’il fait il les place dans son manteau…

Dit… Tu… Aimerait venir dînée a la maison… Ce soir?

Et oui, il essai par tout les moyen de passer du temps avec lui, il l’aime encore trot pour laisser passer cette chance de le ravoir a ses coté. Et puis il pourra lui donner le reste des ses chose…

Enfin vous… En même temps je… enfin je pourrai te redonner ce que tu n’es pas venue chercher.


De plus que la maison n’a pas changer du tout, l’éspérence qu’il revient lui tenais beaucoup a cœur… Et le voila! Il pourai le présenter a Ryan… enfin il faut pas trot qu’il pense a lavenir pour le moment… parce que c’est pas encore sur si il veux revenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:11

Oui bonne idée
Il accepta l'invitation à diner avec plaisir en plus il pourrait revoir la maison et voir ce qui avait changer.Surement que des choses avait changé mais bon.
Non ces bon tu peux tout garder ou tout mettre à la poubelle sa va me servir à rien en plus j'ai un appartement qu'à los angeles alors.Ici on vie dans une chambre d'hotel.
Ils arrivèrent au magasin
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:29

Oh… Ok..

Dit-il seulement alors qu’il tien la porte pour que Jeffrey entre avec la petite, c’est drôle mais ses espérence venais de chutté! Enfin, qu’il vie aussi loin, de savoir qu’il ne voulait pas avoir tout ce qu’il avait laissé a la maison ce qui est pratiquement tout. Enfin a savoir si il avais passer a la maison chercher ses chose. Il pensais a ce moment, le pourquoi il ne parlais plus. Ses sentiment sur le cœur lui serrais beaucoup, bref, laissant Jeffrey et la petite partir dans le coin des bonbons, lui il ce dérige ver la section animaux où il pourra prendre le manger pour les chatons… Il resta planter devant la ranger, regardant un peut dans le vide. Il n’arrivais pas a le croire, Jeffrey était la… Toujours en vie et il n’avait personne… C’est presqu’inpossible! Lui, un magnifique homme au sourire d’ange… Seul. C’est à ce demandé si ce n’était pas un manssange pour que James n’est pas mal… Il ne remarqua pas le temps passer a pensé. Il n’entend même pas Jeffrey qui était maintenant rendu a ses côté avec la petite, visiblement, elle avais eux le temps de choisir c,est bonbons alors que lui, qui sais exactement qu’elle nourriture prendre, était rester plenté la comme un imple manequin en platisque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:56

Jeffrey entra en disant merci à James de tenir la porte et puis se dirigea vers les bonbons avec la petite et ils en choisit quelques poches. Puis ils regardent dans le magasin pour faire quelques courses pour pouvoir manger le soir. Jeff repensait au faites qu'il était seul. C'est vrai il n'avait pas eu le courage et la volonté de trouvé quelqu'un d'autre. Il savait que le seul et l'unique homme de sa vie était James. Mais c'était peut être un peu tôt pour ce remettre avec lui. Il voulait être sur que leur couple pourrait remarché mais d'abord il voulait retrouvé l'ancien James pas le nouveau qui à une tête d'alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:04

James finit par s’activer, enfin sentend qu’il étit observé, il regarda Jeffrey et puis pris la poche de manger, il sourit par la suite a Jeff

Vous avez trouvé ce qu’il vous fallait? Et au faite…. Tu aimerais manger quoi pour le dîner de ce soir? Vu qu’on est ici je prendrais ce qui me faudra pour le dîner et la petite elle mange quoi? Alergie a qu’elle que chose? J’espère qu’elle ne les pas aux chats… Puisqu’il en a deux chez nous… Enfin chez moi,
ce reprit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:07

Jeffrey lui montra les poches avec de la nourriture. Katie est une petite fille très fragile, allergique à beaucoup de chose et Jeff prenait soin d'elle comme à une poupée de cire.Elle était quelqu'un de très important dans la vie de l'ancien prof.
Je lui ais prit ce qu'elle à le droit de manger. Elle est allergique à beaucoup de chose et pour ma part tout sauf de la viande enfin tu le sais on a vécu ensemble..je suis sur que sa sera exellent comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:33

T’inquiète, je n’est pas oublier… Comment je pourrai oublier que tu es vegetarian, après les nombre de plat que je tes fait! Enfin, la seul chose que je veuc savoir c’est si elle était alergique aux chats, J’aurais placé les deux mien dans une chambre avec leur bolle d’eau et de manger le temps que vous êtes chez mois.

Dit-il avec un petit sourire. Il allait surement faire son fameux spaghetti, avec sa bonne salade d’épinar, oh sa fait longtemps qu’il ne la pas fait celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:53

Non elle y est pas allergique. Justement elle adore les chats donc elle va être aux anges en les voyants
Ils allérent vers la caisse pour payé leur achats et sortir du magasin et Chris donna les bonbons à la petite fille qui le remercia.Sa lui faisait une impression bizarre à Chris..il avait l'impression de faire une sorti en famille..que Katie est l'enfant qu'ils auraient voulu adopté quelques temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:58

Jim paya, remercia le caissier et sortit après Jeffrey et la petite Katie, il la regarde avec les bonbon, c’est drole, il a envie de dire a Jeffrey qu’il devrais pas lui donner ça! Que sa pourrai lui nuir a sa centé, enfin c’est ce qu’il lui aurait dit si ils aurait encore été enssemble et que Katie serait leur enfants a eux, Jeff’ le sais très bien que c’est ce qu’il aurait dit! Et bien sur Jim sais très bien que si il dit sa il allait ce faire rembarer vite faite, gentiment, mais connaissant son homme il aurais trouver un truc… Bref, il regarde la petite… Et Jeffrey.

Bon pour mes chemise je viendrais une autre fois, ce n’es pas urgent! C’est pas comme si que j’en est plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite marche {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite marche {Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Under the sun in a winter day {PV Jeffrey
» Jeffrey Topic's
» [HOT-18]au petit matin {Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser