What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la guerre ! | Risa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:33

Voilà trois semaine que Roméo était sorti de l'hôpital. Il allait mieux et Ryan aussi elle avait retrouver le sourire et la joie de vivre. Elle était enceinte de presque 4 mois et donc portait des vêtements de grossesse. Les gens la regardait à l'université mais elle s'en foutait bien, elle était heureuse, elle allait être maman et elle vivait avec quelqu'un d'extraordinaire. Enfin Ryan avait complétement changé.

Ce qui n'avait pas changé c'était ces ennemis, elle en avait oui dont une petite première année qui lui sortait par les yeux. Ryan l'appelait "le sushi". D'accord c'était Ry qui l'avait provoqué la premiere bien avant mais elle avait voulu s'amusé et puis à ce moment là elle était encore gamine. Aujourd'hui elle a des responsabilités et ne cherche plus à ce faire des ennuis. C'est en parlant à Roméo que Ryan avait appris qu'il avait parlé avec Sushi. Quelques choses ce tramer derrière ça et elle aimait pas. Elle pensait quoi la Risa! Qu'ils s'engueuleraient ? Sa risquera pas d'arriver Ils s'aiment et rien ne pourra les séparé.

Elle marchait vers l'entrée saluant des connaissances et arriva dans la cour. En marchant elle regardait le sol et en relevant la tête, elle se retrouva face à ce qu'elle aurait préféré évité....SUSHI! Elle allait la contourna et se senti bousculé

Repousse moi et je te claque ! Tu vois pas que je suis enceinte Sushi! ! Ta connerie t'aveugle trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:59

    Risa sortait d'un cours totalement barbant et par conséquent : elle était d'une humeur assez épouvantable. Ne faisant pas vraiment aux personnes dans les couloirs, elle avançait tout droit en en bousculant quelqu'un et faisant trébucher d'autre. D'un certain côté, ce petit jeu lui permettait aussi de réduire un peu sa colère. Enfin, La jeune fille arriva dehors. Là elle prit une profonde respiration ce qui permit de la revitaliser. Toujours en traçant sa route et ne faisant absolument pas attention aux personnes qui l'entouraient, Risa comptait se précipiter chez elle et manger un bon plat. Encore une fois, la jeune japonaise bouscula une autre personne. Mais cette fois-ci contrairement aux autres, la voix de la personne qui protestait lui dit vaguement quelque chose. Puis vint ce "surnom" complètement débile et digne d'une gamine de cinq ans. Risa leva les yeux et se trouva face à face avec Ryan. Cela faisait un bon bout de temps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues ( ce n'était pas comme si elles le souhaitaient ). Elle Risa ne put empêcher un éclat de rire empreint de méchanceté. Puis elle dit avec une voix totalement angélique :

    -C'est que la grossesse ne te réussit, T'es pire qu'une vache enragée. Si tu ne voulais pas que je te bouscule, tu n'avais qu'à réfléchir avant de te faire engrosser ! C'est vrai quoi, déjà qu'en temps normal c'est dur d'avancer, mais avec un cachalot dans les parages, tu m'étonnes que ce soient complètement bouchés.

    C'est vrai, ce que disait Risa était complètement puéril, mais elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de sortir l'artillerie lourde pour cette fille. De plus, il y avait pas mal de monde et elle ne voulait pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:16

Sois pas jalouse parce que j'ai le plus beau garçon de l'école et que toi ta...personne en même temps je me dis " Mais qui voudrait de toi" avec un mentalité de bébé et habillé comme une p*t*. Allez retourne jouer à la poupée quand t'auras grandit appelle moi.

Oui Ryan était une vache enragée et alors en plus avec les hormones c'était pire elle s'énerve facilement et la elle n'aurait pas du la bousculé.Ryan était respecté depuis qu'elle sortait avec Roméo, beaucoup d'élèves avait passé l'éponge voyant qu'elle avait changer et puis elle c'était excuser auprès de certain mais Risa, jamais plutôt crever. Ryan était fiere de sa nouvelle vie et de ne plus être la fille rebelle mais la femme et futur maman.

Au faites la prochaine fois que tu cherche à foutre le boucan dans mon couple, trouve quelque chose de bien parce que la dernière fois ma grande et ben sa à foiré
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:38

    La jeune femme mima une expression de rejet. Il y a certainement dû y avoir un "bug" quelque part.

    - Mieux faut être seule que mal accompagnée. Et je préfère être habillée de façon ... aguicheuse plutôt que comme un sac poubelle...

    Risa la regarda de haut en bas, puis de bas en haut avec une expression de dégout.

    - Je suis une gamine ?

    Elle eut un petit rire snob.

    Rappel-moi deux secondes qui m'a poussée la première dans les couloirs en croyant que j'étais un pauvre petit chiot innocent ? hein ?! Tu te prends pour une adulte ? Une véritable adulte n'aurait jamais eu l'idée de faire un gamin en deuxième année de fac !

    Miyaki préférait être sur la défensive plutôt qu'être en "attaque". Elle ne tenait pas à se faire remarquer. De plus, elle trouvait la façon dont son interlocutrice s'adressait à elle était complètement pathétique. Il fallait systématiquement en venir aux insultes. Ayant tout de même était élevée avec les coutumes de son pays natale, il était hors de question, malgré toute sa méchanceté, d'en venir à de telles singeries.

    - ho ne t'inquiète pas, je ne t'enterrais plus rien contre ton cher couple. J'ai bien compris la leçon.


    Risa fit une petite pause.

    Vous êtes tous deux des cas complètement désespèrent. Ton Roméo est la personne la plus pathétique que je j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:52

Ryan lui aurait bien collé une bonne claque dans sa tête après qu'elle est eu le culot de dire que Roméo était pathétique. Elle ne le connait pas et cette garce ce permet de le juger.Elle venait d'énervé Ryan et avec les hormones de la grossesses c'était pire.

Je me retiens de te collé ma main dans ta gueule de sale asiatique! Tu te permet de dire que Roméo et pathétique ! Tu tes vu toi ? Avec tes coutume de merde! Retourne dans ton pays au lieu de venir envahir le notre! Les petits première année qui se la joue sale garce et manipulatrice sa apprend vite que la vie d'étudiant ces pas la joie tu verras qu'un jour quelqu'un va te faire fermé ta sale gueule. J'ai peut être fait deux gosses en deuxième année parce que oui, je suis enceinte de jumeaux mais au moin j'ai arrêté de me prendre pour ce que je suis pas!

Elle donnerait n'importe quoi pour que Roméo soit là, lui serait la faire taire ou calmer Ryan.


Avant de dire que mon Roméo et pathétique , prend une glace et regarde toi dedans ! Je te jure que je serais pas enceinte je te ferais bouffé le béton du sol et tu repartirais chialé dans les bras de ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:49

    Risa fronça les sourcils. Premièrement, elle l'avait insulté de sale asiatique, deuxièmement, elle avait osé dire que les coutumes de son pays était de la merde ?! La jeune femme était allée trop loin. Risa allait lui pourrir l'existence. Mais pour le moment, elle devait plutôt contrôler ses nerfs. Elle ne pouvait en aucun cas lui foutre une claque : d'une parce qu'il y avait une multitude d'élèves autour d'elle et de deux parce qu'elle était en en cloque. Son visage se crispa.

    - Je tiens seulement préciser que t'es propos son purement raciste, donc interdit par la loi, tu le sais ? Non ? Et bien je te l'apprends...

    Risa tachait de garder son calme même si sa voix tremblée sous la colère.

    - Il serait donc très facile pour moi de te poursuivre en justice, en cloque ou non, pour de tel propos. Avec la dose de témoins que j'ai tu te retrouverais dans une sacré m*rde.

    Elle sourit :

    - Tu ne voudrais tout de même pas mettre bas en prison ?


    Elle rit :


    - Ton Roméo, pourra toujours se faire réconforter par ces deux autres "petite copine" . Et avec un peu de chance, tes gosses seront baladé de famille en famille .


    Son visage se durcit de nouveau :

    - Et ne t'inquiète pas que si tu n'étais pas en cloque, ça fera un bon bout de temps que je t'aurais traîner la gueule par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:57

Mais qu'es ce tu crois ma grande que quelqu'un va témoigné pour toi! Personne ne t'aime dans cette école si t'étais moin manipulatrice et garce peut être que quelqu'un prendrais ta défense.Mais ces pas le cas! Alors t'as aucune chance. Moi j'ai su me faire respecté a toi de le faire.

Ryan commença à avancé en ayant marre de parlé avec elle. En plus elle avait tenue des propos raciste sur le coup de la colère et elle ne le pensait pas du tout.Ces juste que cette fille était méchante et garce et sans parlé qu'elle avait essayé de foutre la merde dans son couple.Elle s'arrêta prés des marches des escaliers et posa sa main sur son ventre avec une douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:25

    Personne ne l'aimait ? Ryan connaissait vraiment mal Risa. A moins qu'elle ne soit totalement ignorante, mais son propre frangin était un très bon ami de la miss et il lui serait vraiment très facile de demander à n'importe quel imbécile de venir témoigner en usant quelque peu de ses charmes. Mais, c'était seulement si Risa voulait réellement porter plainte, ce qu'elle ne comptait certainement pas faire. A quoi bon s'encombrer avec tout un tas de papiers si l'on peut très bien régler le problème sois même ?

    - ça tu vois, tu es l'une des rares à le savoir. De plus, tu crois t'être fait respecter ? Comment ? En utilisant la même technique que tu as voulu utiliser pour moi ?

    Elle eut un rire snob :

    - Laisse-moi te dire ceci ma grande : ces personnes-là se ferons une joie de se venger de tout ce que tu leur as fait subir !


    Ryan avait avançé et Risa, ne voulant absolument pas lâcher le morceau la suivit. Lorsque la jeune femme s'arrêta près des marches et mit la ma sur son ventre.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Tes morpions te font des misères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:37

Les gens se vengeront et j'accepterai leur vengeance et on me pardonnera d'avoir péché pendant toute ses années.

Ryan était devenu catholique du moment ou Roméo avait été à l'hôpital.Plus que les gens pouvait le croire.Elle posa sa main sur la rambarde de l'escalier et ferma les yeux et serra les dents. C'était les nerfs qu'elle avait eu qu'il la rendait malade Quand elle serait que Risa et Gabriel étaient amis sa lui ferait un truc. Comment son frère pouvoir réussir a ce faire des amis partout ou il allait..
Mon état..de santé..t'interresse..tant et si tu veux savoir ces a cause de toi si je suis pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:41

    Risa éclata de rire . Elle se croyait où ? A l'église ?

    - Epargne moi tes bonnes paroles, elle ne me serons d'aucune utilitées !

    Ryan n'allait pas bien, il ne fallait pas être aveugle pour le voir. Certaines personnes la regardaient même avec inquiétude, mais visiblement trop pressé, ils n'allaient pas la voir. Quant à la jeune japonaise, pas la moindre once d'inquiétude ne traversa son visage. Elle se contentait simplement de regarda son interlocutrice avec un sourire amusé.

    - Oh vraiment ! Et bien je t'en pris, ce fut un véritable plaisir. Je recommencerais volontiers la prochaine fois.

    Elle fit une petite pause.

    - Et je peux même continuer si tu veux ?

    Elle eut un rire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:05

Tu feras pas long feu dans cette école et quelqu'un viendra à te faire taire et tu comprendra t'as douleur. Ces dommage mais je suis sur qu'avant on aurait pu devenir de bonne copine..avant que je me rende compte que tu n'étais qu'une fille à papa , qu'à tout dans les mains quand elle claque des doigts...avec une touche de " je suis une merdeuse , mais j'adore ça".

Ryan réussit à passé la douleur qu'elle ressentait et se redressa et regarda Risa dans les yeux.Elle avait pitié de cette fille.Elle est très belle et elle doit surement plaire aux hommes mais elle ne fait rien pour devenir quelqu'un de bien et être stable. Elle le voit dans son regard qu'elle aime jouer les garces.Elle ne releva même pas le faites qu'elle est pu rire et lui dire qu'elle pourrait continué à l'énervé pour la rendre encore malade.

Si t'étais une fille bien tu aurais un petit ami bien. Comme j'ai moi mais vu le caractère d'enfant pourri gâté que t'as ces pas près d'arriver et tu resteras une garce toute ta vie.Fais pas la connerie d'être une merdeuse..trouve quelqu'un..redeviens quelqu'un..comme j'ai fait moi...je devais être aussi pourri que toi peut être moins et j'ai changé..

Elle était entrain de ce demandé pourquoi es ce qu'elle lui parlait gentiment alors que cette fille n'arrêtai pas de l'enquiquiné.

J'étais une petite garce , j'aimais emmerdé les autres, les bousculé comme j'ai fait avec toi et quand j'ai rencontré Roméo, j'ai eu un coup de foudre..je les emmerdé jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que son amitié m'était très cher et même que je voulais plus de lui. Je me suis rendu compte que l'amour que je lui portais été bien plus fort que tout et je lui ais dit et maintenant grâce à lui je suis quelqu'un de bien qui aide les autres qui ont besoin..je ne suis plus la gamine provocatrice et bagarreuse. Je reste au fond de moi la roqueuse rebelle mais je suis une femme bien . Fais de même trouve quelqu'un et devient une bonne fille...arrête de jouer la garce que tout le monde doit détester..Tu sais Roméo ma dit que tu l'avais blessé en insultant le spectacle dans lequel il joue..moi aussi je les eu fait et je me suis rendu compte que les personnes qui donne corps et âmes sont des gens très bien. Je te demande de ne plus faire ça, de ne plus insulté une œuvre qu'ils ont mit tant de temps à construire..parce que si je dois revoir cette aire triste sur le visage de mon petit ami..je te jure que je me vengerais , je sais pas comment mais je le ferais.

Elle savait que ses paroles aurait comme seul impact une nouvelle crise fou rire pour Risa et des réflexions en tout genre mais au moin elle lui avait dit ce qu'elle avait à dire.

Une dernière chose tu me déteste mais tu es l'ami de Gabriel, mon petit frère..pourquoi lui tu arrive à l'apprécié et les autres à les déteste ? Qu'es ce que sa t'apporte d'être méchante et manipulatrice ?

[hs : Je tes fais de la lecture =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:08

    Pour être franche, Risa admirée la capacité qu'avait son interlocutrice d'oublier sa douleur et lui dire ses quatre vérités. Tout le monde n'en était pas capable et Risa était très contente de s'être fait une tel rivale. Pour une fois qu'elle avait à faire à quelqu'un de coriace, la jeune Tokyoite allait pouvoir en profiter pleinement.

    - Écoute, je l'attends cette personne qui viendra me faire taire. Qui sait, ce sera peut-être le petit-ami que tu veux tant que je me dégote. Mais cela dit, ce n'est pas pour autant que je me "rangerais" comme toi tu l'as fait, en pensant que toutes les personnes que j'ai tourmenté me pardonneront ce que je leur fait subir simplement parce que je serais subitement devenue bonne chrétienne. Tu te crois dans un conte de fée ? Qu'il te suffit de faire la morale aux gens pour qu'il devienne ce que toi tu veux qu'il soit ? Pour ton information mademoiselle donneuse de leçon, je ne pourrais jamais redevenir quelqu'un de "bien" puisque je n'ai jamais été quelqu'un de bien...

    En fait, ce n'était pas totalement vrai, Risa était bien au collège au début en tout cas. Mais Pour elle, c'était comme si cette période n'avait jamais existé et ne voulait même pas y penser.

    ... Et par conséquent, je compte garder une fille à papa, pourrie gâtée, manipulatrice et garce jusqu'à ce que cela ne m'amuse plus.

    Car oui, pour elle tout cela n'était qu'un jeu et Ryan n'était qu'une partie de ce jeu jusqu'à ce que Risa s'en lasse et y mette fin.


    Risa avait trouvé la petite séquence "souvenir" émouvante, qu'elle en pleurait... de rire. Elle s'essuya le coin de l'oeil, reprit un rythme de respiration normal et dit :

    - Et bien j'attends ta vengeance avec impatience, parce que je ne compte vraiment pas m'abstenir de dire et redire que ton cher Romeo et sa chère troupe de théâtre ou je ne sais quoi sont totalement stupide .

    Cependant, Risa cessa d'être aussi sûr d'elle lorsque Ryan lui demanda pourquoi est-ce qu'elle appréciait Gabriel. Puisque, même si aurait voulut lui répondre, elle en était incapable car elle-même ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle resté avec ce gars. Elle se contenta de lancer un regard noir à Ryan et de croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:25

En l'entendant dire que Roméo et la troupe était stupide, elle leva le point et le rebaissa. Au lieu de ça, elle la poussa d'un coup. La troupe était comme sa famille maintenant et elle ne supportait d'entendre des critiques comme elle venait de le faire.

Insulte ou critique encore ma famille, je te jure que ce qui t'arrivera sa sera beaucoup plus pire que ce que tu le penses


Elle n'avait pas envie de ce retrouvé chez le directeur et encore moins que cette garce lui colle une droite en retour. Si elle n'avait été enceinte y a un moment qu'elle lui aurait cassé la figure.


Alors pour toi c'est un jeu d'être une garce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:56

    Risa suivi le poing de Ryan des yeux et ne s'attendit donc à à se faire pousser. Elle vacilla, reculant de quelques pas pour ne pas perdre l'équilibre et tomber au plus grand bonheur de Ryan. Une fois bien en sécurité sur ses deux pieds, Risa leva la tête regarda Ryan droit dans les yeux et serra les poings. Elle ne pouvait définitivement pas lui rendre son coup, sinon elle aurait de gros problèmes et n'en voulait absolument pas. Même si papa pouvait toujours rattraper le coup.

    - Tu te caches derrière ton bide en forme de ballon gonflable, c'est pitoyable. Oh, tu crois que je vais vraiment prendre en compte tes menaces stupides ? Tu me connais mal ma belle. Que tu le veuilles ou non, je les trouve complètement pathétique et se n'est certainement pas toi et tes menaces à la con qui vont me faire changer d'avis.

    Voilà, elle les avait encore "insulté", maintenant, Risa attendrait avec une certaine impatiente la vengeance que lui concoctera Ryan.

    - Tu as trouvé ça toute seule ? Comme une grande ? Bravo, tu mérites un bon point. Oui, s'en est un et alors, tu as un problème avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:08

Elle venait une nouvelle fois d'insulté Roméo et la troupe là cette fois elle était plus qu'énervé cette petite merdeuse ce permettait bien trop de chose.

Attend que je sois plus enceinte, si je viens à tombé sur toi dans les couloirs cache toi parce que je vais me défoulé sur toi quitte à me faire viré mais j'aurais au moins arrangé ta tête de petite asiatique même pour des pornos il voudront plus te prendre.


Ryan s'appuya à la rambarde, satané douleur.

Mon problème ces toi ! t'as quoi ?18 ans! Et tu te permet d'insulté les gens! Mais ma grande faut pas être jalouse parce qu'ils sont connu et toi non. Y en a qui ont de la chance et d'autre qui n'en n'ont pas en l'occurrence toi. Maintenant que j'ai assé vu ta gueule sushi , je vais m'en aller j'ai des choses bien plus importante que de jouer à la première qui vexera l'autre. Récupère ton sceau et ta pelle et continue à jouer dans ton bac à sable.

Ryan descendit les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est la guerre ! | Risa Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! | Risa   C'est la guerre ! | Risa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre ! | Risa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Risa ^^
» Risa Topic's o(^.^)o
» Risa link\'s ( o^.^o)
» Miyaki Risa >0< { Finish' }
» Toute premiere rencontre {Risa M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » L'accueil & La cours :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser