What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34

    Gabriel ce trouve chez lui, enfin... après avoir passer au centre d'achat pour de nouveau morceau de linge ainsi que qu'elle que aliment pour pouvoir dînée ce soir, il est revenue tout souriant, il ne s'attendait pas a voir sa sœur ce soir, puisqu'elle n'est pas venue depuis que son copain est a l'hôpital, ce qui l'attriste quand même un peut, voir sa sœur comme ça il n'aime pas ça! Mais bon... Il ne pouvais pas faire plus et la seul pensé de ce rendre a l'hôpital ne l'enchantais pas vraiment. Bref, il entre dans l'appartement et pose tout ses sac pour revenir payer le taxi... Pas qu'il est riche mais le fait de ramasser son argent a porter fruit! Et le voila qu'il revient a l'intérieur, laissant ses sac de linge dans le salant, enfin il c'est simplement acheter deux t-shirt, trois père de jeans, une nouvelle père de running ainsi qu'une père de lunette... Il aime bien être a la mode, sa y a pas a dire la dessus! Il finit par ce rendre a la cuisine pour sortir les provision du sac pour les placer dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

Ryan était assise sur le canapé emmitouflé dans une couette et elle portait un pull qui appartenait à Roméo. Aujourd'hui elle n'avait pas le cœur à bougé de l'appartement. Elle caressait son ventre qui avait encore un peu plus grossit elle en était à 1 mois et demi. Elle pleurait sur le canapé, les bras de Roméo lui manqué, sa voix, son sourire. Même si elle retrouvait tout ça quand elle regardait Chris mais ces pas pareil parce qu'elle sait que ces pas son homme.
Elle se coucha sur le canapé , sa tête enfoncé dans le coussin et éclata en sanglot. Sa faisait déjà trop longtemps qu'il était dans le coma et elle venait à croire les médecins quand ils disaient qu'il n'avait pas tellement d'espoir.

Seigneur ! Pourquoi tu me fais ça! POurquoi tu me laisse pas être heureuse! POurquoi tu veux me prendre une des personnes les plus importante de ma vie! Je sais que j'ai pas été sympa mais j'ai le droit à être heureuse j'ai changé maintenant.

Ces la première fois qu'elle s'adressait à quelqu'un qu'elle pensait qui n'existait pas mais la elle se dit que sa grand mère avait raison ce tournait vers dieu parfois sa fait du bien. Elle n'allait vraiment pas bien.

Laisse me le je t'en prit seigneur, si tu me le prend ouvre moi tes portes parce que je viendrais le rejoindre..on viendra le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

Gab qui avais entendu depuis la cuisine, lui qui croyais que sa sœur dormais, revenue dans le salon et la regarde avec un regard inquièt et venue la prendre dans ses bras... Il c'est très bien qu'elle ne va pas bien et ça ne faisait que très peut de temps et la voir comme ça l'inquiétais beaucoup alors il la prit dans ses bras et la berça. Il ne voulais pas qu'il lui arrive qu'elle que chose.. Il l'aime trot et c'est sa seul famille. Il lui caressa les cheveux pour ensuite la regarder en lui frettant les bras pour lui dire doucement.

Hey! Arrête de dire sa... Je veux pas que tu le suis si jamais il s'en va... Et puis il va pas mourir, je suis sur qu'il ce bats pour te revoir! Il va ouvrir les yeux et te sourire... Je suis sur mais ne dit pas que tu veux le suivre... Sil te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:12

Ryan se blotti contre son petit frère, elle était bien entouré par les gens de la troupe, par Chris, par des amis et même par sa grand mère. Elle pleura dans les bras de son frère et se calma doucement, elle avait prit un médicament pour se calmer, médicament donnait par le médecin.

Je pourrais jamais vivre sans lui,Roméo..ces toute ma vie Gab...Je pensais pas pouvoir tombé amoureuse de lui comme ça..je pensais pas en être aussi amoureuse quand je l'enquiquiné avant qu'on sorte ensemble.Il ma donnait ce que personne ne ma donner avant. Il me donne une famille..je veux pas que mes bébés naissent sans leur papa..notre chanson le dit " pas sans toi jamais plus sans toi, plus d'amour si sa n'ai pas toi qui me le donne , toi ou personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:21

Elle réussi a donner les larme au yeux a Gaby, il ne supporterais pas d'être seul si elle quitte ce monde. Le simple fait d'y pensé, lui faisait quand même mal! Et lui qui est allez au super marcher pendant que sa sœur N'allais pas bien. Il la serre un peut plus contre lui, comme ci qu'il ne voulais pas qu'elle partait... Il le savais a qu'elle poins sa sœur était amoureuse de ce mec, quand elle en parlais, elle avais des cœur dans les yeux. Si il n'était pas la elle était triste, il n'avais jamais vue sa sœur comme ça avant aujourd'hui et maintenant elle est enceinte de cette homme. Qui d'ailleurs n'a pas trot eux le temps de parler, il l'a juste aperçu qu'elle que fois...

Je sais ça, Ry' Je sais...


Elle ne savais pas son passer a lui, avant qu'il ne vient dans la famille. Il détestait les docteur pour ça! Pour ne pas avoir pu sauver son grand frère avec qui il serait toujours... Mais d'un autre coter, il a eu une nouvelle famille, avec une grande sœur plus que protectrice... Et un grand frère qui lui avais tout montrer avant qu'il ne soi emprisonner...


Je.... Je ne le connais pas très bien... Mais je suis sur qu'il ce bas pour revenir, pour être avec toi et pour pouvoir voir c'est enfant vivre... Eum... Enfin tu... tu as peut être faim? soif....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

Non j'ai rien envie de tout ça...ce que je veux ces les bras de Roméo et qu'il me dise à quel point il m'aime.

Ryan resta contre son frère, le médicament commençait à faire effet donc de la calmer. Elle chantonna leur chanson et finit par fermer les yeux doucement. Elle n'avait pas dormit depuis deux jours restant près de Roméo mais là c'était au dessus de ses force et ça depuis que les médecins lui avait dit qu'il s'en sortirait peut être pas du moins qu'ils avaient pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

Gabriel la regarda s'endormir tout doucement, et lui la déposa sur le divant après qu'elle queminute de plus, il avais fait, enfin seulement un peut maintenant. Et puis fallait qu'il range le reste des course si il ne veux pas que ça dégèle! Et puis pas sur que Ryan serait contente si elle vois sa crème glacer favorite dégeler! Bref, il ce lève doucement pour ne pas réveiller Ryan, d'un autre coter c'est bien qu'elle dort, sa va lui faire beaucoup de bien, pour elle et les bébé, il la regarde avant de ce retourner pour marcher a la cuisine et finir de ranger les chose... Et pour lui, il prit les spaghetti pour les faire cuire, il en fait de plus au cas où Ryan finirrai par avoir faim... C'est dernier temps c'est pas très joyeux, n'y pour elle, n'y pour lui, voir sa soeur comme ça lui faisait profondément mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59

Ryan dormit pendant un très long moment et finit par ce réveillé en sursaut et en hurlant,elle venait de faire le pire cauchemar de toute sa vie. Elle voyait Roméo sur son lit d'hôpital, elle l'avait contre elle et il mourrait dans ses bras.Elle avait tellement peur que sa arrive.Elle se leva pour aller dans la cuisine boire après c'être calmer du cauchemars. Elle chercha dans les placards et prit tout ce qui lui passait dans les mains et s'assit à table ces comme ca qu'elle vida deux paquet de gâteaux , un pot de beurre de cacahuète. Sa y est d'un coup elle avait faim et elle ne s'en empêcher pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:13

Bon ok, sa sœur ne sera pas content mais il a commencer la cigarette, enfin recommencer! Mais c'est une de temps en temps... Quand il en avais besoin sinon c'est rare qu'il fume, avec tout ce qu'il entent parler. Il n'est pas adique comme certain! Il peut vivre 24heur son en prendre une et puis avec les n'enfant qui va voir dans qu'elle que mois faudras qu'il renonce completement! Bref, il retourne a l'intérieur après avoir terminer, avant de venir a la cuisine il va ce lavez les main et ce pris une gomme pour ne pas garder cette allène de cigarette. Et il vient rejoindre sa soeur, posant son mantent sur ses bras croisé sur la table, il regarde Ryan. Engloutir un gâteau...

Tu sais... J'ai fait des spaghetti, j'en est fait assez pour tout les deux. Au lieux de manger des gâteau tu pourrai manger des Spag'!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:19

Donne me les ! Depuis que je suis enceinte même si j'ai beau ne pas avoir faim! J'ai envie de manger tout ce qui me passe sous la main.

Elle continua d'engloutir des gâteaux surtout pour ce redonné le moral puisque ces ce que disait tout le monde. Ryan se mit à rire toute seul en repensant à sa discutions avec sa grand mère et en parlant de sa quand Rom sera sorti du coma et de l'hôpital il faudra qu'elle lui présente.


Tu sais je suis aller voir grand mère et je lui ai parlé de Roméo et y a deux jours j'y suis retourné et elle se rappelait pas de son prénom alors elle ces mise à l'appelé le petit Marc Antoine.Elle se souvient pas de son prénom mais du personnage qu'il joue..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:15

Gabriel ce leva et pris un bole pour y placer les spaghettis, tout en l’écoutant parler… Oh sa grand-mère sa fait longtemps qu’il ne la pas vue! Faudrais qu’il va la voir un de ces jours… avant qu’elle ne vende lâme elle aussi! Bref, il rigola légèrement lorsqu’elle lui disa que leur grand-mère ne ce rappellais pas du nom de son copain mais de son personnage. Elle a toujours été comme ça! Et puis il dépose le bole avec une fourchette devant sa grand sœur avec un petit sourire, reprenant place sur sa chaise, acotant son visage sur sa mains.

Je croit que Grand-mère ne changera jamais! Elle a toujours eux du mal a ce souvenir des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:17

Grand mère NE changera jamais! Mais au moins elle , elle a était présente quand on était petit et elle elle ma cru quand je lui ai dit que...

Ryan baissa la tête ne voulant pas ce souvenir de ce que sont père lui avait fait subir.Roméo avait réussi à lui faire oublier c'était pas le moment de revenir en plein dedans. Elle prit le bol de spaghetti et le mangea et alla s'en resservir encore. Quand Roméo se réveillerait elle allait être ronde et avec des kilos en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:55

Ne pense pas a sa… J’veux plus entendre parler de cette époque ok? Dit-il en allant ce prendre une vers d’eau, c’était bien la seul qui les croyais lorsqu’ils leur disaient ça… Mais bon, il revient a sa place la regardant manger, lui il n’a pu que manger un petit bol… a peine si il y en avait dedans! Enfin Gaby n’a pas une grand appetti. Tu devrais manger moins vite, tu vas finir par t’étoufer avec tout sa! Dit-il avec un sourire, sa l’amusais quand même de voir comment sa sœur manger!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:59

Ryan le regarda et dit la bouche pleine :J'y eux yien ai faim. Elle sourit c'était pas dans son habitude mais la elle pourrait engloutir un éléphant. Elle posa le bol sur la table et puis elle préférait manger que continué de pleuré sur le canapé au moin en mangeant elle éviter de pensé et puis au moin les bébés allaient être en bonne forme à la naissance. Pas trop quand même il fallait quand même qu'ils sortent sans difficulté.Elle se leva et poussa la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^   Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]
» Rendre visite a sa petite soeur
» Avec Risa ^^
» En couple, mais avec qui ?
» Seule, avec toute ses valises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser