What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une petite marche {Jeffrey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:04

On peux passé les prendre on est pas pressé et puis Katie a ses bonbon elle va en profité au maximum parce que les prochains sa sera que dans deux mois qu'elle les aura on en a décidé comme ça.Après je me plein pas elle mange les légumes dont elle à le droit de manger.

Ils avancèrent dans la rue mais Jeff prit la main de la petite Katie et mit la petite entre lui et James.

Katie prend la main de James et donne moi l'autre. J'aime pas quand je sais que tes a côté de moi mais que je te tiens pas
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:18

James avais regarder Jeffrey a ce moment, où il avais demander a la petit de lui prendre la mains, sa lui faisait bizare, en dirait qu’ils ne son jamais quitter et que la petite était leur…. Enfin, il regarde la petite et prend de l’autre main son sac!

Mais ça risque de prendre du temps… Moi choisir une chemise sa peut me prendre un bon gros 20 minute! Et avec ça faut que je trouve une père de jeans asorti a la chemise! Tu sais comment je suis…
finit-il par dire, il n’a pas changer au niveau habitude et caractère mais physique sa, oui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:37

James !! On a toute la journée! On peux passé deux heures dans le magasin que sa va rien nous faire. Allez on y va!

Ils allérent dans un magasin et Une jeune femme blonde et enceinte fit des signes à James. Elle tira un jeune homme grand, brun tout comme le second qu'elle prit par le bras.Jeffrey fronça les sourcils.

Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:54

Oui, c ma femme!

Dit-il en laissant qu’elle uqe minute, il finit par sourire et regarde la figure que faisait Jeffrey, James ne pourrai jamais sortir avec une fille… Elle n’on aucun effet sur lui!


C’est la copine de Romeo… Et elle est enceinte d’une coupe de mois… Des jumeaux! J’Ai hate qu’ils montrent leur bout du nez… Je sens que je vais jouer au Babysitter,


dit-il en rigolant… Bon il était revenu à son naturel, souriant et rigoleur! Bref, il regarde Jeffrey… Mais regarde a nouveau ou il va, puisqu’il a foncé dans qu’elle qu’un.

Oh, désoler monsieur, je… Regardais pas ou j’allais, attendez, laisser moi vous aidez à ramasser tout sa!


Dit-il en aidant le vielle hommes qu’il a bousculé son le faire exprès. Deuxième gaffe depuix qu’il est arrivé dans cette endroit, la première étant a cause de sa chute!! Il n’a pas changé… Bref, il s’excuse encore une fois avant que le mosnieur ne parte en le remerciant tout de maime d’avoir ramasser c’est chose, beaucoup de gens ne l’aurait pas fait… Et les voila enfin a la boutique que Jim adore!! Avec c’est magnifique chemise!!!

Vous allez m’aider a choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:07

Et ben, elle est jolie sa copine. Il la bien choisit. Mais je m'attendais pas à revenir et à le voir presque marier et futur père après ce qui sait passé. Je pensais qu'il se serait réconcilier avec Chace et qu'ils auraient vécu ensemble. Enfin bref...

Jeff regarda James aidé la personne et puis ils rentrèrent dans le magasin et allérent au rayon des habits pour les hommes, Katie s'assit sur une petite chaise et laisse James et son papa adoptif choisir les choses dont ils ont besoin..
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:54

Il va voir les chemise Il les regade une par une, en montrent a Jeffrey, lui demandant si sa lui ferait bien… Et lorsqu’il en avait une ou il disait oui, il la place de coter pour allez voir les jeans par la suite. Dire qu’il était tout près et qu’il ne pouvait pas le coler, n’y même l’embrasser, malgré ce fait il ce permit de l’observer, de voir ses fesse, vue qu’il était pancher, a un autre rayon pour regarder…. Mmmmm… Il avait de belle fesse, toujours en faite. Il sourit…

Mmmmmmmh, t’a toujours d’aussi jolie fesses mon cœur… dit-il en s’approchant de lui, temps pis si il ce ferais replacer, il voulait l’avoir a lui, et il va l’avoir a lui! Lorsqu’il ce retourna ver lui, James ne pu résister a l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:33

Jeffrey fut assé surpris par la remarque de James mais bon et encore plus quand James l'embrassa à pleine bouche au milieu du rayon, baiser qu'il avait prolonger. Bon d'accord oui il voulait revenir avec James.Mais pour ça il devrait déménager toute ses affaires ici et expliqué à Katie pour ils partiraient de Los Angeles.Bon Jeff le regarda surement bizarrement mais finit par sourire..

T'as enfin trouvé le moment de m'embrassé..je le voyais bien que t'attendais que ça
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:58

Tu, peut pas savoir a qu'elle point que J'attendais ça! Je t'aime toujours... J'ai jamais arrêter en faite... Et devoir me s'éparé de toi a été la plus longue torture que j'ai jamais eux! Il le regarde et finit par lui sourire et bien sur, émotif, comme mister est, les larme lui vient au yeux, des larme de joie!!! Une vrai femme quoi... Tu... il prit qu'elle que minute... Veux revenir avec moi?

Il finit par sourire

si tu ne dit pas oui je serait obliger de t'attacher sur une chaise de la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:38

Arrête avec les discours de femme. On oublie le passé. L'armée ma fait comprendre des choses et ces pas pour rien que je suis revenu ici et que je suis pres à me montré avec toi partout ou on ira mais comme un vrai couple.
J'ai vu comment certain de mes collegues sont homophobe et même si a nous deux on fera pas avancer les mentalités on peux toujours essayé de ce faire accepté par les autres autour de nous..et m'attaché à une chaise de la cuisine que je sache tu l'as déjà fait mais je penses que tu vas le refaire dans les prochains jours ou mois.

Jeff sourit se souvenant de ce petit moment ou il avait été prit par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:46

Oh… Donc tu avais aimez ça quand je tes attacher sur la chaise pour faire de petit truc…

Dit-il avec un énorme sourire. Il était revenue enfin et il était heureux, par contre le fait qu’il est dans l’armé, il sais qu’il va beaucoup s’inquiété, surtout qu’il peut mourire enfin il ne veux pas pensé a ça maintenant, il finit par s’approcher de lui… Enfin pas trot près quand même.


Je me ferais un plaisir de recommencer si c’est ce que tu veux. Bon, allez faut me trouver une chemise… Et après chez nous… Pour le dînée!

enfin, de plus que la petite était la, James jeta un coup d'oille a la petite en même temps, elle était sagement assit sur le banc a manger c'est bonbon... Il finit par sourire et allez ver une chemise qu'il avais aperçu. Il la prend et ce tourne ver Jeffrey...

Tu pense quoi de celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:54

Jeffrey vena s'assoir près de sa fille et lui expliqua un peu la situation et qu'ils allaient surement vivre avec James et la petite fille avec un d'appréention accepta.Il lui expliqua juste qu'elle aurait deux papa et une maman bien qu'elle soit décédé et sa la petite fille en était consciente et sa ne changer rien au faites qu'ils iraient chaque fois qu'elle le voudra portait des fleurs sur la tombe de sa maman.Jeff releva la tête et regarda la chemise que James lui montrait.

Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:18

Alors tout sourire, James part ce trouver une père de Jeans, pour essayer d’avoir une enssemble pour le travaille. Et revient par la suite ver Jeffrey, avec ce qu’il a trouver… Maintenant c’était essayer ce qu’il a prit… Il entre dans une cabine d’esseyage et enfile ce regarde dans le miroire! Et ben, c’est rare pour lui de trouver du premier coup un truc qui match avec la chemise bref il sortit pour ce montré a Jeffrey..

Alors tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

Jeffrey regardait une robe pour Katie et elle adorait.Jeff se retourna et le regarda et sourit.
Il te va très bien.
Il se retourna vers Katie et recommença à choisir. Jeff c'était
énormément attaché à la petite fille et passé le maximum de temps avec
elle.Sa pouvait ce voir et c'était ce qui changerait dans la nouvelle petite famille
. Il avait une grand complicité avec la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:17

Reste seulement a savoir si lui pourrai en avoir une avec la petit aussi! Bref, il revient ce changer et resortit avec les morceau et s’approche de Jeffrey, posant une main dans son dos avec un sourire en regardant la petit regarder les robe, tout doucement James demande..

Vous trouver ce que vous voulez? Si vous voulez en peut allez dans une boutique spécialement pour les enfant… J’suis sur qu’elle va adoré ce qu’il y a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:14

Katie : Non j'ai trouvé ce qui me plaisait.Je veux celle ci papa.
Elle en prit une qu'elle montra à Jeffrey et le jeune soldat accepta de lui prendre et ils allérent vers la caisse pour payé. La caissière fit un magnifique sourire au deux hommes ayant comprit que les trois étaient une famille..Elle rendit l'argent qu'elle devait rendre et puis ils sortirent du magasin et marche en tenant la petite. La petite voulu une glace sur le chemin et Chris lui en paya une elle la lui donna. C'était le jour où elle avait le droit à tout.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:35

James souria en retour a les jeunes dames et sortit avec… Sa famille, il ne le disait pas haut puisqu’il ne savait pas trot si Jeffrey allait réellement revenir avec lui mais a première vue Jeffrey revenais avec lui! Bref, il regarde pour un banc dans le magasin, il voulais s’assoir un petit moment. Profiter de ce moment… Il sourit et regarde Jeffrey..

En s’assoit un peut? Le temps qu’elle mange sa glace comme ça elle ne risquerais pas de ce salire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite marche {Jeffrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite marche {Jeffrey   une petite marche {Jeffrey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite marche {Jeffrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Under the sun in a winter day {PV Jeffrey
» Jeffrey Topic's
» [HOT-18]au petit matin {Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser