What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec Risa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Avec Risa ^^ Empty
MessageSujet: Avec Risa ^^   Avec Risa ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:45

    Central park, ouep! Après tout ces événement, Gaby avais besoin de voir qu’elle qu’un qui apprécis et qui est bien sur son amie! Il avait appelé Risa pour ce donner rendez-vous a central park, déjà fallait-il qu’il ce retrouve, enfin pas dificile de manquer Gabriel, bref, arriver au park il s’assoit sur le premier banc apparu devant c’est yeux, s’assoi en prenant ses jenoue contre lui, les entourant des ses bras. Depuis deux jours il n’est pas allez a l’école, enfin il restait avec sa petit sœur, il avait peur qu’elle ne comêtte une bêtise. Il allait bien sur épargner ce passage à Risa, puisqu’elle ne la portait pas dans son cœur, enfin il savait ce qui ce passai entre c’est deux femme la, il n’est pas dupe! Et pourtant il n’en voulait pas tellement a Risa, Ryan était celle qui avais commencé après tout! Et puis c’était l’une et peut être bien la seul amie qui est rester avec lui.. Bref, il regarde le jolie paysage qui ce montre a ses yeux, malgré la neinge qui recouvrais la plus grand partit des végétaux… Il trouvait sa jolie! En faite, s’il pourrait vivre dans un pays où la seule saison présente serait l’hiver il irait de suite! Captiver par le paysage il ne fit pas attention lorsque Miya’ arriva!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Avec Risa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Risa ^^   Avec Risa ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:32

    Assise à l'arrière d'un taxi, Risa entendit son portable sonner. Fouillant quelques secondes dans son sac et ne le trouvant pas, elle décida de renverser son contenue sur la banquette arrière du taxi. Intrigué par ce comportement, le chauffeur lui lança un regard curieux. Le jeune "ange" se contenta d'un regard noir, signifiant qu'il ferait mieux de s'occuper de ses affaires s'il ne voulait pas avoir de gros problèmes. Bref. Une fois le portable trouvé, elle l'ouvrit, c'était Gab'. Elle eut un petit sourire. De toutes les personnes qu'elle avait connues, Gab' avait été et était le seul qu'elle considérée réellement comme un ami. Sans doute parce qu'il n'était pas avare de popularité comme presque tout le monde aujourd'hui. Enfin... Le message était un rendez-vous au Central-Park. Sans même lançait un regard au conducteur, elle lui dit d'un ton sec de se rendre à ce fameux parc.

    Après avoir payé, Risa claqua la porte du taxi miteux et se dirigea vers l'entrée. Elle avait légèrement froid, mais avec toutes les épaisseurs qu'elle avait sur elle, le froid restait supportable. Elle s'enfonça un peu dans le parc. Et au bout de quelques minutes elle l'aperçut. Le jeune homme était recroqueviller sur lui-même et ne semblait pas l'avoir vu. Elle s'avança donc vers lui d'un pas léger. S'assit et se fit glisser sur le banc jusqu'à le bousculer faiblement.

    - Yo ! T'as pas l'air dans ton assiette, ça ne va pas ?

    Là, Risa n'était pas obligée de faire attention à son langage, elle prenait donc plaisir à parler d'une manière assez argotique. Elle lui fit un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Avec Risa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Risa ^^   Avec Risa ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:58

    L’apercevent enfin, dificile de ne pas la remarquer avec cette petite bosculade amicale, alors qu’il tourna la tête ver elle, avec son sourire, il lui sourit a son tour après qu’elle que minute, réfléchissant si il devait lui dire ou lui mentire sur le faite qu’il ne va pas! Enfin il pouvait lui dire, puisqu’il avait une bonne confience entre les deux jeune gens, alors tout en regardant au loin, cette fois si il n’était autant ouvert que l’habitude. Il n’aime pas trot ce plaindre des soufrance qu’il éprouvait au autre.

    Oh ce n’est pas trot la joie ses dernier temps… Je risque de retourner chez mes parents a cause d’une certaine personne, et j’aimerais mieux vivre dans la rue qu’être avec eux… après tout ce qu’ils ont fait pendant mon enfance je ne peux dire ce qu’ils pouraient faire aujourd’hui!


    Il soupire mais essai quand même de sourire a son amie et finit par changer de sujet, il ne voulait pas s’attarder sur ses problème familliale!

    Et alors toi? Tu ne même pas trot la vie dure au élève de l’uni?

    Ce n’était qu’une petite blague, il lui posa cette question avec un grand sourire. Il ne comprenait pas comment sa sœur pouvais ton la détester! Malgré son caractère, il ne voi pas de raison de la détester!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Avec Risa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Risa ^^   Avec Risa ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:13

    Effectivement, ce n'est pas la grande forme. Gab était loin d'être dans son assiette. Et ses paroles ne rassurèrent guère la jeune Risa. Elle ne mordit légèrement la joue. La jeune fille n'ayant jamais vraiment considéré quelqu'un comme un véritable ami ne savait pas trop quoi faire. Mais après un instant de réflexion elle finit par conclure qu'il lui suffirait de faire comme d'habitude, mais de laisser son véritable elle parler. Risa l'écouta attentivement raconter ce qui le tracassait. Mais le jeune homme n'avait pas trop l'air décider à tout lui raconter et préféra changer de sujet. Cependant, une phrase attira son attention. Pourquoi devrait-il retourner chez ses parents, qu'il détestait ( d'après ce qu'elle avait conclu) et à cause de qui. Elle sourit et répondit d'abord à sa question.

    - Pour le moment, je n'ai pas trop eus le temps. Mais ne temps fait pas, ça ne va pas tarder.

    Elle eut un rire assez sadique. Faire du mal aux autres, Risa aimait vraiment ça. Puis elle reprit :


    - Pourquoi devrais-tu retourner chez tes parents ? Je pense que tu devrais me raconter ce qu'il se passe. ça te soulagerait surement.

    Elle lui fit un sourire. Risa n'avait pas pour habitude de se soucier des gens, il était donc étrange pour elle de prononcer ces mots en les pensant vraiment. Mais finalement elle se dit que se n'est pas si difficile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Avec Risa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Risa ^^   Avec Risa ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:49

    Il sourit en l’entendent rire, elle était bien spécial sa Risa, et il l’acceptais t’elle qu’elle est! Il perdit tout de même son sourire lorsqu’elle lui posa la question pour les parents, enfin pas qu’il ne voulais pas lui parler, il ne voulais pas enfancer sa sœur plus creux dans la haine de la jeune fille, plus qu’elle ne les la! Il finit tout de même par lui dire, après tout… Elle est son amie, il la regarde un instant avant de le lui dire.

    Parce que Ryan est sur le point de déménager avec son petit ami… Et si elle le fait, moi j’aurais plus de place a habiter, puisque je ne pourrai sen doute pas me payer l’appartement seul, avec mon petit boulot que j’ai… Sa ne paye pas assez, de plus qu’il me faudra des trucs a manger et tout un tas de truc… Donc si elle déménage, je serais obligé de partir chez mes parents… Et sa tu vois… Je n’est pas envie d’y allez, enfin je sais que c’est la deuxième fois que je le dit et que je me répère et eum attend un peut, depuis quand tu aime écouter les problèmes des autres?

    Il finit par lui sourire, pas que cela lui déplès, mais sa le surprend qu’elle lui a demandé ce qui ce passe, Mais sa lui a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Avec Risa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Risa ^^   Avec Risa ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:02

    Risa attendit que son ami parle. Puis elle l'écouta. Alors, comme ça sa stupide sœur allait vivre avec son débile de copain ? Elle leur souhaitait les pires malheur. Mais ça, elle le garderait pour elle, hors de question de se mettre à dos Gab' en disant des monstruosités pareille sur sa sœur. Soudain une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi ne viendrait-il pas vivre chez elle. Provenant d'une famille très aisée, Risa avait pu se procurer un assez grand appartement sans aucun soucis. Tellement grand qu'il y avait même des pièces qui ne lui servaient à rien.

    Mais gab' la fit revenir sur terre.


    - Pour rien, enfin comme ça. Je n'ai pas le droit d'écouter les problèmes de mon ami ?

    Oui, son ami, car s'était le seul qu'elle avait. Non pas que ce soit une plainte, au contraire, s'il l'était c'était simplement parce qu'elle le voulait point à la ligne. Puis elle continua sur un ton un peu hésitant :


    - Si tu veux, tu peux venir chez moi.

    Puis sur un ton sur d'elle :


    - Non pas que j'éprouve de la pitié, loin de là. Simplement, il se trouve que je ne sais pas quoi faire d'une certaine pièce, alors ...

    Elle avait dit cela en tourna la tête. Et lorsqu'elle eut fini, elle jeta un petit regard de coin à Gabriel pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Risa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Risa ^^   Avec Risa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Risa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En couple, mais avec qui ?
» C'est la guerre ! | Risa
» Toute premiere rencontre {Risa M.
» Risa link\'s ( o^.^o)
» Seule, avec toute ses valises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser